Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:32

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Sanstitre5dn La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Damon
Kacey James Taylor & Damon Salvatore
    Kacey avait passer la journée a flaner dans les rues. Elle avait passer quelques heures dans un magasin de musique qu'elle avait oublier le nom. Elle cétait acheter bien sur une tonne de nouveau cd de metal des plus réssent au grand classique. Elle était un passionner de musique, mais elle adorait aller a la plage de soir. C'est simple il n'y avait pas beaucoup de gens, surtout il n'y avait jamais d'enfant, elle aimait les enfants, mais elle détestait les entendres pleurer ou encore piquer des crises parce qu'ils sent vons de la plage. Le soir cétait seulement la tranquilliquer, le song des vagues et les étoiles dans le ciel sombre.
    Elle sassis par terre, et oui elle navais pas de serviette de plage, mais sa ne lui dérangait pas, elle n'avais personne a voir ce soir, alors, que faire de se salire les fesses. Elle releva la tête et commença a regarder les étoiles. Kacey remarqua la lune, elle était complettement ronde, cétait ce soir la paine lune, elle adorait quand la lune était comme sa. Elle remontait dans ses contes avec les créatures fantastique comme les loups garou. Elle fouilla dans sa poche de son jeans puis sortie ses cigarettes et sen alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:37

La nuit..à ce que j’aimais la nuit.Serieusement! Bon d’accore vous allez avouer que c’est normal pour un gars comme moi.Un gars reconnu pour le ente de drogue,de produit illégaux,le tonmbeur de fille..Bref j’avais tout pour moi. J’étais riche, tueur a temp partielle, des gens a mes pieds. J’adorais en gros. Ce soi r j’avais décider d’Aller sur la plage pour me rouler un bon Join et me promener en plein liberté.Se soir, je portait un manteau de cuir noir,un t-shirt qui moule mes muscles noir et un jeans.
http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/70/73/86/19109728.jpg
Soudainement je vis une fille au loin assi seul dans le sable. J’alluma mon join et finalement lui tendit mon briquet car elle voulait s’allumer une tope. Je fis un sourire charmant.Mon regard bleu était intensse se soir. Je m’Assied près d’elle.

_Salut.

Dis-je d’une vois viril.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:45

    Kacey entendit des pas non loin d'elle, elle détourna le regard ver le jeune homme qui arrivait vers elle. Kacey n'avais jamais vue un homme comme lui. Le join a la main une magnifique verste en cuir noir, un t-shirt moulan nor et des jeans qui le mettait en valeur. Il avait les cheveux d'un brun foncer et avait une petite atitude de rebel. Il avait taper dans l'oeil de Kacey cétait évidant. Le jeune inconnu avait sourit a Kacey et elle lui avait rendu de joie. Elle avait pris le briquet qu'il lui avait tendu et alluma sa cigarette.
    "Merci"
    Le jeune homme sassis près d'elle, il lui dit un salut avec une voie masculine et très sexy au oreille de Kacey. Elle remarqua finalement ses yeux, des yeux d'un bleu magnifique, profond. Elle lui sourit encore.
    "Salut, je suis Kacey James Taylor"
    Elle lui tendi la main en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

Je resta près de la jeune fille qui était vraiment canon.J’adorais le fait qu’elle soit percer dans la lèvre. C’était une rebelle de toute évidence. Je fis un sourire de nouveau et m’Assied près d’elle sans trop demander la permission. Ensuite elle me dit son prénom. Je lui prit donc la main et lui donna un léger baiser dessus en pur gentleman rebelle et fis un clain d’œil persan.

_Mmm ravis de te rencontrer Kacey.

Je souria et pris une bonne poffe de mon join. C’était du bon. Normal..c’était moi qui le faisais. Mes parents étaient tueur, moi je l’tais aussi , mais plus leader de gagne et tout. Je la regarda ensuite . J’étais assi les genoux replier légèrement vers le haut et les coude appuyer dessus. Mon t-shirt et mon manteau levait derrière laissant voir mes boxers moulant noirs.

_Moi c’est Damon. Damon Salvatore.

Damon. Et oui comme un démon. Ça m’allait très bien faut dire.Et se nom n’était pas inventer par moi..c’était mon vrai prénom donner par mes parent chéries!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

    Quand le jeune homme lui baisa la main elle eu des frissons du bou des doits jusqu'en haut de l'épaule. Il avait une voie si belle, elle ne pouvait pas arrêter de vouloir l'entendre parler. Puis il fini par lui dire son prénom, Damon. Selon certaines légendes, histoires ou contes (comme vous voulez) Damon était le nom du fils du diable, de satan, du maître des enfers. Elle avait toujours bien aimer ce nom, mais aujourd'hui elle avait enfin une personne qu'elle connaissait qui le possédait. Elle le regarda un peut plus, ce visage séduisant mais en même temps dur dégagaient force mais un peut de douceur cacher.
    "Ton prénom, je l'ai toujours aimer..."
    *au mon dieux mais qu'es-qu'il me prend, je le connais que depuis 30 secondes et je le complimente, Kacey reprend tes esprits!*
    Kacey ne savait plus ou elle en était, elle venait de complimenter un parfait inconnue simplement parce qu'elle le trouvait atirant physiquement, elle ne le connaissait même pas encore! Mais qu'arrivait-il avec elle ? Kacey se contenta de lui sourire.
    "Enfin bon, je suis enchanter de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

Je la regarda dans les yeux. Mon regard était vraiment puissant. Une mèche tomba devant mes yeux me donnant un air sexy et très mystérieux. Je fis de nouveau un sourire en coin hyper viril quand elle dit qu’elle aimait mon prénom. Je continua de la regarder. Elle semblait un peut perplexe.Je baissa donc les yeux pour finalement lever la tête et chasser la mèche. Je la regarda et répondit toujours avec un point de mystère.

_Merci. Moi aussi je l’Adore..il me va bien.

Je lui fit un clin D’œil et finalement lui tendis le join avec un sourire.

_Tu en veux?

Je pris une poffe juste avant qu’elle accepte ou refuse et m’étendis sur le sol mettant mes bras derrière ma tête. On voyait un bout de mon torse parfaitement musclé et bronzé. Je la regarda dans les yeux et finalement la contempla.

_Tu sais que tu es vraiment canon?

Dis-je en l’observant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

    Il y avait une pointe de mistère dans la façon qu'il avait dit que son prénom, biensur Kacey n'était pas stupide, elle connaissait lorigine de ce nom et elle se doutait bien qu'il faisait référence au démon, qu'il avait une partie noir en lui, mais qui n'en a pas une? Pour Kacey tout le monde avait son démon a lintérieur, sois très grand ou très petit, mais tout le monde avait sa partie noir et cétait dans les moment ou on s'en attendait le moins qu'elle aparaissait.
    Lorsque Damon lui proposa une poffe de son join elle lui sourit. Bien sur qu'elle en voulait une, elle même prenait de la drogue, mais seulement de la marijouana, elle ne prenait pas de chimique et ce nétait pas aujourd'hui la veille qu'elle allait commencer.
    "Oui, sans paraitre mal polie, j'espérais que tu me le demande... Je n'aime pas clémender."
    Elle pris le join et sans sen rendre compte son regard glissa sur la peau nue de son ventre. Elle remarqua la fermeter, les muscles parfait de ce jeune homme. Elle releva le regard et enfuit sa cigarette dans le sable, elle ne continuait jamais une cigarette en fumant un join. Elle avait toujours fait sa, sans savoir pourquoi. Elle pris une poffe, une autre puis une dernière et le retendit a Damon, puis se coucha a ses côter. Elle glisa son regard vers les étoiles puis entendit Damon lui dire qu'elle était belle. Kacey retourna doucement son regard vers Damon et lui fis son plus beau sourire.
    "Et toi, t'a ton déjà dit que tu avais des yeux magnifiquement beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

Je regarda Kacey. Oui c’est vrai j’avais une partie noir. Moi elle était très grande. Je veux dire..moi compatir? Jamais de la vie! Je ne suis pas du genre a compatir et c’Est pas demain que je vais commencer. Finalement je lui demanda si elle en voulais. Elle me dit que oui alors elle en pris. Ensuite elle me le rendit et je le termina. Je sortit donc un sac avec 4 autre join dedans. Je lui en donna un et en prit un. On en avait chacun un.

_C’est vraiment pratique d’être le leader de tout ce qui est illégal crois moi.J’ai tout ce que je veux.

Je souria et lui fila un briquet après avoir allumé le mien. Par la suite, je pris deux bière. Je lui en donna une et en prit une. Nous allions nous laisser s’évader ensemble. Pas mal! Bref. ensuite elle me dit que j’Avais de superbe yeux. Ouais habituellement c’est ce que les gens remarquais en premier..

_C’est ce que la plupart remarquer chez moi en premier.
Je souria et regarda encore son piercing.

_J’adore ton piercing a la lèvre. Moi il est ici.

Je tira la langue et lui montra mon piercing a la langue. Très pratique dans certaine circonstance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08

    Kacey accepta de bon coeur le join qu'il lui tendait, il lui alluma, enfin elle naurait durment trop de gas dans son briquet a prendre ce soir. puis il sortie deux bières et lui en tendi une elle lui pris et lui sourit. Elle louvra et bue une gorger, elle avait bien besoin de cette petite bière elle avait soif et la bière sa rafréchie.
    "Pour ma par la seule chose que je consome d'illégale c'est de la mari. Mais bon chacun ses trip. Pour ma par quelqu'un qui consome du chimique ne me dérange pas, ten qu'il ne me force pas a en prendre."
    Kacey se doutait bien de la réponce, elle nétait pas stupide, si elle lavait remarquer dans le noir c'est sur qu'une autre personne (ou plusieur) lavaient remarquer avant elle. Lorsqu'il passa son commentaire sur son percing elle ne pu sempaicher de sourire et de poser un doigt sur sa levre a lendroit ou elle était percer. Lorsqu'il lui montra le sien elle eu un petit sourire en coin. Un mec avec la langue percer, elle avait toujours trouver sa... Amusant et craquant.
    "J'aime beaucoup le tien aussi, j'ai de mes pote qui trouve que ses trop féminin, mais je trouve sa beau un homme avec la langue percer."
    Kacey se remémora la phrase que Damon avait dit, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Elle le regarda et fronça les surcil.
    "tu enten quoi par tout ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

Je regarda Kacey qui buvait et fumais.Je souria.Ensuite elle me fit un petit speach sur ce qui lui derrangeais et tout. J’acciessa et leva les épaule.

_Bah moi j’ai tout essayer.Mais je veux dire..si t’en veux pas t’en prend pas mais arrange toi par exemple pour etre quelqu'un de party,car avec moi ceux qui son toujours down je n’aime pas a.

Je leva les yeux vers les étoile et calla ma bière.Un silence passa et finalement on parla des piercing.

_Au départ le spiercing a la langue c’était pour les hommes.Ensuite les fille s’y on inicier. Sa fais longtemp que j’ai le mien.Puis c’Est une bonne façon de faire du bien a certaine fille..si tu vois ce que je veux dire

Dis-je avec un sourire en coin.Finalement elle me demanda ce que je voulais dire par ce que je veux.

_ Je veux dire plein de chose.N’importe quoi je peux l’obtenir enfaite.

Je leva les yeux et finalement me leva.

_Bon une trempette.
Étant un gars pas le moin du monde gêner, j’enleva donc mon t-shirt et ma veste.J’Enleva les truc dans me spoche de jeans et couru torse nu,en jeans et boxer qui dépasse dans l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:37

    Kacey le regarda perplex, elle ne voulait pas dire que lorsqu'elle fesait le parté elle était nul et restait dans son coin. Elle ne prenait peut-être pas de drogue forte mais elle savait très bien faire la fête.
    "Ne tinquiète pas, je ses faire la fête. J'ai aussi tenter l'expérience des drogues plus dur, mais je n'ai jamais aimer, alors, a quoi sa sere de prendre quelques chose qu'on aime pas. Enfin bon même si je fume simpleemnt de la mari j'aime beaucoup l'alccol et les nuit blanche alors, je crois savoir faire la fête."
    Elle nétait pas vexser de son commentaire, elle trouvait simplement sa amusant. Elle ne voulait pas non plus passer pour une barge mais elle n'avait simplement pas peur de parler et de dire ce qu'elle pensait. Lorsqu'il lui parla des percins elle fut étonner, elle ne savait pas que cétait pour les hommes en premier, puis elle rougit a la dernière remarque concernant son percing... Il avait réellement raison...
    "Au... Je ne le savait pas. J'ai toujours penser que cétait pour les femmes que sa été inventer."
    Ele compris le sence de ce qu'il voulait dire par: je peut tout obtenir. Elle lui sourit puis l'entendi dire qu'il voulait aller faire trempète. Elle le regarda se dévétir puis aller dans leau. Elle cala sa bière, par chance elle avait des boxeur, elle enleva ses pantalons, ses soulier et le luisit dans leau. Le premier contacte avec l'eau lui fis faire le saut. Elle regarda Damon en souriant.
    "L'eau est froide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:04

_Bah non.. mais maintenant c'est devenu unisexe. C'est juste que les gars en voit pas l'interet de se faire percer..quoi que moi j'en connais des tonne d'homme qui se font percer la langue.Mais bon on a surement pas le même genre D'amis.

Je regarda Kacey venir en braciere et boxeur. Mmm bonne idée pourquoi je n'aie pas enlever mes pentalon moi? j'enleva mes jeans dans l'eau et les lanca a bout de bras. J'était maintenant en boxer noir moulant.Mes boxer moulait parfaitement toute mes forme. A mes fesse musclé a une autre grosse forme xD . Je regarda Kacey qui disait que l'eau était froide. J'alla donc sous l'eau et alla vers elle. Je passa entre ses jambre. LE contact de ma peau chaude contre ses jambre et remonta a la surface derriere elle.

_Moi je la trouve bien.

Je lui fis un clain D'oeil et mis mes mains sur ses hanches. Fallait quand même dire que moi la timiditer , ça ne reignait pas dutout chez moi. Je mis donc mes mains sur ses hanches et la retourna pour me faire face. Mes cheveux était en bataille me donnant un air encore plus sexy. Mes yeux sous le clair de l'une devenait bleu presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:15

    Effectivement il ne devait pas avoir les même fréquentation mais sa devait se ressemblé. ERlle le regarda plonger dans l'eau, le corp de Kacey commençais a s'habituer a l'eau froide et elle commençais a la trouver bonne. Puis elle le senti passer entre ses jambes, elle fut le saut, mais ne criat pas. Lorsqu'il remonta a la surface il était plus besu encore, kles cheveux en bataille lui donnait un aire féroce mais tellement sexyé Kacey fis de même elle alla ans l'eau elle aussi. Le choque du reste de son corp dans l'eau la secoua un peut mais elle remonta moins vite qu'elle ne laurait crut, elle laissa le temps a ses cheveux de prendre l'eau. Losqu'elle remonta elle auta les mèches de son visage puis regarda Damon.
    "J'avoue elle est bonne l'eau finalement."

[Désoler ses cours mais je doit partir pour l'école-.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:30

(pareille pour moi)

Je la regarda en souriant.Elle ala donc sous l'Eau et quand elle remonta elle tassa ses mèche de cheveux.Elle me dit ensuite que l'eau était bonne finalement.Je fis un nouveau sourire en coin et regarda la lune.

_Tu vois. Même les chose désagréable peuvent devenir très....intensse

Rempli de mystère d'ailleur! je lui fis un clain d'oeil et garda mes mains sur ses hanche et les dirigea dans son dos pour approcher ma bouche de son oreille .

_ J'Adore ton style.

Je lui donna un leger baiser dans le cou et me décola rapidement pour me diriger un rocher . J'étais donc hors d el'eau éclairer par la lune. Mon corp tout a découvers en boxer. Je plongea dans l'eau en faisant un flip.Quand je remonta je regarda KAcey et alla me chercher une bouteille de vodka que je commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

    Kacey eu des frisson très agréable dans tout le corp, elle navais pas peur de Damon, en faite elle n'avait peur de personne. Un défaut, une qualité peut importe Kacey savait se défendre et s'il le fallait elle le ferais, mais contre Damon elle n'en n'avais pas le gout. Lorsqu'il aprocha ses levre de son oreille dautre frisson la parcourue, mais quand le baiser au coup arriva elle fus surprise mais en même temps elle aimait réellement la sensation de ses levres dans son coue, sur sa peau complettement nue. Elle fut surtout surprise de la phrase qu'il lui dit, "J'adore ton Style" cette phrase surpris Kacey au plus au point, car elle savait qu'elle avait un style original mais personne ne lui avait jamais dit de cette façon. Elle ne pu empaicher un sourire de lui monter au levre et regarda Damon partir checher la bouteille de vodka. Lorsqu'il revin elle le regarda et lui sourit encore.
    "Je peut en prendre moi aussi?"
    Elle regarda la bouteille de vodka puis leva doucement les yeux vers le magnifique visage de Damon. Son visae était indescriptiblement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:00

Kacey était vraiment cool.Elle avait un beau style,un beau corps,une voix mielleuse et son coter rebelle j'adorais. Je lui fis un sourire e tlui donna un baiser dans le coup. Par la suite j'alla chercher ma bouteille de vodka et elle m'en demanda. Je fis un sourire et finalement en but et lui donna la bouteille. Je la regarda boire et pendant qu'elle buvait, je continua d elui donner des baiser dans le cou en passant le bout de mes doigt sur son ventre e son dos en dessous d el'eau, Je la regarda ensuite dans les yeux d emon regard viril et plein de mystere-sans oublier le coter mechant- et la réembrassa dans le cou.Mon torse était coller contre son corp.Je fis un sourire.

_Alors dis moi. Qu'est ce qu'une fille comme toi fais sur la plage?

je fis un sourire.

_Surtout a cette heure si..on ne sais pas sur qui on peut tomber...

Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:08

    Kacey commenca a boire et laissa Damon l'embrasser et lui donner des frissons merveilleux. elle ne comprenait pas pourquoi tout ce fesait si vite, elle tétait pourtent farouche avec les gens, normalment... Mais ce soir tout était différent, elle ne voulait pas repousser Damon elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait avec tout c'est baison qui l'embrouillait. Puis Damon lui demanda ce qu'elle fesait ici.
    "J'aime la plage la nuit, il n'y a pratiquement jamais personne et le son des vague sans les cris des enfants qui ne veullent pas partir est merveilleux."
    Lorsqu'il lui dit qu'on ne savait pas sur qui on pouvait tomber elle passa a deux doigts de rire a la mort. Elle le regarda et lui dit un petite sourire provocateur.
    "Je ses me défendre."
    Elle se laissa berser dans ses bras, elle passa une main déliquate a son dos. Seulement le bout des doigts touchait le fos nue de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:29

Je la regarda en souriant.Je continua de l'embrasser dans le cou quand finalement je lui demanda qu'Est ce qu'elle faisait ici.Elle me répondit qu'elle aimait la plage la nuit et qu'elle savais se défendre en passant sa main dans mon dos. JE fis un sourie en coin. Si je voudrais je pourrais la démolir. J'avais de l'Experience. Normal..j'ai une famille de tueur..Je la mit donc contre une roche. PAs d'une maniere hyper douce,mais pas non plus pour lui faire mal. Je lui tenait les bras fermement au dessus de sa tête en souriant.

_Tu es certaine de sa..

Je la regarda de mon regard a vous faire fondre. Je l'embrassa dans le cou pour ensuite coller mes levre contre les siennes. Si j'étais rapide? et alors.. depuis quand je suis un homme qui prend toujours son temp.. Mon baiser était a la fois fievreux et a faire frissoner.J'avais beaucoup d'experience la dedans aussi.. Je me décola ensuite et fis un sourire et partit sur la plage la laissant en suspence. Je me coucha sur le sable encore chaud,car il n'étais jamais vraiment froid .J'était toujours en boxer mouiller et moulant. Le sable me collait apre sle dos mais mon torse était tout a vu... Je regarda la lune et je recu un texto. Je le lu et roula des yeux. Je composa un numero .

_Arrête de faire l'imbecile et vend! c'est pas difficile! si tu as pas fais ta job demain tu aura a faire a moi!

Je raccrocha et laissa mon cell sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:42

    Lorsque Damon la "brutalisa" tendrement elle eu un petit sourire. Elle le regarda dans les yeux, bien sur elle savait se défendre mais pas quand cétait inutile. Si Kacey voulait vraiment se défendre avec seul arme ses pieds sa lui ferait mal, mais elle nétai pas comme toute c'est conne qui vise vous savez quoi. Elle cétait le tibia, un mal pour un bien, mais elle n'avait pas l'intension de lui faire mal. Kacey trouvai la scène même un peut amusante. Lorsque Damon posa ses levre sur les siennes elle ne pu sempaicher de poursuivre le baiser, cétait plus fort qu'elle Damon avait une genre d'atirence que Kacey ne comprenait pas. En temps normal elle laurait repousser mais ce soir elle se laissa faire sans savoir pourquoi. Puis Damon parti seul sur la plage Kacey le regarda partir un peut désemparer.
    *Mais qu'est-ce qu'il me prend, revien a toi Kacey, tu vienne d'embrasser un parfait inconnue, qui ses ce qui se cache sous cet homme mystérieu et magifique mais aussi très sexy...*
    Kacey ignora le font de ses pensés. Elle avança vers la plage et remarqua que Damon était au téléphone, elle entendi même ce qu'il répondi a lautre au bout du fil. Elle ne dit rien sassis pres de lui. Lorsqu'il racrocha elle le regarda songeuse.
    "Tu fait sa avec toute les nouvelles filles que tu rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

Je la regarda dans les yeux. Elle venais de revenir et m'avais poser une question.En temp normal j'aurais peu têtre mentit et tout,mais la j'en avais pas envie et puis de toute facon j'étais celibataire et je m'amusais point.j'ai le doirt. Je la regarda dans les yeux et dit avec un ton toujours sexy et pas dutout choquant,

_Je suis célibataire.. je m'amuse quand j'en aie envie..c'est pas comme si ja'ppartenais a quelqun..
Je leva les épaule et mon portable vibra encore. Je le regarda et roula des yeux. Je ne repondit rien. Je le reposa et regarda Kacey.Je mis mes bras derriere ma tête et la tourna légèrement vers elle toujours au sol.

_ Tu ne profite jamais de la vie toi?

Je but une gorgé de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:57

    Kacey comprenait avec ce qu'elle avait vue qqu'il profitait bien du fait d'être célibataire. Elle en profitait moins, elle était plus discrette et souvent ne posait pas ses gestes lorsqu'elle n'était pas soule, soule elle était beaucoup moins timide et elle navais pas peut de voir les gens. Puis le portable a Damon sonna une autre fois. Kacey le regarda.
    "Tu ne répon pas ..."
    Bien sur que kacey profitait de la vie, quand on navais besoin d'un chanteuse soule ou normal elle y allait, quand il y avait un parté elle était toujours la première a vouloir y aller pour aller danser et boire. Elle fesait ce qu'elle voulait elle était libre, libre de tout, mais elle n'avais jamais vue la liberté du céliba a ce point. Elle avait déjà été plus loin avec certains de ses amis parce qu'elle était trop soule ou simplement parce que sa lui tentait, mais jamais elle n'avais embrasser un parfait inconnu.
    "Oui, je profite de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:08

Je la regarda dans les yeux. Elle voulait un réponsse.Bon.. Je roula des yeux..

_D'accore..bah sa dépend.. Écoute je ne vois pas ce qu'il y a de mal a s'Amuser un peut..Et puis ce que je dis toujours..c'est peut être mon dernier soir sur terre..on peut mourir demain comme dans 20seconde..il faut seulement profiter..

Je leva les épaule et finalement je lui demanda si elle profitais de la vie.Elle me répondis que oui alors je souria et elle pu voir mes sublime dent blanche.

_Alors prouve le.. Prouve que tu es capable de ne pas penser au loi...et puis..les loi on été créé pour les contourner..

Je fis un sourire et mit ma main sur sa hanche. J'avais vraiment envie d'elle. Son style,son coter rebelle..ce n'étais pas toute les filles qui avait se coter.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:16

    Losque Damon lui mis la main sur la hanche elle repensa a ce qu'il venait de dire. Elle pourai tout faire si elle en avait envie. Elle navais pas peur de faire de nouvelle chose. Elle posa sa mais sur son torce magnifique découper leva les yeux vers lui puis elle glissa les yeux de sa bouche jusqu'a la ceinture. Elle releva les yeux baissa la tête et embrassa Damon tendrement, comme elle avait su bien le faire avec l'expérience, bien qu'elle n'aimait pas tomber en amour il lui était arriver d'avoir des "f**kfriends" elle en avait eu au moins trois et elle avait eu quelque "onenight" avec certains garçons. Elle se retira de la bouche de Damon et elle désendit dans son coup, elle fermait les yeux et espérait que Damon ne la repousse pas.
[désoler ses asser cour je vais me reprendre au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:28

D'accore alors la c'était trop! j'Adorais les baiser dans le cou. Quand elle commenca a m'embrasser,je prolongea fievreusement et superbement bien. Quand elle dessendit vers mon cou, je la prs par les fesse et la mit a cheval sur moi.JE la laissa m'embrasser dans le cou pendant que je passais mes mains sur ses hanche,son dos,son ventre.. elle était encore en souvetement donc.. Mon odeur de pârfum, sentais encore un peut malgré l'eau. Le parfum . Je la laissa m'embrasser et finalement commenca a lui donner des baiser sur l'épaule et dans le cou a mon tour. Je la regarda et fis un osurire. Je laissa mes mains dans son dos et continua de l'embrasser.J'avais tellement d'idée en tête..j'Avais tellement de désir en se moment.. mais je me controlais.. je continua juste de l'embrasser et de la tenir fermement (sans lui faire mal) entre mes bras musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:27

    Le coeur de Kacey battait a tout rompre, elle n'en revenait pas. Le sentiment d'être si près de Damon avec seulement ses sous-vètements. Le sentiment était indescriptible, c'était comme si elle connaissait Damon depuis toujours mais elle savait bien que ce sentiment était complettement stupide. Les bras de Damon lentourait fortement elle aimait la sensation elle aimait se sentir serrer contre le torce nue de Damon. Elle continua de puis belle a embrasser Damon et laissa grisser ses doigts sur son torce. Elle saissa le baiser et alla embrasser avec douceur le coup de Damon en passant sa main dans les cheveux du jeune homme. Kacey se releva un peut regarda Damon lui sourit puis elle retourna l'embrasser, elle voulait un baiser passionner et tenta de le faire comprendre a Damon en lui glissant la main derrière les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Damon 8)
» Damon Salvator
» SKYLER A LA PLAGE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser