Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rnecontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:37


+PV SEAN

Mady se promenais tranquillement dans le parc ! Son I Pod a la poche de ses slims de jean elle etais extra jolie ! Elle avais un slim & Un chandail rose moulan & Trèes décolté ! Elle avais ses chevuex applati cette journé la elle etias sublime ! Elle elle marchais les fans lui courraient aprèes comme touojurs Razz Elle ecoutais la chanson Lollipop de Lyle Wane sa chanson Fétiche en fait ! Quand soudain ...

( je t'avais dit court , je le fait court lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:11

Sean marchait non loin du parc. Il vut tout a coup une foule apres une jeune fille qui leur était, selon lui, indifférente. Non seulement elle était une fille vraiment jolie, mais Sean ne savait pas trop que faire.. Si elle était indifférente face à la foule, le serait-elle avec lui ? Mais il effaça aussitot sa crainte et alla en direction de la jeune fille:

- Euh Salut. Je m'appelle Sean. Je viens d'arriver ici... euhm....

Il ne savait pas trop si elle l'entendait, elle avait son ipod a loreille. Mais il prit une chance:

- Dit-moi cette foule est-elle aupres de toi a tout les jours (rire) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Mais oui que Mady l'avais entendu ! Elle ne metais pas son son de I pod super fort parce que aussi non sa ferais longtemps quelles aurais perdu ses oreils ! Bref elle souria au joli juene homme et finalemenet lanca :
En fait oui ! Il faut les laissers faire on ne change pas de vie pour eux !
Depuis quelle avais jouer dans le cast de Hign school Musical Mady se faisais suivre partout ! Surtout aussi a cause de la vie de palace de Zack & Cody ! Bref elle ne les observaient pas trop les fans ! Oui elle signais des otographes leur faisais de jolis sourir mais rien de plus elle marchais normalement ... Bref elle tendit la main ua mec :
Je m'appelle Mady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Désolé pour elle qu'elle se fasse enquiquiner de cette maniere, il essaya quand meme d'en apprendre sur elle:

- Ravi de te rencontrer ! Malgré que je n'ai pas écouter ces films car j'étais en ....

Il hésita... lui dire qu'il était en cure pendant 5mois et qu'il ne pouvait pas sortir ? non de quoi aurait-il l'air?

- J'étais en voyage avec mes parents. Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:33

Devais t-elle lui dire quelle n'avais auparavant presque pas d'argent et quelle vivais un peitt peu chez tout le monde ? Non elle resista ! Elle regarda un peu le mec et aiseilla de regarder sous chandail ses gros muscles
* Impossible *
Elle afficha un petit sourir en coin et finalement lui dit la vertié :
En fait j'avais une petite maison dans le fond de la californie ... Mais ... Elle a bruler et la mes parents sont partis au ciel & Moi je suis venue ici !
Elle lui avais dit la verité mais se faisant toujours suivre par les photographes elle rigola et lanca a Sean :
Tu auras ta photos dans les magasines Razz
Bien oui ! A chaque fois que Mady etais avec des mecs les cameras flashaient 10000 fois plus ! Bref ... Elle lui avais dit la verité sur son passé mais c'etais un secret donc elle baissa la tete :
Tu diras rien a personne daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

Il ne pouvait pas lui mentir, il n'en était incapable. Mais il ne voulait pas non plus lui faire peur... Comment aborder cela... ? Il s'y risqua :

- Moi, je suis..... euh...

Hésitant il continua toujours incertain:

- Je suis en cure de désintoxication, dès l'age de 14 ans je me suis mise a me droguer.. Ma mère était alcoolique car mon père avait des aventures un peu partout et je n'avais jamais eu l'attention que j'ai toujours voulu avoir d'une mère. Les berceuse de bébé le soir, je n'ai jamais eu sa. Je crains avoir été aimer durant le cours de ma vie avec mes parents. Mon père me disais toujours que j'allais ressembler a ma mère. Cela fait déja 5 mois que je suis en cure et... tout ces souvenirs... me hante !!

Non il ne venait pas de lui avouer tout ça. Comment avait-il fait ? Après tout, il venait de la rencontrer et c'était la premiere chose qui lui avoua... Bizzarre se disait-il.

- Je compte bien vite m'en débarrasser. Enfance dure... mais je m'en remettrai. Je suis plutot géné de te raconter ça tu vois. Je craignais que tu te fiches de moi ou que tu te mettes à t'éloigner de moi a cause de ça.

Oui il comptait se rattraper et peut-être aurait-il de l'aide... mmm' sa reste a voir... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rnecontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rnecontre   Nouvelle rnecontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rnecontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amie
» mauvaise nouvelle PV
» Une nouvelle Rencontre (pv)
» Une mauvaise nouvelle !
» Nouvelle Version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser