Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rejoin moi ... | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:04

J'etait encore dehors, quand ma limousine, me deposa, juste a l'entrer de mon hotel, je poussa, la porte, aucun bruit n'en sortait, meme pas un seul grincement ... J'avença dans ce haul, tapis roure et tout le luxe, je ne connaissais pas encore ce genre de truc, mais sa aller me plaire ... Je me presenta a l'accueil, des lustre au plafon, pas de poussiere, la p'tite musique qui va bien, une bombe de meuf a l'accueil, j'arrive, et je lui dit :

-Salut cherie, la clef ma piaule pliz !

Un sourire seducteur, sortit de ma bouche, et la meuf, me repondit :

-Oui monsieur, attendais, je vais vous l'attrapper ...

A ce moment, la elle ce baisse, waou, j'avais son string en plein dans la vue, genial, puis elle ce redresse, et et me dit en souriant :

-Bon sejour, chez nous !

Je souria, et je posa, ma valise, sur le sol, attendant, que quelques chose ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

Miley descendit les escaliers, aujourd'hui elle avait préférer marcher au lieu de prendre l'ascenseur!Elle était super heureuse avant qu'elle voye ce "nouveau" mec débarquer, elle l'observa de loin et il la dégoutait déjà! Il est pire que David! En tout cas, elle alla sortir mais accrocha la valise du jeune homme qui était dans le passage! Elle revira vivement et le foudroya du regard!

-Tu sais qu'une valise sa ne va pas au milieu de la place!

Elle le regarda et lui répondit d'un air arrogant, les mecs de son genre, elle détestait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

Je regardais, autour de moi, mais tout a coup, une déesse, au regard de poisson pas frai apparu devant moi, et en plus de ça, elle m'enguelle, a cause ma valise.

-Hey, ça va calme toi !

Qu'esqu'elle avais cette pauvre grue la, a ce meller de ce qui ne la regardais pas. Je salua la demoiselle, je pris ma vilise, j'entra dans l'assenceur, et je montta a mon etage. Ensuite, je chercha la bonne poste, a je l'ai trouver ! Je met la clef dans la cerrure, et la porte souvre. J'entre. Je ne referme pas la porte, et je commença a deblayer mes bagages, une himence chambre, avec un lit deux place, et tout waou la classe ! Pendans un instent, je repença, a la meuf de tout a l'heure, qui m'engueulle devant tout le monde ... Mais tres vite elle sortit de mon esprie, et je continua a m'occuper de mes afaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:39

Miley le regarda de haut en bas et fronça les sourcils.

*Si il croit qu'il est séduisant!? Il devrait changer de miroir!*

Elle roula les yeux et sortit au marché acheter son fameux cappuchino au caramel qui est délicieux!Elle remonta à sa chambre quand elle vit une chambre à la porte entre- ouverte et remarqua que cette chambre n'était pas utiliser avant, elle repensa au mec de tout à l'heure, elle avait bien compris son rôle même qu'elle était rendu experte en se qui conserne ce genre de mec!

Elle passa sans même regarder à l'intérieur de cette chambre elle continua son chemin vêtu ainsi Avec son chapeau rose et son cappuchino à la main elle marcha dans les corridors sans trop savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Apres avoir fini de rambaler mes affaires, j'entendit, des pas, curieux, j'alla a ma porte, et je revie la fille de tout a l'heure :

-Pourquois ne me laisse pas tu une chance ?

Oui une chance, de bien vouloir me connaitre... Pourquois ...
Je pris la clef de la chambre, mon portable, et je referma la porte, en me dirigeans vers la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

[ Je vais entrer avant que Miley te batte Razz ]

Mischa etias dans l,hotel très calme cette journé la ! Elle pencais encore a tuer Ryan qui aurias pu causer sa mort mais elel préférais pas y pencer ! Finaleemnt elle se prépara a prendre l'assenceur quand elle entendu Miley et un autre mec ! Miley avias l'air assez dégouté ! mischa courru la voire et regarda le mec ! Pourquoi Miley lui parlais comme sa ? Il y avias surement une raison . Mishcachou se mis a coté de miley et lui odnna un coup de coude pour lui faire remarquer quelle étias la !

CouCou Mileychou

Elle regarda le mec et lui fit un souirr ! bon c'etais bizzare comme situation ! esperons qu'il avais pas fiat de mal a Miley parce uqe mischa se facherais ! Bref elle , après un long silence lanca :

Ques qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:23

[haha, la méchante miley va te battre! non je blague Razz]

Miley entendit encore le mec de tout à l'heure lui parler,

*Bon sa recommence*

Elle se retourna et le regarda en croisant les bras,bon c'est vrai elle était aller peut-être un peu fort, mais elle était totalement allergique à ce genre de mec!

-Bon d'accord, désoler, moi c'est miley!

Puis elle vu sa BFF arriver, elle sourit, elle avait biensur remarque sa présence,

-Salut mischouschou, rien de spécial se passe expté que j'essaye de faire connaissance avec le nouveau!

Elle regarda mischa en voulant dire: un autre gars comme david!miley décidémment décourager par les mecs de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

Je peux mettre à la corbeille? (je doute que manu revienne) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoin moi ... | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Rejoin moi ... | Libre |   Rejoin moi ... | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoin moi ... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LIBRE )
» ( Libre ! )
» [Libre]
» -Libre- Tennis
» Sur la plagee. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser