Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #75 Chambre d'Hilary

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

#75 Chambre d'Hilary Chammbbrefx1

Hilary entra dans sa chambre et dépausa ses valises sans regarder autour d'elle. Elle leva la tête et fut surprise, surprise de voir une chambre aussi jolie et chaleureuse que celle-ci. Elle s'assit sur le petit divant devant le lit et soupira en souriant. Puis après un moment, elle défit ses bagages et les triairent dans un tirroire. Pauvre elle, avec la quantitée incroyable de linge qu'elle possèdait ! Elle inspira et mit ses mains sur sa taille en regardant autour d'elle, satisfaite du bouleau. Puis elle alla prendre une douche. C'est en sortant que quelqu'un cogna à la porte. Elle enfila vite quelquechose et se précipita vers la porte.

-Bonjour !

Elle portait un jeans et un chandail blanc entouré d'une sorte de rubanc noir du même tissu que son chandail. Ses cheveux un peu humides étaient ondulés derrière un bandeau. Elle regarda la personne au pas de sa porte de bas en haut, elle ne la conaissait pas mais lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

Et oui la personne a la porte setais une grand estar reconnu:channing tatum.Bon pourquoi il venais cogner a la porte..enfaite cette chambre etais deserte et la i y avais quelqun donc il setais dit chouette une nouvelle ou nouveau^^
Bref il luidit.

"salut"
en souriant.Il portais son maillot de bain.TTorse nu bronzé..muscler..pourquoi il etais mailot?pour la simple raison quil revenais d ela piscine.


"moi ses channing tatum"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:37

Hilary le regarda puis sourit, elle n'attendait aucune visite normalement mais elle trouva sympa déjà que quelqu'un veuille bien venir la saluer. Elle replaca une mêche de cheveux qui lui tombait dans le visage derrière ses oreilles.

-Salut, moi c'est Hilary, Hilary Dantez...


En effet, maintenant elle ne se sentait plus comme un fantôme errant dans cette ville... Elle lui demanda ensuite s'il voulait entrer un instant ou s'il ne faisait que passer, histoire peut-être de discuter bon... C'est toujours cool de rencontrer du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

il entra.

"ravis de te racontrer hillary..ta chambre est tres jolie"

dit il gentiment.Oui ces normal uqe rencontrer de nouvelle personne est amusant,mais quand le spersonne son desagreable...
Bref..channing souria puis la regarda.

"sa fais longtemp que tu est arriver?"

demanda til gentiment en la regardan.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:22

-Merci...

Elle sourit, elle aussi aimait bien cette chambre et en était satisfaite. Elle haussa des épaules sourit enfait elle venait juste d'arriver. Elle regarda le jeune homme puis se gratta la nuque.

-Bien... Jviens tout juste d'arriver !

Puis elle sourit et lui retourna la question, après tout, il ne devait pas être si nouveau !
-Et vous ? Fit-elle alors en pausant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

"enfais sa fais peut etre deux semaine...je suis venu pour un tournage je repar aussitot apres"

dit il gentiment.

"et vous pourquoi etes vous venu"

demanda til encore une fois sourian.Il la regarda dans les yeux pa rpolitesse^^
puis deposa son sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

Elle lui rendit son sourrire et ouvrit un peu la fenêtre pour laisser l'aire frais de l'été prendre possession de la grande salle. Elle s'assit, l'invitant lui aussi à faire de même s'il voulait puis réfléchit pendant 2 ou 3 secondes.

-Enfait j'étais venue au départ pour un peu plus de repos mais maintenant je crois que c'est un aventage pour ma carrière...


En effet, Hilary était mannequin mais faisait un peu de télévision mais bon... Sa première carrière était celle qu'elle préférait.

-Vous voulez quelquechose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

Channing souria puis sassied a la table.
"non merci..euh peuit on se tutoyer"

demanda til gentiment.Ah les carriere qui font des vip des gens connu et riche,
ses tellement le paradis.
Il regarda a lexterieur..vu sur la mer.

"ses magnifique nest pas..je regarde sa et jaimerais rester pour toujours"

dit il aussi gentiment.
(inspi a mort)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:14

(J'en ai pas moi en tout cas XD)
-Oui biensûr !
Hilary se prit une bouteille d'eau et se dirigea elle aussi pour voir lavue de l'hotel. Elle trouvait ça dommage que personne n'y prête jamais vraiment attention... Elle soupira.

-Oui, c'est vrai que c'est joli... Dommage que personne n'y prête jamais bien attention.

Elle resta la silencieuse devant la fenêtre, elle poussa déliquatement une mêche de ses cheveux brillants puis continua à regarder la ville sous eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:17

"se ssur que si il son a coter de toi l von porter attention sur toi tu est si jolie"

il baissa la tete.

"desoler..."

il regarda la vue.

"moi quand je dois reflechir ses la mer que je regarde..je sia spas sa maide surement"

dit il dun ton normal,gentil...

Il fini par sassoir sur le bor de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

-Ça va, t'inquiète t'as pas à t'excuser.

Elle luis sourit et prit un oreillé violet sur le bord de la fenêtre et s'assit dessus. Elle fixait la grande étendue d'eau en souriant, elle n'aurait pas pu trouver meilleur endroit... Elle soupira.

-C'est vrai, ça attire l'attention la mer...

Elle replia ses jambres sur elle même puis soupira, elle le regarda.

-As-tu pasé à côté de quelquechose en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

"non au contraire jai paser a coter de rien..mais depuisque je suis ici je fais toute sorte de betise..."
il baissa la tete.

"mais bon ses pas important"

il la regarda.

"et toi tu as paser a coter de quelque chose?"

demanda til gentiment en regardan toujours locean.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Elle gardait son regard sur la rive malgré son vertige, après tout elle était derrière une fenêtre. Elle fit un signe de tête qui voulait dire oui, mais bon les deux réponses étaient partagée. Elle sourit et soupira en se rapellant de bons souvenirs. Puis elle ouvrit la bouche pour commencer à parler, rivée dans ses pensées.

-Oui et non, y'a des souvenirs de mon ancienne ville qui me donnent envie de faire mes valises et d'y retourner et en même temps quand je suis arrivée ici je me suis sentie infiniment bien...Fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:08

il la regarda.

"bah tu sais moi aussi je me suis senti ainsi ua debut mais on sy fais a l alongue"

il souria denouveau.
ses vrai que la vie ici peut ere soit agreeable ou desagreable.
menfin bref...

"mais bon..ses la vie"
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

- Ouais, c’est pas toujours la joie !

Elle sourit puis baissa le regard sur ses deux mains, alors que le silence établissait la salle, elle décida de rompre cet instant trop silencieux.

- Tu veux bien aller prendre l’aire, ça changera de rester là à se morfondre non ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

"je veux bien"

il souria puis alla vers la porte.

"oula je devrais passer me prendre une chemise et des pentalon il fais nuit dehors"

il souria.

"en maillot il fais frais"

dit il en rigolan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#75 Chambre d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: #75 Chambre d'Hilary   #75 Chambre d'Hilary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#75 Chambre d'Hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #62-*
» Chambre 101
» Chambre d'Amy Lee : #46
» Chambre de jim'(pv)
» Chambre d'Ashley #79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser