Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:43

Mischa etais vetue dune robe bleu voilé avec les cheveux joliement attaché en toque sur sa tete ! elle entra dnas sa jolie chambre luxueuse et jeta ses bagages par terre ! Certain comme dnas les films iraient sauter sur leur lits ou aller voir les beau mec mais elle elle avias le gout de prendre une bonne douche donc elle alla se faire couler une bonne douche froide si on peu pas dire glacé et se lava les chevuex et tout et tout ! Finalement elle sortie et alla se mettre en capri de jean avec un chandail a manche courte noir avec un joli collier pour la mettre encore plus joliee ! finalement elle alla defaire ses bagages comme un vraie petite fille elle regardias avec details tout ses vetements !
bref finalement quelqun cogna a sa porte de chambre ... Qui es ce ??



ses vetements ; http://i.shoebuy.com/images/brand/B_Keds_Mischa_ls2.jpg


Dernière édition par [--Brooke--] le Dim 20 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:18

(met pv pour nous deux^^ tu choisi le perso)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

[okay ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

(je prend qui)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Channing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

(bon encore channingXD)

Cette personne c'était channing tatum.Il était vêtu dun jogging et dun long chandail blanc et une casquette par en arriere.Bref du hip hop^^Il coga a la porte..il devais parler a misha depuis le tournage...
il avait meme le dvd pour que les deux regarde leur prestation.
Puis quand la porte fut ouvert eil souri.

"salut misha!"
il lui montra le dvd

"aller amene toi on met le dvd du film qu'on a tourner!"

dit il gentiment.Il regarda misha dans les yeux et entra dans sa chambre.

il lu itira le bras et lamena vers la télé s'était asser drole.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Brooke lui sit signe d'entrer dans sa chambre ! Le fil etais encore plus tot quelle l'avais prevue Razz
Deja ? Sa a passer vite !
Elle se rappella ensuite de sa journé de tournage ! c,etais tellment romentique Brooke &b Channing a la fin ! Bref elel mit le film et on pouvais voir casting : Channing Tatum & Mischa Cooper ! Mischa afficha un grnad sourir !
Alors sa va avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Channing regarda misha.

"biensur que sa passe vite"

iol regarda son nom passé.Il afficha un sourire a son tour puis le titra apparut e tle film commenca.On put apercevoir misha et channing dans la premiere scene quil avait tourner.

"J'adore brooke c'Est l'Amour de ma vie..mais j'ai limpresion que notre couple devien routiner et sa m'ennui..jaime pas sa...mais brooke je laime tellement..

il soupira.

"j'aimerais que tout redevienne comme notre premiere rencontre.."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

Mischa roula les yeux !
Les mecs cest toujours pareille ! tu etais plus jeune & Elle aussi ! Si tu aime Brooke alors ... Fait affaire avec la routine ... Parlan de sa elle a lair très attaché a toi ! je les vue aux tournage ... Elle etias folle ! Ne lui brise pas le coeur !
La sage Mischa parlais ! elle etias matante love cette fille Razz elle adorais regler des problèmes ! Bref ...
Cetias ocmment votre première rencontre ? Explique moi tout ! Tu lui a brisé le coeur ensuite jimagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

"Je parle pas d enotr epremire mais la minute ou on a reprit..on etait toujorus ensemble,on samusait,on faisait plein de truc.."

*je dirai pas tout hein Cool *

"jamais on s'ennuyaity.."

il baissa la tete et le film continua.


"mais bon... c'es tpas grave ecoute.."


dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15   chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alex # 22 [ P'vey Mischa ^^ ]
» Sign Mischa
» Pvey Mischa && David !
» MISCHA , JOEY & FIONA
» Mischa ? Brooke ? Kaytie ? Nora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser