Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 semaine plus tard Pvey Channing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08



Brooke était aujourd’hui vêtue d'un maillot de bain blanc ses cheveux joliment détachés quelle avait fait coupe la veille avec ses lunettes et son nouveau percing dans le nombril ! Elle n’avait pas vu Channing cela faisais déjà 1 semaine mais elle avait bien hâte de le voir ! Comment allais t-il réagir à son percing && a sa coupe de cheveux ? Sa ne devais pas être si mal parce que Brooke était très jolie et son percing lui donnait un super style ! Elle était dans l’eau claire dans un petit coin prive ou il n'y avait personne et se laissait flotter pour rester calme ! Elle avait tellement de chose a dire à Channing ! Mais elle avait le moral a zéro très bas en fait : Elle avait fait une gaffe avec Jimmy : Elle avait coucher avec lui... Bien sur cette journée là, elle était saoule mais comment Channing allais t'il réagir ? Elle n’était pas obligée de lui dire mais elle le devait si elle voulait qu’il lui fasse confiance ! Mais un avantage elle avait fait une fausse couche de son bébé par chance parce que Brooke se trouvait trop immature pour avoir un bébé !

La voila Percing , maillot ,lunette et cheveux :

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y82/j4ever/showbiz_ek_ek/vanessa-anne-hudgens-bikini-12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

Channing marchait doucement main dans les poche.De son coter aussi il avait fait une gaffe…oui il était soul,mais quand même…..
Il voulait dire a brooke se qui s’était passé..il devait lui dire!
Il alla dans l’eau et soudainement il la vit dans le coin privé! Il prit la course et alla sou l’eau il était tellement silencieux qu’il ne se fit surement pas voir.Il alla sous elle et fit : BOUH!
Il sorti la tète de l’eau et la regarda.

« Salut mon amour »

Il lui fit un sourire.

« c’est superbe ta coupe de cheveux et ton percing »

De son coter, sur sa nuque il s’était fait tatouer le nom de brooke en lettre chinoise.
Il lui montra et souri.

« je devais le faire… »

Il souria et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Brooke étais tranquillement sur le dos quand finalement quelqu'un lui fit BOUH ! Elle sursauta et remarqua Channing... Il était particulièrement sexy aux yeux de Brooke aujourd’hui... Elle prix une pose comme si elle se faisait photographier et finalement rigola :
Mercii mon amourrr !
Elle l'embrassa brièvement quand finalement son regard fut celui d'un tatouage ! Malheureusement Brooke ne savait pas lire chinois mais sa ce n'étaient pas vraiment difficile il y avait un B au début et deux lettres pareilles dans le mot : C’était donc Brooke !
Channing c'est vraiment gentil... Mais tu voudras l'effacer après ce que je veux te dire là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:01

Channing las regarda.

"en parlant de sa..je dois te dire quelque chose moi aussi..... j'ai couché avec mon ami avec qui jai jouer dans step up 1..on ses revu je me suis souler et voila..je suis desoler brooke je taime tellement pourtant...

il baissa la tete.

"je ne savais meme pas se que je faisait"

dit il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

Qui allaient cru que la jalouse, possessive && dramatique Brooke allais sourire à ce moment la ? Personne mais pourtant c'est ce qui c'est passer ! Brooke étira un long sourire jusqua ses oreilles ! Au moins Channing auraient pas pu lui en vouloir ! Elle le regarda finalement et lui lança :
Je me suis saouler aussi et j’ai coucher avec Jimmy
Sa y es elle l’avait dit ! Un gros pouf de moins sur son cœur en fait ! Elle avait maintenant confiance a channing ! Il lu avait dit-elle ne pouvais pas ne revenir...
Mais ne faisons plus sa !
Elle alla l'embrasser en signe de pardon et lui chuchota à l’oreille :
Je t’aime et j’adore ton tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

Il la regarda et pouffa de rire.

"hahaha bon bah on a gaffe rnous deux"

il rigola et lui sauta dessus dans l'eau et lembrassa partoutet s emit a la chatouiller

"non on le fais plus^^ enfin sauf si il y a une fille vraiment belle..."

bien sur il rigolais mais il voulait voire sa réaction!

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:39

Brooke devaient absolument améliorer sa jalousie et sa positivité car la sa devenait maladif ! Elle regarda Channing d'un regard que toute les filles devrait faire à son petit ami quand ils disent des trucs comme ça, un regard du style : Tu oserais pas ?
MMM Il y a aussi de beaux mecs à GVIP tu sais ?
Elle rigola et finalement embrassa Channing langoureusement et amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

il rigola et lapprocha de luiet la regardant.

"mm plus beau que moi?"

dit il en la regardant et en frolan ses
levre sur les sienne.Il lui fit un clin d'oeil et lembrassa langoureusement.
au moin avec brooke il se faisait beaucoup de fun.Il la regarfda.

"mais je suis content,car tu a vu step up n'est ce pas..bon bah nora elle est ici c'est ma meilleure amie!"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

Alors si tu lui avais dit qu’ont étaient ensemble avant de te saouler... Elle savait donc pourquoi elle ne t'a pas repousser ? Elle était saoule aussi ?
C’était vrai après tout cette fille avais l’aire tellement sympathique aux yeux de Brooke et elle dansait très bien : Mieux que Brooke en tout cas ! Mais pourquoi n'avait t'elle pas repousser Channing ? Peut être, il ne lui avait pas dit pour lui et Brooke et quelle à profiter de lui ou que, elle aussi était saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Channing la regarda.

"au début oui,mais j'était soule et j'ai continuer
de l'approcher et finalement se matin elle ma dit que oui elle avait coucher avec moi.Elle etait as soul mais elle a fait sa pour que je me
rende conte de leffet de lalcool et que
je peux faire des connerie.Elle voulait que je me
rende conte a quelle point lalcool peut faire des chose idiote"

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:30



Elle a totalement raison Channing
Elle afficha un grand sourire et finalement donna un gros câlin :
Je veux la connaître, elle a l’aire sympa ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

(fait la entrer^^)

Channing souria.

"Je l'adore..je l'ae connu sur le tournage bien sur ,mais s'était pas seulement une histoire entre acteur..s'était plus que sa..."

il souria et la regarda.

"Oui elle est tres gentille..sa faisait vraiment longtemp que je lavait pas vu.."

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:09

A se moemnt Nora arriva , i - pod dans la poche de short pratiquan sa coregraphie un petit peu plus loin a la plage ! Bien sur elle n"avais pas vu Channing : Seulement une fille avec un garcon ! Sa coregraphie etais geniale dans le sable , sa reliais enfait tout ses jolis mouvements de danseuse de Ballet Jazz ! Elle avais ses cheveux attache en toque tres haut derriere sa tete ! Elle avais plein de sueur sur elle meme si cetias le matin : Sa faisais plusieur heure quelle dansais ! Bref ...

___________________________________________________________

Brooke regarda le jeune danseuse intriguer ! Elle se tourna vers Channing :
Woa elle danse drolement bien ! Jaimerias l"avoir dans un de mes videoclips elle !
Elle etias doue en dance la Brooke mais pas au point de la fille quelle voyais au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:24

Channing regarda et vut nora.Il souria et prit la course et fit un flip par dessus elle comme dans le clip give it up to me.
Il se mit a danser du hip hop a coter delle.Comme dans le film step up.Il lui donna un peitt coup de coudre pour lui montrer
qu'il voulait faire la cré de step up.
Il comenca les mouvement et attendit que nora le suivre.Il souria puids continua de danser.Tout le monde aplaudissait et criais,car i lse voyaiy dans le film!



"Woa nora sa me fais pensser au tournagge de step up"


il continua de faire ses mouvement de danse.
(va rep au topic de nora et chan)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:36

[ Okay Razz ]
Brooke regardais la danse de Channing et la fille plus loin ! En s"approchant elle remrqua que cetias Nora ! Celle qui avais rnedu Channing apparament plus calme sur l"alcool ! Elle afficha un grnad sourire et les regardais danser ..Ils faisias un vraiment beau duo ! Brooke criais et applaudissais !

________________________________________________________

Nora dansais quand soudain Channing commenca a faire la coregraphie de Step Up :
https://www.youtube.com/watch?v=eBht5wbQzyw&feature=related

Tout le monde applaudissais mais elle devais se ocncentrer a sourire et finalement elle regarda Channing :

Ta raison exactement pareil ... Cetias qui la fille qui etais avec toi dans l"eau ? Brooke est pas comme sa ... Elle a les chevuex long ... Dit moi pas que tu la trompte ?

Elle continua a danser cetias tellement beua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:48

Apres la danse tout le monde se mit a applaudire puis il regarda nora.

"non c'est brooke elle c'est fait une coupe de cheveux voila tout"

il souria et donna un calin a nora.il regarda brooke.

"broke je te présente nora"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:54

[ Sa fait drole de presenter mes Persow ! ]
Nora afficha un grand sourire et tendit la main a Brooke :
Ravie de te connaitre Brooke
Cetias elle la fille qui faisias rendre Channing heureux !
En tout cas Channing me parle souvent de toi ... En bien ! Il taime beaucoup !

___________________________________________________
Moi de meme Nora !
Nora etias jolie et elle dansais vachement bien ! Brooke se mis a reflechir quand soudain Nora lui dit que Channing parlais souvent de lui en bien ! Brooke fit un clin doeuil a Channing et finalement puoffa de rire :
Normal Cool
Pour sa chanson " dont leave " Elle se cherchais des danseurs de Jazz et Hip Hop mais ... Nora etias probablement deja tres auccuper et Channing aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine plus tard Pvey Channing ! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine plus tard Pvey Channing !   1 semaine plus tard Pvey Channing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine plus tard Pvey Channing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvey Channing
» Deception totale ... [ Pvey Channing ]
» Promenage tard le soir...
» 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser