Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei Empty
MessageSujet: J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei   J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:00

J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei New003 J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei Gallery100Kacey James Taylor & Minami Shuuhei
    Kacey s'avais très bien qu'elle était près du mauvait quartier de la ville, mais le fait d'être près du danger elle aimait beaucoup. Elle marchait en écoutait son metal et fumait sa cigarette. Elle savait que ce n'était pas bon pour elle, mais elle était devenue acros. Elle arriva dans le fameux "quartier" malsains de la ville. Le dos droit et la tête haute elle continua sa marche sans se soucier des gens autours d'elle. Pour elle ce que les gens penses n'avait aucune importence, elle saimait comme elle était et ne changerais pour personne, et oui pour personne. Kacey alla sassoir en face d'un immeuble abandonner. Il y avait en face d'elle, de lautre côter de la rue une chatte qui avait des petits chaton avec elle, surement ses bébés pensa t'elle. Dans cette environnement sale et sans douceur cette petite scène n'était que simplement mignionne.
    Pour tout rompre la belle scène son i-pod navais plus de batrie. Elle lacha un juron et le mis dans sa poche. Puis elle entendi des pas près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
 
J'aime mieux être seule que mal entourer... PV Minami Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami, Shuuhei
» Shuuhei Minami
» My name is Shuuhei, Minami Shuuhei 8)
» Tiger's Master ; Shuuhei Minami. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser