Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fais du surf!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:48

Enfin une semaine de conger se dit jimmy en allan sur la plage avec la planche de surf dans les main.Il avais seulement des short pour le surf.Torse muscler,bronzé...Bref tout pour faire baver mais il netais pas la pour sa..il etais la pour se faire du fun sur s aplange.
il couru jusqua leau et prit la premiere cague qui venais.Setais un surfeur hors paire.Bon il etais meilleur dans son metier de pompier mais le surf il adorais sa
Il continua de surfer pendant tres tres longtem.

*youpiiii*

quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:57

Quand soudain, Aileen lui coupa le chemin sans le vouloir. En effet, la jeune femme était une bonne surfeuse, c'était presque si elle avait appris à surfer avant d'apprendre à marcher. La jeune blonde portait un bikini noir qui lui allait très bien, disons-le. Enfin, bref. Aileen lui avait coupé le chemin et malheureusement pour elle, elle ne prit pas sa vague correctement. Après quelques courtes secondes, 'Leen se retrouva dans l'eau, au côté de sa planche non loin de l'autre surfeur.

* La prochaine fois je regarderai où je vais hein.. *

En effet, la jeune femme en voyant le jeune homme à qui elle avait coupé le chemin avait voulu s'excuser et s'était laissée déconcentrer par cela. Peut être qu'il surfer encore en fait, elle ne savait pas vraiment. Elle se mit assise sur sa planche et l'observa un court moment en essayant d'enlever ses cheveux de devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:01

JImmy avias des reflwex il la detourna puis fini sa vague a la perfection.Il alla vers elle doucement coucher sur sa plache pour nager ver elle.


"hey! sa va tu ne tes pas fais mal jespere"

demanda til en sourian.
une fois a coter delle il sassied puis regarda la jeune surfeuse.

"moi ce sjimmy"

dit il gentiment en regardan le smagnifique vague.Apres un cour instant il reporta son regard bleuter ver la jeune fille en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Aileen eut un léger sourire ironique : lui au moins il ne s'était pas loupé pour prendre sa vague, contrairement à elle. Puis, le surfeur inconnu s'approcha d'elle, et 'Leen effaça son sourire ironique pour en affichait un plutôt sympathique. La première phrase que dit le jeune homme la fit sourire avec une pointe d'amusement, puis elle répondit tranquillement :

" Non, c'est bon, j'ai l'habitude à force "

Le sourire qu'affichait la jeune femme ne quitta pa sses lèvres rosées tandis que cette dernière écouta une seconde ce que le jeune homme avait à lui dire. Après les présentations de Jimmy, donc, 'Leen sourit et lui répondit en le regardant :

" Aileen, enchantée "

Puis, la jeune femme posa son regard vert sur la mer et reporta son attention sur le surfeur avant de demander tranquillement :

" Tu surfes depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:41

"oui si on veu mais avec le metier que je fais....jai pri une semaine de conger donc adieu le feu bonjour leau"

il rigola.

"ravis de te rencontrer aileen"

il lui souria puis se rassied corectement.

"tu veu surfer avec moi jai un super truc."

il lui dit de sassoir sur sa plache pour qu lui surfe debout et aller retan assi en avan.

"je te jure ses super amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:58

La réponse que lui donna Jimmy fit légèrement sourire la jeune blonde qui lui posa une seconde question. En fait, ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation.

" Ah, t'es pompier ? "

Un autre sourire s'afficha sur les lèvres rosées de la demoiselle. La proposition que lui fit Jimmy laissa 'Leen perplexe, allons-nous dire, pendant un court instant. Puis, finalement, après une ou deux secondes, elle prononça quelques mots :

" J'ai le temps d'aller poser ma planche ? "

De toute façon, il n'avait pas le choix s'il voulait qu'elle surfe avec lui sur la même planche xD Sans attendre de réponse, donc, Aileen se dirigea vers la plage et y posa sa planche avant de revenir vers le pompier à la nage. Quand elle fut arrivée à se côtés, légèrement essouflée mais sans plus, elle croisa ses bras sur la planche du jeune homme et prononça une seule phrase :

" On y va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

"GO!"

il placa sa planche et la prit sur sa plache.Il prit la plus belle vague
puis comenca a surefer.
Setais genial.La vie etais chouette et oui!
il regardais parrtout.

"ses amusant nest ce pas"

dit il en rigolan.
(inspi zero dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:24

[ Pas d'inspiration =/ Désolée ]

Aileen s'installa donc tranquillement sur la planche de Jimmy et laissa le jeune homme diriger le tout. Au bout d'un court moment, la jeune chanteuse tourna la tête vers le pompier et le regarda quelques secondes. Il ressemblait presque à un petit qui découvrait une nouvelle chose, et cela fit sourire la jeune femme. A la question de Jimmy, 'Leen retourna une seconde fois la tête vers lui pour affichait un sourire radieux avant de dire :

" Oui ^-^ "

Puis, quand la planche fut presque totalement arrêtée, Aileen en descendit et se remit dans l'eau, les bras croisés sur la planche. Et finalement, son regard vert posé sur Jimmy, elle demanda tranquillement :

" T'es dans la ville depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:17

(moi non plus)

Apres un long moment jimmy sassied sur sa planche pour ensuite se coucher sur celle ci.Il regarda le ciel se fesant enporter par d epetite vague.
il regarda ensuite aileen.Depuis combien de temp il etais ici....

"une semaine environ"

dit il gentiment.

il regarda de nouveau le ciel.

"et toi depuis longtemp?"

demanda til gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais du surf! Empty
MessageSujet: Re: fais du surf!   fais du surf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais du surf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf aussiw :P [Libre]
» fais du foot
» andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser