Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 21 (Pv chan &miley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:07

Ils revenèrent de leur longue soirée qui avait débuter asser bizarrement, qui aurait cru qu'ils auraient finit ensemble après se drole de début de soirée? Enfin, ils parlenet sur un banc.Chan' amènent Miley dans son endroit secret, ensuite ils se promènent dans le bois pour retourner à glamourous dans un bar. Ils dansent et finalemeent miley sors et chan' la suit puis lis parlènet encore une fois et s'avouèrent leur amour Razz Il allèrent à la plage et finirent leur course maintenant à la chambre de la fille la plus heureuse de monde!

Elle avait sa main dans celle de chan' et parlèrent d'un peu de tout et de rien pendant le trajet..Ils arrivèrent finalement à la chambre de Miley.Elle se mit devant chan et le regarda dans les yeux.

-merci pour cette soirée, c'était la plus belle de ma vie!

dit-elle sincèrement puis elle l'embrassa tendrement. Elle lui chuchota à l'oreille

-bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

Il n'avait tellement pas envie que cette soiré finisse...Il l'aimait tellement!Il la regarda.

"Sa a été la meilleur de ma vie aussi..jamais je ne me suis sentit ainsi..meme avec brooke,ashley,ou camille et...bopn enfin bref...sa en fait pomal mais c'est vraiment toi que j'aime et je crois que mon amour est si fort que c'est sa qui va m'enpecher de t'être infidel"

il souria puis finalement l'embrassa.

"bonne nuit"

il mit ses mains dans ses poches et finalement commenca a tourne rles talons.Il aurais pu dormir sur la canaper de miley..mais il la respectait.Si elle voulait etre seul dans sa chambre c'était son choix.Toujorus les main fourrer dans les poches il continua en direction de l'acenceur.

*Bam..bam..bam...boummm*

Il avait c'est petit mot dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

Évidamment elle n'avait pas envie non plus qu'il parte! Elle était contente qui la respecte, c'est vrai il pourrais dormir sur le canapé mais son lit est plus confortable ! Il pouvait dormir ensemble sans rien faire non? Razz Elle le regarda partir en souriant et entra dans sa chambre, elle se mis en pyjama (camisole +pantalon)elle brossa ses long cheuveux qui tombait en vague sur ses épaules, et finalement pris son téléphone et envoya un texto à deviner qui ?? XD

-Hey, tu me manques déjà! Viens me rejoindre!...

Elle sortis finalement sur son balcon qui donnait une magnifique vue sur la mer toute calme , c'est fou comment channing la rendait heureuse! Elle était resplendisante et ses cheuveux flottait dans le vent, elle entaidait que son prince arrive!|=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Channing était en train de conduire et finalement recu un texto.Il le lut en souriant.Il lui répondit toujours en blaguant en texto

"tes sur de pouvoir de retenir en me voyan en boxer Razz "

Finalement il fit un détour et revint a l'hotel.car oui sa chambre était dans l'hotel mais il se dirigeais vers cher son meilleur ami mais tampiXD sa petite copine etait plus cool.Il arreta un moment che rlui et finalement prit ses boxer et des pentalon d epijamas(bah pour gars laXD)
et arriva a la chambre de miley et cogna a la porte.

"C'est le bonome 7h qui vient pour t'amener dans le paradais des rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

Elle se retourna quand elle entendu cogner, elle reconnu vite la voix de son channing bien à elle!

-Aller entre, c'est pas véreouiller!

dit-elle en riant. Elle avait toujours les cheveux dans le vent et le regarda entrer,son copain était sans aucun doute le plus sexy de tout glamourous!

-Tu m'as manqué!

Elle lui souria d'un sourire charmeur toujours en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49

Channing souria puis finalement entra.il entra seulement la tête pour voir sa miley en pijamas.Il rigola et finalement ferma la porte.

"tu m'a manquer aussi..jolie pijamas miley"

il rigola et finalement.

"je revien"

il alla se mettre ses pentalon d epijamas.En coton et torse nu.Les rebor des élastique de ses boxer dépassait.Il était trop beau! surtout avec ses pentalon et torse nu! il sortit.

"wala je suis en pijamas,mais je te prévien hein je dors en boxer!"

il souria et finalement alla lui donner un bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

Elle le regarda toujours dans les yeux et souria...

-Je t'attends!

Lorqu'il ressortis en pyjama, elle s'approcha de lui en passant sa main sur son tosre et lui chuchota à l'oreille.

-jolie pyjama channing!

Elle ria et puis l'embrassa amoureusement,

-pas de problème pour tes boxers!Sa me plait bien moi!

Elle lui fit un sourire charmeur et l'embrassa toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:58

Channing rigola.

"merci mmiley"

il l'embrassa et quand elle mit sa main sur son torse un frisson le parcouru.

"Je sais pas si tu sait qu'elle effet sa peut faire miley! mais bon laisse tomber"

il rigoa et l'embrassa.puis finalement elle dit que s alui plaisait bien en boxer.

"Ah...tu aime me voire enm boxer! imagine sans rien(rigole) nan bah j'aime aussi te voir en souvetement mdr"

il fit un sourire et se laissa tomber sur son lit.


2olala qu'elle j0ourner"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

Haha, elle lui faisait bien de l'effet la petite Miley alors!Elle prit le même ton pour que lui seulement pour rigoler!

-Et bien imagine sans rien!

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola, la petite miley qui pleurait tout le temps, c'est du passer! Maintenant, elle ne faisait que rire et sourire!Deviner qui lui faisait cette effet?

Il se coucha sur son lit, elle alla s'assoir à côter et lui joua dans les cheeux pendant qu'il était choucher, et finalement lui dit en le regardant,

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Channing la regarda e tplissa les yeux.

"tu veux rire toi! atten je te montre se que sa fait!"/

il leva le chandail de miley jusqu'au bas de sa poitrine(pour pas voir s apoitrine ca ril la respecte) et il l'embrassa sensuellement sur le ventre.
il la regarda et finalement arrtea et la regarda.

"tu voi on rigole plus la hein"


ili rigola.

"Je t'aime aussi miley"

il l'embrassa et finalement se recula et s'adossa contre la tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Des frisson lui parcourait le cour lorsqu'il l'embrassant ! Étant donner que miley est très chatouilleuse, elle riait et regarda channing le gros sourire aux lèvres,

-Hahha ..arrête..Razz

disa t-elle en rigolant, elle savait vraiment comment la rendre heureuse!Quand il s'addossa à la tête du lit, elle crois ses jambes en indie et accota ses main sur son mantons tout en le regardant, voir se qu'il allait bien faire XD Elle le fixa le sourire aux lèvres et attendit voir se que chan' alla faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

"quoi miley..tu n'aime pas les frisson?.."

dit il avec un sourire. Il la regarda s'assoir et finalement avanca vers elle et l'embrassa.

"Quoi miley tu n'aime pas que je te fase sa..

il passa sa main dans son dos et l'embrassa d'un facon tres sensuelle dans le cou.
puis finalement se réadossa.
"faut pas me teste rmiley je suis trop douer"

il rigola et finalement leva un genoux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

Elle roula les yeux en souriant, faut pas le tester et blablabla...Razz Miley aussi s'avait être très surprenant quand elle voulait enfin, quand elle est prète;P

-Ah mais je ne teste pas:P

Elle lui souria,

-Je n'ai jamais dit que je n'amais pas que tu fasses ça.

Mais se qui faisait vraiment frissoner miley c'est quan chan' l'embrassais sensuellement dans le cou bref... Elle l'embrassa tendrement et le regarda,

-Moi non plus il ne faut pas me mettre à l'épreuve.

Elle rigolait biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:41

Channing la regarda et bah la c'était le bout la fallait pas top pousser channing je vous rapelle qu'il était plus play boy donc beaucoup il le faisait beaucoup moinXD.

"C'est bon c'est asser miley j'en est eu asser"

il rigola et alla s'assoir sur le divan et la regarda.

"je crois que tu est mieu dans se domaine que moi"

il rigola et resta la.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

Miley le regarda et ria,

-Mais meilleure dans quelle domaine ?

Elle le regarda aller s'assoir sur le divan...Elle était toujours assise sur son lit a le regarder de haut en bas:P

-Tu sais que je t'adore!

dit-elle en s'approchant de lui...

-Tu sais, si tu veux dormir, mon lit est beaucoup plus confortable que le divan!

Elle l'embrassa du coin des lèvres et retourna à son lit.Allait-il la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Channing la regarda.

"pour me faire tourner la tête miley"

il souria puis remonta ses pentalon qui comencais a dessendre.Il regarda miley et finalement prit son ipod e tle brancha a une radio.Il mit un slo.Il la tira vers lui.

"m'accorde tu cette dance?"

C'était tellement mignon enplus! il la regarda dans les yeux et l'embrassa et resta coller a elle.

"Oui sa va je dormirai avec toi..je t'aime miley"

il l'embrassa et dansa le slo.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

Lorsque channing se leva, elle se demanda se qu'il faisait mais quand il mis un slo, les yeux de miley devinrent tout brillant et elle avait presque la bouche à terre tellement elle était surprise. C'était si romantique! Finalement, channing était l,homme de ses rêves"

-Oh, avec très grand plaisir!

Elle lui souria et l'enlaça, elle dansait avec lui et personne ne pouvait les interompres!Elle l'embrassa tendrement,passionnéemetn et amoureusement! Elle passa ses mains dans ses cheveux et faufila sa tête dans le cou de channing, elle se sentait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Channing la serra dans ses bras et copntinua de danser et finalement quand la canson fut fini il continuerent de s'embrasser.Il la tira vers elle et comme channing etait super maladroit il s'enfarcha dans quelque chose qui trinait et tomba sur le lit et miley sur lui.

"ah les filel vous vous laisser toujours trainer"

il rigola et continua d el'embrasser.

"Mais bon je t'aime comme sa..ma petite miley traineuse"

il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

Elle se laissa embrasser par les douces lèvres de channing! Il embrassait vraiment bien!Lorsqu'il tomba sur le lit, miley était maintenant sur lui, elle ne pu s'empecher de pouffer de rire.

-Toutes les filles son traineuse:P Je suis sur que tu n'est pas mieu monsieur;P

Elle ria et l'embrassa , puis elle l'embrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille.

-moi aussi je t'aime mon grand channing, tendre et romantique.

elle fit un sourire égalment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

Channing souria.

"Bahj quand meme je vais finir par mourir avec toi tu est dangereuse et passioner"

il rigola et l'embrassa langoureusement un baiser intensse Razz .
il la regarda.

"Et oui moi je me range"

il rigola et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36

-Ouais c'est sa, j'aimerais bien voir sa Razz

Elle rigola et lui sourit,

-Toi aussi t'es passiooné et dangereux quand tu veux!

Elle l'embrassa tendrement et lui donna un autre baisers intenste:PMiley savait être très impressionnate quand elle voulait!^^Elle continua de l'embrasser dans le cou et déscendit jusqu'ason torse en l'embrassant sensuellement. Elle remonta jusqu'aux lèvres de chan'.

-Alors, je te l'avait dit qu'il ne fallait pas me tester Razz

Elle ria tout en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

Channing la regarda et la laissa faire bien sur il adorais mais la se retenir devenait de plus en plus difficile..mais il ne fit rien.Il souria.

"mmm miley c'est tres tre interessant te testrer Cool "

il rigola et l'embrassa denouveau puis la regarda dans les yeux.

"alors a mon tour"

toujous en pentalon il les baissa un peux et elle pouvait apercevoir son boxer.Il prit une pose super sexy a baver de manequin viril.Oula... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

-Ah mais tout le plaisir est pour moi!

Elle le regarda faire la super pose de mannequin! Exactement, elle en bavait!

-waouh, t'es vraiment sexy!

Elle lui fit un clin d'oeil et luui fit signe de son doigt de revenir la rejoindre sur son lit,et lui fit un sourire coquin!

-si tu savais comment c'est marrant te voir te retenir Razz
elle souria toujours avec un regard charmeur et coquin à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Il rigola et souria.

"bvah merci miley"
il la regarda.

"tu trouve sa drole! bah moi je suis assez fiere de moi.. je couchait avec toute les filles et la j'en est une seul dans mon coeur! et c'est celle que j'aime et que je respecte c'est pour sa que s ame donne encor eplus envie c'est normal mais je te respecte et si sa te fait marrer bah vas y rigole sa fait du bien de te voir heureuse"

il souria et lui donna un tendre baiser intensse et passioner.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:27

La belle miley le regarda, elle était si fière de lui maintenant!

-Moi aussi je suis fière de toi!Et, j'adore te voir heureux églament!

Elle se colla à lui et se faufila entre ses bras,

-je ne te dirais jamais asser je t'aime!

Elle était tellement heureuse avec lui!Il l'aimait vraiment et elle aussi!Tout le monde de glamourous pourraient tenté de les séparés, mais sa ne marcheras pas! Ils s'aiment bien trop pour sa!

Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre 21 (Pv chan &miley) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 (Pv chan &miley)   Chambre 21 (Pv chan &miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 (Pv chan &miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux! ( miley & chan')
» chambre de chan'#34(pv)
» Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
» Desteny Ce trompe de chambre (pv Chan')(pas pour jeune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser