Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TOUT LE MONDE]son retour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Voilà bien 3mois que channing fut coincer sur un île déserte. Enfaite lors de la tornade channing fut envoyer en mission, puis quand il fut revenu tout le monde se faisait sortir de l’île donc channing n’avait pas trouver ashley alors il monta dans le bateau puis un moment donner il tomba a l’eau…mais personne ne l’avait entendu…Étant fort et débrouillard, il nagea pendant des heure et arriva sur une île déserte…Il n’avait pas de vêtement..Seulement son costume de bain…Évidement il se lavait avec ses moyens…il mangeait des fruits…Puis un jour il fit un radeau pour pouvoir retourner a glamourous…Cela lui prit 2semaine tout construire…
Il portait ses short de surf noir avec des bande rouge…Il n’arrêtait pas de penser a sa femme…Puis soudainement il vit l’île...il fut très content. Mais channing avait plusieurs blessures et était sale.

*olalalala*


Il sauta a l’Eau a bout de force et nagea jusqu’au rivage…il arriva dans le sable et tomba
Dans sans connaissance…
Le soleil brillait et il n’y avait pas de nuages…
Sa faisait bien 20minute que channing était sans connaissance et personne n’était venu a son secourt…tout le monde croyait qu’il était mort…

*****

Après un moment channing se réveilla toujours sale de cette périple aventure et regarda la ville qui s’était faite construire. Il se leva et marcha péniblement vers le bord de la ville.

* j’ai mal a la jambe*

Il avait terriblement mal car sa jambe était casser…bon vous vous dites surement comment il avait pour marcher dessus...son instinct de survit. Bien sur il avait encore ses boulot d’Acteur, de militaire et de policier a ses moments, mais pour le moment il ne travaillait pas...Vous savez pourquoi…il décida de s’asseoir sur un banc et souffla un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

Miley venait de franchir le pas qui la séparait du bateau et de Glamourous.Elle était si excitée à l'idée de se savoir dans une ville remplie de vedette et luxe! La ville, bien qu'elle fut détruite à été remise sur peid comme si rien ne c'était passer. Elle marchait dans la rue en regardant de tout les côtés, elle était vraiment contente de rentrée et découvrir une aussi belle place!Elle portait sur elle , une minuscule valise qui contenait quelques truc qu'elle avait pu rescapé du bateau et son porte-monnaie qui se trouvait dans ses poches. Le sourire aux lèvres, elle vit un banc pas très loin et il y avait quelqu'un qu'elle n'avait pas vu sur l'île... Même si elle ne connaissait pas beaucoup de gens, elle ne se rappelait pas de se mystérieux visage...Elle s'assoya sur le banc et commença à parler à ce jeune homme, questions de sympathiser un peu!

-Alors, ça va? Moi c'est miley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

Channing avait tellement hâte de retrouver sa belle…En plus il avait hâte de retourner faire ses film. Enfin bref. Quand soudainement une jeune fille vint vers lui. Il leva la tête
Et la regarda. C’était certain qu’elle le reconnaitrait…car il avait faire plus d’une dizaine de film très très très connu dans sa vie.
Il lui fit un sourire.

« Salut »

Dit-il gentiment. Il la regarda et eu soudainement un flash de son passé..
Il baissa la tête et la regarda de nouveau.

« Moi euh je vais bien et toi? »

Dit-il d’une voix amical et gentille.
Il se leva et la regarda puis retomba sur le banc.

« Peut être que sa ne va spas tant que ça »

Il lui fit un sourire. Ses yeux prouvait sa tristesse de ne pas voir Ashley….
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

Miley le regarda dans les yeux et elle avait déjà vu ces yeux quelques part...ouais c'est sa dans un de ces fameux films! Il était très bon acteur! Elle adorait ses films!Lorsqu'elle le vit retomber, elle se demandait quesqu'il pourrait aller si mal dans sa vie quand on n'a une carrière comme la sienne!

-Moi ça va super bien mais pas toi par contre...Tu veux parler, enfin, si ce n'est pas trop indiscret, je comprendrais si tu voudrais pas, on ne se connait même pas après tout.

Miley avait toujours eut l'oreille attentive pour les autres, elle était souvent là pour les aider et leurs donner des conseil. Mais , elle était curieuse, même parfois trop...Mais elle travaillait à ce défaut, elle fesait des progrès, mais parfois ça la surpassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

Channing lui souria.

"Bah pourquoi pas"

il fit un sourire.

"Moi c'est channing,channing tatum"

il la regarda dans le syeux.

"C'est long a expliquer en fait tu est sur de vouloir tout enttendre?"

C'est vrai que sa vie était plutot longue a expliquer..c'est marrant a quelque reprise,mais souvent s'était fou..jamais on aurtait cru que la star aurait vecu comme cela...
Il la regarda dans les yeux
et vit un sourire.
(désoler je fais plus long prochaine foisX_X)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:04

Camille était très contente de retourver sa ville entièrement reconstruite. C'était trois fois plus luxueux que quand elle était partie et elle adorait! Jack et elle étaient tous les deux très amoureux et tout allai pour le mieux. Son enemie juré était mort lors du mission dangereuse. Channing avait été idiot de partir comme ça dans une mission ou il savait qu'il ne reviendrait peut-être pas, laissant sa femme, Ashley qui était également la meilleure amie de Camille, enceinte et seule. C'étai totalement iressponsable et Cam' en riait.Mort lui, c'était le bonheur ça!Mais ah...Déception totale quand elle l'apercue plus loin. Elle roula les yeux et soupira. Puis, elle prie son fièr et fidèle sourire provoquateur et s'avanca vers le jeune homme. Elle le scruta du bas jusqu'au au haut.

/ Tien,tien, çi c'est pas le célèbre Channing Tatum...Tu en avait asser de ta femme et t'a décider de prendre des vacances ou quoi? /
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:27

Miley regarda elle aussi channing, et lui esquiva un sourire à son tour.

-Et bien si c'est si long tu n'a qua faire un résumé! (rires) J'ai tout mon temps aller racontre!

Puis plus loin elle vu un autre fille arriver,elle devait sûrment le connaitre mais ça façons de lui adresser la paroles et de le regarder, c'était sûrment des ennemis.Mais miley ne comprenait pas, comment il aurait pu abandonner sa femme? c'était sûrment rien de très grave et la jeune fille en mettais surment plus...Bref, miley décida de ne rien dire, de ne pas se meller de ça..elle ne voulais pas s'attirer des ennuis dès la premiere journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:05

Channing baissa la tête et soudainement il vit Camille.
Il rebaissa la tête et la regarda.

« Pas du tout! J’ai passé des mois sur une ile déserte loin d’ici...je suis quasiment revenu a la nage! Oui j’étais partit en mission, mais elle n’était pas dangereuse! Puis quand je suis revenu ici tout le monde se faisait évacuer...J’ai essayé de trouver Ashley et je ne l’aie pas trouvé. Alors j’ai embarqué dans un bateau et je me suis dit que surement que je la trouverais, mais non je ne l’aie pas trouver. Par la suite j’ai tombé a l’eau et je ne savais pas pourquoi. Personne ne ma entendu ni vu donc j’Ai nagé j’usqua l’île la plus proche
Et j’ai survécu en vivant de mes propres moyens! Malgré tout je reviens ici j’ai la jambe cassé je suis sale, mort de fatigue et je continu sans cesse de chercher Ashley sans résulta.
Je n’aie pas parler a personne durant des mois et la Camille tu arrive et tout de suite tu me blaste…écoute sa fait longtemps tout cela oublions ça et vivons notre vie..vit avec Jack je vais vivre avec Ashley, mais si tu ne veux plus me parler ne me parle plus et vas t’en »


Il se leva et sauta sur sa jambe non endommagé pour se rendre a un autre banc et baisser la tête. Il voulait tellement retrouver sa vie d’Avant, mais que lui et Camille soit au moins
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

Camille émit un rire provoquateur. Il était minable ce gars. Ho le pauvre, il était tombé dans l'eau...Comme c'est triste! Contrairement à ce qu'il avait voullu, Camille ne fut pas attristé par la petite histoire de la vie de Channing et elle n'allait surement pas le laisser comme ça! Ho ça non, il l'avait trompée, menacer de la à l'enfermée dans une cellule. Voilà le Channing completement fou! Il l'avait faite souffrir et maintenant c'était lui qui allait la supporter.

/ Ecoute minable, tu ne te débarassera pas de moi comme ça! Ashley est ma meilleure amie et je suis maintenant la mairraine de ta future petite fille. Ashley est également furieuse contre toi puisque tu l'a abandonnée lorsque les temps étaient plutôt dures. Tu ne sais donc pas qu'il ne faut pas partir en mission san sle dire à sa femme, surtout si celle-ci est enceinte ok? Ho, mais j'oubliai que tu était nul en amour... /

Elle s'apuya sur sa hanche et le dévisaga. Ses longs cheveux blonds et plats retombaient sur ses épaules, lui donnant un air de peste.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Miley regardait la scène et était triste pour channing, elle trouva Camille un peu ch*ante avec lui mais elle ne voulait pas la jugé maintenant, elle ne la connaissait pas et elle ne savait pas l'histoire en entier entre eux.Elle se leva et alla saluer Camille,

-Salut Camille c'est sa? Moi c'est miley, ravie de te rencontré!

Miley fit un sourire et elle était plutot polie avec elle, elle ne savait pas encore à qui elle avait totalement affaire.Elle prit channing par le bras avant qu'il ne tombe ou quoi que se soit et mis son bras pas desus sa propre épaule, pour qu'il retrouve un peu l'équilibre.

-Aller viens, je t'ammène à l'hopital si tu veux et ensuite je pourrais t'aider à retrouver Ashley si tu veux bien?, même si je ne sait pas c'est qui, tout le monde doit bien se connaitre par ici, on va la retrouver Wink

Elle fit un autre sourire à channing puis à camille, miley ne cherchait pas les ennuis loinde là elle voulait seulment se faire quelque ami(e)s.Mais elle voyait bien qu'ils de détestaient ces 2 là...mais pouequoi donc ? cela fait-il lontemps que la haine reigne entre eux?Miley finirait sûrment par le savoir un jour...Mais pour l'Instant, elle se concentrait sur cette petite scènnette qu'elle essayait bien de comprendre..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

Channing en avait plus que marre de tout cela..il venait a peine de revenir et il se faisait déjà ch.*er dessus…
Il regarda Camille et se leva et alla vers elle par peine et de misère. Il avait les points serré.
« Tu veux être sa meilleure amie?! D’accore je m’en fiche..Mais pour se qui est de la marraine je ne suis pas si sur de sa…je ne voudrais pas que ma petite fille devienne aussi garce! »

Il tourna les talons et regarda miley.

« Merci miley, mais si ma jambe a tenu le coup durant des mois elle tenir ale coup durant une heure ou deux »

Il lui fit un sourire et fini par regarder Camille.

« Tu ne sais pas se qui c’est passé pour que je parte sans la prévenir..oh non sa tu l’ignore, car jamais j’aurais fait sa a Ashley jamais! Pas comme toi…avec toi je jouais rien était sérieux a mes yeux »

Il regarda encore une fois miley.

« Et pour ton aide merci beaucoup »Il lui fit un sourire et regarda Camille.

« J’ai voulu être gentil avec toi et tout recommencer a zéro pour être ami, mais tu n’a pas pris cette chance..écoute Camille..tu le sais je ne suis pas qu’acteur je suis policier et militaire donc en gros je peux être violent et quand je suis vraiment frustrer contre une personne enfin pas Ashley ni mes amis, mais des personne dont j’Ai rien a faire..je m’en fiche donc ne te met pas a travers de mon chemin! »

Il roula des yeux et se dirigea vers miley.

« Alors marraine de mes deux tu me dit ou est Ashley que je m’explique avec elle !»

Dit-il d’un ton chi*nt et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:57

Camille fit un geste sarcatisque en reculant et en posant sa main sur le bas su cou, fesant un regard, comme si il l'avait vexée mais avant quoi de se sois, elle retournie en position de départ, toujours un sourire mesquin au visage. Elle salua vivement Miley d'un signe de tête puis s'aprocha de Channing, encore et encore plus. Ils étaient nez à nez. Le but de Camille était de rappeller le charme qu'elle avait eu avec lui. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

/ Tu te souviens du chateau en ruine, et dan sles plaines, et dans ma chambre, et sur la plage...Tu te souviens quand ont s'est rencontrés...Tu ne voulais pas mais tu as fini par sèder. Alors ne dit pas que tu jouait avec moi alors que tu sais que c'est completement faux! /

Elle se retourna vivement fesant aller ses cheveux vers l'arrière. Puis elle s'arrêta et retourna sa tête pour qu'il puisse voir son émotion dans sa phrase.

/ Et ons verra si je ne serais pas marraine! Ashley compte sur moi et je ne la lacherais surtout pas avec un minable comme toi! C'est ma meilleure amie et je la protègerais de tout ce que tu représente... /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

Il la laissa approcher fini par bailler.

« bon ta fini de faire la trainer «

Il la regarda avec dégout.

« oui je me rappelle, mais je devais pas avoir toute ma tête parce que je comprend pas pourquoi j’ai pu seder a sa tu ne me fais plus aucune effet…plus aucune »

Il roula des yeux et ne s’appuya toujours pas sur sa jambe parce qu’il avait mal et regarda les alentour. Elle? Avoir du charme? Il eu un rictus puis :

« D’Accore si t’insiste tu le seras marraine, mais si tu fais une chose de déplacer avec cette enfant je te tue »

Dit- il en la regardant. Il savait bien que Ashley serait frustrer contre lui..encore..XD

« Je sais bien que ashley sera frustrer et voudra peut être plus me parler, mais je dois quand même lui expliquer tout alors dit moi ou elle est Camille!!! »

Dit-il en la regardant dans les yeux. Son regard était menaçant, mais a la fois rempli de tristesse à l’idée de devoir quitter ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Miley regarda cette scène quelque peu étrange.Décidamment elle ne pouvait rien faire pour ces 2 là!Elle décida dons de les laisser seul, elle aurait sûrment l'occasion de leur reparler!A moins qu'ils veulent qu'elle reste, miley ne refuserais pas seulement, quesqu'elle pourrais bien faire pour eux? Bonne questions!

-Euh, désolé mais je pense bien que je vais y aller moi. Ravie de t'avoir rencontré Channing et toi aussi Camille. @+

Puis miley jeta un dernier coup d'oeil aux 2 jeunes gens qui semblait vraiment pas s'aimer hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Holala! La tuée, Jack ne lui pardonnerai surement jamais d'avoir tué sa petite amie!Elle était sure que si Channing osait la touchée, quelques secondes plus tard il serait en sang sur le sol. C'était connu, le point de son copain était professionel dans cet art. Elle rigola à la réplique de Channing. Il ne lui fesait pas peur, loin de là, il ne lui venait même pas à l'idée qu'il puisse un ton soit peut la dominée. Bien sur qu'elle ne ferait jamais de mal au futur enfant de Ashley mais elle aimait bien manipuler Chan' alors elle n'ésiterait pas à lui faire un peut peur.Elle ne se préoccupa point de la jeune fille qui observait la scène depuis tout à l'heure...Miley. En fait, tout cela ce passait entre Channing et elle pour la simple et bonne raison qu'elle adorait défier ce minable.

/ Ta chérie est surement encore à l'hôpital. J'ai entendue dire que les femmes retait au moins deux jours là-bas après leur accouchement! Tu devrais courrir voir ton bébé! /

Bien sur, elle mantait. Ashley n'était même pas entrée à l'hôpital et avait toujours le bébé dans son ventre mais elle voulait seulement faire paniquer Channing à l'idée d'avoir loupé l'acouchement de Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

(vous me faite mourire de rireXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Il la regarda et roula de syeux.

"Écoute petite je ne te crois pas oubli ça,car un tu est la marraine donc tu serais la bas et deux se n'est pas le momen de l'accouchement"

il roula de syeux et regarda miley.

"miley non reste"

puis il regarda camille...son petit jack de merde lui faisait pas peur il avait laire d'un gai son jackXD

"Au fais..sa me surprend que tu ne soit pas avec jack...toi qui l'adore tellement"

dit il en la regradant.

"Au fais..tu la revu combien de fois depuis cette incident..."

il roula de syeux et tourna les talon.Il devait aller se faire mettre un plate sur sa jambe.
(désoler du court texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:21

Miley arrêta dons de marcher et se tourna vers channing qui lui avait dit de rester.Mias pourquoi voulait-il qu'elle reste? Tant pis, elle alla à coté de channing et li dit calmement:

-T'es sur que ça va?On n'a qu'a partir maintenant si tu veux, t'es pa obligée de t'obstinner avec elle! Vous n'avez rien à prouvez en vous blastant!

Seulment simple conseille.Elle ne savait pas encore l'histoire de fond en comble mais elle savait que chan' devait à l'hopital pour sa jambre sinon, son état va surment s'agraver ou il va tomber et se cassé l'autre! Quoi?! On n'est jamais trop prudents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

Brooke marchais tranquillement vetue dun joli short de jean court avec un chandail moulan rose 1 Elle avias les main dans les poches et les i pod dans sa poche arrière ... Elle aurais voulue etre accompagner par Ashley a cette sortie mais son portable ne sonnais pas , or Channing mais il etias mort et Jimmy 1 bin ... On ne savais pas ou il etais ... Brookie marchais derriere les roches et entendue soudainement des voie ... Elle accelera les pas et reconnu le dos musclé et salle de Channing ... Comment et es possible ? Elle avanca tranquillement mis une main sur son épaule pour voir si il etias réell et oui ! Elle sursauta et enleva sa main ... Ellde regarda ensuite ses yeix plein de reproches et lui donna une grosse caresse ...

Channing ... Comment ta fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:12

Channing se mit a pleurer et serra Fort brooke dans ses bras.Enfin..une qu'il conaissait et qui l'appréciais...
il continua de la tenir dans ses bras et lui dit en même temp

"Je suis revenu de ma mission et quand je suis arriver vous vous fesiez évacuer..je n'aie vu personne alors j'ai embarquer dans un bateau,j'ai tomber a l'Eau peronne ne ma vue n'y entendu et j'ai du vivre sur une ile déserte durant des mois! et je suis revenu ave cun radeau que je me suis construit...
et je me suis cassé la jambe...Mais tout le mond eme croiyait mort..j'aimagine pafcequ'il ne m'on pas revu e til on suposé que s'était cela.."

il la regarda dans les yeux et baissa la tête.

"Mais je n'avait même pas eu le temp de dire a ashley que je partait..."

il sourpira et regarda miley.

"Merci miley je crois que oui je vais aller a l'hopital"

il regarda camille.

"J'espère que tu es contente Camille tu as réussi réellement a me pousser a bout!!"

il tourna le dos et commenca a sauter sur un jambre pour aller a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06

Après ses mots Brooke qui avias les larmes au yeux lanca alors .. .

Ecoute chann tout le monde fait des erreurs ewt toi aussi ... ashley es ma meilleure amie et je suis sure quelle comprendras ...

Finalement Brooke remarqua une nouvelle uqi semblais connaitre Chann , elle la regarda la tete baissé et lui fit un sourire en mimant des levre ...

Il faut les séparés tout les 2 aussi non sa va etre la guerre ...

Mais avant cela Chann lanca une phrase qui touchais brooke ... Camille avias elle encore fait C ier Chann ?? Ce netias pas fini ...

Laisse la faire Chann Elle ne changera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

(Elle n'étaient pas amies c'est deux là?)

Camille souria lorsqu'elle appercue Brooke. Bien que un peut colleuse, Brooke était attachante et c'était son amie. Elle s'aprocha et lui fit un calin, la déttachant de Chan'.

/ Brooke! Comme je suis contente de te voir! /

Elle rigola, voyant Channing ainsi. Ce n'était qu'un minable sans but. Elle secoua la tête et prit Brooke par le bras pour lui parler en privé. Elle tourna la tête et lanca à Channing :

/ Ashley est en ville! /

Continuans sa route elle s'adressa à Brooke.

/ Il faut que je te parle! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

Channing regarda brooke et camille.

"MErci la minable!"

il sautilla vers l'hopital en essuyan les quelque larme qu'il avait...lui au moin il avait des sentiment...
se n'était pas comme camille qui n'Avait aucun sentiment et qui était froide...
(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

Mais Camille uqes quil y as ??

Brooke se reoturna vers Chann le voyant partir avec Miley ... Puis lui redonna son calin ...

*8 camille me fait un calin !?? WAW Jack la change ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUT LE MONDE]son retour... Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT LE MONDE]son retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement, Par Ici Tout le Monde.
» LIBREE ! Tout le monde Venez !!
» Message important (QUE TOUT LE MONDE LE LISE!)
» tout le monde la connais la grande star...(pv)
» Surprise party pour kaytie ! ( tout le monde est inviter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser