Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PV journée super !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:16

(je laie vu torse nu et oui il l'aie..enfin je sais pas si ta vu la meme photoXD)


"si c'est comme sa que tu te beigne alors je vien bien me beigner tout le sjour"

il rigola.

"je rigole.."

puis soudianement il vit un petut chemin.

"regarde le chemin s amene a quelque part..une grotte souterraine petu etre"

il alla sous l'Eau et nagea.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:24

Mischa rigola quelque seconde a sa remarque . Elle regarda de quel chemin Jimmy parlais et fit un joli sourir ...
** MMM une grotte ... **
Elle suiva Jimmy sous l'eau et finalement se rammassa sous une grotte souterraine ... Plein de joyeaux , de diamant cetias magnifique tout briyias de partout ...Mischa faisa des 360 degrés et regardant tete par en haut ...

Cest magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:27

Jimmy regarda tout.

"wooow"

il sorti de leau et alla sassoir sur de la roche.Il etait dans un grotte sous terraine setait trop cool.

"on joue a un jeu daccore.Ici on est seul personne peut nous entendre"


il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

Elle alla s'assoir près de lui et lui dit :
Et a quoi on jou ?
Mischa fit un sourir mystérieux ! Oui elel etias dans une grotte souterraine cetiais super méga génial elle adorais sa !
Et ne me dit pas SVP de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:39

"non t'inquiette"

il fit un sourire.

"on joue au jeux de la vériter on doit dire la vériter a lautre"

il fit un sourire.

"mmm trouve tu un gars de gout sur ceux que tu connait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

mmm Bien sur sa va juste etre des questons comme sa ! MMM Ouii mais je te dti pas cest qui !
Elle fit un super sourire probalbement le plus beau sourir quelle avais accordé a un mec dans sa vie ! XD ! Elle réfléchit un moment et finalement decida sa question ...


Toi tu trouve une fille de ton gout ici , si oui qui ?

Oui elle avias le droit de demander cette sorte de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

Jimmy la regarda.

"hey mais tu doit dire c'est qui!! c'Est pa sjuste"

il rigola et la regarda.

"oui...enfin je te trouve de mon gout je peux pas dire amour fout mais je te trouve bien sympa"

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

Mischa éclata de rire !
Tu rigole ? Moi ? Suspect
Cest vrai quoi elle etias tellement pas aimé par les mecs , elle et l'amour sa ne fonctionnais pas vraiment ... Mais Bref ...
Personne ma jamais aimé de ma vie ... Enfin le dernier ma trompé ... Et l,autre davantt es mort juste avant ma soeur donc je porte malheur il faut croire ! XD !A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

"c'est juste un faible pour toi pas lamour fou!"

il souri.

"toi c'est qui! ta pas le droit de mentir ta fais le pacte!"

il la regarda sa lui derangais pas quelle ne laime pas il sen fichait il voulait juste la reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:33

Mischa fit les gros yeux ! La sa allais un peu trop loin a son gout ... Elle voulais tellement que le jeu s'arrete la elel ne voulais pas répondre a cette question ... mais elle le fit car Jimmy etais probalbement pour le moemnt son meilleur ami a GVIP ...
Il sappelle Alex ... Je lai pas connu beaucoup mais je l'aime bien il a un style genre emo mais je laime bien ... Mais tu es bien aussi Jimmy mais en ami ...
Jimmy etias le premier a qui elle sétais confié après sa soeur et Miley ! Elle l'appréciais beaucoup ! Elle mis osn doit sur sa bouche pour lui faire signe de garder le secret ...
a moi ! alors ... Ton acteur préféré !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:37

Il fit un sourire.

"je suis sur que sa collera vous deux si il te fais du mal tu me le dit et je le bas!"

il rigola quelle etait son acteur préféré..simple!


"channing tatum! il est sur l'île d'ailleur tu doit le connaitre ou savoir qui c'est toi qui est actrice!"

il souri et la regarda.

"mmmm as tu deja fait une scène que tu ne voulait pas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:47

Quelle question pas plus tard qu,y hier !
Elle lui montra les igratinures de vitres sur son front ...
Il fallasi que je tourne pour NPB avec le mec qui a fait du mal a ma meilleure amie ! Il fallais que je lembrasse et sas la tourné a la guerre dans le studio mais quand jy repence je me dit que cetias très rigolo !

Elle fit un sourire amusé et ifnalement posa sa fameuse queston :

A tu deja couché avec une fille sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

Il la regarda.

"ouille sa devais pas etre tres rigolo au debut"

il fit un sourire.

"oui sa m'et arriver..avec brooke.Elle etait en peine d'amour et la ma sauter dessus et ma desabiller..aji coucher avec elle sans le vouloir,mais maintenant elle dit que c'est d ema faute et que je lui aie fait du mal"

il soupira.

"mmm ta deja fait quelque chose d'humiliant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

Mais je la comprend ! Tu ne couche pas avec une fille en peine d'amour , meme si elle te le demande ...
Elle souria ! Et finalement penca a sa répnce ...
Non pas vriament ! quand je fait quelque chose d'humiliant je men fou donc !A moi umh ... aimais tu Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

Il la regarda.

"Je suis un gars..je sais pas quoi faire avec un fille en peine d'amour...il faut un dictionnaire de plus de 3000 page pour vous comprendre...."

il rigola et la regarda.

"bof non ..oui...je sais plus en fait"

il sourpia.

"Me trouve tu tarré?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Elle lui tappa sur l'épaule !
Ouii tu es le mecc le plus taré que jai vu de ma vie ^^
Elle éclata de rire ce qui voulais bien sur dire quelel rigolais ! Bref ... Il laimasi ou il laimasi pas cette Brooke !
Je te repose la meme qyuestion pour avoir plus de details :
aiamsi tu Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

il la regarda.

"non j'Ai fait des ocnnerie et je les asumes point barre!"

il baissa la tête.

"et toi misha tu n'a jamais fait de connerie qui pouvait te mettre dans le petrin?"

dit il en souriant et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Tu vas répondre a ma question ?
Elle rigola ... Dans le gros pétrin ... MMM non pas vraiment en fait ... Elle avias fait des conneries mais pas grand choses a par des petit trucs pas très graves ... Elle se contanta alors de faire un signe négatif de la tete a Jimmy !
Tu vas répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Il la regarda.

"je vien de te dire non! j'ai fais des connerie point barre sa fini la..."

il la regarda et se coucha sur la roche.

"et puis de toute facon c'est trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

Il n'est jamais trop tard Jimmy , dit toi seulement sa !
Brooke après tout sortais avec Channing mais des rumeurs courraient mais leur relation allais durer celon
Mischa ! Channing avais lair très attaché a Brooke et Brooke aussi d'ailleur ! Elle avais capoté a cause dun simple baiser ... Un peu possesive non ?

Tu laime sa se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:32

Il la regarda.

"non je n'aime pas brooke...écoute de toute facon il n'y a pas de fille qui m'aime ici! "

jimmy prit un peut d'eau et se la mit dans le cou.

"Brooke est avec channing point barre..channing se fais embrasser par plein d efille quand il danse et il les rpeousse de meme pour brooke "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV journée super ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV journée super !   PV journée super ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV journée super !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum super le fun!!
» super secret!!!
» Super Dayy ^[Pv Chrystina ]^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser