Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S.O.S Please(pv pas pour jeune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:06

Brookie venais a peine de debarquer de sa chere limousine . Heyy oui elle revenais enfin de ses mois de tourne ... Elle marcha vers la porte de l Hotel le sourire fendu jus quau oreil a lidee de revoir ses amis { Jim , Chann , Ashley ect } Mais quand elle mis sa jolie main orne dune bague que Jimmy lui avais offert elle constata que cetais barrer ... Elle fit un tour sur elle meme et remarqua des morceaux de debrit un petit peu partout

** Une tempete ?? **

Un vieux mosieur savansa alors d elle . Par reflexe elle recula et le jeune homme lui tendit le journal de GVIP ... Massace blablabla ... Ile... Il y avias une carte de l ile donc elle remercia le mocieur et se rendit sur l ile avec son petit chien Bitchy a la laisse . Elle remarqua alors quelle etauis en robe dnas une immence foret ... Elle regarda Bitchy dun air complice

- Bienvenu dnas un trou perdu mon toutou !

Elle commenca a marcher et finalement vida sa bouteille deau . Brooke ayant fait des spectacles toute la semaine navias pas beaucoup de force donc elle persevera pour pouvoir voir ses amis ...


4 Heures plus tard ...

Brooke secroula contre un arbre et perdu conciance mais cela na dure que quelque seconde . Bref elle se releva sur ses coudes et regarda au alentour . Elle mit sa main gauche dans son visage pour esuiyer sa sueure mais se rendit compte que sa main etais vide ... Sa bague avias disparue .... !!!

- Non pas sa !!!

Elle mis ses mains sur son frond et commenca a pleurer

- Venez maider ...


{ Je sias que Jim nexiste plus ... Mais Brookie ne le sias pas donc trouver une excuse }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:05

(je réserve la place^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

[ hj : Hein ? tu veux dnas le topic finalement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:14

Marchant un peut partout sur l’île, Jimmy regardait les alentour en pensant. Évidemment se n’était pas pour rien. Après s’avoir laver et ranger sa valise dans un endroit sur ou personne ne devrais la voler, il décida d’aller dans la foret. Les seul arbres qui restait sur l’île. Il y entra et marcha main dans les poche. Son regard bleu était toujours aussi persan. Il portait un paires de jean et une belle chemise blanche mettant en valeur son corps de dieu.

*Woa c’est drôle de voir tout cela…*

Il continua sa marche pendant u
Longtemps. Quand soudainement il vit quelque chose briller dans les débris. Et il se rappela de brooke. Elle avait perdu une bague de mariage. Il la prit dans ses main et mit la bague dans ses poche. Il continua sa marche et vit quelque animaux essayant de refaire une abri.
Puis soudainement sous le soleil incessant il entendit pleurer…Il marcha pendant un moment et vit le chien de Brooke venir vers lui.

« salut toi…ou est ta maîtresse »

immédiatement le chien lui montra. Il couru vers brooke.

« Brooke!! »

il alla vers elle et s’accroupie devant elle et lui remonta la tête en mettant sa main sous son menton.

« Brooke je crois que tu a perdu ceci »

il sorti la bague de sa poche et lui tendit.

« je n’oubli jamais se qu’on me dit »

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:19

Brooke les joue en larme leva la tete dous la pression de Jimmy . Quand elle vue la bague elle la prix doucement dans sa mains et la mit par terrre devnat elle avant de lecraser avec son piez pour quelle senfonce dnas la terre moileuse et ne plus jamais la revoire de sa vie . Une fois la bague enfonce elle regarda Jimmy un ami quelle avais rencontrer dans un ruisseux et il avaient parle longement ! Elle regarda dan les beaux yeux de Jimmy et lui fit signe de venir sassoir pres delle ...

Jai besoin de quelqun ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:24

Jimmy la regarda enfoncer la bague. Il fit un petit sourire et la regarda dans les yeux.
Il devait vraiment lui avoir fait de la peine pour quelle écrase ainsi une bague. Il regarda le petit chien et lui tapota la tête.
Quand elle lui demanda de s’asssire près d’elle il fit un sourire et s’assied près d’elle en mettant ses jambes près de son corps.
Il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

« Tout le monde à besoin de quelqu'un un jour »

il la regarda.

« Tout cela va rester entre toi et moi…sa ne sert a rien de tout raconter »

dit-il en attendant qu’elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:27

Tu es vraiment quelqun de bien Jimmy ... Jadore sa !

A se moment elle sempara de la bouche de Jimmy et mis ses jolies levres pulpeuse sur les siennes . Elle ignorais pourquoi elle faisais cela mais je crois quelle avias des snetiment pour le nouveau Jimmy . Brooke se retira ...

Desole mais je vouslais vraiment faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:33

Il la laissa faire et quand elle recula il resta...bouche bée…

« Bah voyons.. toi sa fais deux fois que tu m’embrasse et une autre du nom de kaytie voulait elle aussi… »

il rigola.

« moi la une relation amoureuse amoureuse je ne suis pas très près a cela. .j’ai le goût de m’amuser comme un fou et déconner mais.. »

oui il voulait s’amuser embrasser des fille comme sa pour le fun, mais une relation amoureuse pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:39

Alors amusons nous ... ! Pas besoin que sa soie serieux !

Elle poussa le torse muscle de Jim pour quil tombe doucement par terre et elle commenca a lembrasser lengoureusement ses petites pattes sur le torse de Jim . Wa ! Sa faisais du bien embrasser queleun et elle aimais Jim mais sil etias pas pret pour du serieux , elle attenderias toute sa vie pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:44

Et la enfin elle put sentir que Jimmy l’embrassait aussi. Mais Jimmy embrassait tellement bien...il embrassait vraiment beaucoup mieux que l’autre Jimmy…un baiser a vous donner des frisson dans le dos..
Il recula et la regarda dans les yeux.

« Désoler, mais Vanessa moi embrasser je dois dire que j’ai pas vraiment fais sa beaucoup dans ma vie.. »

et non Jimmy avait eu quoi 3copine dans sa vie…oui il pognait beaucoup, mais il était toujours trop occuper…D’un coter il avait peur d’embrasser une belle fille comme elle mal...mais il embrassait comme un dieu donc…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:49

Javias meme pas remarquer , Tu embrasser super bien ... Mieux que tout ceux que jai embrasser dnas ma vie ! Mon ex chum mavias dit que jembrassais correcte mais ... Cest un sale c*n !

Vanessa embrassaisa comme une deesse ses chevuex detacher allaient sur le chandaille de Jimmy 2 ( XD ) et elle recommencait a lembrasser quand elle mis ses mains sur le chandail de Jim et elle le remonte et finalement lenleva complement du corp de Jim ...

Ce nest pas du serieux souvien toi ... On samuse quoi ?

Elle recommenca a lembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:55

« Mais.. »

et tout de suite il fut emparer des lèvre de la jeune fille.
Quand elle lui enleva son chandail…enfin sa il avait l’habitude.. c’Est pas comme si il serait puceau(XD)
Il la regarda dans les yeux.

« alors je vais embarquer dans ton petit jeu »

il la mit au sol et se coucha un peut sur elle et l’embrassa dan le cou.
Puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:59

Le visage de Vanessa seclaircit quand il lui prononca ses mot s . Elle se laissa embrasser un long moment et finalement eprouvias vriament des sentiments pour lui . Elle enleva son chandail et elle etias simplement e nsoutien gorge noir tres sexy ...

Javias deja tout planifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:03

Il la regarda dans les yeux et l’embrassa de nouveau, mais cette fois si langoureusement.

« Tu sais que nous ne somme pas dans un endroit bloquer du monde… »

il la prit en bébé et évita tout le monde pour aller dans une grotte secrète. Que personne ne connaissait.

« ici il y a personne »

il la regarda dans les yeux et s’assied sur une roche.
Et la regarda dans les yeux.

« et comment sa tu as tout planifier »

il la regarda d’un regard provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:07

Depuis que je tai vue au ruisseau jai su que je tembrasserais un jour et la cest arriver enfin ... I love you

Elle savansa en faisdant un 360 sur elle meme pour observer la grotte ... Ellle sapprocha de Jimmy et mis ses mains sur ses epaules et commenca a lembrasser lengoureusement et ses mains etaient sur son torse muscle et appreciais le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

Il la regarda dans les yeux.

« ah..d’accore »

Il lui souri et l’embrassa doucement. Oui le moment était bien et chouette mais d’un autre coter Jimmy se demandait comment pouvait t-il faire sa… a une jeune fille comme elle…
Et sa se voyait un peut dans son regard..
Il fini par continuer de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

Brooke qui reflechissais de plus en plus repoussa tranquillement Jimmy !

Ecoute Jimmy cest pas que je ressens rien pour toi mais je crois que jaime encore lautre Jimmy ... je ne peux pas aller plus loin que sa avec toi ! Desole ...

Elle sortie de la grosse ou sabbatias finalement une puissante pluie ... elle courue et se mit a genou pour creuser pour enfin retrouver la bague ! Elle la pris dans ses mains et la serra fort . Elle se laissa tomber sur le cote dnas la boue bien fraice et commenca a pleurer !


REVIEN JIMMY !!!Je taime toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

Il la regarda.

"Il était temp que tu le remarqyue!"

il se rabhilla et commenca a marche rpour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

( Umh .. .la sa donne pas beaucoup de details .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:43

(Il y a rien a dir ela dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:05

Bin ! je sais pas vien la rejoindre crie lui apres fait quelque chjose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

(pourquoi il crirait..sa lui tentaitpas au debut ces brooke qui lui a sauter dessus il sen fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Please(pv pas pour jeune) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Please(pv pas pour jeune)   S.O.S Please(pv pas pour jeune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Please(pv pas pour jeune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV(attention pas pour jeune)]un cow boy trop sexy
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)
» pub pour magazine.(pv)
» Liens Pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser