Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pub pour magazine.(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Channing arriva dans un magazin.Son agen lui avais dit de venir cherche rle smafgazine ou chan etais en couverture...pourquoi?il nen savais encore rien.Il arriva au magazin et vit les photo de lui en page couverture.
setais marquer
top 10 des star le splus sexy. Channing roula de syeux et prit le magazine.Avant de partir des magazin il se prit quelque chose a manger puis mangea un peut assis a une table sennuyan
(inspi a zero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:28

Le soleil était au rendez-vous cet après-midi. La jeune Yume avait mit un short court de jean et un débardeur moulant bleu à motifs bleu clairs. A ses pieds elle avait enfilé des chaussures à talons très ouvertes. Sa peau de japonaise reflétait le soleil. Ses lunettes en verre mauve étaient dans sa main, dans l'autre main il y avait l'anse de son sac à main.
Elle marchait avec un beau déhanché, pas trop marqué mais un déhanché quand même. Elle marchait sans but, juste pour se promener. Elle passait devant les magasins, jettant quelques coups d'oeils interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

Channing continua de manger quand soudain un
magazine tomba au pied de la jeune fille sans quil
sans rende compte puisquil
avais des ecouteur.
il lisait son script tranquilement pour son
prochain tournage.Il devais le connaitre par coeur...

*olala les script ses trop facile...*

il etais rendu a la page22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:13

Un magazine tomba aux pieds de Yume qui marchait en regardant devant elle, pas par terre ^^ Alors... Elle trébucha sur ledit magazine et s'étala par terre.

"Et m*rde!"

La jeune asiatique avait surtout peur d'avoir cassé ses lunettes. C'étaient un cadeau de ses parents adoptifs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Channing vit la jeune fille tribuche ril se leva et alla vers elle et vit le magzine.

"je savais que setais de la mer** d'aller chercher sa!"

il regarda la jeunefille.

"est ce que sa va?"

il la regarda.

"je vais te payer de nouvelle lunette je sus vraiment desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

"Nan sa va pas! Y a des choses qu'ont peut pas remplacer!"

Et voilà elle était de mauvais poil... Elle prit dans sa main la verre mauve qui s'était détaché de sa place habituelle. Son séjourt dans cette ville commençait mal... Elle poussa un soupir et se releva. Elle avait le genoux écorché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

channing resta ssis.

"desoler..."

*olala tout le monde que jai rencontrer ici son vraiment pas aimable avec moi...
jen est marre! je devrais retourner dans mon autre ville...Je fais des film a gros budjet et succet et je suis AIMABLE*

penssa til en se rasseyan.

"écoute ces un accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:25

"Nan c'est rien... laissez tomber..."

Yume considéra sa blessure au genou; elle n'était pas profonde et elle n'avait même pas mal. Mais les paparazzis en profiteraient... Déjà que quand elle s'était étalée par terre ils n'avaient pas du la manquer... La jeune fille regardait autours d'elle à la recherche d'une pharmacie.

°Il y a de tout dans cette ville sauf une pharmacie!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:03

"dans le coin la bas il y en a une pharmacie pour des diachilon"<

il ranga tout ses truc dans son sac et ressorti son script.
channing soupira il comencais vraiment a en avoir marre de cette ville.

"écoute je suis vraiment desoler encore une fois jai la tete ailleure a cause du tournage"

il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

"Merci."

Elle s'aprêtait à se retourner pour s'en aller vers la pharmacie mais elle regarda l'homme avec des yeux brillants:

"Tu es acteur?"

Elle ne regardait pas beaucoup de films, voilà pourquoi elle ne le reconaissait pas. Mais elle s'intéressait à la vie des autres VIP. Elle-même aimerais bien passer un casting, mais ses parents adoptifs l'avaient toujours recomandé de se tenir éloignée des caméras... Et la dernière fois qu'elle a essayé d'aller dans un studio enregistrer un CD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Channing la regarda partir et se rassier mais quand elle lui parla il tourna la tete.

"oui jai jouer dans

step up
stop loss
havoc

et plein dautre la plupart jetais lacteur principal.Le prochain film ces shes the man..."

puis il la regarda.

"mais pourquoi?"

demanda til gentiment et dun ton interrogateur.
il lui souria puis se leva et alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:15

Yume ouvrait de grands yeux. Il avait déjà une bonne carrière! Ce qu'elle aimerait être comme lui, plancher sur un script, l'apprendre par coeur et ensuite se faire plaisir devant les caméras... Mais elle avait interdiction formelle de trop faire parler d'elle! Mais les paparazzis s'attaquent à tout, et en temps que fille de milliardaires, elle a le droit d'être dans les magazines...
La jeune fille regarda ses pieds et répondit:


"J'aimerias être actrice mais je ne peu pas..."

Elle balança son beau regard mélancolique dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:11

"et pour quoi tu serais douer"

dit il.La vie dacteur etais pas simple mais une fois devant le scamera channing etais au ange.

"moi je me suis fais recruter par des cineastre car avan jetais manequin et voila quoi jai fais un film il a du du succes puis sa a continuer"

il souria.

"je pourrais essaye rde tavoir un petit role dans shes the man,car les gros role son pris par amanda bynes et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:20

Les yeux de Yume brillaient. Tourner dans un film? Elle en rêvait! Mais il y avait ses parents... Elle fit un petit sourire qui sonnait faux, et répondit:

"Sa me ferais super plaisir mais... je ne suis pas encore majeure, et mes parents ne veulent pas que je fasse parler de moi..."

Déjà qu'ils ne voulaient pas qu'elle aille de temps en temps en boite, où elle passait sans trop de problèmes... Elle fit un petit sourire, elle aurait bien aimé accepter la proposition de Channing mais...
Elle se retourné, et s'appréta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:06

Channing souria.

"je pourrais leur parler..sa a plein davantage a etre devnt un camera"

il souria puis sassied sur un banc.

(inspi a zero Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:30

"Je croi qu'ils ne comprennent pas que j'aime l'art..."

Yume soupira et s'assit sur le banc à côté de Channing. C'est vrai qu'elle aimait la danse, le chant, le théatre... Mais ses parent adoptifs n'en voulaient rien savoir, c'est à peine si elle avait le droit de sortir. Et elle se faisait bien gronder quand une photo d'elle aparaissait dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

"pourquoi il crois sa je suis sur que tu est hyper douer"

dit il en la regardan..quelle parent refuserais sa a ses enfant..setias etrange...
il la regarda.

"mais pourquoi veulen til pas que tu soit connu"

demanda til doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

Yume fit un grand sourire. Le fait que Channing pensait qu'elle serait une très bonne actrice la touchait droit au coeur.

"Je suis déjà connue pour l'argent de mes parents. Je crois qu'ils s'en veulent de me faire endurer cette célébrité. Car ils m'ont adopté. Il disent que la célébrité gâche la vie."

Elle poussa un grand soupir. Pourtant elle était très heureuse d'avoir été adoptée par des milliardaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

"quand tu le fais pour le plaisir tu est
seulement content que sa soit aprecier"
il lui souria.

"tu verra bien dans shes the man"

il lui fit un clain doeil.Puis se lEVA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:43

Yume lui rendit son clin d'oeil avec un sourire. Channing était vraiment très sympa! Elle regarda ses lunettes violettes cassées... Souvenir du japon... Elle poussa un soupir. Quand elle sera une grande star elle ira au japon quand elle voudra. Et peut-être que là-bas elle retrouvera des traces de sa famille... Mais elle sentait dien chez elle maintenant, dans cette ville remplie de VIP, elle était dans son élément, elle apprenait peu à peu la vie d'une vraie VIP, avec les paparazzis... C'est sûr que ça la change de sa villaaux hauts murs infranchissables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:02

"on comence a tourner dans 2semaine je pratiquerai avec toi si tu veu amanda est occuper ces temp si avec ces etude pour euh je sais pas trop quoi"

il lui fit un sourire.

"encore desoler pour tes belle lunette"

il sorti un magazine de son sac.

"voila sur quoi tu as tribucher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:34

"Okay!"

Yume fit un grand sourire. Puis elle regarda le magazine de Channing avait dans la main. Elle espérait qu'elle n'était pas dedans... Elle soupira.

"C'est pas grave... Mon père m'en achètera d'autres..."

Elle baissa son regard vers le verre mauve qui réflétait le soleil. Il faisait beau, elle devait en profiter! Elle avait oublié son genou écorché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

"mais puisque tu va ere dans le film tu sera dans le magasine avec moi et amanda"

il lui fit un beau sourire.

"tu veu mange rune truc"

demanda til.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

"Oui je veux bien!"

Jamais refuser une proposition quand on cherche à se lier d'amitié avec quelqu'un... Une des règles d'or de la mère de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour magazine.(pv) Empty
MessageSujet: Re: pub pour magazine.(pv)   pub pour magazine.(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour magazine.(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Please(pv pas pour jeune)
» pour mon forum
» Pour mes perso's !!
» Laquelle pour Sam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser