Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:54

Tess était dans sa chambre, assis sur une chaise en train de griffonné quelque phrases pour sa prochaine chanson. Puis elle commença à en chanter un petit bout, celui qu'elle avait écrit.

- How bout a round of applause?
Standin ovation...
Ooooh
Yeah yeah yeah yeah


You look so dumb right now
Standin' outside my house
Tryin' to apologize
You're so ugly when you cry
(Please)
Just cut it out


Elle revisa quelques phrases puis resta bloquer, elle n'avait plus d'inspiration.

- Tu parles ! Voir si on m'écouterait. Seulement que les alcooliques tu Double Deuce m'entende qu'à moitié. Pourquoi je me force à écrire ses idioties alors que je ne suis même pas à la maison...

Elle chiffona le papier en petite boule et le jetta dans sa corbeil. Sur ce elle entendit des pas proches de sa chambre et stoppa net de parler... Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:03

Miley marchait dans le corridor sans avoir vraiment de raison précise et entendit une fille chanter, elle chantait vraiment bien et les paroles était sensée!Elle toqua à la porte pour ne pas la déranger.

-Euh..salut, je ne te dérange pas j'espère?

Demanda t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:11

Elle entendit une fille cogner elle alla répondre:

- Ah Salut, euh non tu me déranges pas. Je ne faisais rien de spéciale non plus. Je suis Tess Martin. Mais entre !

Elle lui lança un sourire chaleureux pour qu'elle se sentes toute suite à son aise.

- Dit-moi, est-ce toi qui a eu un role pour je ne sais plus quoi ?

Elle l'avait déja remarqué à quelque part mais ne s'en avait jamais préoccupé. Faut dire que Tess n'est pas la personne à se préoccuper des gens. Elle vivait sa vie puis ceux qui voulait la connaitre et bien ils n'avait qu'à venir la voir. Elle la regarda pour attendre sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:17

Lorsque la jeune femme se présenta en premier elle fut surprise habituellement c'est toujours elle qui fait tout en premier XD

-Moi c'est Miley!
Lorsqu'elle lui parla de son rôle, wow, sa faisait si peu de temps et tout le monde enfin glamourous savait qu'elle avait eu le role!

-Ouais, c'est moi!

Elle lui fit un magnifique sourire,

-C'était super ce que tu chantait, c'est toi qui l'a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:29

Elle était admirée qu'elle soit devant une vedette.

- Et bien félicitation pour ton role je suis sur que tu vas assurée. Tu as surment tout se qui faut pour réussir dans cette carrière, tes parents doivent t'avoir encouragé.

Elle lui souria puis rajouta:

- Euh, et bien oui je l'ai écrit mais ce n'était que du griffonnage de papier.

Ouain sa mère n'attendait qu'elle revienne pour que Tess gagne sa vie sur un bar à chanter et a se trimousser, belle vie pour une si jeune fille.

- Mais je n'ai pas plus d'inspiration que ça. Disons que ces temps-ci je me concentre un peu plus sur moi, sur mon arrivé ici... et.. ma vie !

Elle lui adressa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:50

-Merci beaucoup!

Répondit-elle accompagné d'un magnifique sourire.Ses parents l'avait encouragé c'est fou Rolling Eyes XD

-Tu sais, ça ferais surment un "hit" cette chanson si tu veux je peut t'aider à la continuer, et puis sa arrive souvent le manque d'inspiration et je sais de quoi je parle!

Dit-elle , elle aimait aider les gens surtout quand ceux-ci était aussi sympathique que Tess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

Et bien, elle était enchanté mais il fallait qu'elle lui dise:

- Écoute, Miley c'est bien sa ? En tout cas, je ne chante pas pour etre connu, mais plutot parce que ma mère veut que je fasse le même métier qu'elle. J'ai vécu dans un milieu assez spéciale et je ne connais que ça. Avec la voix que j'ai, je n'ai pas de quoi performer.

Elle s'arrêta, pourquoi raconte-t-elle sa vie ? En tout cas, les détails elle ne les expliquera que si Miley le demande. Mais pour ce qui des paroles, elle voulait bien qu'on l'aide un peu. Elle sorta le morceau de papier qu'elle avait jeté à la poubelle et le lui montra.

- Tu vois, je n'ai que ça. Tu sais ce que ça raconte? Une fille qui en a marre de son chum pis elle veut qui décampe XD Pas pire mais on dirait que je ne sens pas que je peux la continuer. Il faudrait que je me sentes dedans tu vois ?

Elle ne savait pas si Miley comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:07

Attends toujours la rep ma Belle Miley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

[dsl]

Miley regarda tess, oui elle comprenait, elle n'on plus elle n'avait pas toujours eut de l'inspiration pour ses chansons et d'ailleurs une de ces chanson qui faisait maintenant un hit, elle avait vécu l'histoire et l'inspiration était venu seule!

Elle jeta un coup d'oeil au papier avec un bon début de chanson, elle avait quelque idées en tête pour continuer cette chanson, elle, elle l'avait vécu malheureusement cette histoire avec...un boxer nommé...DAVID!Elle le détestait toujours autantXD

Elle griffona quelque couplet et un refrain accrocheur et la montra à tess...

-Alors t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

Elle acquissa d'un bref sourire:

- Ouais ça du sens, attends je vais continuer.

Elle était rendu quasiment à la fin. Le dernier refrain, puis elle regarda du début sa chanson. Elle décida que vers la fin il y aurait des back. Puis elle répéta son refrain avec ses choeurs à la fin.

- Alors qu'est-ce t'en penses ? En tout cas merci de ton aide.

Puis elle songea, à qui elle chanterais cette chansons ? Certainement pas à un grand public...?

- Si tu veux tu pourras l'utiliser pour composer ou pour la chanter.. Je ne crois pas vraiment avoir la chance de l'interpréter... maia tient si tu la veux

Non en faite elle ne voulait pas l'interpréter, trop timide sur un scène. Et en plus il aurait tous les yeux rivé sur elle. Non non non, Tess aime mieux composer que d'interpréter. Mais elle s'avou avoir quand meme une voix mais elle a l'impression qu'elle doit avoir plus que ça et c'est ce manque qu'elle ne saura remplir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

-De rien, sa fait plaisir!

Elle lui souria et finalement insista:

-Non, je crois vraiment que sa sois qui dois la chanter, je t'ai entendu et crois moi, il n'y a que toi pour la chanter ainsi!

Elle souria, lorsqu'elle pensa à sa première présentation sur scène devant sa famille lorsqu'elle était petite, et son père l'avait pousser à le faire.

-Écoute, une fois sur scène, tout va bien je t'assure!Tu ne dois pas à avoir peur, tu doit croire en toi!

Elle lui souria en guise de réconfortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:38

Il fallait foncer dans vie. Tess était du genre a le faire mais elle n'avais jamais chanter devant un grand public. Miley était vraiment convaincante pis qui connais Tess connais qu'elle ne se laisse pas dominer par la peur et la gène pour faire quelque chose.

- Ouais je devrais peut-être. Mais tu sais j'ai nulle part ou aller faire des shows pis personne m'connais à Glamourous alors je sais pas trop où commencer (rire).

Puis sur un ton de détermination:

- Je serai capable de le faire et je suis sur que je serai à la hauteur. Miley dit, tu crois en moi ? Moi je crois en moi. Et cette chanson sera pour moi et personne d'autre. Si tu savais Miley ce que c'est pour moi chanter tu ne peux pas savoir. Ça se fait tout seule mais j'aimerais vraiment pousser !!!

Puis elle rajouta:

- Et je crois que tu pourras m'aider.. !!

Elle lui souria et regarda sa feuiile et commença à chanter pis à faire un beat en claquant des doigts puis lui souria d'un air heureux pis elle s'exita à lui répondre:

- Il me faut un stage!!! Et d'autre chanson !! Au travail Tess

Elle souria d'un énorme sourire en regardant Miley..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)   Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Chambre num. 67 *** ***
» Chambre 21 (Pv chan &miley)
» Avec Tess ?
» Avec Miley??? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser