Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pvey Mischa && David !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:57

Mischa etais dans sa chambre , toujours dans son pijama , sous ses grosses couvertures blanches tout chaude ! Elle dormais paisiblement et revais a quand elle allais trouver son prince charmant ou quand elle allais revoir sa Miley chou d'amour quand soudain ...
Bonjour madames && Mesieurs vous etes branché sur la radio de GVIp ce matin !
Mischa donna un gros coup sur son reveil se qui le fit taire ! Elle sétira et finalement chuchota tout bas a elle meme :
Je maudit l'inventeur du reveil matin !
Elle alla se doucher premièrement et quand elle ne sorti elle recu un texto de Miley . Mischa roula les yeux avec un sourire amusé Haaa sa Mileychou elle laimais tellement : elle répondit quelle devais absbsolument pas texter ou la voire aujourd hui car elle avais le tournage de Newport Beach a tourner au sous sol de l'hotel ... Elle ecrit ensuite un :
Appelle moi plus tard ! Bizou !
Mischa regarda sa montre ! IL ETAIS MIDI ! Elle avais deja une heure de retard a son tournage ! qu'allais til faire sans leur Marissa Cooper ? Elle coura se vétire pas très bien car elel devrias se changer dans quelque seconde ! Elle alla se vetire d'un chandail noir avec un jean pale elle laissa ses cheveux détaché et courra a son tournage qui avais lieu aujourd hui dans le sous sol de l'hotel [ idée de Mischa ] en poussant la porte tout le monde etias deja en trian de tourner ... Mischa se dirigea entre les décors pour ne pas se faire découvrir mais fonca directement sur son manager ...
Il lui fit un regard de reproche et lui lanca :

Mischa tu es en retard de une heure !
Désolé jai etein mon reviel 5 fois ... Vous avez fait quoi pour Marissa !?
On a pas tourné il manque encore un invité spécial qui sortira avec Marissa dans l'épisode de aujourd hui , vous devrez vous embrasser ...
Cest qui ? Marissa sortias pas avec ryan ?
non il vont rompre et Marissa va aller dans les bras d'un boxer ... Un bad boy bien sur je ne sais pas si il es bad boy dans la vraie vie ... Va te changer et te faire maquiller ! Hop !
Mischa alla courir a sa loge se faire maquiller , coiffé et mettre ses vetement et alla rejoindre Rachel Devito alias summer roberts ... et lui dit quelle etias désolé de son retar mais elle fut interrompu par son manager :
ALORS TOUT LE MONDE VOICI NOTRE INVITÉ MYSTÈRE ....QUI SORTIRA AVEC MARISSA COOPER POUR LES 10 PROCHAINES ÉMISSIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:11

(c'est moi saXD)

Coucher confortablement dans un lit plein de coussin…David dormait a point fermer après être revenu de la soirée avec la belle file qu’il se rappelait plus du nom^^(trop soul)..un fille superbe et vraiment sexy.Elle était tellement canon cette soirée était super.Surtout que pour lui s’était une belle façon de dire :bonjour bienvenue a Lac ‘ enfin…être avec un fille déjà la première journée..enfin être avec une fille s’était gros pour lui,car une petit copine il n’aimait pas trop s’embarquer..lui s’était sexe, drogue, et party a longueur de journée. Enfin bref…Toujours assoupi dans un lit au draps noir et blanc.Asser simple.
http://freshome.com/wp-content/uploads/2008/02/bedroom-design3.jpg
Sa chambre était grand et très confortable..comme tout chambre ici…Bref…il faisait un super rêve qui d’ailleurs venait de débuter, car sa faisait vraiment pas longtemps qu’il dormait..Peut être 3h.

Soudainement, quelque chose le réveilla brutalement de sa torpeur..le soleil.Le beau gars toujours en boxer moulan ouvrit les yeux et les referma,car il était totalement ébloui par le soleil.A se que sa pouvait faire mal avoir le soleil dans les yeux au premier coup d’œil.Il regarda l’heure.10 :15am.Il soupira et décida de se lever.Il alla dans la douche. Il commença a se laver et se dit que la fille était vraiment,mais vraiment hot quand elle voulait enfin bref..L’eau coulait doucement sur son torse et ses jolie fesse muscler et finalement sortit une fois tout propre .q’ allait t’il mettre aujourd’hui..enfin il s’en foutait un peut donc…Il sortit de la chambre.David était vêtu d’un jean et d’une chemise. Il avait les cheveux bien peigner avec du gel.Il était vraiment beau.Il referma la porte derrière lui.Soudainement il se rapela qu’il avait un tournage pour new-port beach…on lui avait dit que s’était parce qu’il avait vraiment l’allure du gars qu’il recherchait :beau,muscler,bad boy….Bref..il regarda sa montre.Il était à l’heure.I alla chercher son sac et mit ses gant de boxe dans son sac,car après il voulait aller s’entrainer.Il arriva sur le plateau vers 12 :30
Et alla rejoindre le gars qui criais voici notre invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

quand Mischa vut le mec elle se rappela de lui ! Miley l'avais tellement décrit cetias tout lui craché et elel devrais L'EMBRASSER ! Mais bref ... le mec savais pas que Mischa etias amie avec miley donc ! Bref le mec alla au coté du manager : Paul ! Paul fit signe a Mischa de s'avanser ! Mischa fut Pousser par Rachel Devito car elel ne voulais vraiment pas avanser vers le mec dégueulasse mais elle avansa et lui tendit la main ..,.
Je m'appelle Mishca et tu es ??
Elle ne le trouvais pas du tout sexy elle préferais beaucoup mieu ... Enfin un coup de foudre quelle setais fait donc ! Elle attendit sa réponse et simagina l'embrasser mais avant que le type lui réponde elle pris Paul par le bras ...
Comment il sappelle paul ?
David !
Mischa le savias elel retourna sur le plateau et cria :
on tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

David regarda la jeune fille .Puis leva un sourcil…s’était loin d’être son type aussi.Il les voulait plus…michante…
Il regarda paul..

« je dois embrasser sa…c’est un blague la.. »

Il se foutait complètement de faire de la peine a mischa car enfin il s’En foutait simplement.

Paul le regarda :’

« tu n’as pas le choix David c’est le scripte et tu sera payer »

Il fit un sourire.

« un chanse ,car sa en vaux de l’argent ! »

Il se dirigea vers le plateau.
Il regarda misha.

« Salut moi c’est david »

Dit-il d’un ton arrogant et chiant car il avait essayer d’imiter la même voix que misha pour l’écœurer.
Bref…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Mischa pointa de l'index et poissa sur le torse de David !
--Tu a ausé Faire du mal a ma meilleure maie gros Naz ! Crétin ! PAUL !!!
Elle alla voir paul et se plaignais que se gars la etias un play boy qui etais méchant avec sa meilleure amie mais paul la repoussa vers le type ...
A action vous faites un biaser magique !
mischa tourna la tete oui elle étais actrice et elle devaisa le faire mais sa la dégoutais juste dy pencer ! Juste pencer a lui a embrasser Miley et ensuiote lui faire du mal... Bref en plaine pencé dégoutante paul cria :
ACTION !"
Mischa le regarda et lui chuchota :
--Une chanse que je suis payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

David la regarda.

« pauvre petit bébé… »

Il fit semblant de pleurer et la regarda.Il dit tout bas en limitant

« paul!! Paul!! Aide moi la je suis trop triste..paul!! »

Il roula des yeux et la regarda.

« Je suis pas plus enchanter que toi de t’embrasser je vais avoir plein de microbe »

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

Elle regarda Paul dun regard de chien battu et paul retourna son regard avec un regard qui voulais dire '' Mishca $$$ ''
mischa commenca a embrasser David avec un regard de dégout mais elle devais pas trop le monter ...
COUPÉ !
mischa poussa le mec et regarda Paul :
--Je ne ferai pas cette scène 10 000 fois je te garanti paul ... Il etias bien le baiser non ?
VOUS AVIEZ LES DEUX UN REGARD DE DÉGOUT ! UN DEUX TROIS ACTION !
Mischa re embrassa David paisiblement et lengoureusmeent et finalement on entendu Paul dire :
GÉNIAL !!
mischa poussa aussi tot David et le gifla le plus fort possible !
si tu refais quoi que ce soi a Miley sa va aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

David lembrassa et failli degeulerXD

"je ne refet pas cette scene trois fois c'Est degoutant!"

il lembrassa et apres quand se fut fini il parti a la chambre de bain et revin avec un brosse a detn en train de se brosse rles dent.

"au fais prochaine fois essa de giffler plus fort si tu veux faire mal a un gars que son metier est de se battre"

il roula de syeux et continua de rouler des yeux et laccrocha en faisant expres en passan a coter delle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

mischa en avais assez ! Elle alla près de lui ,lui pris sa brosse a dents et la senti ...
MMM a la canelle cest très fort sa pour une bouche qui embrasse si mal tes lèvres vont gercer ...
elle mis la brosse a dents dans les yeux de David se qui devais probablmeent faire très mal mais fut interrompu par Paul ...
Lisez le script je lai changer a cuase de vos nièseries !
YÉ ! enfin ... Paul ta compris ...
SCRIPT:
vous devex faire lamour !

TU RIGOLE ?DAVID DIT LE QUE TU NEST PAS DACORD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

il la regarda.

"tu trouve que j'embrasse mal car jai fait du mal a ta petite miley,car je dois dire que les 30 autre fille disent pas sa ma grande...et au fais..tu n'est pa smieu et tu devrais te brosser le dent aussi"

il eu la broose a dent dans l'oeil.

"hey mais c'est douleur sa pour vrai"

il haussa les epaule et se frota l'oeil et prit le script en lui balanca un coup de coude

"oups ..desoler"

dit il arrogament.Il roula les yeu x et lut le script.

"Quoi..je suis pas d'Accord mais si c'est pour la faire chi*r je veux bien"

il rigola.

"mais au moin je veux etre payer double pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Alors je te pairai double
Mischa ouvra grand les yeux affraid et se tourna vers David :
TU rigole ??? NON NON PAUL ! CEST UN C*N !
Mischa n'avias peine a croire ... ** Pourquoi je suis devenue actrice ? ** Mais quand David parla de Miley de cette facon elle se facha , pris une assiette et lui la cassa sur la tete !
MA PETITE MILEY EST BEAUCOUP PLUS INTÉLIGENTE QUE TOI !
A ce signal PAUL S'écria '' CET ASSEZ ''
Et mischa arreta de parler alla se placer sur le lit qui avias été installer pour la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Quand elle lui cassa lassiete sur la tete il avait tellement d'adrénaline quil ne senti pa slecout.Sa allait faire un peut plus mal le lendemain.La il etait facher il la prit la mit sur le lit sassied sur le lit et la tenait par le cou.

"toi ne me provoque pas!"

il resta assi sur elle en la tenant par le cou....il nalait pa sla tuer mais on pouvait pas dire quil ne serrais pas fortXD.
il la regarda et finalement fini par la lacher et regarda 'paul qui etait assi et les regardait desperé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Mischa etais forte elle n'allais pas avoir peur de ce mec vraiment pas non ! il serrias mais elle savias quil n'allais pas la tuer ! Bref elle se releva et sassit a coté de lui regardan Paul qui les regardais avec toute l'équipe derrière lui ... il etias pas ocntent et Mischa detestais le voir mécontent !
Cest de ta faute gros taré !
dit elle en chuchotant ! Ouii elle le provoquais mais il avais fait du mal a Miley donc il le méritais non ? Bref elle rigola et finalement au regard de Paul qui voulais dire '' Avec qui tu ris ? '' Mischa lui répondit :
Je pence a quand je vais raconter a ma meilleure amie Miley que le gars qui la fait souffrir aissias de m'étrangler !
elle se tourna vers David :
Dailleur tu etias pas boxer ? Cetias pas fort ...
ASSEZ ! Vous alle vous coucher sur le lit et faire l'amour compris ?
Il faut se déshabiller ?
Jaurias dit non en tant normal mais la pour vous punir je pose 2 conséquenses :
Vous allé etre ensemble faire l'amour nus et ...

il sapprocha et les attacha avec des menottes :
Juste moi a les cléfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

David regarda la jeune fille.

"oh désoler je contait pas te fair ed emal..pour cette fois,crois moi la prochaine fois tu sera défiguerr meme si encor ela je suis pas oubliger de te frapper pour y arriver"

il la provocais aussi bien sur. il regarda paul.

"Quoi!!! ok mais non la sa non!"

la il se firent attacher.

il roula des yeux et crois les bras.


*Dommage quelle ne soit pas en plastique jaurait pu les brizé*

il regarda paul et roula des yeux et regarda la petite conne a coter de lui.

"Crois moi je ferai pas sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:44

Mischa ne voulais pour rien au monde faire l'amour a David mais sa carrière etias ne jeu et l'émission quelle etias un personnage principal elle ne pouvias pas sde faire virer ! Elle cria alors !
Action !
Elle poussa David sur le lit et lembrassement lengoureusement avec la langue et tout et tout cetias assez dégueulasse ! Elle mis ses mains dans son coup pour le tenir puor faire plus amoureus mais mis ses ongles très fort dans son coup et entre deux baisers elle lanca :
Pour mavoir étrangler !
mischa se dhabilla et David et dhésabilla David après 15 minutes de tournage on entendit
COUPÉ ! CETAIS GÉNIAL !
Mischa tira sur les menottes et sapprocha de Paul :
Détache nous alors !
Jai dit que cetias obn pas que jallais vous détacher ! hihi .. moi aussi je sais rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

David la regarda et lui cracha dans la bouche.

"et sa c'est pour m'avoir planter les ongle dans la peau"

après 15 minute il se rabilla et regarda le réalisateur.

"tu nous détache tout de suite!"

il regarda la petit conne a coter delui et la poussa.

"décolle pot de colle
!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:58

[[ YARKKKKKK !]]
Écoute je suis attaché a toi ! Et Je te detestais deja avant que tu me crache dans la bouche alors sa a changer rien pour moi XD !
Elle le tira et se doutias quil nallais pas bouger donc elle lui fit signe quelle allais voir Paul donc elel s'y dirigea et lui demanda :
Pour combien de temps on es attaché ?
Au moin jusqua demaain !
Tu rigole en David dit lui que je peux pas rester avec un con comme toi !
Si tu continu Mischa sa va etre 2 semaine bye bye bonne soiré !
Il parti aussi tot ! Mischa baissa la tete et regarda David :
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

Il rigola.

"moi je peux vivre sans probleme avec un fille attacher a moi,car sa va ertre plus facile de te faire chi*r"

il rigola et décida de partir.
elle etait attacher a lui mais il sne foutait il parti quand meme et se dirigea vers le frigo du plateau pour prendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:15

Mischa se planta devant son chemin !
Si tu veux allé en quelque part alors tu devrias me demander la persmission avant de me casser le bras !
Cest vrai il netias vraiment pas sensible se mec ... A deux bonne raison de le detester quoi ! Et ou ils dormiraient ? Mischa devais appeler Miley ! Elle devais appeller Miley elle laissa David se prendre quelque chose et finalement prit une bière a son tour et lui cassa sur la tete et parti elle se foutias quil etias attahcé a lui !
Moi aussi je fait mal !

Mais elle réalisa quil segnais de la tete enfin ... du front donc elel sapprocha de lui et lui dit dune voie douce nefin sa voie naturelle :
Je voulias pas le faire fort comme sa désolé ! Oh non plkus jy pence cetias bien jouer Mischa !
Elle se tappa sur l'épaule et sorti son portalbe de sa poche et composa le numero de Miley ... Sa sonne ... Sa sonne ! mais finalement le répondeur se mis en marche ! Merde ! Elle remi le portalbe dans la poche et regarda David !
ques quon fait pour la nuit ! Pas question de dormir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:23

il la regarda et effaca le sang. il roula des yeux et prit un biere a son tour et le tenait elle etait atticher donc pouvait rien eviter e tdailleur il la tenait e tlui cassa la biere sur la tête et elle saigna aussi.

/bon coup a mon tour"

il la regarda et reflechi.

"mm ta raison tu dort par terre et moi sur le lit"

il la prit sur son epaule en poche a patate car il voulait avancer sans quelle lui casse les pied et alla se coucher sur le lit et la lanca a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

[[ Brooke es sa coloc elle va sauver mischa ! ]]
mischa ne cacha pas du tout quelle avias mal ! On ne fait pas sa au fille voyons ! Il etias telleemnt pas intéligent ! Elle esperais juste uqe Miley vienne la chercher ce qui parraisais impossible !!

Jespère que ta ccoloc es genti... AIE !
Elle se fit geté par terre ! elle ocmprenais maintenant Miley ce gars la etias un mec completement ... FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:31

Quand soudian channing arriva sur le plateau de tournage.Channing etait un acteur tres ocnnu et celebre misha allait sendoute reconnaitre le beau gars quil etait.Il vit les deux en sang et croisa les bras.Il les detacha et prit david et lui flanqua un coup de poing.David reflanqua un coup a channing mais david lui reflanqua un coup.Et la david voulu le refraper mais channinf dit:

"tu veux te rendre en prison ou quoi..degage on règlera sa plus tard!

David le regarda.

"oui c'est mieu!"

il parti de plateau soulager d eplus etre avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Mischa toujours habiller en Marissa soupira quand David parti elle se leva et lanca a Channing :
Merci Channing .
Elle alla le voir et lui ffit un joli sourire , une chanse uqil etias venu a vrai dire XD Elle se laissa tomber sur le lit et finalement regarda Channing ...
** Malaise gros silence Rolling Eyes **
**************************************************************
Brooke arriva sur le plateau pour voir Paul qui etias deja le manager de HSM en plus de NPB ! Bref elle le trouvias nulle part mais vu Channing et quelque pas plus loin une fille sur un lit ! Elle se cacha derrière le décor et observa mais pourquoi Channing etias avec une autre fille comme sa ? il etias encore flayeur ? Elle roula les yeux et finalement s'avansa elle mis ses mains autour du coup de Channing et regarda la fille qui saignais et courraauprès delle et regarda Channing :
que cest il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

"derien"

il la regarda.

"je ne sais pas...misha explique..pourquoi david et toi etier attacher?"

il la regarda et fit un sourire et alla cherche rune debarbouillette avec de leau et lui mit sur le fronc.
le sang coulait e til alla chercher la trousse de secourt et lui recousu la tete.


"sa des avantage etre millitaire on a un cour de premier soin"

il souri.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Oui sa peux etre pratique !
Elle fit un brève sourir et finalement regarda Channing ... Et la fille uqi etias avec lui ... Aucune idée cetias qui mais bon ! Alors elle pris un souffle et commenca a raconter lhistoire : miley dabord , Mischa trop protectrice , paul qui les a attahcé et les bières ...
Je voulais vraiment protéger Miley

********************************************************************

Brooke trouvais lhistoire de mischa assez spécial mais elle etias tellement contente que Channing aie sauvé Mischa il etias bad mais a la fois tellement gentil ... Elle alla a ses cotés et laida a se levé du lit et se dirigea vers Channing ...

il es parti ou le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvey Mischa && David ! Empty
MessageSujet: Re: Pvey Mischa && David !   Pvey Mischa && David ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvey Mischa && David !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sign Mischa
» chambre de Mischa ^^ PV ^^ Num : 15
» MISCHA , JOEY & FIONA
» Chambre d'Alex # 22 [ P'vey Mischa ^^ ]
» PV david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser