Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenage tard le soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

#Sur la plage.//Pv Ashley


Il était environ minuit...la nuit était tombé et la fraicheur de glam' se faisait sentir. Pour Jimmy, la nuit était vraiment génial….Il n’avait pas de cour et relaxait come il le sentait. Bien sur certaine personne devrais dire : ah il n’étudie pas...il ne réussira jamais a devenir pompier,….non Jimmy savait se qu’il faisait et son horaire était bien organiser. Comme toujours…Sur le long de la belle plage de sable blanc encore chaud de a journée, se trouvait de beau coquillage plein de couleur et des crabes et autre crustacé cherchant une petite maison pour la nuit. Les oiseau dormait, les animaux nocturne rodait..Parfois quand on portait attention on pouvait entendre les petit crie des dauphins qui nageais dans les profondeurs et qui sautait hors de l’eau pour s’amuser…on pouvait presque croire qu’ils faisaient le party. Juste à cette pensé, Jimmy étouffa un petit rire. Il continua et continua de marcher sur la plage main dans les poches. Jimmy s’était balader ainsi toute la journée, coincer dans ses penser, dans son vécu, sur son futur…
Bref….Cette nuit la, Jimmy portait des shorts blanche billabong pour l’eau et il portait un t-shirt qui lui aussi était blanc : http://www.tactics.com/i/p/m/69650.jpg le blanc: http://www.comparestoreprices.co.uk/images/bi/billabong-all-mighty-t-shirt.jpg )
Son chandail était assez moulant dévoilant les parfaite courbe de ses beau muscle. Bien sur Jimmy était muscler et avait des gros bras...normal il n’avait pas trop le choix avec le métier qu’il voulait faire…

Le temps passa évidement vite..il était peut être 1h du matin et Jimmy commençais a somnoler un peut..il hésitait a s’assoupir un peut sur la plage, car il faisait toujours le même cauchemar..mais la fatigue était la fatigue donc il se coucha doucement plia un jambe vers lui et finalement ferma ses beaux yeux d’un bleu glacial.
Puis après 10minute sa commença...son rêve…

‘sa mère et son père rigolait ensemble. Il jouait et se taquinait. Tout sa pendant que sa mère faisait à souper. Jimmy lui écoutait la télé. Puis soudainement il sentit une odeur de bruler. Jimmy se leva et alla voir dans la cuisine. Il y avait un feu!!! Jimmy courut vers ses parents affoler.

« MAMAN!! PAPA!!!! »

Son père prit Jimmy et il courut vers la sortit une fois a l’extérieur le père et Jimmy essouffler regarda la maison.
Et le père dit :

« Jimmy ta mère!! Reste la je vais la chercher! »

Puis il vit son père entrer dans la maison et ne plus en ressortir…S’était les derniers mots qu’il avait entendu de son père. Il tomba a genoux et se mit a pleurer…
Puis soudainement la maison tomba en ruine…’


Jimmy se réveilla en sursaut et soupira. Encore se cauchemar….Il baissa les yeux.

«*Marre d’être pogner dans le passé!*

Il se leva et enleva son t-shirt dévoilant son tatoo marquer en chinois : je ne vous oublie pas et son magnifique torse bronzé et dépourvu de poil. Il alla vers l’eau et il y plongea en nageant pendant un long moment. Quand soudainement, il vit quelque chose [Sur son oeil on pouviait voir la cicatrice qude quand il s'était blesser il y a pas longtemp dans un incendie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:51

À 1 heure du matin Ashley aussi se promenait sur la plage un bouquin et une serviette sous le bras.Elle avait apporté aussi une petite machine d'ou elle pourrait entendre les pleurs de Jessica si elle se réveillait.Juste au cas d'une t'elles situations Ashley réstait à l'endroit de la plage le plus proche de l'hôtel pour pouvoir accourire chez elle le plus vite paussible.Vous vous demendez surement pourquoi Ashley était sur la plage à une heure aussi tardive...et bien c'était tout simplement parce que elle n'avait pas someil et elle avait eu une envie d'aller à la plage^^.Habillée d'un short blanc court et d'une camisoles bleu qui moulait sur ses courbes elle trouva enfin un bon endroit pour s'installer.Juste à coté d'un palmier ou il n'y avait qu'une poignée de noix de coco qui y était assise.Maitenant couchée sur le sol Ashley regarda vers le ciel.En se moment de solitude aucune pensées ne passait par son esprit.Ashley n'entendait que le son continu des vagues et des bestioles au loins.Tout était paisibles, il était difficiles de croires que le jour cette plage devenait un vrai marché au puces avec tout les marchand de glaces, de limonades ou bien d'artisana...Ashley aimais bien la plage dans les deux moments de la journée mais c'était le soir qu'elle aimais le plus.Finalement Ashley prit son livre et commenca à le lire, c'était une histoire de science fiction qui avait gagner quelques prit de librairies et autres.Soudain Ashley fut interrompus de sa lecture parce que quelqu'un s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Et cette personne était jimmy.Il avait observer ashley depuis un moment..il hésitait a aller la voir après se qui c’était passé en cuisine la dernière fois..mais bon la il s’était chicaner avec taylore et ils s’étaient laisser..et la bah il se retrouvait tout seul…Mais sa ne lui dérangeais pas..il se dirigea donc vers ashley en souriant.

« Tien salut Ashley »

Il lui fit un sourire toujours en la regardant dans les yeux.

« je voulais te dire que pour l’autre soir se n’est pas grave..de toute façon moi et taylore c’est fini.. »

Il S’assied a côter d’elle et la regarda dans les yeux.Sa cicatrice toujours en vue.Cette cicatrice qui n’était pas la l’autre soir.

« Moi et elle on c’est engeuler… »

Il leva les épaules et souria.Il lui piqua son bouquin et regarda le titre du livre.

« Bon choix je l’aie lu deux fois »

Il souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

Et par tout les maleurs sa devait etre Jimmy!Oui le mec quAshley avait embrasser fougueusement au cuisine.Elle savait bien que se moment viendrait mais elle ne si etait jamais preparer et maintenant elle etait sur le point de mourir de honte.Allait il lui faire la morale, la faire extremement ch*er elle n en avait aucune idee.Elle baissa doucement son livre et regarda Jimmy avec une mine assez perplexe, que pourrait elle bien lui dire?

-Salut...

Repliqua elle tout simplement ne lui adressant pas de sourire.Ashley detourna son regard et se rappela la facon humilient de laquelle elle avait dut partir du restorent grace a sa gaffe...

-ah bon...bah chuis desolee...

Ashley etait bien trop gener pour lui balencer une anerie et puis de toute facon elle n en avait pas trop envie...Quand Ashley vit Jimmy sinstaller a cote d elle, elle haussa legerement les sourcils mais juste assez pour ne pas que le jeune homme le remarque.Si il sinstallait ca voulait dire quil voulait faire la conversation et la Ashley en avait pas trop le gout...Mais avait elle vraiment le choix? Dans une situation comme celle ci pour ne pas se foutre la honte il faut manier la situation prudament...Quand Jimmy lui piqua son livre elle faillit le regarder betement mais elle sen empecha.

-oui il est tres bon

dit elle en hochant de la tete,soudainement un silence hyper genant sinstallace qui rendi Ashley encore plus nerveuses.Mais tout a coup elle remarqua la cicatrice sur l un des yeux de Jimmy qu elle n avait jamais vue.Pour quelques instents elle le devisagea esseyant de trouver comment il s etait fait un tel bobo.Apr'es plusieures secondes elle decida de lui demender .

-Un bobo de travaille?

Demenda elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Jimmy la regarda dans les yeux.

« oui bobo de travaille,mais ashley écoute j’Ai l’impression que tu veut rien savoir de moi! Tu est froide et super distante….J’essai seulement d’être gentil avec toi… »

Il soupira,lui rendit son livre et finalement se leva.

« si tu as trop d’amis t’a qu’a le dire!! »

Un peut frustrer,il partit et sauta a l’eau! Il nagea pendant un moment..tout allait mal pour lui c’est temps si….

*Mais qu’est ce qu’elle a….c’est elle qui m’a embrasser et c’est elle qui a l’aire bête*

Il se laissa flotter sur le dos.
(super inspiX_X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

Ashley ouvrit grand les yeux,puis fronça ses sourcil et finalement en leva un.Non mais c'était quoi le problême de se mec? Elle fesait son possible! À quoi s'atendait il? Un gros calin entre meilleur ami?RRRRRRAAAAAHHHHH!Ashley fit de son meilleur pour se calmer et puis prit une grande inspiration.

-Et puis quoi encore?Tu veux que je te prenne d'en mes bras pour te consoler?J'en rien à foutre!Et puis tu crois pas que j'ai un peu la honte en se moment!Je ne t'ai pas lencer une vacherie à ce que je sache pourquoi tu pensse? Parce que je me suis retenue!Et ÇA c'est vraiment pas assez pour MONSIEUR!

Euhm... les tecniques de relaxation à Ashley n'était pas vraiment au point, elle était vraiment frustrée et elle ne pouvait pas croire que Jimmy puisse lui dire quelque chose comme ça.À ses deuxièmes paroles Ashley leva une main dans les airs et fronça des sourcil.

-Non mais c'est quoi le raport?

Ashley fit un soupir frustré et se laissa tombé sur le dos pour se changer les idées elle pença à Camille, Brooke, Jessica et Andrew.Toute les personnes qu'elle aimait dans le font^^Elle n'avait vraiment plus envie de lire son livre trop fachée pour vraiment se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:12

Jimmy regarda ashley.

"écout eje suis désoler je vais juste pas très bien c'est temp si"

il soupira puis finalement retourna vers la plage et sy coucha.
Pui il décida de dire.

"Tu sais ashley...c'est seulement que de voir que tu ne veux rien savoir de moi me fais mal...car je dois dire que j'éprouve depuis longtemp des sentiment envers toi..c'est aser difficile c'est tout"

il regarda l'océan
(pas dinspi X_X)_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:20

Ashley laissa tomber un soupir et regarda Jimmy dans les yeux, que pouvait elle bien lui dire? Après l'avoir engueuler elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle était désolée.

-À mon avis tu devrais esseyer de t'en rremettre parce que ici tu ne durera pas longtemp si tu pleurniche sur ton sort.

Ce qu'elle avait dit était un peu une référence à toute les petites histoires d'amours brisé à Glamourous.Quand Jimmy lui avoua finalement qu'il avait éprouver des sentiments pour elles pendant un certain temps la jeune femme fut bouchebé.Il l'aimait même après qu'elle lui est crier deçu à plusieure reprise?Wow il était très euh...pardonnant ce type...Ce serait un peu gênant de devoir dire à Jimmy qu'elle était déjà prise mais bon...Que pouvait elle dire d'autre?

-Euh Jimmy je ne te rejette pas a cause que tu est laid parce que en fait tu est trés beau ni a cause de ta personalité parce que je la connais a peine c'est plutôt parce que... comment le dire? Et bien pendant que ton couple se détruisait et bien moi un couple commensait.

Ashley ne savait pas trop si elle avait bien formulée tout ça mais finalement elle regarda Jimmy avec un regard qui disait un peu <<désoler mais c'est la véritée>>.À son tour elle regarda l'océan.

-désoler

laissa elle tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

Jimmy regarda ashley.

"oh tu sais c'était certain sa regarde toi ashley.C'est normal..maus au moin je devais te le dire"

il souria puis finalement se leva.Pas que sa lui dérrangeais de la savoir encouple non il était seulement décu..normal..comme toute personne qui aime une autre il est décu de savoir qu'il na pas de chance.

*et bien.... au moin je lui aie dit la vériter*

il se leva en soupirant.

"bon bah voila tu sais tout maintenant pas besoin de t'excuser tu n'est pas oubliger de te justifier"

il fit un petit sourire et secoua ses short de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenage tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenage tard le soir...   Promenage tard le soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenage tard le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine plus tard Pvey Channing !
» Salut bon soir!
» Comment garder un peu d'espoir si je te perdais ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser