Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TOUT LE MONDE]son retour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:47

Camille lui souria. Elle aimait être sympa avec des filles qui lui fesait pareille en retour. Elle prit un air regretteur.

/ Hum... Je crois que j'ai fait une gaffe... /

Elle se retourna pour faire sure que Channing était belle et bien partit.

/ J'ai juré à Channing que je serais la mairraine de sson futur enfant. Bien sur, je le suis déjà puisque Ashley me l'a déjà proposé mais si Chan' raconte cette chicane à Ash', elle va s'appercevoir que je suis encore qu'une sale peste et elle ne le voudras pu! Résultat, Channing va me rire au nez et je ne pourais rien répliquer! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

(DANS LES DENTS!!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Cam ... Chann es mon ami mais Ashley es ma meilleure amie ... alors je vuex quelle soie heureuse donc tu va aller texcuser a Chann ! Je coris que Se serais cool que ton amie et son mari soient amis non ? Comme Chann , Ashley , Moi et ... Jimmy ?? Tu crois pas ?

Elle regarda Camille dun ton suppliant ...

Heyy ! Pas besoins detres meiilleurs tout les 2 mais juste vous entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:05

(soudainement je suis sous l'impression que j'ai le controle sur presque tout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:56

(oui...tu est le coeur de cette engeulade!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

(Quel honneur!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:22

Miley aida channing à se déplacer, ça devait être tout sauf évidant de sautiller à une jambes surtout quand l'autre est cassé!Elle le regarda dans les yeux,

-Alors on se dirige vers l'hopital ou bien tu veux encore répliquer à cette..enfin camille.

Elle fit un petit rires niais, faut dire que camille n'avait pas trop été sympa et faut dire que miley n'avait pas trop aimer sa première rencontrer avec celle-ci!Elle l'avait presque ignorer! Bref, espèrant que les choses s'arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

(je suis out il te suis en souriantXD)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

( Okiiee) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

(a la défence de Camille je crois pas trop qu'elle interronperait son engueulade avec Chan' pour faire connaisence avec miley.Par exemple ce serait un peu bizarre si elle aurai dit ça: Ecoute minable, tu ne te débarassera pas de moi comme ça! Ashley est ma meilleure amie et je suis maintenant la mairraine...ah au fait Miley s'est un plaisir de te rencontrer! que fais tu dans la vie?T'as quel âge?...Ainsi de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:21

[Surtout qu'elle n'aime pas beaucoup faire connaissance avec les nouveaux...]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:34

[okk ;; elle apprendront p-e à se connaitre une prochaine fois ou alors jamais;; loll:P]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:52

[Stop Flood]

Camille se retourna vivement, levant un sourcil. Elle posa ses deux mains sur ses hanches finement dessinées et lanca un regard sanglant à Miley.

/ He ho mais pour qui tu te prend toi? Tu ne sais rien à se que je sache. Mêle-toi donc de TES affaires! /

Elle n'en revenait tout simplement pas que cette p'tite nouvelle lui ai dit ça. Elle venait d'arriver et elle ne savait pas ce qui s'était passé entre Camille et Channing. Surtout, elle n'avait pas à choisir avec qui elle était. Surtout si elle ne savait pas que Channing avait tout fait ce qu'un garçon ne devrait jamais faire. Il l'avait trompé, geulé après jusqua l'enfermer en prison et la menacer. De plus, ce minable avait abandonné sa femme enceinte sur une ile déserte lorsque la ville était victime d'une tornade, se fesant croire mort à ses yeux.Ashley avait déprimée pendant tout leur séjour et maintenant les deux filles étant également des meilleures amies en veulent à mort a Channing...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:26

Miley qui était avec channing, déjà un peu loin de la place où elle avait fait la connaissance de channing et camille.Lorsqu'elle attendit la jeune fille blonde lui adresser la paroles, elle se revira et s'approcha d'elle.

-Excuse-moi, c'est vrai que je ne c'est pas toute l,histoire mais de se que j'ai entendu, je peut affirmer que tu na pas été très sympa avec lui et t'a surment t'es raison. Mais , il reviens d'une île , il est à moitié mort comme on peut dire et je sais pas, t'arrive et tu commence à l'engueuler! Comme j'ai dit t'a surment t'es raison de lui parler ainsi,mais je veut seulement l'aider, il doit aller à l'hopital!Alors excuse nous mais ont doit y aller!

Elle se retourna, elle ne disait pas ça pour être méchante mais elle n'amait pas se faire parler ainsi surtout quand elle ne la connait même pas!Elle retourna vers channinget se dirigèrent vers l,hopital et cette fois si, pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:35

(Out! Miley faut vraiment se faire un topic on se parle par MP ! )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:31

Camille n'en revenait pas. Elle avait le gout de la tuée cette fille! Elle détestait les p'tites nouvelles qui se mêlent des affaires des autres! Elle monta le ton car elle semblait bien avoir le dernier mot cette petite ipocrite!

/ He ho, je vient de passer presque un mois sur une ile déserte avec ma meilleure amie en larme dans mes bras à cause de ce moins que rien, alors ârrête de jouer à l'ipocrite sinon ça va aller mal OK? Après tout ce qu'il ma fait, t'a pas interêt à me parler sur ce ton pour le défendre alors qu'il sait très bien mes raisons pour les quelles je l'engeule alors retourne dans ton petit monde tout plein de licornes et de fée et lâche-moi OK?!!! /

Hors de elle, elle se retourna et partie en sacrant. Elle haIssait pour cette raison les nouveaux trop idiots. Ils se pensaient integrés alors qu'ils ne savaient rien...

[OUT]
[Désoler Miley, mais elle est comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

[Ça c'est un vrai scoop pour What's new... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:06

(JEN AIE MARRE!!! CVHANNING EST PAS UN MOIN QUE RIEN SA NA PAS DE SENS LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

[C'est l'jeu mon gars... Si les deux personnages ont des conflits avec lui: logiquement, ils ne le traiteront certainement pas en roi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

je suis une fille un et deux j'en aie juste marre et je file pas!
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

[Les nerfs, j'te conceillerais fortement de prende un moment de repos jusqu'à "filer" bien car là ce sont les autres qui subissent tes caprices et tes crises de nerfs et la plus grande partie d'entre eux ne t'ont rien fait de mal. Je crois que tu commence un peu trop à croire que Glamourous existe vraiment puisque tu viens d'avoir une mésentente avec Ashley sur le fait qu'elle te déteste. N'oublie pas qu'il s'agit du personnage. Oui je mets mon nez dans ce qui ne me regarde pas mais si tu ne te sens pas bien n'engueule pas tout les pauvres gens qui passent par là par malheur Mad !

Coup de gueule terminé, désolée mais voici une facette de Shasynette qui ne faut pas attirer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

[Voyons ma chérie I love you , Pique pas les nerfs. Tu sais bien que je t'aime ma p'tite Fern' d'amour! C'est Camille qui aime pas Chann' après tout ce qui s'est passé, c'est sur qu'elle le traite de moins que rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

Cest vria ma cherie ! XD sa ma fait rire 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Hanna/Camille a écrit:
[Voyons ma chérie I love you , Pique pas les nerfs. Tu sais bien que je t'aime ma p'tite Fern' d'amour! C'est Camille qui aime pas Chann' après tout ce qui s'est passé, c'est sur qu'elle le traite de moins que rien!]

[Voilà tout ! Enfin si le jeu serait réel je crois pas que j'oserais approcher Camille... N'y de Tess d'ailleurs, Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Contenu sponsorisé





[TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE]son retour...   [TOUT LE MONDE]son retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT LE MONDE]son retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement, Par Ici Tout le Monde.
» LIBREE ! Tout le monde Venez !!
» Message important (QUE TOUT LE MONDE LE LISE!)
» tout le monde la connais la grande star...(pv)
» Surprise party pour kaytie ! ( tout le monde est inviter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser