Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:22

Je l'embrassa encore et encore en passant mes mains sur elle. J'adorais le fait de la sentir sur moi. Tout les deux en souvetement.Peau contre peau. Je continua d ela tenir dans mes bras quand finalement nos baiser dinvrent vraient passionner et fievreux. J'en avais vraiment envie en se moment. Je regarda un moment autour de moi.Nous étion sur un coin isoler de la plage e til n'y avait personne vu l'heure. Je passa donc mes mains dans son dos en voulanjt détacher son soutif mais jattendis. Je la laissa ainsi et continua de l'embrasser pour finalement me coucher sur elle en ne mettant pas tout mon poid et je l'embrassa doucement dans le cou.Je me retenais de mes bras ,mais apre sun petit moment, une de mes mains se diriges sur sa poitrine et continua mes caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

    Lorsque Damon tassa Kacey pour aller sur elle, elle se laissa faire et suivit le mouvement. Elle agripa son dos passa ses mains dans ses cheveux et ses ongles sur sa peau en douceur pour ne pas lui faire une entaille non désirer. Quand Damon mis la main sur sa poitrine elle ne pu le repousser tellement elle en avait envie. Elle voulai Damon, elle le voulait plus que tout en ce moment, et tout de même il n'y avait personne sur la plage. Elle déssendi sa main dans le dos de Damon et lui agrippa une fesse, elle se sépara de la bouche si tendre de Damon pour aller une autre fois encore dans son cou. Elle adorait donner et recevoir des baisers au coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:14

Je continua de l'embrasser langoureusement et sensuellement quand finalement je me mis par dessus elle la caressant un peut partout sur le corp. Apres un momen je me decida a lui enlever son soutif.Une fopis que sa peau fut a nu je vis un osurire et plingea mes yeux bleu dans les sien et pendant un moment nos regard restais plonger lun dans l'autre. Je finis par la réembrasser dans le cou ce qu'elle fit aussi. Par la suite, mes mains se dirigerent vers son nombril pour continueer de dessendre. Une fois que je fut a l'endroit sensible( pcq faut qu'pon censure xD ) Je continua mes caresse doucement toujours en colant mon torse contre son corp.Je sentais ses ongle dans ma peau ce qi me procurais un bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey James Taylor
« VIP du mois »
Kacey James Taylor


Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

    Quand damon détacha le soutif de Kacey son soufle se coupa elle ne savait plus ou donner de la tête entre le paisir et la raison qu'elel avait toujours eu elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Le paisir pris le dessus sur la raison. Elle se mis aussi a lembrasser dans le coup, sur les épaules. Lorsqu'il ce rendi entre ses jambes avec sa main elle ferma les yeux de paisir. Son soufle était un peut plus rapide et elle ne voulait pas que ce moment magique et tellement spontanner se saisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeinshadow.forum-canada.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore   La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit et le bruit de la plage... PV Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Damon 8)
» Damon Salvator
» SKYLER A LA PLAGE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser