Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:22

William portait des jeans noirs ainsi qu'un T-Shirt blanc. Il était appuyé sur un arbre, assis, les jambes repliées sur son torse. Il s'emmerdait royalement. Dans sa tête, une seule personne lui venait à l'esprit. Vous devinerez qui ... Elle était persuadée que tous les gars étaient pareils. Elle avait en partie raison . Les hommes avaient tous un côté ''macho'', mais certains étaient plus dévellopés que d'autres. Le jeune homme soupira et cala sa tête entre ses genoux, se coupant ainsi du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

La jeune fille n'avais qu'une chose en tête depuis son reiveil : Aller se défouler . Elle avais le gout de dépencer ses émotions le plus possible . Voila J'explique : Elle avais fait une rencontre a la plage , depuis elle n'avais revu ni parler a la personne en question . Pourtant elle pencais a lui continuellement ! Il étais si beau , si attentionné elle ne pouvais se l'enlever de l'esprit . Bref Elle étais vetue d'un chandail gris a manche courte avec un pantalon trois quart blanc . Ses cheveux bouclées étaient en couette basse derrière elle . Sans maquillage elle n'étais pas parfaite mais elle s'en foutais! Sa casquette blanche bien placée , I-Pod a la main elle sortie de sa chambre et commenca a courrir comme une dingue ! Elle courrue un bon 10 KM quand finamenet elle se laissa tomber sur un banc du parc incapable d'aller plus loin . Elle vida sa bouteille d'eau et s'essuiya le front . Finalement elle releva la tête et appercu son coup de coeur , son prince charmant !!! Elle mis ses lunettes en panique et se leva pour partire quand soudain un fan se mis a crier

'' Oh mon dieu c'est Brooke Evans !! ''

Brooke se tourna dos a William mais ...

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] 1346537458
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond &amp;amp;amp;amp;#9829;.

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

William était presque entrain de s'endormir sous la douce chaleur du soleil. Une voix le tira de sa léthargie. Il écouta les mots prononcés d'une oreille distraite. Est-ce qu'il allait avoir la paix un jour ?? La personne cria un nom. Brooke Evans. Quelques secondes suffirent à Will' pour ouvrir les yeux et appercevoir la jeune femme. Elle le regarda, puis lui tourna le dos. Le jeune homme se leva et se cacha derrière l'énorme tronc sur lequel il était appuyé, souriant.

[ Pas le temps de faire plus, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Brooke souria de même sachant que son prince charmant étais seulement a quelques mètres d'elle ... Elle étais heureuse . Elle se mordilla la lèvre inférieur et finalement tourna les talons et marcha en direction de l'énorme tronc sachat très bien que William était la . Elle accota son dos sur l'autre coté du tronc et finalement dit en tournant sa tete un petit peu pour que Will l'entende :

'' Belle journée hein ? ''

Esperrons qu'il lui répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]   Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que tu m'aimes encore ... [ Brooke <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Brooke
» Juste pour relaxer PV brooke and Chace
» BROOKE <3
» pv brooke
» PV jim- Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser