Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PV journée super !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Mischa marchais vetue dune petite jupe courte blanche avec un chandail rouge qui la rendais très sexyy ! Elle marchais a la foire et elle etais totalement bien ! elle navias pas encore dami a Glamourousvip et cela lenuiyais beaucoup mais cetias la vie celon elle ! Elle avias sa barbe a papa a la main et pencias a sa soeur Tess qui etias morte quelque mois auparavant Haaaa la tess elle lui manquais tellement ! Elle etias tellement gentille ( avec elle ) ... Elle monta finalement dans la grande roue et attendit que le manège démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

(je rpend qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

( Le plus gentil XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

(jimmyXd)

Jimmy marchait dans la foir en penssant a breooke...cette peste! pourquoi elle disait a tout le monde qu'il lui avait fait du mal quand c'était elle qui lu iavait sauter dessus!(et c'est vrai dit pa sle contraire!!)
enfin..il etait pas tres content,mais il décida de se prendre un queu de castor et la degusta.Il portait un beau jean et une veste blanc rayer rose et un cravate blancha(enfin comme la sign la) il etait trop sexy.Il continua a marcher son regard itensse blayan les alentour.Quand soudain il vit la grande roue et embarqua avec une fille il vn'avait a sle choix s'était la seul place qui restait(la fille c'Est toiXd)
puis il attendit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

[Brooke es pas peste ¸, on ne laisse pas une filel lui sauter dessue quand elle es en peine damour ! ]

Mischa vu un mec venir sassoir a coté delle et finalement le manège commenca ! Elle sorti son i pod et ecouta ^^Never Too late ^^ de Headly une de ses chanson préféré ... Bref elle lecoutias très fort de sorte uqelle nentende rien autour elle etias très jolie ... elle saccota finalement sur sa mainqui etias sur le coté du manège et regarda le manège monter de plus en plus haut et finalement le manège arreta !

Regarde sa a 57 seconde oubli le reste : Baiser et tout la de 57 seconde a 1minute 31 quand le manege arret ! :

https://www.youtube.com/watch?v=OEV3Ryfcmt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:27

(non pour jimmy elle est garce,peste et tout se qui va avec.)

Quand le manege fut terminer,Jimmy débarqua et ne regarda pas la jeune fille
il voulait seulement esayer d'oublier
son passé et sa famillle...
il alla sassoir sur un banc et prit son i pod et écouta i stand alone de goodsmcak du evy metal.
bref il resta assi et soupira longuement
qu'elle soiré enuyante...
Jimmy regarda les alentour et vit la jeune
fille qui etait avec lui dans la manege.Il la regarda mais
rebaissa quand meme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

Mischa croisa les bras et aussi les yeux du mecc qui etais avec elle dans le manège ! Ouii ... Il etais plutot mignon a son gout mais elle et les histoires damour sa allais pas trop bien ... Bref elle etais jolie mais trop gentille pour la plupart des garcon ! Il avais lair sympa aussi mais Mischa avais sa devise '' Ne jamais se fier a lapparence '' É ouii elle etais tellement sage celle la ! Elle se tourna versle mec et lui tendit la main et se poencha vers lui parce quil ecoutais de la musique ...
Salutt moi cest Mischa !
Quand elle voyais quelqun il fallais quelle se présente cetais son domène la gentillesse elle garda sa main toujours la attendant uil la serre ! Bref ... Elle le fixa dun beau regard dans les yeux et elle etias magnifique ! Elle etais toujours prise en haut du manège et ne regardais surtout pas en bas pour ne pas avoir encore plus peur = Elle avais le vertige !
Tu sais pourquoi cest coinsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

(i; n'est plus dans le manege
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48

( Ouii javais dit que cetais coinsé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

(ah...)

Jimmy la regarda et fit un sourire.

"non je l'ignore"

il sacota bien au fond du banc et regarda la foire.

"t'in quiete pas il n'arrivera rien"

dit il gentiment.Il fit encore un sourire.

"moi c'est jimmy ravis de te rencontrer misha"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:32

Jespère !
Elle fit un sourire et ensuite regarda ... Umh qui deja ? Ah oui Jimmy !
Ouais moi aussi ! Alors tu vien ici souvent seul ?
Il avais lair Sympa ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

Jimmy la regarda.

"enfaite je suis toujours tout seul et j'aime mieu sa comme sa..j'aime qu'on me tienne compagnie,mais seul je réfléchi a plein de truc a mes chansson et ma job.."

il fit un sourire et regarda en bas.S'était cool comme hauteur.Jimmy adorait les hauteur.
bref..il regard a la jolie demoiselle et fit encore un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Il ny a meme pas de fille dans ta vie ?
** Pauvre lui ... solitaire pas a peu près **
Elle baissa la tete regardan au sol , elle trouvias dommage qu un mec ^^ aussi gnetil que Jimmy naille personne dans sa vie ! Cetias peut etre ce quil cherchais après tout ... Mischa elle etias plutot scosiable mais très douce ! Voire les gnes souffrir elle detestias ...

[b]si je pose trop de questions , tu me le dit ok ? [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

Jimmy la regarda.

"non...je laisse le temp faire les chose pourquoi tout brusquer.Au moin je sais que ma prochaine relation sera serieuse"

il lui fit un sourire.

"et toi alors?"

demanda t'il d'une voix tendre et gentille,mais a la fois viril.Le torse parfait de jimmy etait cacher sous un magnifique t-shirt.
il la regarda dans les yeux.Son magnifique regard bleu plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

Moi ? Pfff tu rigoles ? Personne voudrias dune fille comme moi ! Cette génération si tout le monde ne pence qua sa ou a etre Bad ! Moi je suis toute douce et attentionner mais on dirias que les mecs aiment les filles méchantes !

[i]La dernière personne uqelle aie aimer il sappelais Ben et elle la jamais revu alors elle ne croirias pas trop que lamour arrivera pour elel un jour ! elel avias eu tout les sénarios : Sépararion , trompage , ect ... elle ne avias assez ! [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Il la regarda et fit un sourire.Elle qui voudrait d'une fille comme elle? enfin jimmy oui..

"arrête voyon tu est super jolie et les filles filles bad c'est des fille qui se fiche de tout alors crois moi plusieur gars voudrait de toi"

*incluant moi*

pensa-til en souriant.Puis soudainement le manege repartir puis il les firent dessendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:48

Je vois des mecs a la tété des fois ! tout ce quils veulent cest avoir la grosse tete XD Moi je suis une célébriter et a se que je sache je nai pas la grosse tete et je suis gentille !
Jimmy etias le premier mec uqelle connaisais qui etias vraiment attnetionner ^^ Il avias lair a pas se foutre de tout et detre très attentionner tout comme elle ! Mischa débarqua du manège et alla sacheter une barbe a papa rose ...

[ Jimmy es tu en amour avec ou quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:23

(non il l'aime bien il la trouve jolie)

Jimmy lui en prit un bleu.

"bah moi je suis chef pompier et je joue pas au petit boss non plus"

il fit un sourire et commenca a marcher en mangean de la barbe a papa.

"tu sais ceux qui font la grosse tête c'Est ceux qui essai de se faire valoir....et si il essaie c'est que sa doit pas etre tres beau a l'interieur tu comprend"

il voulait parler du coeur...que les personne navait pas de coeur...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

Ouais il y a des gens qui on pas de coeur dans la vie ... Il faut vivre avec !
Elle fit un joli souirre ! Elle adorais de Jimmy , elle trouvais quil avais les meme pencés que elle ! Bref ... après son super souirre elel regarda la foire au complet , rien a faire ... Mais elle voulais passer la journé avec Jimmy ...
Sa te dérange is je reste avec toi aujourd hui ?
Elle ne voulais pas se retrouver seule encore une fois comme toujours ... Mais Jimmy lui avais dit quil iamais bien etre seul donc Mischa devais respecter son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

Jimmy la regarda.

"chaqun on une perceeption différente de la vie"

il haussa les épaule et soudainement elle lui dmeanda de passé la journé avec lui.Il fit un magnifique sourire.

"pourquoi pas se serait amusant"<

il la regarda et l'attendit.Il continua de marcher.

"tu veux allé où?

demanda t'il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Je ne connais pas très bien la ville donc ... Je ne pourrias pas te dire ou aller !
Cest vrai Mischa etias nouvelle a GVIP elle ne connaisais rien ,mais elle aimais bine les manèges mais pas les trop gros tout de meme ... Bref elle fit un joli sourire a Jimmy et finalement continua a marcher auprès de lui et finalement lui lanca un regard curieux ...
Je tai demander si tu avais une copine mais pas si tu aimais une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:58

Jimmy souri et la regarda.

« Ah…et bien on peut aller se baigner si tu veux? J’ai toujours aimé nager »

Dit-il en la regardant.si il aimait une fille .dur a dire...il trouvait Misha super gentille et de son gout, mais sinon non pas vraiment.

« Bah franchement je te trouve gentille et de mon gout, mais je connaît pas grand monde…je suis plutôt un solitaire »

Il fit un sourire et continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Avant que ma soeur moeur il y a environ 2 mois jetias très solitaire mais jai rencontré miley ... Et mon cas es tout de suite revenu a la normal ...
elle lui fit un joli sourir nager ? mischa rtias comme un poisson dans leau , quand elle etias dans l'eau elel devenais folle ! Heureusement près de la foire il y avais une mini plage ... Personne a par Mischa Et Jimmy Cool Bref elle pris son bras et parti a la course ... Cetias plutot génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:07

Il la regarda.

"je suis désoler pour ta soeur"

dit il en la regardant.Il fini par sourire et soudainement se fit tirer pa rle bras.
il coura derriere elle et regarda la plage.

"euh mais la j'ai pas de maillot je contait aller a lhotel mais bon je vais y aller en jean alos"

il enleva sa chemise ou elle put apercevoir son magnifique corp muscler et plongea a leau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:06

[ cocotte je vuex pas te ocntredire mais ... Il es pas musclé lui XD ]
Mischa le regarda plonger et fit un sourire bref car elle réalisa que elel elle n'avais pas de maillot mais pas question d'aller tout habiller mais elle n'étais pas non plus une pute de servise ... XD

ta une idée pour m'aider ?
Elle éclata de riree elle voulais telleemtn aller le rejoindre ce mec ... Alors elle enleva son chandail et se retrouva en soutien gorgue en dentelle noir , elle enleva aussi son pantalon et y retrouvias le meme modèle de culortte que ... son soutien gorge!
Seulement pour la baignade ...
Elle plonga a l'eau et alla rejoindre Jimmy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV journée super ! Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV journée super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum super le fun!!
» super secret!!!
» Super Dayy ^[Pv Chrystina ]^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser