Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 feu de foret!(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:07

Jimmy dormait tranquiellement a la caserne quand soudianement lalarme sonna.Il se reveilla en sursaut et les
personne dirent:Chef il y a un incendit dans la foret allons y!Le chef des pompier(jimmy) s eleva et s'ahabilla en
quatrieme vitesse puis il partienrent en camion.Uner fois arriver a la foret il dit:

"Vous aroser la foret moi je vais sauver le sperosnne dans le bois!"

jimmy prit la cours rtoujours en habis de pompier et ....


(désoler c'est court mais je peux rien écrire dautre...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

Brooke qui cetais endormi dans la foret se reiveilla par une audeur de fumer ... Elle plissa les surcils et finalement regarda ua alentour : Rien de special !
* Surement un feu de camp *
Finalement elle s"accota contre une branche et se rendormi aussitot quand finalement elle fut reiveiller par son pere qui etais deceder : Il y a un feu Brooke ouvre toi les yeux , ouvre toi les yeux , OUBRE TOI LES YEUX BROOKE ! Brooke se reiveilla aussitot et ne remarqua que de la fumer et plein de feu qui l"entourais elle se mis a crier elel ne pouvais sortir nulle part quand finalement elle appercu Jimmy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

jimmy arriva et vit brooke.Il la regarda et la prit dans ses bras en bébé et comenca a marcher pour sortir.Puis devant eu un arbre tomba et jimmt l'évita.Il prit son casque et le mit sur la tete de brooke
pour pas quelle etoufe ou bien meure.
il navait donc plus de casque mais avait lhabirtude.Il couru et srtit brooke de la foret et alla boire de l'eau.Jimmy apporta d el'Eau a brooke et une couverture puis il alla eteindre le feu.Sans meme lui dire un mot car il savait que brooke ne laiamit pas.Il alla aider a eteindr ele feu.
un autre pompier arriva et dit:Hey chef le feu coter droit est eteindu"

il accuiesa et commenca a eteindre coter gauche.

*Il faut chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:27

Brooke etais trnaquillement dans sa couverture et chauffais ! Elle se demandais : Pourquoi on met des couvertures quand il y a un feu a moin de 6 metres de nous ? Bref elel venais de passer a cote de la mort et Jimmy l"avais sauver il meritais des excuse ... Elle se rapprocha de lui et lui fit un enorme calin :
Mercii sans toi je serias probablement morte brule ! Et pour nos debuts on efface tout daccord ? Ta pas ete tres inteligent de me faire sa mais tout de meme ... merci
Elle savais que Jimmy nallais pas broncher mais elle restais tout de meme la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

Il la regarda.

"Tu sais on fais tous des erreur,mais se qui ma fais le plus de peine c'est que tu m'aie rabaisser..."

il soupira et finalement le feu fut etein.
Il enleva son matean se retrouvan en chandail bleu moulant de la caserne de pompier.
il mit son manteau dans le camion et fit un sourire.

"mais sa me vas..efacon tout"

dit il gentiment.

"Et la prochaine fois essaie de ne pas t'endormir dans la foret"

dit il avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:42

Desoler cest Kaytie qui a dit sa a Jude pas moi ! Et moi je dit tout a ma soeur !
Oui enfin la paix entre elle et Jimmy ! Voila Brooke se sentais bien et aussi bruler , pas dans le sens come bruler avec le feu mais bruler dans le sens fatiguer ! Avant de partir elle rigola a son commentaire :
Tu veux aller ua bar se soir ?
Evidament le bar etias le meilleure endroit pour refaire les liens briser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:45

Jimmy la regarda et souria.

"oui sans problème"

dit il gentiment.

"aller embarque avec nous on quitte"

il la fit embarquer dsans le camion et le camion parti de la foret.
il regarda brooke.

"alors que fait tu de bon c'est temps si"

demanda til gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:53

En fait Channing es souvent distret sa maman vien de mourir donc je voudrias etre la pour l"aider mais je crois quil veux etre seul ! Donc pas grand chose avec lui ... A part sa Ashley && Camille je les voie rarement et Kaytie es deprimer total a Cause de Alexender qui es gravement malade ! Voila cest genial non ?
En y repencant sa vie etias une misere total ! Mais pas besoin den faire un drame apres otut certain gnes etaient bien plus seule quelle ! Bref elle regardais Jimmy et finalement lui posa suivit dun regard curieux !
Et toi ? Une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:00

Jimmy la regarda.Sa n'allait pas tres bien..

"enplus que channing est pere deux fois...je trouve sa dommage qu'il est autant d eproblème dans vos vie..."

il fit un sourire.

"non pas de fille...c'est temps si je suis plus dans mon coin je me concentre sur mon boulot j'ai rien d'autre à faire"

dit il gentiment.Il regarda autour de lui et finalement il furent arriver a la caserne.

"tu veux qu'on aille parler dans ma chambre?"

il se dirigea vers sa chambre qui etait a l'étage et s'assied sur le lit.Mais avant il alla se changer et il mit des jean et une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:08

Es ce que Brooke devais lui dire ? Pour sa grosesse ?
Oui mettre enceinte deux femme ... Bref on parle dautre chose !
En fait ccha son visage ... Ce netias pas necore sure uqelle avias un bebe dans son ventre ... Apres tout elel avias toujours la nose mais iren de pluss ! Cetias plutot cool comme chambre et Jimmy revint aussi tot avec un jean et une jolie chemise ! A craquer !
En fait cest dommage parce uqe on s"aime beaucoup mais je dois avouer que je suis jalouse && Possesive donc parfois sa peit choquer Channing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

Jimmy la regarda et dit

"oui c'est autre chose..."

il s'assied sur le lit et la regarda.

"Bah c'est normal que sa peuvent le choquer,car il doit t'aimer et doit avoir l'impression que tu ne lui fait pas confiance..."

il la regarda dans les yeux.

"c'est mon avis entouqua moi je sais pas"

il souri.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

Il me semble que ... S ije suis jalouse alors sa devrais dire que au contraire je tien a lui et que je lui fait confianse non ?
Cela navais aucun snes ! Brooke avais juste peurt ...
Et comment lui faire cofiance ? Je laime de tout mon coeur mais il a tromper un tas de fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:26

"mais peut etre que channing a vraiment changer...."

il lui fit un sourire.

"Si il t'aime et te le dit toujors c'est que c'Est vrai...c'es tpas de sa faute si les fille lui saute dessus... tu doit avoer que tu n'a pas choisi un gars qui ne pognait pas...."

il rigola.

"mais bon écoute je ne peux pas te certifier tout sa..."

dit il en souriant.

"sinon aprt tout sa...tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Je ... Je ... Ou sont les toilettes ?
elle remarqua finalement une porte dans la chambre sa devais etre sa ! Elle y courra rapidement et commenca a vomir encore une fois sa fiasias environ deux fois cette journer la ! Jimmy allais probablement se douter de quelque chose car Brooke navias pas eu le temps de fermer la porte de la salle de bain ! Elle mis son front dans ses mains et regarda Jimmy du coin del"oeuil :
Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

jimmy rigola.

"bon on va dire que channing est pere de trois enfant"

il rigola et rigola mais sa allit.

"il faut prendre sa en riant brooke.écoute si tu ne veux pas cette enfnt il y a plein de facon pour pas mettre fin a laccouchement et si tu veux cette enfant ces bien aussi"

il souria et lui preta une nouvelle brosse a dent pour quelle se brosse les dent sinon la super allène qu'elle allait avoir.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:42

[ je suis morte de rire ! ]
Brooke regarda Jimmy lui tendre une brosse a dent ! Elle la prix et alla se brosser les dents !
Mercii et ce nest meme pas sur !
Enfin tout les symptome etaient la mais ... cetias tout de meme pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

Il la regarda et fouilla dans le tirroir de son amie. et lui lanca un test de grosses.

"mon amie traine sa car il veut que sa femme deviene enceinte donc il en cache plein partout.."

il rigola et lui dit:

"tien essaie le test tu verra bien!"

il s'assied sur le lit et finalement pendant qu'Elle faisait le test elle enleva sa chemise pour changer de chandail car sa chemise avait une petite tache.
il etait trose nu un moment il ne trouvait pas de chemise a mettre..il ignorait quoi mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:54

Merci .. .
Elle alla vers la salle de bian et cette fois elle ferma la porte ! Elle fit le test et finalement se mis a crier :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non non non ! Cest pas possible !
Probablement toute la caserne l"avais entendue crier ! Elle sortie pas tout de suite de la salle de bain car elle ne voulais trop faire croire quelel etias enseinte ( Cetais le cas ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

jimmy se bouche le soreille et finalement se tourna toujours torse nu.

"oala tu cris fort...alorstu lveux cette enfantou pas..(nonnnn)

il se coucha sur son lit et mit ses mains derriere sa tete.

"Écoute il y a plein de solution"

dit il gentiment.
(o inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:14

Je suis trop conne pour avoir un bebe !
Elle tournais en rond se cognant la tete a l"aide de sa main ! comment pouvais elel ne pas avoir pencer a se proteger ? Elle etias tellement stupide parfois cette Brooke ! Bref elle se tourna vers Jimmy :
Lesqueles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:16

"tu as l'Avortement brooke et peut etre que tu fera une fausse couche.."<

il resta assi sur le lit et se coucha ferma doucement les yeux il était fatiguer.

"tu mépuise a tourner en rond brooke"

il la regarda tourner et tourner et soupira.

*olalala*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Si jai de la chance je ferai une fausse couche !
Elle arreta de tourner en rond mais finalement se mis a faire des longeurs de la chambre de long en large ! Elle regarda finalement Jimmy et se mis a sauter !
Je vais me souler et sa tura le bebe ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:26

Il la regarda.

"jappel as sa un bébé a cette age la sa ressemble a une crevette"

il rigola et lui indiqua ou etait l'alcool et en prit a son tour.

"Moi d emon coter jaime lalcool sa fait un filling trop drole"

il rigola et but un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:36

Ouii mais si sa ne foncionne pas alors la je le ferai adopter !
Elle but nue gorger et finalement cala la bouteille et se laissa tomber sur le lit ...
Ten a une autre ?
Elle avais l"impression que sa allais marcher cette foix mais elle devais plus boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:46

Jimmy se leva et alla cherhcer des bouteille il en donna une brooke et en calla une autre.Les deux commencais a etre rechauffer la...caller deux bouteille chaque.Bref il se leva et ala cherche run t-shirt et echapa de lalcool sur son torse...oups...
il alla se cherche rune autre
bouteille e tla calla encore..dacore la il etait soul..3grosse bouteille enplus..... c'est sur que 3 habituellement ces pas beaucoup mais quand tu calle....
Il s elaissa tomber sur un lit et continua de boire.

"oh moin toi tu a quelqun qui t'aime"

dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de foret!(pv) Empty
MessageSujet: Re: feu de foret!(pv)   feu de foret!(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de foret!(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade en foret ( pv )
» Dans la foret (Pvey Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser