Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kayl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

    [ Pas PV, mais de préférence Bevine. ]

    Aoutche. Voilà qui marquait une journée assez pleine d'émotions. Le beau Rockeur s'était retrouvé dans une situation plutôt déplaisante. Un mauvais tournant de l'histoire de GVIP. Pauvres gens, il esperait bien pour eux que tous étaient en bonne santé et que personne n'aurait le mal de mer. Il n'avait pas tardé dans sa chambre très longtemps, mais un peu plus que tout le monde par exemple. Quand on entendit des pas précipités dans les corridors de l'hotel, lui somnolait. Puis entendant parler d'une tornade, il avait fait ses valises lentement sans se presser puis il avait été dans le bateau. C'était évident, le bateau n'allait pas arriver à destination avec ces eaux dechaînées. Puis pensant à tout et a rien, il songea à Bevine. Allait t'elle bien ? Était t'elle montée sur le bateau non seulement ? La panique s'installa un peu en lui. Il l'aimait, et la perde lui ferait certainement le plus grand mal. Mais se rendant compte qu'il paniquait vraiment pour rien car elle devait bien sur y être, il ravisa sa pensée et s'allongea sur son lit. Là il put relaxer, penser à ces derners jours passés dans la jolie ville de VIP, l'arrivée de Milena ... Finalement il prit un livre de Stephen King qu'il avait jeté dans ses affaires et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:28

[M'voilà]
Bevine mit les pieds dans les couloirs étrangement étroits du bateau mais il fallait bien sûr s'entendre que comme dit précédemment, ce n'était qu'un bateau. La blondinette dévala la deuxième série d'escaliers à gravir puis arriva au corridor le plus bas. Certes ce bateau était luxurieux mais il fallait garder à l'esprit qu'ils étaient dans cet embarquement que pour une seule chose; Sauver leur peau pour s'évader sur une île qu'ils ne connaissent pas. Et qui sait, peut-être que leur destin serait tragique mais encore trop tôt pour y penser. Pourquoi de plus ce faire tout un film des plus dramatique alors qu'elle n'avait qu'en tête son imminent retour à Glamourous, un retour qui se ferait prochainement et elle espérait qu'elle serait bientôt de nouveau chez-sois. Bref, étant trop plongée dans ses pensées, elle avait presque oublié qu'elle était là brandissant sa main devant la porte depuis un moment, elle cligna des yeux et cogna légèrement à la porte lorsqu'elle fut revenue sur Terre. Elle incrusta une main dans son sac à main pour faire sûr qu'elle n'avait rien oublié en haut, ce serait la panique si elle aurait par mégarde oublié sa carte en haut mais tout était là elle soupira de soulagement attendant une réponse.
Les boucles qui définissaient les cheveux de la blondinette étaient fondus dans une deuxième teinte étrangement blé. Bevine était également vêtue d'un tube blanchâtre tapissés de pois noirs et un jean cigarette dans les tons blanchâtres. Elle avait posé sur son épaule un sac à main noir dans lequel elle avait entreposé ses effets personnels; Retouche de maquillage, carte d'achat, argent, monnaie, brosse, etc... Pour finir, étant l'intrus dans son habillement, elle était chaussée d'une paire de converses blanches à la semelle également blanche. Elle observait un peu la porte, seul objectif pour le moment dans son champs de vision. Un numéro en lettres noires dominaient tout autres objets sur la porte et une poignée en "L" dans laquelle on voyait son reflet était là se débattant au moindre mouvement sur la porte. Un oeil magique définissait la fin du numéro au milieu de la porte couleur crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

    L'univers de ce livre était franchement machiavélique, tellement qu'il en était drôle. Kayl aimait les choses sadiques, il fallait bien le remarquer. Le livre qu'il avait commencé à l'instant, commençait dans une vieille maison, et le premier meurtre y était décrit. Un meurtre sanglant, horrifiant. Kayl sourit en lisant ces passages. Il avait beau être prit sur ce foutu bateau, il ne gâcherais en aucun cas son calme et sa ' bonne humeur ' pour cela. Il risquait la mort, boaff et puis quoi encore ? Il n'allait certainement pas mourrir si jeune. Et il avait raison. Personne ici ne courrait le moindre risque, même si tout le monde affirmait le contraire. Cela faisait maintenant un bon 45 minutes qu'il lisait son histoire, maintenant les passages n'étaient que bavardage et descriptions à propos de lieux, d'endroits et de personnes. Ce n'était plus très interessant. Il rangea le livre. Puis il se remit à penser, à tout et à rien.

    Puis quelqu'un cogna à sa porte, il sortit de ses rêveries. Ça ne pouvait qu'être quelqu'un qui s'était trompé de chambre à première pensée. Puis il se leva, ne prit pas la peine de regarder dans l'oeil magique et ouvrir. Un leger sourire se dessina sur le visage du Rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59


[J'pensais pas avoir d'inspiration de ces temps-ci mais c'est pas pire !]

Pendant une fraction de seconde, la blondinette fut soulagée de voir qu'il avait été dans le même bateau qu'elle... Certes, il y avait trois bateaux comme la ville voisine serait aussi touchée. Elle sourit en le voyant, restant sur place sans dire un mot. Elle ne l'avait pas vu depuis ces deux semaines indéterminables d'absence en cause de son voyage en lien avec son travail. Parfois le milieu du mannequinat ne l'impressionnait plus du tout et elle souhaiterait quitter celui-ci pour échapper aux intempéries de pression et de stress sans relâche. La chevelure blonde de la jeune femme était serrée dans un élastique blanc puis ceux-ci ondulés retombaient en se frôlant à son dos. Après cet instant de silence elle l'enlaça légèrement en laissant échapper de sa bouche un:

"Salut..."

Elle semblait si calme et posée, même un peu trop. Elle voyait dorénavant cet traversée d'île en île comme un avantage pour elle, la blondinette avait besoin plus que tout d'une petite relâche. Elle restait un moment contre lui en souriant, ce jeune homme qui semblait plus calme que ceux à l'étage lui avait fait oublié qu'elle était un peu tendue. Elle s'en détacha puis sourit de plus belle.

"J'ai eu peur de me tromper..."

M'ouais, quelquechose à éviter justement. Elle c'était retrouvé devant une porte plus haute mais ayant vu un homme approcher de celle-ci avec sa clé, la dévisageant, elle comprit qu'elle s'était trompé. Évidement et heureusement pour elle son deuxième essaie fut exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:23

  • _ Salut.
    Lui dit Kayl, souriant tendrement. Elle lui avait manqué. Et avec toute cette agitation, il avait eu peur de ne pas la voir pour quelques semaines encore. Ces longues absences dans leur couple, ne le dérangeait pas trop. Car il connaissait le metier, c'était normal. Cela ne changeait rien à l'amour qu'il portait pour la jolie blonde ^^. Bevine semblait plutôt calme, heureusement car il n'aurait pas voulu revoir sa copine sous un jour complètement paniqué. Il n'y avait rien à craindre, de toute façon.
    _ Moi j'ai eu peur de ne pas te voir.
    Dit t'il, doucement et tendrement. Sa belle lui avait manqué, cela paraissait. Il la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement. Il se sentait si bien avec elle, mais comme toujours il y avait une ombre au tableau. Milena était revenue, mettant Kayl plutôt mal à l'aise dans cette situation. Il aimait Bevine, il avait aimé Milena avant qu'elle parte au loin. Il était prit. Mais il aimait Bevine.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

[Je posterai dans quelques minutes, mon père doit prendre l'ordinateur !]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:38

  • [ Okay ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15


[Voilà Razz]

Elle prolongea légèrement puis sourit. Elle flottait sur un nuage, le dernier de leurs tendres baisés remontaient à une semaine. Bref, Bevine était heureuse de se retrouver enfin dans les bras de son beau rockeur. Lorsque celui-ci répliqua précédemment d'un "Moi j'ai eu peur de ne pas te voir", elle sourit, son visage adoucit par le sourire qu'elle portait aux lèvres. La jeune femme avait du s'absenter longtemps, elle ne savait pas si il était de même pour son côté mais elle avait passé bien du temps à se prélasser sur sa chaise, rêvassant à son retour auprès de lui.

"J'espérais vraiment que tu sois sur le même bateau que moi, tu m'as tellement manqué."

Renchérit la jeune femme en le regardant dans les yeux... Ses yeux envoûtant, ce qui la faisait toujours plus sourire à chaque fois qu'ils se voyaient. Elle regarda autour puis regarda le jeune homme.

"Ça te fait pas étrange à toi de te retrouver ici ?"

Bon, il fallait avouer que de passer d'une ville ou la luxure était première à un bateau qui basculait à n'importe quelle vague trop brusque... Bien... C'était assez comparable et en quelques heures ils avaient pu observer se changements ce qui procura à Bevine toutes ses questions inutiles. Fallait-il être paniqués comme tout ceux qui bâtaient des talons là haut ?
Sûrement pas, la mort n'était pas quelquechose à laquelle il fallait songer dans ce cas-ci. L'histoire du Titanique était trop unique pour faire peur à la jolie blonde. Ils ne pouvait rien arriver de bien grave sous les multiples promesses de la directions. Il n'avait plus aucuns choix, les amener à destination en respectant leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

    Il plongea son regard cristallin dans celui de sa douce. Il sourit légèrement, tendrement. Il était fou amoureux d'elle, il espérait que ça durerait éternellement. Malgré le climat de ' sandwich ' qui s'était un peu installé depuis le retour de Milena, Kayl savait qu'il aimait Bevine au plus haut point. Remarquant qu'elle était encore à l'extérieur de la chambre et lui à l'intérieur, il se tassa un peu et lui fit signe d'entrer. Puis il posa un doux baiser sur les lèvres de celle-ci, avant de lui répondre dans une voix plutôt basse.
    _. Tu m'as beaucoup manqué aussi.
    Puis il l'embrassa de nouveau, ne pouvant se retenir plus longtemps. Chaque baiser avec Bevine le faisait monter au paradis, elle embrassait si bien. Il se demandait s'il lui fasait le même effet. Y avait des chances, Kayl embrassait très bien aussi xD. Le baiser terminé, il murmura doucement à son oreille.
    _. Je t'aime.
    Puis il la regarda dans les yeux. Avant de répondre à sa question. Il n'avait ni peur, mais le contraste lui faisait plutôt bizarre. Partir d'une ville à ici, ça faisait tout un changement.
    _. Ça fait étrange, mais je n'ai pas peur.
    Répondit t'il. Faisant allusion à tous ces gens paniqués au dessus de leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

Bevine qui l'enlaçait légèrement se laissant bercer par leur baiser qui doucement l'avait fait monter au septième, le regarda quand Kayl mit légèrement fin à celui-ci pour lui murmurer un "Je t'aime" à l'oreille. La blondinette sourit puis fit de même à son oreille.

"Je t'aime moi aussi, tu sais...?"

Elle le regardait, ses yeux dans le regard si profond du jeune homme qui l'avait charmé une ou deux semaines précédentes et qui la rendait toujours aussi folle amoureuse. C'était comme si étrangement, elle n'entendait plus personne abattre leurs pieds au sol. Elle pouvait passer des heures ainsi, contre lui, aussi bien qu'à Glamourous, maintenant. Tranquillement les gens se calmaient un peut plus en haut mais Bevine n'avait pas fait la différence, n'y faisant plus attention.

"Moi aussi, ça me fait bizarre mais le comble aurait été de ne pas te voir sur ce bateau..."


Elle sourit de plus belle avant d'ajouter...

"Le voyage aurait été drôlement pénible !"

La blondinette le regardait, des mèches d'une de ses franges légèrement asymétrique tombant en boucle sur son épaule le reste piégé dans un élastique laissant voir un font blé à la nuque de la demoiselle. Bien sûr, Bevine n'était pas au courant de toute cette histoire avec Milena mais le prendrait sûrement à la légère si il advenait qu'elle l'apprendrait. La seule personne en qui elle n'avait pas toujours confiance ici c'était certainement sa propre personne. L'amour n'avait pas toujours été un sentiment banal chez elle... Son passé était flou et elle n'était pas fière de se dernier. Elle avait passé plus de nuit dans des chambres inconnues que parce qu'elle avait fêté que dans les bras d'un être qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

  • La porte toujours ouverte derrière eux, Kayl prit le soin de la fermé. Et sans même en avoir vraiment conscience, il la barra. Il passa ses bras autour de la taille de Bevine, puis il l'attira doucement vers elle, de façon à ce que son dos ( à elle ) soit contre son torse. Il lui donna quelques bisous dans le cou, puis ferma ses yeux quelques instants. Oui, il savait ... Il l'écouta parler, sa voix était si belle. Juste l'entendre faisait frémir le rockeur. Il savourait ce moment avec douceur, et il ne prit même pas la peine de répondre aux deux dernières phrases de Bevine. Les réponses n'y étaient que trop évidentes, et ça ne valait pas la peine de déranger le moment pour cela. Il l'embrassa encore dans le cou, tout doucement. Puis il la retourna vers lui, et l'accota doucement sur le mur. Il l'embrassa avec tendresse et passion. Pas la peine de lui dire à quel point il l'aimait, elle devait certainement le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:01

Bevine sourit, savourant elle aussi la passion de leurs baisers. En répondant à chacun d'eux. Il avait raison de le penser, cette réponse était entièrement suffisante à son goût. Elle prolongea en capturant à son tour les lèvres du jeune homme, caressant son dos tout en l'enlaçant, tête légèrement contre le mur. Son autre main enlaçant toujours le rockeur, elle balada la deuxième doucement à travers les cheveux du jeune homme. Ses yeux clos, elle restait elle aussi silencieuse, n'ayant rien besoin d'ajouter de plus, bien trop confortable entre leurs baisers pour rompre le moment. Elle avait pu passer aujourd'hui entre quatre émotions sois l'énervement, l'ennuie, l'impatiente, l'amour qu'elle avait pour Kayl. La blondinette ne ressentait aucun besoin quelconque de remettre leur couple en question alors qu'il était confirmé depuis un moment qu'elle l'aimait. De plus, son coeur battait à tout rompre. Elle leva la main qui enlaçait le jeune homme à la nuque du rockeur l'autre se baissant au même objectif. Alors que ses bras entouraient légèrement son cou, elle interrompait quelques fois leurs baisers, en profitant de cette occasion pour le regarder sans rien ajouter. Y avait-il une simple citation sur cette Terre pour qualifier ce qu'elle ressentait présentement ? Bref, elle n'en était pas certaine, absolument pas. C'était indescriptible puisque contre lui, toutes autres choses n'avaient plus aucune importance. Et avec l'entrain de Kayl, et oui... Elle avait compris depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

  • Il aurait pu passer sa journée entière ainsi. À l'embrasser passionément, à sentir son corps contre le sien. Lui non plus, n'avait rien à remettre en question sur leur couple. Et même si Mil' avait fait une apparition surprise, Kayl aimait Bevine maintenant. Valait mieux ne pas se mettre dans une situation impossible non plus. Il n'avait rien promis à Milena, ils ne s'était jamais rien passé entre eux non plus. Alors pourquoi devrait t'il changer quoi que ce soit ?. Valait mieux ne pas y penser. Il continua d'embrasser son ange avec passion.

    Il espérait fortement que ça allait durer entre eux, que ça allait aller loin. Ce n'était pas une petite amourette de fête ça, d'ailleurs ils n'avaient jamais bus ensemble. Non c'était un amour franc, né quand ils étaient parfaitement a jeûn de toute substance qui aurait pu créer un déséquilibre. Bevine était t'elle du genre à rester longtemps avec un homme ? Fallait esperer. Car Kayl lui, avait passé l'époque du 1 mois depuis belle lurette. Elle n'avait donc aucunement à avoir peur, à l'aimer comme ça jamais il ne lui ferait de mal. Et même dans les fêtes, elle n'aurait pas à avoir peur qu'il regarde ailleurs, ça n'allait certainement pas arriver. Comment regarder les autres filles alors qu'il était dejà avec la plus jolie de tout Glamourous Vip ? L'embrassant tendrement, il caressait parfois le dos de sa douce. Puis il la fit doucement avancer vers le lit, où il la coucha. Il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

On pouvait bien comparer ses relations précédentes avec celle-ci... Les gens de Glamourous pourront toujours dire "Bevine est une jeune fille bien innocente, très gentille d'ailleurs" il n'auront jamais tout dans le mille. Remontons à un an, nous voyons notre jolie blonde les jambes croisée sur un tabouret disposé sur un bar, elle s'ennuie fortement. Aussitôt, un jeune homme d'environ son âge s'il n'a pas une ou deux années de plus que la jeune fille vient la rejoindre. La soirée passe vite entre rigolade, alcool et danse. Si bien que le lendemain matin, Bevine ouvrit légèrement les yeux, contre un homme dont elle n'avait aucun souvenir. Elle n'avait éprouvé aucun sentiment d'amour pendant cette longue soirée, elle l'avait fait simplement pour ne pas trop délaisser ses propres règles qu'elle c'était infligé. Fin du flash-back, notre blonde embrassait toujours le jeune homme et cligna des yeux une fois. Elle s'était souvenu de ça, si elle en viendrait à délaisser Kayl tôt comme tout les autres, elle en souffrirait énormément. Maintenant sur le dos contre lui, elle comprenait ce sentiment étrange qui cohabitait avec elle... Sûrement le coup de foudre, cette sensation lui faisait peur mais elle prolongeait leur baiser, trop certaine de ce qu'elle voulait: rester avec le rockeur pour lequel elle partageait tant d'affection. Elle prit part à leurs nombreux baisers, passant ses mains sous le chandail du jeune homme, caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:17

  • Kayl n'avait jamais été vraiment du genre à avoir beaucoup de One Nights dû à l'alcool, où à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il en avait eu, quand même un bon nombre, mais c'était dans des tournées avec son groupe. Et finalement, il n'était peut être pas sans substance illicite. Bevine l'ignorait, mais Kayl était un ancien accroc à l'extasie. Il n'y avait pas retouché depuis un moment, mais tout de même restait qu'il avait dejà rester accroché à cela. Mais tout était fini depuis longtemps, la drogue, les jolies inconnues. Kayl avait beaucoup pris en maturité ces 2 dernières années. Son passé s'effaçait beaucoup dans sa tête, mais sa petite ex dépendance pour la drogue lui faisait de drôles de façons de temps en temps. Même qu'il voulait consommé, mais bien sur il se l'interdisait lui même. Et si elle l'apprenait ? Préferait ne pas imaginé sa réaction. Il cessa de penser à cela. Repporta sa totale attention sur sa belle ange. Il pouvait sentir ses mains sous son chandail, touchant et caressant son dos plutôt bien découpé. Ses mains étaient sur la taille de Bevine, il en plaça finalement une contre la peau de la jeune femme, sous son chandail. Ses lèvres collées aux siennes, la vie ne pouvait être plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:18

[Super, les signatures =O]

Elle ne partirait pas à vite allure après avoir dit sèchement "Désolée..." comme certains autres soirs. Elle se contenterait de savourer la folie du moment et la passion qui en dégageait. La blondinette l'enlaça légèrement, passant tranquillement le chandail du jeune homme par dessus ses épaules pour coller à nouveau ses lèvres contre les siennes. Ses mains se déplacairent à la nuque du beau rockeur et Bevine ouvrit les yeux un petit moment pour le contempler mais les referma un moment plus tard, prenant part au baiser un peu plus. À Glamourous, elle s'était senti seule et délaissée des environs qu'elle aimait, la Californie lui avait tellement manqué et ses couleurs vivaces également. Elle avait tenté d'apprivoiser sa gêne, intimidée par tout ceux qui semblaient savoir ce pourquoi ils étaient là. Alors que la blondinette n'en avait aucune idée, elle, les autres se trimballaient d'un côté et de l'autre en perfectionnant leurs métiers et en accentuant leurs relations et profitant de leurs sorties entre amis. La demoiselle avait vite ressenti moins de solitude pendant les dernière semaine, sa rencontre avec Kayl l'avait fait sentir moins seule... Elle n'avait pas grands amis ici, plus des connaissances jamais recroisées et elle s'en fichait. Elle pouvait maintenant dire qu'elle était Bevine James, embauchée dans l'agence de mannequinat de Glamourous ayant trouvé chaussure à son pieds et ayant visité la ville au grand complet. Elle pouvait dire qu'elle était quelqu'un de là et ne se sentait plus à part de ces derniers temps. Ce qui était sympa pour la blonde puisqu'elle aurait sûrement moins de misère à aborder de nouvelles personne dans leur ville, village ou île de secours, peut importe. En y réfléchissant, elle ne regrettait plus d'être embarquée sur ce bateau et cette obligation à traverser le pays l'amusait. En pensant à tout cela, pèle-mêle dans sa tête, elle enlaça le jeune homme du dos à la nuque, passant parfois une main dans les cheveux de Kayl.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:29


  • [ Thankss ^^ ]

    Kayl se retrouva torse nu, il embrassait encore et toujours Bevine. Dans un élan de passion qui semblait plutôt intense. Elle lui avait manquée. Les baisers se faisaient toujours de plus en plus passionés, quoi que on aurait pu penser que ça n'aurait pu l'être plus. Pourtant. Chacun des baisers que chacun portaient à l'autre semblait toujours meilleur. Kayl n'arrêterait ce moment pour rien au monde. Il fit passer le chandail de Bevine par dessus ses épaules, tout comme elle l'avait fait avec lui. Il la contempla aussi un moment, avant de la réembrasser. Elle était magnifique. La plus belle fille du monde, à ses yeux. Et bien qu'on aurait pu penser que leur mondes étaient totalement différents ; Kayl était gothique et pas Bevine. Kayl était rockeur et elle mannequin, cela se ressemblait plus que l'on pensait. D'ailleurs ne les avaient t'on pas vu s'embrasser dans l'agence de mannequinat ? Non, ils n'étaient pas si différents. Et c'est cette petite différence aussi, qui faisait que leur couple était sans doute, le plus joli de tout Glamourous Vip ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Étant toute petite, elle s'imaginait flotter sur un nuage, délivrée de sa tour par un vaillant chevalier sous son armure qu'il n'enlevait presque jamais. Cette armure blanche reluisant de son reflet lorsqu'elle s'en approchais. Elle était distinguée de toutes les autres jeunes filles et ses parents essayaient toujours de la rapprocher des autres en la prenant pour ce qu'elle n'était pas... Les autres jeunes filles s'agençaient tous d'une robe rose ou violette de couleur pastelle et le lendemain elle les comparaient entre eux alors que Bevine arrivait avec sa robe blanchâtre ornée d'un fin tissu bleuté. Elle avait beau être différente, elle s'intégrait très bien dans des groupes mais certainement pas les plus populaires et elle s'en contrefichait. C'est cette attitude de petite fêlée à toujours faire le contraire de ce qu'on lui demandait qui la fit progressivement devenir une femme dévouée. C'est ce qu'elle était aujourd'hui et elle avait enfin pu sortir de ce trou sans fin dans lequel toutes les greluches qu'elle avait connu étaient toujours. Entre la drogue, les soirées et les abondances d'alcool. Notre blondinette faisait bien des bêtises sur l'alcool, perdant tout contact avec la réalité, encore plus que quelques autres personnes trop abusives. Mais elle pouvait se plaire à rigoler et se moquer de toutes ces filles superficielles qui n'avaient toujours pas changé... Elle avait beau être un peu dans le même pétrin, elle avait persévéré dans la vie. Quelque chose que ses parents ne lui ventairent jamais, malheureusement. Ceux-ci étaient perfectionnistes pour leur fille mais aujourd'hui, elle était enveloppée de toutes sortes de choses plaisantes, elle avait un boulot de rêve même si celui-ci était stressant, quelques amis, puis un petit copain. Tiens, en parlant de nos tourtereaux... Ils étaient toujours entre-lassés, la jeune femme baladant une main dans les cheveux de Kayl. Elle détacha ses lèvres des siennes et sa joue frôlant la sienne, elle murmura:
-Je t'aime, Kayl.
Elle sourit légèrement, pour rien au monde elle échangerait de place avec qui que ce soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:35

  • Kayl repensa un moment à sa famille. Comme ils seraient heureux, de voir Kayl où il en était aujourd'hui. Il ne traînait pas dans un appartement miteux avec 4 colocataires tous plus bordeliques les uns que les autres, il ne partait pas chaque soir faire la fête avec eux. Il ne faisait pas de concerts aussi barbares qu'avant, dans des vieux entrepots avec une bande de drogués qui se sautaient tous à la gorge au moindre regard croche. Il ne se tenait pas dans les rues à rammener des filles chez lui pour seulement une nuit. Mais pour lui, son plus grand exploit était de ne plus touché à la drogue. Ça il pouvait être fier de lui. Bevine l'ignorait, tant mieux. Car il ne voulait pas lui dire non plus. Ça pourrait jouer sur beaucoup tout de même. Kayl était toujours rockeur cependant. Un rockeur beau et viril, avec un style différent et sombre. Mais il n'était plus aussi con qu'avant. Et il avait laissé tomber ses petites soirées chaudes avec des inconnues pour quelque chose d'encore mieux : L'amour. C'était vrai, tendre et romantique. C'était bien mieux. D'ailleurs son coeur battait à la chamade juste à voir sa belle, quand il était contre elle c'était le paradis.

    Le contact de sa peau avec la sienne, c'était le paradis. Jamais il n'avait aimé être avec une fille autant qu'il aimait être avec Bevine. Et tant pis pour Milena, il était fou d'amour pour Bevine et ça ne changerait jamais rien, qu'elle soit revenue ! Cette fois il n'était plus pris dans ses pensées concernant cela. Il savait que c'était sa douce, qu'il aimait. Il l'embrassait, cela faisait dejà un bon moment qu'ils ne faisaient que ça. Mais jamais il ne se lasserait de cela. Il posa ses mains autour de sa taille, puis la fit rouler de façon à ce qu'elle se retrouve sur lui. Il continua à l'embrasser. Toujours aussi bien, toujours avec amour et tendresse. Il arrêta un instant, la regarda dans les yeux.
    _ Je t'aime aussi, Bevine.
    Puis il la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:38

Alors qu'elle était concentré sur le baiser tendre qu'elle partageait avec le jeune homme, le beau rockeur détacha ses lèvres des siennes pour lui répondre à son tour d'un "Je t'aime aussi, Bevine". Elle sourit alors qu'il vint la réembrasser, en l'espace de quelques secondes, elle se retrouvait sur le jeune homme, continuant à l'embrasser. De plus, un instant après, une vague vint fouetter le bord du bateau la faisant légèrement sursauter. S'étant détacher légèrement pour regarder du lit, le hublot, ce n'était qu'une vague, justement. Elle sourit à sa propre réaction puis regarda le jeune homme, qui à son tour était sous elle. La blondinette l'embrassa de nouveau, déposant quelques fois des baisers dans le cou de Kayl, ses mains contre le torse du beau rockeur. Les cheveux de la demoiselle qui n'étaient plus dans une queue de cheval retombaient de chaque côté de sa tête. Elle passa ses mains sur le torse du jeune homme en l'embrassant légèrement dans le cou, "re"capturant ses lèvres par la suite de tendres baisers, elle était aux anges. Il embrassait si bien, jamais elle n'aura vécu de moments plus agréables que celui-ci, au chaud contre celui qu'elle aimait. Plus haut, de l'autre côté du planché, tous étaient plus calme. Tous s'occupaient aux différents lieux de loisirs offerts comme le premier bateau secouriste libéré avait été un bateau de croisière de taille un peu plus petite. Il y avait donc une piscine et de quoi se satisfaire. Ce n'était pas comme une vraie croisière mais plutôt près. On pouvait presque entendre les enfants courir et rire, jouer à chat perché et à cache-cache. Plus dans le fond du bateau, des hommes se regroupaient près d'une piscine sur une table de bois pour jouer aux cartes, des verres de boisson fraîche à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

  • Les baisers étaient toujours meilleurs les uns que les autres, ses lèvres collées au siennes, son corps contre le sien. Il vivait le plus beau moment de sa vie, avec celle qu'il aimait plus que tout au monde. Le paradis n'existait pas au ciel, mais bien dans ce moment précis. Il caressait le dos de Bevine avec douceur, savourant avec délice chacun des baisers partagés avec elle. Quand soudain la vague le fit sursauter. Quel temps affreux dehors, sincèrement. Il y eut comme un moment de silence, Kayl regarda le hublot à son tour. Puis finalement, personne ne s'en occupa beaucoup. Ils retournèrent à leur occupations premières. Bizarrement, il n'y eut pas besoin d'un chauffage, pour augmenter la temperature de la pièce. Elle avait dejà haussé d'au moins 4 degrés celsius depuis. Il posa une main sur la nuque de sa belle, et l'embrassa de plus belle. De son autre main, il lui caressait le bas du dos doucement. Kayl n'était pas un mec qui allait trop vite, qui sautait trop vite aux conclusions ou quoi. Il préferait attendre, voir comment elle prenait la situation. Voilà pourquoi cela faisait un bon bout qu'ils s'embrassaient avec passion, mais que rien ne s'était passé. De toute façon, il ne ferait rien sans être vraiment sur qu'elle le veuilles bien. Il pouvait attendre toute une vie s'il le fallait. La preuve que c'était pas un macho.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

Alors que Bevine était certaine de ce qu'elle faisait, elle se questionnait du côté de Kayl. En continuant de l'embrasser fougueusement, caressant le torse du beau rockeur, elle finit par se retirer doucement pour lui demander, la voix basse et posée:
-Es-tu sûr de ce que tu veux ?
Fit-elle par simple questionnement, simplement parce que s'il advenait qu'ils le regrettent... De toute manière, la blondinette en était certaine de son côté mais elle non plus ne voulait rien brusquer. Elle ne voulait brûler aucune étape. N'étant pas bien capricieuse, elle pouvait facilement admettre que des tonnes de fois elle avait prit toutes sortes de décisions sans en être prête que ce sois en amour, relations ou dans la vie de tout les jours. Son frère, jeune homme dont elle ne parlait à personne, comme il était mort deux ans précédentes lui avait appris les vraies valeurs de la vie, ayant compris que sa petite sœur ne semblait pas aller à son meilleur. La blondinette à bien sûr suivit son mentor et est devenue une femme pour qui ses sentiments n'ont pas de secrets, elle n'avait désormais plus peur de dire ce qu'elle pensait et ses opinions étaient toujours à débattre. Ce côté si sage qu'elle avait tant aimé chez son frère... En évoquant cette pensé, la demoiselle ressenti de la tristesse en quelque sorte, un couinement à son cœur qui battait pourtant à la chamade par son amour pour Kayl. Pour elle pouvoir se remémorer de ce que son frère lui avait appris avant de mourir semblait presqu'un privilège...
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

    Kayl continuait de l'embrasser avec douceur, tout en étant un peu plus fougueux qu'au départ. Au dessus de leur têtes, on pouvait entendre les pas précipités des gens paniqués ainsi que des pleurs d'enfant. Ils avaient peur, là haut. Et tandis que la panique s'était installée chez eux, Kayl et Bevine partageaient un moment d'amour fou, sans trop se stresser. Il cessa d'embrasser Bevine quelques instants lorsqu'elle lui posa la question.
    _ Seulement si toi tu en es certaine.
    Dit t'il, dans une voix plutôt basse mais remplie d'amour. Après tout, c'était pas à lui qu'il fallait demander ça. Puis il sentit la tristesse chez sa douce, le regard interrogateur, sans paroles, il lui demandait ce qui n'allait pas. Elle n'aurait même pas besoin de parler, pour qu'il comprenne tout. Car combien de fois s'étaient t'ils parlés dans le silence comprenant ce que l'autre disait mais sans échangé un seul mot ? Oh, de nombreuses fois c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Elle sourit puis hocha de la tête en guise de réponse, quand son amant la regarda dans les yeux d'un regard interrogateur, elle comprit qu'il avait décelé la tristesse qu'elle ressentait. Elle sourit en coin puis leva les yeux légèrement. Elle n'avait pas trop envie de parler de son frère qui n'avait pas défilé dans ses pensées depuis un bon moment déjà, c'était nouveau d'il y a longtemps tout ça et elle avait presque oublié ce qui l'avait tant chagriné il y a deux ans. Elle voulu faire sûr de le convaincre que "Ce n'était rien..." alors elle reprit leur baiser, faisant sûr d'éviter d'aborder ce sujet qui ne lui plaisait pas trop dans une autre longue discutions silencieuse qu'ils utilisaient souvent. Lentement elle mis une main au torse du jeune homme, l'autre frôlant légèrement la bordure de son pantalon. Elle pensait à tout ces gens qui plus haut, paniquaient et cessaient, paniquaient et cessaient, finalement ils étaient indécis à chaque nouvelle petite vague. Ce qui était plutôt drôle c'était que le simple fait que la blondinette soit dans les bras du beau rockeur la protégeait de toutes les intempéries, elle n'avait pas à paniquer comme tous là haut et son cœur qui battait toujours à la chamade, elle ne ressentait ni panique ni autre sentiment énervé. Leurs baisers se faisaient de plus en plus fougueux et toujours aussi passionnés, on entendait parfois entre ceux-ci, le plancher craquer car une personne mettait le pieds hors de la salle des contrôles. Ce qui arrivait souvent puisque l'équipe était plutôt très nombreuse...

[J'quitte 10 minutes, ensuite je reste jusqu'à environ 21h20 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

  • D'accord, ' Ce n'était rien ', pour ne pas gâcher la beauté du moment, il n'insista pas sur la question. La réponse de Bevine à sa remarque de son côté, fut assez convainquante. Il continua de l'embrasser doucement, mais tout de même fougueuement. Il faisait plutôt chaud depuis un petit moment ^^. Posa ses mains sur les aggrafes du soutient gorge de Bevine, il les dégraffa sans difficultés. Et dire qu'il y avait des mecs qui avaient de la misère avec ça ? C'était pas la theorie d'Einstein, franchement. Il caressa le dos de sa belle ange avec douceur, continuant de l'embrasser passionément.
    Les gens paniquaient en haut, ce que Kayl trouvait plutôt marrant parce que de leur côtés, c'était loin d'être de la panique. Une forte vague atteint le bateau, ce qui le secoua un peu, mais c'était pas vraiment surprenant puisque depuis leur arrivée ici il ne cessait que d'avoir des secousses dues aux vagues. Là haut, à chaque fois qu'une vague prenait le bateau, les gens criaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kayl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kayl   Chambre de Kayl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]
» I don't know why...(kayl)
» Alexa && Kayl
» KAYL'S RELASHIONSHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser