Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hilary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Hilary Empty
MessageSujet: Hilary   Hilary Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

x- Nom:
Dantez
x- Prénom:
Hilary
x- Age :
18ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Hilary est une jeune fille qui profite et quelqu'un d'extravaguant. Elle est briante mais très contredictrice, elle déteste les gens autoritaires et sois-disant suppérieurs. Elle a tendance à être très rivale avec ceux qu'elle n'aime pas et bas des reccords pour ce qui est de faire la tête. En tout cas, c'est une jeune fille enjouée, drôle, prête à tout !
Et oui, comme chacun, Hilary possède son côté plutôt rebel ! Mais il ne faut pas en avoir peur, elle ne renverse pas toujours l'autoritée comme une vraie délinquante... Quoi qu'il y a un peu de ça !
x- Histoire [6 lignes minimum] :
Hilary est née à Los Angeles dans un quartier fréquenté par les beaucoup plus fortunés. C'est pourquoi, depuis son plus jeune âge, elle avait l'allure d'une vraie princesse trop gâtée. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle menait ses parents comme de vrais chiens. En parlant de parents, ceux-ci furent envoyés en voyages d'affaire alors qu'Hilary approchait ses 17ans. C'est alors qu'elle fut avertie un soir alors qu'elle dormait, de la mort accidentelle de ses deux parents. Hilary a toujours eu cette evenement gravé dans la mémoire et même si ce n'était pas réciproque pour tout ces proches, elle en souffrait beaucoup. C'est depuis qu'elle dédeigne les voyages en avion, malheureux non ? Mais tout se règla plus ou moins lorsqu'elle décida de s'acheter une maison fortunée de HollyWood. Là, elle se dit "Ma vie va prendre une bonne tournure !". Et malgré son caractère étrangement délinquant et les beptises incroyablement stupides qu'elle a comise, elle se fixe un but fondamental dans la vie :
Le bonheur absolu !

x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Hilary a de longs cheveux bruns ondulés aux reflets marrons. Elle a de grands yeux aussi marron claire. Ses yeux en forme d'amandes sont finement décorés de fins cils noirs. Ses minces lèvres rosées se désinent en coeur étroit. Elle a un grain de beautée
qui l'identifie bien sous l'oreille droit et sur l'omoplate gauche. Elle est de grandeur moyenne un peut petite et une taille fine. Son vêtement fétiche est le jeans qu'elle aime beaucoup porter.

x- Loisirs [2 Minimum] :
Elle aime beaucoup le chant et le théâtre. Elle aimerait se lancer à la rédaction d'un roman ou d'un script de série télévisée ou encore d'un film. Ses loisirs sont variés mais elle a une certaine préférence pour la musique sans laquelle elle ne serait comment vivre !

x- Aime Pas [2 Minimum] :
Elle déteste les gens trop autoritaires, les gens qui se croient importants et les personnes trops naives. Elle déteste quand quelqu'un se sent obligé de se passer pour un autre et aime mieux les gens qui restent un même et qui ne dépendent pas des autres autours... Bref, elle est plutôt perfectionné pour ce qui est du caractère des autres !

x- Aimes-tu le fow ?
Oui, j'adore la déco !
x- Code[s] :
Glamourous VIP

Désolée pour les fautes ! J'ai pas de correcteur et j'y suis allée plutôt avec presse ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Hilary Empty
MessageSujet: Re: Hilary   Hilary Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Tu peux jouer ^^
Mais à l'avenir fais attention aux fautes, c'est pas toujours plaisant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Hilary Empty
MessageSujet: Re: Hilary   Hilary Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Contenu sponsorisé





Hilary Empty
MessageSujet: Re: Hilary   Hilary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary <333 Hilary 33333>Hilary
» #75 Chambre d'Hilary
» Tableau d'absences de Hilary
» Prez Hilary Sawyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser