Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la foret (Pvey Jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Tess était splendide cette journée là. Elle portait un chandail a manche longue bleu cyan avec un pantalon noir en jeans. Elle se promenais les mains dans les poches. Elle avait aussi une veste noir et or de baby phat. Elle entra dans la foret. Miley lui avait proposer de chanter devant un public, ses chansons... elle sortit ses feuilles et après les avoir consulter les remis dans les poches de sa veste. Elle se promena complètement dans ses pensées, la tete haute.. Puis elle passa près d'un arbre trébucha sur une grosse racine !

- AIIIEEE !!

Elle se frotta un peu puis elle remarqua une silouette non loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:19

La silouette apartenait à Jamie Johnson. Elle se promennait dans la forêt chantant un chanson qu'elle avait écrite[Objection]mais elle s'arrêta et vue une fille qui venait juste de tomber. Elle avança vers elle et lui tendit la main.

~ Est-ce que ça va?

Elle lui fit un sourire et l'aida à se relever.

~J'mappelle Jamie Johnson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:25

Elle vit la fille et l'aida à se relever.

- Oui je vais bien merci !

Une feuille de ses chansons était tomber, celle de Take a Bow mais Tess ne s'en rendit pas contre. Elle se releva et se présenta à la jeune fille:

- Moi c'est Tess Martin. Je viens d'Arriver à Glamourous.

Jamie devait savoir que Tess était d'humeur jasante et elle était très sociable. Qui conque la connais, on sait que Tess déborde d'une affection inouie et parle a tout et n'as aucune difficulté dans sa vie. Elle est toujours de bonne humeur et toujours remplis de joie. C'est très rare qu'elle voit du noir. Elle tire des lecons à chaque probleme qu'elle rencontre dans vie... Elle voit la vie la plus positivement possible. C'est ce qui fait d'elle une si bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:36

Eh bien elle pour sa façon de voir la vie est différente...Surtout après son passé[Si tu ne le sais pas va voir à se lien ci:https://glamourousvip.forumpro.fr/x-presentations-x-f5/jamie-johnson-t957.htmmais elle essais quand même de passer par dessus.

~Moi aussi Smile Je ne connait pas beaucoup de gens ici...Tu est la première que je rencontre.

Jamie était un peu timide... Donc elle essaya de la connaître un peu plus avant...

~Toi, tu aime beaucoup ça chanter non?

Puis elle remarqua a feuille de chanson Take a Bow. Elle la pris lorsque Tess eu le dos tourné. Elle la cacha derière son dos et attendit que Tess slui réponde pour lui donner...Pour lui faire une petite blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

Et bien, Tess chantais mais elle avait l'impression qu'elle n'avait pas de quoi performer.. mais bon elle lui répondit:

- Et bien je chante mais pas pour les raisons que tu crois. Maintenant je ne fais qu'écrire et j'attends que le ciel me donne de quoi performer dans le domaine. Une personne me disait que je devais chanter devant un grand public mais disons que je dois écrire et je ne trouve pas d'inspiration ces temps-si alors je me concentre plus sur mes loisirs.

Puis elle lui demanda:

- Mais toi qu'est-ce qui t'amène ici ?
Elle s'assis sur une grosse racine de grand chène et lui dit de la rejoindre.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:25

Jamie alla la rejoindre et lui dit:

~Je ne sais trop...Tu sais, j'ai eu un passé dure...Peut-être que le destin m'as envoyer ici pour recommencer ma vie à Zéro... Je ne sais trop. Tu sais, c'est dure oublier des souvenire lorsque que...arr laisse tomber.

Jamie eu un genre de fash back devant ses yeux.Lorsque son ex avait comment dire JOUER avec une fille qui ressemblait beaucoup à Tess...À vrai dire Elle avait l'air un peu plus âgé...Peut-être que c'était la mère de Tess.Arr mes voyons! La mère de Tess n'était certainement pas une ``Pute``...!?Non?! Puis elle pensa à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Des souvenirs, Tess connaissait. Son passé fut lourd pour elle aussi mais surment pas aussi lourd que celui de la fille qui était auprès d'elle. Tess était très compréhensive alors elle la pris dans ses bras.

- Explique moi, tu vas voir tu seras libéré. Tu peux me faire confiance. Et si tu veux pleure un bon coup tu vas. Crie, hurle de toute tes forces.

Elle la regarda... puis lui souria et lui fit un signe affirmatif.

- On est seule allez.. C'est pour t'aider que je fais ça... !

Elle la serra à elle comme une grande soeur fais a sa petite soeur.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:57

Ce que Tess lui faisait lui donnait une joie, un brin de chaleur dans son coeur qui la fit sourire.Elle pris un grand souffle et lui tout...

~ Eh bien...Mon ex me trompait avec des tonnes de filles...Et un jour, je m'en suis aperçue.Puis pendant des mois et des mois, il ,comme il disait, jouait avec moi...à chaques jours et chaques soirs et je ne pouvait pas me débattre.Il m'avait menacer que si j'appelais la police, qu'il allait recommencer mais en plus pire...Résulta c'est qu'est-ce qu'il a fait.Je ne me suis même pas fait avorter et j'ai fait une fausse couche et tout...Il me faisait tellement souffrire que quand j'en ai eu asser, j'ai appeler les policiers pendant qu'il était parti.Je leur ai montrer mes sicatrices... et j'en ai encore...Ça ne me geine pas de t'en montrer...Regarde.

Elle lui montra les coupures qu'il avait fait au vênes que ses bras[pas écrit dans la présentation] et lui montra une de ses sicatrice sur son ventre. Puis elle parta à pleurer...

~Mais tu sais la plus grosse sicatrice, tu ne peux que la voir dans mes pleurs...

Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:30

Elle la serra dans ses bras. Tess ne pouvait s'empècher de verser des larmes. Quel sal*ud.!!

- Chut!! T'en fais je suis là. Tout vas bien... !

Lorsqu'elle lui montra ses cicatrices elle était estomaquer... Elle avait endurer pendant combien de temps ??? Maintenant il était en prison alors bien fait pour lui. Elle essuya les larmes qui s'échappa de son visage.

- La plus grande cicatrice reste le souvenirs de la douleur dont tu as été victime et tu dois savoir que ça restera encré dans ta mémmoire mais je ferai tout pour que tu traverse cette horible cauchemar qui te hante à chaque instant de ta vie.

Elle lui adressa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

Elle lui fit elle aussi un sourire malgré ses pleures.

~ Merci de ton écoute.C'est précieux à mes yeux Smile

Ça touchait tellement Jamie l'écoute de son ami.Et surtout sa compréensivitée. Elle aimerait beaucoup que Tess devienne son amie mais quand qu'elles se reverront?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:00

Elle n'avais pas à s'inquiéter, elles se reveront. La journée du bal peut-être? Mais c'Est sur que ça ne restera pas là. Elles ont beaucoup de chose à se confier. Tess et son endroit de l'horreur aussi !! Mais pour l'instant Jamie était plus importante...

- Voyon ce n'Est rien !! Tu devras faire face à la vie maintenant. C'est du passé et je sais que ça sera dur de passé au travers mais soit forte ma puce pis je te jure que la vie va te récompenser un jour !

Elle la regarda et lui fit un merveilleux sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:27

Puis elle lui refit un de ses plus beau sourire qu'elle n'avait jamais fait au parravant.Elle lui fit un calîn mais ne pue s'empêcher de pleurer à nouveau.

~Tu es la fille la plus sympatique que j'ai jamais rencontrer tu sais! Tu sais me comprendre!

*Toi mon maudit Ex tu dégage de ma tête! Tu va me laisser vivre ma joie dans ma vie !*

Elle était si heureuse que sa vie recommence à devenir Normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:31

Elle la serra de toute sa douceur et sa tendresse amicale qu'elle avait en elle.

- Ce n'est rien voyon. Je peux te comprendre comment tu peux te sentir en dedans ... mais pour moi ça fait déjà longtemps que j'ai déjà oublier.. Smile

Elle se leva et lui répondit:

- Tu viens on va se promener? Si tu veux tu peux me demander des choses sur moi pour quon se connaisse plus là Smile

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret (Pvey Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (Pvey Jamie)   Dans la foret (Pvey Jamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret (Pvey Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Johnson
» Jamie Stevens
» Marche(Pv Jamie)
» feu de foret!(pv)
» promenade en foret ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser