Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de jim'(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

Jimmy arriva dans sa chambre après avoir passé une super journer.
Et oui il avait sauver quelque vie encore
une fois.Il fermala porte,mais elle ferma pas comme il le faut.Elle resta entre ouverte.Bien sur jimmt la croyait fermer con la porte de sa salle de bian il la ferma pas^^Il se
dirigea vers la douche,se desahbilla et puis entra.Leau commencais a couler sur son corps de reve.Mais la porte etait pas fermer nimporte qui pouvait entrer e tle voir..si seulement il aurais su...mais
bon sa arrive toujours des petite erreur^^
il continua de se laver.

*maman,papa je vous aimes*

pensa t'il en se savonant.Son torse conmencais a reluire a cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35

Passant près d'une chambre (ne se doutant pas que c'était celle de Jimmy) elle vit que la porte était pas fermer. Elle se permit d'entrer... et cria (mais pas trop fort)

- Euh... il y a quelqu'un ??? Eum.. J'ai remarqué que ta porte n'était pas fermer ?? Allo ?


Elle approcha de plus en plus et entendit du bruit venant de plus loin dans la chambre...
Qu'est-ce que c'était ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:38

La douche...mais jimmy ne lentendait pas..si sa continuait elle allait le voire dans la douche!!!mmm elle baverais tropXD
il continua d eprendre sa douche et finalement s elaissa tomber sur le coin du mur leau coulant toujorus sur lui..il penssait a ses parent...
il narretait pas de penser a se que taylore avait dit.................
Puis finalement il sroti de la douche toujours nu et sorti de la salle de bain et tomba pile devant taylore.Par rflex il se cacha.

"taylore"

il fit un sourire gener car il etait a poil devant elleXD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:42

Se sentant mal a l'aise elle fut surpris (mais heureuse) de le voir ainsi.
Nerveuse, elle lui dit

- Excuse-moi je ne savais pas, ta porte n'était pas fermer et... et... arrgg je mexcuse

Elle prit la direction de la porte, angoisser.... il ne la verrais peut-etre plus de la meme facon depuis cette instant... Comme elle se sentie si... si... bete :S

Elle arriva finalement a la porte mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

Jimmy la regarda.Il la regarda partir mais lui dit

"Taylore atten! part pas c'est pas grave"

il souri et alla se mettre des boxer noire moulant.il ressortir d ela salle de bain en boxer.Trop sexy.
il la regarda et alla vers elle.

"aller vien c'Est pas grave"

il alla ferme rla porte.Elle pouvait apercevoir ses brelle fesse dans ses boxer,son magnifique torse...
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

En avancant aupres de lui, elle regarde un peu partout (son tic lors d'une nervosité...)

- Écoute jimmy je suis vraiment désolé, je me sens bete tu vois Smile Je ne devais pas venir ici ...

Maudine qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici. Elle n'avait qu,à fermer la porte de la chambre et c'est tout. Mais non Tay, trop curieuse, avait penetrer dans une chambre et pas nimporte laquel celle de ....de... Jimmy :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:55

Jimmy rigola toujours en boxer.Il la tira par le bras et verouilla la porte.

"t'inquiete pas! j'aurais trouver sa aussi etrange de voir une porte ouverte c'est pas grave..bon tu ma vu nu sa c'est une histoire aussi genante pour toi que s el'aie pour moi,mais c'est du passé ne te sens pas coupable a cause de sa!"

dit il avec un sourire.

"Aller vien"

il lui fit un calin et il etait toujours en boxer.

"je revien"

il alla se mettre des jeans et revint.Il etait toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

Se sentant maintenant soulager elle répondit a se calin.

- Ouin un capitaine de pompier qui ne sens pas la fumée, sa m'attire et en plus que je puisse le voir en boxer. Ouff !!! Razz

Elle ria.

Lorsqu'il revena en jeans elle lui demanda se qu'il avait fais de sa journée.

- Alors qu'à tu fais aujourd'hui ?

Devrait-elle lui dire qu'elle avait pensée qu'à lui ? Non il n'a pas besoin de le savoir Razz

(vraiment pas d'inspi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:47

Il la regarda.

"Bah je peux faire encor eplsua ttirant si tu veux Cool "

il mit ses main sur le coter de ses jeans d'un position tres attirante muscle sortit.Quand elle lui demanda se qu'il avait fait..smple.
"J'ai ettein un feu et j'ai pensser a une fille trop belle...toi"

dit il gentiment
il s elaissa tomber sur le dos sur le lit et s'évacha lui fit signe de venir vers lui avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

Lorsqu'il s'évacha, elle put apercevoir son torse luisant, se qui la fit baver à l'intérieur d'elle. Elle le suiva et se coucha a coté de lui.

- Et bien moi aussi j'ai grandement pensée a toi tout la journée. Je me demandais quand est-ce que Monsieur Johnson viendrait me sauvé de ma journée d'ennui mais je crois que j'y suis arriver toute seule (rire)

Elle le regarda et contempla son magnifique visage. Elle carressa ses cheveux, elle lui sourit d'un air moqueur

- Tu sais que tu es pas trop mal en boxer xD J'aimerais sa moi tomber sur toi de cette maniere plus souvent qu'est-ce t'en pense ???

Elle n'était pas sur de lui avoir dit sa mais elle pouffa de rire a force d'y penser. Elle ne s'en voulait plus pantoute de l'avoir vu de cette maniere. Meme qu'elle en faisait des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Il la regarda et rigola.

"Bah tu sais quand on veut on peut"

il rigola et fionalement elle lui dit que elle voulait plus souvent le voir en boxer.

mmm sa peut sarranger sa"

il fit un clain d'oeil et se leva.Il se dirigea vers la salle de bain et s emit de super boxer noir moulan,.il sorti de la salle de ban en boxer.On pouvait voir les belle courbe de ses boxer et euh..bref..XD mais s'était pas transparent ses boxer ! il s'adossa contre le mur
et croisa les bras.

"comme sa tu veux dire Cool "

il lui fit signa qu'elle vienne vers lui d'un facon attirnte et viril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

Elle éclata un rire. Elle n'était plus capable d'arreter !!! En plus qu'il était trop sexy sa lui coupait le souffle. Elle pensais qu'elle allais mourir.... de riire !!!

- Oui comme sa Wink
Elle n'est plus capable de placer un mot :

- ok arrete la c'est trop drole !! Razz C'est la premiere fois qu'on me la fait celle la Razz

Taylore était vraiment a laise se soir ! Pourtant elle avait rien pris, seulement que Jimmy lui a rendu la situation un peu plus facile. Ensuite elle le regardais avec un air sensuelle auquel il ne put résister... !

- Tu sais que plein de fille, des ben plus belle que moi, aurait aimer sa etre a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

Jimmy la regarda et resta en boxer.Il s'avanca vers elle et la regarda dans les yeux.Sa face était a deux pouce d ela sienne.

"mais si c>'es toi que je veux Cool "

il la regarda dans les yeux et finalement l'embrassa sensuellement collant son torse a elle.
Jimmy la regarda.

"Tu me fait tellement baver avec ton aire innofensif tay'"

Il continua d el'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:12

Il lui avait dit que c'était elle qui voulait. Parmi toute les belles filles de cette ville, il l'avait choisi. Lorsqu'il l'embrassa, elle ne se concentra que sur lui. Elle mis ses bras autour de son cou:

- Moi aussi c'est seulement toi que je veux.

Avec son petit air toujours aussi innoncent elle lui ajouta lorsqu'il lui a dit qu'elle le faisais baver:

- Avoue que tu te retiens de tomber par terre la Wink (rire)

Elle le regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, mis sa tete sur son torse et lui embrassa le cou, il ne pouvait pas résister à cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:53

Jimmy la regarda et souri.

"tu as raison c'est difficile"

il rigola et finalement se coucha sur elle sans mettre son poid dessus et lembrassa dans le cou sensuellement.Il la regarda et fit un sourire.

"Toi non plus"

il lui fit un clin d'oeil et coontinua d elembrasser un peut partout sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:59

Il était tellement beau !!! C'est vrai que charmeur comme il était, il fesait baver Taylore beaucoup.

- Non ça c'est sur résister a toi, je ne peux pas et je ne le ferai jamais

Lorsqu'il se coucha sur elle, il l'embrassa partout mais quand il arriva au cou elle éclata de rire:

- Hey tu me chatouilles la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:39

Jimmy continua et rigola

"Ok bah aller ne resiste pas"

il continua d el'embrasser et la regarder.

"oups désoler"

il souria et se coucha a coter d'elle toujours en boxer.Il restait sur le dos et regarda le plafond.
et regarda tay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:52

Ne savant pas trop que dire, elle regardais le plafond puis elle vit que Jimmy la regardais:

- Tu m'as l'air dans tes pensée, sa va ??? On dirait qu'il y a de quoi !!?

Elle plongea son regard dans le sien en lui caressant le torse. Ensuite elle posa sa tete dessus. Elle l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle était bien avec lui pis que jamais elle comptais se débarrasser de lui




[Vraiment pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:48

Jimmy la regarda.

"Je pense que je t'aime et que...je t'aime"

il rigola et la prit par le chandail et la tira vers lui.Il continua d elembrasser langoureusement et sensuellement.Passa ses mains sur ses change délicatement.
Il embrassait si bien....

"Tu me croire ou pas,mais il y a un mois j'était....un peut gros..j'avais un ventre et tout..."

il rigola.

"Je me suis entrainer j'espere que sa te convien"

dit il en ettoufant un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:04

Elle fut attirer sur lui d'une traite. N'ayant le temps bien sur de répondre quoi que ce soit.

- C'est impossible que tu m'aimes tant que ça parce que c'est moi qui t'aime le plus (rire)

Taylore rigola. Lorsqu'il lui avoua qu'il avait déja été un peu gros, elle pouffa de dire.

- Voyon Jimmy n'importe quel corps que tu aurais eu, ça ne m'aurait pas déranger, bien sur que cela me conviens très bien que tu sois sexy. Mais pour moi ce qui importe c'est le personne que tu es.

Elle l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:42

il fit un signe que non.

"non c'est moi qu t'aime plus"

il rigola et l'écouta.

"je crois pas que tu m'aimerais moi...j'était poa beau"

il rigola et finalement s'étendit sur le lit et la tira et finalement la tira sur lui.
il resta la a lembrasser et a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

Pour elle, ça lui était égal. Le moment présent qu'elle passait avec Jimmy était précieux pour elle. Elle le regarda et lui murmura à l'oreille:

- Maintenant regarde de quoi tu as l'air, sexy, et tu m'en fais baver. Ce que tu étais avant ne compte plus. Concentre toi sur le présent. Le passé laisse le ou il est et regarde devant toi.

Elle lui sourit, lui caressa les cheveux. Bien sur le passé, elle était sur qu'il ne l'oublierai pas, ses parents en faisais partie. Elle regarda tout a coup le plancher et lacha un profond soupir et bailla (mais elle mis sa main devant sa bouche):

- Je crois que je vais y aller sinon je vais m'endormir ici, sur ton beau torse. Je ne voudrais pas que tu sois obliger de me porter jusqu'à ma chambre Razz

Elle lui souria et l'embrassa d'un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

Jimmy la regarda.

"ouais...mais c'Est plus dir qu'on le pense"

il passa sa main dans son cou(a lui)
car son tatoo y etait..le tatoo dusant je ne vous oublie pas...bref..il la regarda et fit un sourire

"Oh non toi tu reste ici avec moi"

il fit un sourire et finalement se leva toujours en boxer et se dirigea vers ses tirroir et mit un pentalon lousse de pijaas pour gars qui lui allait res tres bien.
Il se dirigea vers la salle de bain et se mit de l'Eau dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

Elle lui fit un sourire, elle était vraiment fatiguer. Lorsqu'il parta a la salle de bain, Taylore tomba dans le lit. Porta ses couvertures jusqu'à son nez, et sans qu'elle ne s'en rendre compte, elle ferma les yeux. Elle est bien sur tout habillé, elle s'endormit bien paisiblement. C'était mignon elle dormait comme un bébé. Un petit sourire innofensif a apparut sur son visage. Elle était très cute quand elle s'endormait. Sleep Sleep

Et bien sur, lorsqu'il reviendra, il verra bien ce charmant petit spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:03

Quand il revint il vit tay' dormir.Il souria et finalement lui pour ne pa sla derrange ril se dirigea vers le salon et alla
dormir sur le divan.Lui aussi il etait beau quand il dormait.Il dormait bien sur sans couverture!
donc son torse a vus.Il resta la a dormir...la nuit passa et finalement le soleil comenca a se lever..les oiseau chantais,les animaux criait...bref...

Il ne se reveillait pas il etait vraiment fatiguer....
quans soudianement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de jim'(pv) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de jim'(pv)   Chambre de jim'(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de jim'(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre #62-*
» Chambre 101
» Chambre d'Amy Lee : #46
» Chambre de Kayl
» chambre de jimmy:22(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser