Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PV entre sister !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV entre sister ! Empty
MessageSujet: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

Rachel etais dans sa chambre a écouter des CD de musique ! Vetue de seulement un chandail vers avec un slim ses chevuex bien attahcé derrière sa tete bref ... Très jolie ! Elle dansais dans sa chambre et chantias malgré sa voie toute magagné ! elle decida alors de sortir et daller vers le centre ville ! Ses grosses lunettes , ses cheveux toujours attaché son chandail quelle aviuas changer pour mettre un chandail blanc et brun elle etais magnifique ! Bref une fois au centre ville , elle alla dans une boutique '' Amnésia '' sa boutique préféré ! elle regardias tout et finalement se prépara a payer quand soudain ....

( Cest le topic le plus court que jai ecrit de ma vie !! )
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

PV entre sister ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:30

[XD, t'es sûrement pas la seule à adorer Amnesia. D-tox, d'ailleurs Razz]

[T'inquiète pas pour le topic, j'ai moi non plus pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui comme tu vois.]

Kaileen montait des escaliers bleus tapissés de carreaux aux lignes blanches. Elle prit le premier pas vers une boutique qu'elle adorait régulièrement visiter, Amnesia. Lorsqu'elle fut devant la boutique, elle fut attirée vers les nouvelles convers qu'elle alla voir en courant comme une vraie gamine. Elle admirait légèrement du coin de l'oeil une des paires étant blanches, l'étoile du “All Star” étant dans les tons bleus. Elle parcouru ainsi le reste de l'étage jusqu'au bas et quand elle se retourna pour aller vers des chandails à motif plutôt originals, une jeune femme aux cheveux bruns attira son attention. Quelqu'un de vraiment famillière à ses yeux. Un sourire vint recouvrir son expression calme et elle se précipita vers elle. Cela faisait un an qu'elle n'avait plus de nouvelles de Rachel.

“Rachoouu !”

Lâcha-t-elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



PV entre sister ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:36

[ XD Razz ]
[ Ta perso a quelle age ? ]

Rachelle etais sur le point de payer quand elle entendue son nom ! Une voie assez familière ... Elle se retourna rapidement et appercu sa soeur Kaileen ! Ses yeux se grossirent , son sourire monta dun seul coup et elle sauta dans les bras de sa soeur ! Voila deja un mois quelle ne lavias pas serrer dans ses bras comme sa !
Kaileen ! Tellement contente de te voire !
Elle etais tellement contente de voire sa ------ ( Grande ou petite ? ) soeur ! une larme coula sur sa joue ce qui narrivais pas souvent dans le cas de Rachel ! Elle ovyais sa soeur a GVIP !"
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

PV entre sister ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

(16 ans)

Kaileen sentit son cœur se réchauffer sur ce geste que fit sa grande sœur. En effet, cela faisait un bon bout de temps que sa grande-sœur ne l’avait pas serré ainsi dans ses bras. Elles s’enlacèrent malgré tout les gens autour qui passant devant eux se demandaient un peu que faisaient deux personnes enlacées à pleurer comme des bonnes. Ouais… C'est-à-dire que Kaileen pleurait aussi, laissant une goûte rouler s’incruster dans ses lèvres alors que la deuxième vint atteindre le chandail de Rachel. Ça n’était pas compliqué elle adorait cette jeune femme plus que tout.

« Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir à moi aussi… »

Kaileen et Rachel étaient en fait comme rôtie et beurre de cacahuète (Mmmhhh…), l’un ne va pas sans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



PV entre sister ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

Apres quelque seconde Rachel la repoussa gentillement bien sur toujours gardan ses mains sur ses epaules en la regardant dans les yeux :
Alors p"tite soeurette quoi de neuf dans ta vie ?

[ je fait sa demain je doi y aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV entre sister ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre sister !   PV entre sister ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV entre sister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN entre bestahh PV Miley !
» Entre Bestiies ! [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser