Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pvey Kayl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:39

Miley était assise à une table en repassant à tout le mal qu'elle à peut-être causer au couple de kayl et bevine, mais quesqui lui avait prit se soir là! Elle faisait comme si de rien était mais elle s'en voulait beaucoup, espèrant que rien ne change entre eux, la magnifique amitié qi'ils avaient, sa serait dommage que tout ça parte en fumée!

Toujours assise en regardant les jeunes enfants jouer dans le parc, elle croisa les bras sur la table et camoufla sa tête dans ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

    Kayl avait passer les pires quelques jours de sa vie . Probablement qu'il n'en revivrait pas de tels avant un bout quand même . Il avait eu l'impression d'être un réel salaud , comme quelques mecs à Glamourous . Il ne voulait pas de cette vie là ! Tromper c'était pour ceux qui ne voulaient pas de relations sables , et lui en voulait . Si Bevine voulait encore de lui , il ne savait même pas comment faire pour la regarder dans les yeux , il était complètement perdu . Elle n'avait pas tellement été mieux , mais quand même il n'avait pas à faire ça ! Les journées précédentes , il n'y avait pas grand monde qui l'avait vu à l'Exterieur , il était resté dans l'hotel à rien faire , sinon à réfléchir à une façon de le dire à Bevine . Mission impossible , il allait se faire poignarder XD . Et lui qui depuis quelques semaines avait une idée bien fixe derrière la tête pour elle , maintenant c'était foutu .¸

    Il était donc venu de changer les idées au parc . Miley demeurait sa meilleure amie , bien sur . Il n'allait pas tout changer pour ça ( Quoique beaucoup de personne , si XD ) , mais il ne s'attendait pas à la voir en ce moment . Le rockeur était devenu quelque peu depressif d'avoir perdu , ou faillit perdre ( Rien n'est sur XD ) Bevine , et c'était lancé dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû . Non , il n'avait pas recommencé à consommer , sa seule experience de la nuit avec Miley avait suffit pour qu'il ne recommence pas XD . Mais on pouvait voir de bien étranges marques sur ses poignes en revanche . Après l'avoir annoncé à Bevine sans attendre sa réaction , il était brusquement entré dans sa chambre et avait saisit le premier objet coupant sur un coup de tête . Résultat il portait bien plus souvent des manches longues XD . Mais avec la chaleur dehors , impossible d'en mettre . Il s'était donc mis des gants , probablement semblabes à ceux qu'il pourrait mettre sur scène , afin de cacher ses poignets XD .

    Au loin , dans le parc il vit Miley . La journée n'aurait pas pu mieux commencer .... ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

Elle releva la tête et aperçu une silhouette familière , elle ne savait pas quoi lui dire, elle se contenta de lui faire un sourire, amis son sourire ne réyonnait pas comme à l'habitude, elle essaya de faire comme si rien ne s'était passer mais elle ne sait pas comment mentir XDElle dévisagea un peu quand elle le vit avec des gants, il fait super chaud et il porte des gants? Bizarre...elle entendit que lui commence à parler, après tout, elle ne savait pas se qu'il pensait d'elle maintanant, mais pour elle s'était demeurer son meillleur ami, quoi que elle ne c'est pas se qu'il ressent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

    Kayl avait aperçu Miley assise à une table . Évidemment il ne devrait pas jouer avec le feu étant donné qu'il ne savait même pas ce qu'elle pouvait ressentir elle , mais il n'était pas non plus pour faire comme s'il lui en voulait . La seule personne à qui il en voulait , c'était lui même . Elle n'avait rien à voir la dedans , c'était sa faute à lui . Et de toute façon le mal était fait donc pourquoi encore s'entêter avec ça ? Il s'approcha , bien sur son sourire était beaucoup moins vrai que d'habitude , éviemment quand on vient de perdre , ou faillit perdre , sa copine . Encore plus quand on était dans la tête de Kayl , parce qu'on savait ce qu'il avait prévu de faire pour Bevine . Évidemment c'était fichu , ou peut être pas . Il approcha de Miley .

    #_ Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

Elle le regarda, il n'avait pas l'air comme d'habitube...

-Salut monsiieur qui se fou d'moii...C'est quoi , vien pas me dire que ta froid au main on étouffe de chaleur!

dit-elle, essayent de mettre un peut plus d'ambiance..ce petit surnom totalement ridicule la faisait rire à chaque fois, il ria un peu en le disant mais se resaisit après,décidément, elle n'allait jamais oublier cette nuit là sur l'ile, ils avaient bien rigoler XDAujourd'ui elle était habiller ainsi:Pvey Kayl Avamileycyrussogf8 ces nouvelle fringues qu'elle avait acheter avec mischouschou,elle était pas mal jolie mais elle n'avait pas son sourire qui la rendait splendide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

    #_ J'avait simplement envie de mettre mes gants .. il fait pas si chaud ^^ .

    Il avait sourit , mais bien sur , ce n'était pas aussi franc et sincère que d'habitude . S'il avait mit des gants , c'était pour éviter que certaines personnes remarque ce qu'il avait fait , en particulier Miley . Si elle venait à le découvrir , ce serait encore pire comme situation . Kayl ne savait tellement pas comment aborder Miley aujourd'hui , d'habitude les conversations s'enchainaient , ils parlaient de tout et de rien et ils s'amusaient . Mais là , cétait différent . Le rockeur se sentait extrêmement mal ce matin , et voir sa meilleure amie aujourd'hui le rendait encore plus mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

Et bien il faut croire que les 2 jeunes stars ou presque stars XD, se sentait pareille aujourd'hui, elle aussi ne savait pas comment l'aborder et elle s'ennuiyait de ces conversations à en plus finir.Fallait bien que quelqu'un parle un jour elle commença et brisa la glace,

-T'es bizarre toi, il fait vraiment chaud pourtant! ^^

Elle repensa à la chanson qu'elle avait entendu et le clip également qu'elle avait vu à la télévision et elle l'avait trouver excellente, la chanson from yesterday qu'il avait surment composer lui même l'avait toucher ...

-Euh, j'ai entendu une de t'es chanson ce matin from yesterday c'est sa?, elle est vraiment belle, t'a vraiment du talent pour écrire kayl!

Parlant d'écrire, elle n'avait toujours pas écrit sa chanson pour l'audition, m*rde, elle est vraiment fichu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

    Il ne répondit pas , s'il essayait trop de se dissimuler , ça allait mal tourner . Donc il ne fit rien , et garda ses gants malgré tout . Il préferait avoir chaud que de voir des gens , peu importe s'il les connaissait ou non , fixer leur yeux sur ses poignets . Un simple coup de tête peut parfois mener à de grandes conséquences ^^ . Puis Miley vint aborder un sujet qui remonta un peu le moral du rockeur , enfin quelqu'un qui lui parlait de ses performances . D'ailleurs il y avait peut être un concert dans peu de temps ... Peut être on savait pas tellement .

    #_ Mercii Wink

    Puis il sourit , plus franchement cette fois . Cela lui remontait un peu le moral de savoir que tout n'était pas perdu sur tout les points .

    #_ Et toi ta chanson , ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:08

-Sa fait plaisr.

Sa chanson, dah il y a meme pas un titre!

-Euh pour tout te dire, non vraiment pas! Et en plus l'inspiration c'est enfui faut croire parce que j'ai même pas une minuscule idée de se que je vais parler dedans!

Il se rappellait de sa chanson? Il était donc conscient de se qu'il parlait dans la chambre l'autre jour..

-Tu te rapelle que je sois faire une chanson toi?

Espèrant que sa ne décroche pas une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:12

    Pour tout dire , oui il s'en rappellait . Il avait beau être saoul comme une botte quand elle lui en avait parler - et même demander de l'aide XDDD - mais il s'en rappellait assez pour pouvoir lui en demander des nouvelles . Après tout , il avait quelques souvenirs de sa soirée quand même . Quoique certains moments ne lui revenaient pas toujours très bien ^^ .

    #_ Euh ... Oui . XD .

    C'était assez dur à croire , mais le rockeur avait la mémoire assez solide quand il s'agissait de boire XD . Un de ses gants avait descendu , il le replaça donc pour que Miley ne voit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

Ouais c'était sur à croire, bon peut-être avait-il une bonne mémoire...XD Lorsqu'elle le vu replacer son gants à une vitesse éclairs, mmmm elle se doutait bien de quelque chose maintenant...

Elle prit sa main et retira son gants et vu son poignet, mais pourquoi avait-il fait sa?Elle en revenait pas,

-Je savait bien que tu n'étais pas comme d'habitude kayl, mais jamais je n'aurai pu croire que tu sois tomber si bas..Tu comptais me le cacher lontemps ou tu comptais ne pas le dire du tout!Tu me déçois kayl, tu aurais pu te blesser et même pire encore...

C'est sur elle l'aimait bien son grand monsieur qui sfou d'elle elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose,c'était enfin son meilleur ami et elle en n'avait jamais eut comme lui, elle ne voulait pas le perdre!Parfois miley peut se montrer très protectrice...Elle commença à augmenter la voix, sans qu'elle ne le veulent..

-Tu peut me dire ce qui t'es passer par l'esprits KAYL HUSSEN! Tu ne voit pas donc les conséquences!Rahhh je ne te croyais pas capable de faire de tels choses!

Elle avait le gout de lui déboucher une canne comme on peut dire mais, 1. ce n'est pas sa mère et 2. si il a fait sa, c'est surment qu'il a besoin d'aide...et elle,elle lui crit dessus...ouais bien jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

    Mince alors , pour le côté subtilité de la chose , échec total . Mais elle avait raison , il n'aurait pas pu le cacher bien longtemps . Les gens dans le parc regardaient la scène , avec un gros point d'interrogation d'étamper en pleine face . La scène devait être plutôt drôle à voir en fait ; Un jeune homme , plutôt du style metal , un peu emo se faisant engueuler par une fille beaucoup plus petite et beaucoup moins imposante que lui . Ça devait être plutôt drôle en effet .

    Citation :
    Je savait bien que tu n'étais pas comme d'habitude kayl

    #_ Tiens donc , et j'imagine que tu sais pourquoi ...

    Il commençait étonnament à s'énerver , mais il gardait toujours son calme quand il parlait . En fait , c'était rare que Kayl élevait la voix . Personne ne l'avait vu élever la voix jusqu'à maintenant . Et pour le moment il était encore très calme .


    Citation :
    tu aurais pu te blesser et même pire encore...

    #_ Peut être que c'était le but ...

    Ses paroles étaient plutôt directes et assez dures depuis un petit moment . Quand on regardait ça , ça avait beau être calme mais c'était des paroles qui allaient certainement être comprises par Miley .


    Citation :
    Tu peut me dire ce qui t'es passer par l'esprits KAYL HUSSEN

    #_ OUII J'VAIS TE LE DIRE !! Bevine voudras plus rien savoir de moi , et moi j'comptait la fiancer !!! Tout ça parce que t'a pas su me retenir , pourtant tu savais pour Bevine !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:55

[ heyy c chiant! :O -.-]

Miley le regarda la bouche grande ouverte, comment avait-il pu dire une chose pareille! Déjà que miley cupabilisait à mort, lui il faisait qu'il dise que c'était elle ? Jamais elle aurai cru que kayl la blamerais et lui crirais après, elle l'avait jamais vu aussi faché.

-Quoi? excuse-moi, mais ce n'est pas moi qui a décidé de se saouler la gueule ce soir là, j'ai juste voulu aider mon meilleur ami qui était dans un pitoyable état et qui c'est si je n'aurais pas été là ce qui t'aurais bien arriver hein? Je t,ai accompagner jusqu'a TA chambre, j'ai rester à cause que TU me la demander, et c'est TOI qui ma prier de rester, et c'est TOI qui ma retenu et embrasser!

Elle commençait à bouillir à l'interieur d'elle -même, elle s'enrageait de plus en plus et criait de plus en plus fort à en perdre presque la voix.

-Oui je savait pour Bevine et je suis vraiment désolé mais toi tu savait ce que david m,avait fait et tu a continuer!Tout les mecs de cette fichu terre cherche seulement à me faire vivre cette enfer! VOUS VOULEZ TOUS ME MANIPULER C'EST ÇA ET BIEN C'EST TERMINER!

Oui elle avait envie de le gifler mais elle se retint,et a la place lança la première chose qui lui passa par l'esprit

-Si tu était conscient quand je t'es parlé de ma chanson, tu l'étais bien quand tu ma embrasser!Donc qui dit que tu avais pas tout planifié, que ce n'était pas seulment une vengeance à cause de ce que bevine à fait?

Elle arreta et le regarda droit dans les yeux, ils étaient devenu plein de haine et de tristesse à la fois.

-Tu te souviens la fois sur l'ile là ou notre amitié à débuter je t'ai demander si tu était comme tous les autres mecs de glamourous et tu ma répondu non, et bien maintenant que je te connais jai l'honneur de t,annoncer que t'es seulment un menteur! Tu essaie peut-être de faire croire ce petit jeux à tout le monde , et je m'y est fait prendre et crois-moi, t'es exactement comme tous les autres! UN GROS SAL*UD!

Elle le dévisagea avec dégout et aussi avec tristesse, elle croyait vraiment que Kayl était un bon gars, mais faut croire que c'était qu'une couverture..

[heu..miley est très rancunière en passant :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:40

    [ Oui mais y va pas bien dans sa tête là XD ]

    Mais Kayl n'était plus tellement le même depuis quelques temps . Après cette histoire avec elle , il s'en voulait plus que tout autre homme pourrait s'en vouloir . Il avait fait du mal à Bevine , au moment où ce serait le pire . Bien sur le rockeur avait aussi une part de responsabilité là dedans , c'était certain . Quand il était saoul & gelé en plus ; ça pouvait creer bien des différences de son état ordinaire . Mais jamais , il n'avait voulu tromper Bevine ce soir là , du moins pas coucher avec une autre fille . Après tout , il l'avait seulement embrassé Miley ; et ça n'aurait pas été plus loin si elle ne l'aurait pas encouragé XD .


Citation :
-Quoi? excuse-moi, mais ce n'est pas moi qui a décidé de se saouler la gueule ce soir là, j'ai juste voulu aider mon meilleur ami qui était dans un pitoyable état et qui c'est si je n'aurais pas été là ce qui t'aurais bien arriver hein? Je t,ai accompagner jusqu'a TA chambre, j'ai rester à cause que TU me la demander, et c'est TOI qui ma prier de rester, et c'est TOI qui ma retenu et embrasser!

    " Il me serait rien arrivé . J'me serais saoulé , je serais ensuite rentré bien tranquillement dans ma chambre & j'aurais passé ma soirée bien calmement . "

    Il marqua une pause . Après tout il n'aurait pas bu autant si elle n'avait pas été là ; faute de devoir rentré seul . Il était pas fou quand même , quelques verres de moins & il aurait très bien pu assurer le coup tout seul. Ensuite il aurait laissé un message sur la boîte vocale de Bevine - ah non mauvaise idée finalement XD - . Il aurait simplement niaiser dans sa chambre jusqu'à ce que quelque chose d'interessant se produise ; l'attente aurait pu être longue XD .

    " & je t'ai peut être retenu & peut être embrasser . Mais si tu m'aurais pas laissé faire ; ça aurait jamais été plus loin . C'est quand même toi qui m'as poussé sur le lit ... "


Citation :
Oui je savait pour Bevine et je suis vraiment désolé mais toi tu savait ce que david m,avait fait et tu a continuer!Tout les mecs de cette fichu terre cherche seulement à me faire vivre cette enfer! VOUS VOULEZ TOUS ME MANIPULER C'EST ÇA ET BIEN C'EST TERMINER!

    David ? C'était qui lui ? Non , jamais il n'avait su pour ces histoires . Kayl ne se tenait pas tellement au courant des potins qui couraient à Glamourous , encore moins de ceux dans ce genre là . Non il ne fut jamais au courant de cette histoire ; et c'était bien elle qui croyait que c'était le cas. Mais non ; il n'en savait rien .

    " Mais de quoi tu parles ? J'en savais & J'en sais toujours rien de ce qui s'est passé avec ce David . Je sais même pas de qui tu parles ! "


Citation :
-Si tu était conscient quand je t'es parlé de ma chanson, tu l'étais bien quand tu ma embrasser!Donc qui dit que tu avais pas tout planifié, que ce n'était pas seulment une vengeance à cause de ce que bevine à fait?

    Il faillit mourrir de rire . Quand on était saoul comme Kayl l'était cette soirée là ; il y avait quelques moments où on était beaucoup plus conscient que d'autres . D'ailleurs pour sa chanson , c'était quelque chose que son cerveau pouvait très bien comprendre & se rappeller . Mais plus la soirée avançait moins il était conscient de ce qu'il faisait .

    " Tu crois sincèrement que j'aurais tout planifié pour ruiner mes fiançailles ? Ah oui très brillant comme idée . J'ai pas besoin de me venger d'elle ; ni de ce qu'elle a pu faire . "


Citation :
Tu te souviens la fois sur l'ile là ou notre amitié à débuter je t'ai demander si tu était comme tous les autres mecs de glamourous et tu ma répondu non, et bien maintenant que je te connais jai l'honneur de t,annoncer que t'es seulment un menteur! Tu essaie peut-être de faire croire ce petit jeux à tout le monde , et je m'y est fait prendre et crois-moi, t'es exactement comme tous les autres! UN GROS SAL*UD!

    Kayl n'était pas comme les autres . La preuve ; là il s'en voulait attrocement . Pas pour Miley , elle aurait beau lui crier dessus toute la journée ; son esprit deconnectait à la longue ; il ne pensait qu'à Bevine de ses journées depuis quelques temps . Il savait bien qu'il s'était comporté comme un beau salaud , ça il en était absolument très conscient . D'ailleurs combien de fois l'avait t'il dit à Bevine ?

    " Parce que tu croyais réellement que sur l'île , quand on s'est rencontrés je ne pensais qu'à coucher avec toi ? Non mais ça va pas la tête ? J'ai mieux à penser de mes journées ; sincèrement . Pourtant c'est ce qu'auraient fait beaucoup de mecs ici ... & Peut être que ton David fait partie de ces mecs là . Pas moi désolé . "

    C'était pas qu'une couverture ; il était réellement celui qu'elle avait connu sur l'île . Mais avec tout les événements arrivés ; le rockeur allait de plus en plus mal . Ne sachant même pas où donner de la tête . Il était décidemment très perdu ; et ce que Miley voyait là ; c'était un Kayl dangereusement déprimé ; qui disait pas mal n'importe quoi . Il ne pensait pas 30 secondes ce qu'il disait ; pourtant ça elle l'ignorait .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:17

[-.- je repp plus tard jdois men retourner -.- tu parles d'un meilleur ami dah...Razz =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:18

    [ - Okay . Mais non yé juste .. dépressif XD . - ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:51

Miley n'en croyais pas ses oreilles!Non mais il se prends pour qui ce dépressif! (XD)Déjà que miley avait déjà prit le blâme sur son dos, lui il fallait qui rajoute son grain de sel! Ce que Kayl avait dit, blessa miley, et très profondément! Elle croyait que kayl pourrais l'aider à résoudre tout ses problèmes mais en fait, il l'aidait pas du tout, il la faisait encore plus cupabilisé! C'est normale qu'elle soit chiante,tout va mal, elle est sur la défensive constamment...Elle en avait marre elle éclata en sanglot devant les milliers de gens, journaliste, paparazzis, tous la pour le dépressif ! (XD)

(pleurant)-OK! Tu sais quoi!? J'en ait plus que marre de cette fichu ville, je croyais qu'en venant ici mon passé resterait dèrrière mais tous me rattrape, j'en ait asser!J'en ait marre d'être toujours sur la défensive et ne pas être capable de me laisser aller, faire voir qui je suis vraiment, pourquoi sur la défensive?Parce que je me fait toujours dire que tous ce qui arrive c'est de ma faute!Je me fait toujours manipuler en esseyant de faire confiance au gens pour essayer de changer parce que avant je ne faisait presque confiance à personne et je me le faisait remettre sur le nez à chanque fois! Et au moment où j'essaye de faire bonne figure et de faire confiance, tu vois se qui arrive!Ça reviens toujours au point de départ kayl toujours!Je croyais que je pouvait te faire confiance, mais c'est encore une belle erreur parmit tout les autres!Et tu saurais qui c'est ce david en questions si tu serai moin occuper à cupabiliser les autres sans arrêt et arrêter de regarda constamment ton nombril!
Elle prit une bonne respiration et dit en pleurant de plu en plus

-Tu sais quoi, t'a gagné! J'espère que t'es content maintenant!Tout est de ma faute!Je suis désoler d'avoir ruiner ta vie et je m'en veut atrocement! Et je me le pardonnerais jamais, voila! Satisfait! T'a réeussi à la faire pleurait la petite miley! C'est l'activité principale que les gens aime faire à glamourous, ruiner ma vie, me rabaisser, me manipuler!

Elle se retourna pour regarder tous les gens qui les entourais, elle avait honte déjà que son estime d'elle-même était au plus bas! Son regard plein de larmes s'arreta droit dans les yeux de kayl, mais elle s'addressait tout de même à tous les gens qui était là!

(pleurant)-J'espère que vous êtes contents maintenant, vous m'avez eux,vous m'avez détruit! Je ne suis plus rien maintenant,les gens qui comptait le plus maintenant, me déteste et chercher juste à me rabaisser encore plus que je le suis!Vous m'avez enlever le seul petit reste d'estime que j'avais pour moi-même!Et bien continuer votre petit jeux si sa vous plaît, mais seulement, vous vous attaquerai à quelqu'un d'autre! Car je m'en vais vous m'avez mis K.O!Je n'ai plus rien à faire ici!

Avant de partir elle chuchota à kayl

-C'est sa la vie de rockstar, sabboter les plans des autres en les détruisant en publique?Pas capable d'admette ses erreurs alors c'est toujours la faute des autres?Et bien si c'est sa, je crois que je me suis tromper encore une fois !
Elle décrocha son regard et parti`vers l'hotel, tout le monde la regardait, elle avait tellement honte qu'elle avait juste envoe d'en finir une fois pour toute! Elle arriva finalement à sa chambre fit ses baggages et se préparait à partir, à repartir chez elle, elle était encore pour souffrir comme avant, à endurer les crise de sa mères, travailler comme une dingue pour sa famille et arrêter de chanter une fois pour toute, sa mère avait surment raison, la musique la mènerais à rien dans la vie!Elle sorti finalement une feuille et un crayon il fallait qu'elle écrive se qu'elle avait sur le coeur..

Spoiler:

Traduction + vidéo de la chanson!

Évidamment cette chanson deviner elle était addresser à qui!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:00

    Topic Terminé ? On peut en faire un autre quelque part XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:06

[si tu veut elle est à sa chambre mais tu fais^^ elle fait ses valise, elle part à moin ke quelqu'un l'en empeche:P]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:07

    On peux pas dire que c'est un autre jour pour l'autre topiic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

ok on va dire ke ses baggages était fait pareille et qu'elle était sur son départ:P mais tu fais:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

    D'acc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pvey Kayl Empty
MessageSujet: Re: Pvey Kayl   Pvey Kayl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvey Kayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
» Pvey andrew
» Pvey Channing
» This is real, this is me.. [Pvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser