Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fait du snow(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:19

Et oui channing etait super douer en
planche a neigeIl en faisait a tout les hiers avec des jump et tout!
Bref..il prit sa planche e tmit ses vetment.Apre sun moment il fut rendu en haut du mont et commenca a dessendre de facon
impressionante.Le grand acteur avait quelque chose a dire a brooke..
pour le moment il ne voulait pas d'une relation exclusive...nan...
il lui envoya un texto lui disant qu'il devait lui parler et finalement continua a dessendre.Il regardait les fille a coter
d elui en ski d efond qui le relookait et il leur fit un sourire.

*olalal comment je vais dire sa..*


il fini sa dessendre et alla réattendre
pour le remonte pente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Brooke etias dans sa chambre et finalement recu un texto de Channnig ! Elle souira et finalement mis son manteau et ses bottes ! bon elel n'etias pas habiller TRÈS chaudement mais sa allais . Bref elel s'y rendit en vitesse et se jetta dans les bras de channing en lui soufflan a l'oreil :
Tu voulais me voire ?
Bien sur elle n'etias loin de se douter qui allais rompre ! Brooke allais pas etre très contente !


Dernière édition par [--Brooke--] le Ven 25 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:12

Channing la regarda et freina en envoya plein de neige.

"écoute broke je ne veuxpas d'une relation serieuse..on eut avoir une relation non exclusive se serait plus amusant"

dit il.Il leva les epaule et finalement reprit sa route.Les fille lapprochait et il souriais.Il ne lees rejetait pas.Il tourna la tete et regarda brooke e tlui fit signe de samener.
puis continua sa dessente.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:15

Brooke alla le rejoindre !
Écoute Channing si un jour nos chemins se croise ne t'arrete pas ! Si je tombe amoureuse de toi encore NE MAPPROCHE PAS ! Jaurais du men douter que tu es un salaud ! Camille & Ashley mavais prevenu ! Quand tu me disais que tu m'aimasi ... Jai été tellement stupide !
Elle le gifla le plus fort possible apr``es tout il devais etre habituer !
Je te deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:18

Channing la regarda e tleva les epaule.

"écoute tu est trop routiniere et j'aime pas sa je veux de l'Action dans ma vie brooke"

il regarda les fille et continua de dessendre.La giffle il lavait a peine sentit et senfoutait total!
il fini sa dessente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:22

Brooke ferma les yeux elle avais le gout de ... Elle se rappella de Jimmy ! Luiu pourrais l'aider après tout ! il etias fort ...
elle fit un sourir diabolique et finaleemnt penca a Camille ...
* Elle avais raison se mec es salaud *
Mais elle aimasi tellement Channing (L) Pourquoi il lui avais fait sa ! Avant de partir elle lui lanca :
Routine ? Alors couche avec toutes les filles le gars '' fidèle '' Toute apart les 3 filles que ta mis enseinte et jen passe !
elle tourna les talon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:29

Il tourna la tete.

"écoute brooke n'essaie pas de me faire souffrir avec mon passé sa ne fonctionnera pas! je T'aime je t'adore j'ai jamais it que je t'aimait plus...non j'ai juste dit que notre couple est routinier et sa m'nuui!"

il fini par aller s'assoir en bas de la dessente regarder les personnen dessendre.Lacteur etait fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait du snow(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait du snow(pv)   fait du snow(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait du snow(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it snow ... [ Libre ]
» il fait nuit(pv cassie)
» Un petit 'Drink' ne fait mal a personne [ PV , William ]
» x- Regles -x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser