Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste pour relaxer PV brooke and Chace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste pour relaxer PV brooke and Chace Empty
MessageSujet: Juste pour relaxer PV brooke and Chace   Juste pour relaxer PV brooke and Chace Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Chace etait chez lui, assis sur son sofa etrein de regarder la television. UN poste qu il n aimait pas du tout mais sa mere adorait donc il devait le regardait. Il jetta un bref coup d oeil a la fenetre proche de la cuisine. Qui etait en face du salon. La temperature etait bonne, meme plus que bonne puisqu il y avait un gros soleil.
Il decida donc d aller a la plage puisque c etait proche de chez lui.

-Mamiie, je vais aller a la plage
Dit il a sa grand mere. Sa mere lui hocha la tete et lui dit de ne pas rester trop longtemps parce que de ce qu elle avait vu a la meteo il allait pleuvoir. Il mit son maillot de bain et sortit de la maison. Il se dirigea vers la palge, ce qui lui dura 10 minutes. Il etait arriver, il voyait les vagues, les palmiers et les enfants qui courait tout partout et qui criaent ... Il marcha sur le sable avec ses souliers, des souliers qui n etait pas vraiment classe mais correct, puisqu il n aimait pas les gougounes il mettait ces souliers que son frere lui avait acheter a sa fete. Il avait sa serviette sur l epaule gauche. Il vit une table de libre donc il y allait et laissa ses choses. Il courait pour rejoindre l eau salees quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Juste pour relaxer PV brooke and Chace Empty
MessageSujet: Re: Juste pour relaxer PV brooke and Chace   Juste pour relaxer PV brooke and Chace Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:55

(^Je ne sais pas quel personnage tu veux mais ... Je prend ... Brooke !¨)
Brooke etais dans son lit avec KAytie regardan des photos de Channing ... Pourquoi il lui avais fait sa ? Une relation non exclusive ! Brooke trouvais sa tellement banal Razz Bref elle etais vetue d'un chandail moulan bleu pale avec un slim de jean foncé ... Ses cheveux court etaient attaché en queu de cheval derrière sa tete ! Bref elle se leva et alla se mettre en maillot de bain ! Il etais noir & Blanc ... On pouvais voir son nouveau percinc dans son nombril ! Elle etais sublime ! Bref elle se dirigea vers la plage et finalement etendit sa serviette de plage sur le sol et courra vers l'eau qui etais particulièrement bleu Razz
* Sa fait du bien *
Qiuand soudain elle recu un ballon de plage sur las tete !
Aye !
Elle le redonna au petit garcon de au moin 5 ans quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour relaxer PV brooke and Chace Empty
MessageSujet: Re: Juste pour relaxer PV brooke and Chace   Juste pour relaxer PV brooke and Chace Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:37

Chace vit un petit garcon jouer avec la balle. Il avait l air de comme 5 ou 6 ans. Quand Chace courut, la balle le frole et frappa ensuite la jeune dame acoter d elle. Il s arreta d un coup sec et regarda la scene qui etait entrein de ce passer. Elle lui tendit la balle et le petit garcon la remercia avec un peu de jaine. Il alla contuner son chemin pour se diriger vers l eau mais il decida d aller voir la jeune fille.
-J ai vu le petit garcon lancer la balle s en faire expres sur toi et je me demandait si sa allait?
Dit il poliment. Chace etait toutoujours comme sa, un vraie gentleman, amicale et tres gentil.
Il la regarda droit dans les yeux en attendant sa reponse pour qu il puisse ensuite ce jetter a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Juste pour relaxer PV brooke and Chace Empty
MessageSujet: Re: Juste pour relaxer PV brooke and Chace   Juste pour relaxer PV brooke and Chace Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

Brooke se tourna ! Elle afficha un petit sourir en coin ...
Habituellement je n'aie pas trop mal quand je recoit un balon de plastic sur la tete !
Elle rigola un instant et finalemeent regarda le joli jeune homme dans les yeux !
Merci tout de meme ! Je m'appelle Brooke !
Elle lui tnedit la main et finaleement souria a pleine dents ! Ses belles dents blanches illuminaient Razz au soleil devant le beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour relaxer PV brooke and Chace Empty
MessageSujet: Re: Juste pour relaxer PV brooke and Chace   Juste pour relaxer PV brooke and Chace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour relaxer PV brooke and Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour aviser
» Pour Brooke
» Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]
» PV Megane Et Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser