Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre #38-Ashley Hope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Chambre #38-Ashley Hope Chambre_deluxe.

Après un assez long voyage Ashley était crever,bien sur elle avait déja fait plusieurs voyages mais elle ne s'était jamais vrément habituer.Quand elle arriva enfin à sa chambre Ashley ouvrit la porte le plus vite que sa carte a puce le pouvait Smile , sa chambre était vraiment parfaite elle respectait toute les commende que elle avait envoyer à l'hotel.En entrent elle jeta tout de suite ses bagages et sa veste sur sont lit, mais elle n'alla pas s'y jeter elle voulu plutôt voir la vue qu'ont pouvait voir par la fenêtre, ses veux s'était réaliser elle avait une magnifique vue sur toute la ville elle pouvait même voir certaine personne entrain de magasiner!Soudain son regard si charmeur dut se poser sur la porte d'entrée,quelqun y cognait.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

Hilary esperait qu'elle ne se trompait pas de chambre, elle cherchait son cousin qui logeait la ville pour 5 jours. Elle cogna à la porte d'Ashley et attendit, elle se frotta la nuque puis regarda le sol en esperant une réponse. Elle portait un jeans bleuté, un chandail long rouge à pois noirs et une courte veste de cuire noire qui couvrait son chandail rouge jusque plus haut que sa taille. Elle replaca une mêche de ses cheveux derrière son oreille gauche et leva la tête quand quelqu'un tourna la poignée.

(Je vois pas ta sign, Jub, t'as été dans ton profil pour cocher autoriser le html puis autoriser ma signature ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:03

Ashley accouru vers la porte pour répondre,elle portait une robe courte jaune avec des pois noirs et des souliers à talon haut jaune elles aussi.Une foit qu'elle ouvrit la porte elle aperçu une fille qui avait a peu près sont âge.Peut-être que par chanse sa première connésense deviendra sa première amie.

-Salut ... tu t'es perdue?C'est vrai que cet hotel est vraiment très grand^^!Dit moi le numéro de ta chambre et je vait t'aider à la trouver Smile


(c'est mieux comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

//C'est bizzare j'la vois toujours pas ?//

Hilary la regarda la jeune fille qu'elle n'avait pas vu depuis son arrivé parmis les nouvelles tête sous le toit de l'hotel, probablement était-elle nouvelle elle aussi. Puis elle fit un signe de la tête quand elle lui demanda si elle était perdue et regarda le plancher un instant, elle expliqua tout en même temps qu'elle ne s'était pas perdu mais plutôt que bon...

-Et bien je cherchait la chambre de mon cousin qui est venu ici pour un week-end... Je me suis trompée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:34

-Bon,attend moi ici je vait chercher ma sacoche...tu peut entrer si tu veux.

Ashley alla prendre son sac a main et en profitat en meme temp de se faire quelque petite retouche (on ne sait jamais peut-etre que se fameux cousin serait mignon! Wink ) Quand elle trouva enfin sa sacoche Ashley s,approcha de la fille et se presenta.

- Mon nom c,est Ashley Hope et toi Question


(dsl pour les virgule et les accent sa ne marche pas chez mon pere et pour la signature je comprend vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:50

(Hmmm...scratch... Tu peux toujours demander à un admin de le faire à ta place, ils ont acces à la modif de ton profil et pourrons autoriser le html et ta sign si tu sais pas faire Wink !)

Hilary attendit dans l'encadrement de sa porte, c'était drôlement joli chez elle. Elle observa les tons vifs de sa chambre puis quand elle entendit une porte s'ouvrir, sûrement celle de sa salle de bain, Ashley fut réaparue devant elle. Elle lui sourit et répondit à sa question avec un mince sourire.

-Moi c'est Hilary !


Puis elle sorti attendant qu'elle sorte elle aussi puis quand elle fut avec elle, elle partià ses côté au bureau pour demander la porte de son cousin... Ainsi ce serait plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

(pour la sign elle a pas cocher toujous attache rla signature dans les preferenc etu profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

Ashley marcha a cote de Hilary,elle ne savait pas trop quoi dire. Mais soudain elle se rappela que quelle meilleur sujet que de savoir un peu de la vie de l autre Question

-Je crois t avoir deja vue dans un magazine (se qui etait vrai ^^) tu fait quoi comme boulot Question

En meme temp quelle avait parler Ashley avait ouvert l,acenseur pour que Hilary et elle puissent decendre aux rait de chauser (pas sure comment lecrire). Ashley laissa passer la fille et entra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo? Question
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:38

Rachel entra et la remercia, elle appuya sur un mince bouton «RC» puis quand elles furent sortis de l’ascenseur, Hilary longea le vaste corridor dans les tons blancs qui était devant eux. Tout en même temps, Hilary poursuivait sa petite causerie avec Ashley.

-Ça se peut, j’exerce le métier de mannequin !


Elle était plutôt émue à la fois de se le faire dire, car comme elle était dans une ville parmi tant d’autres stars, les gens n’y faisaient presque pas allusion… Elle lui sourit puis haussa un sourcil.

-Puis toi, désolée je ne peux m’empêcher de te le demander mais tu n’aurais pas joué dans le film Hairspray ?


Elle y alla de manière aléatoire en tournant dans une deuxième allée, incertaine d’où elle les entraînaient. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, même si être dans un bâtiment aussi plein d’enseigne la rendait crédule, elle n’allait pas n’importe où.

Elle cogna au bureau où une longue plaque de bronze indiquait précédée d’une flèche pointant l’entrée «Bureau des plaintes et questions ».

Elle regarda Rachel avec un aire de "Ouf enfin, on y est !".
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:22

(puis-je venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

(euh ...ben chepa sa serait un peu no were)

En décendent de l'acenseure Ashley eu a peine le temp d'entendre la réponse d'Hilary.

-Manequin?Ça doit être amusent mais moi je ne serait pas capable de toujours partir en avion.

Elle trouva que la fille avait l'aire super contente quand elle lui avait posé la question et Ashley elle aussi commenca a sourire quand elle entendue les deuxièmes paroles de Hilary.

-Oui j'ai jouée dans se film c'était vraiment cool.

Ashley la suiva sans trop faire attention aux quelque fans qui les avait vue ensemble et qui demendait déja des autographes.

-Oh mais vous ne pouver pas nous laisser tranquiles pour 30 secondes non?

Et sur ce tout le monde les avait laisser en paix (il faut dire que la elle était vraiment tanné!XD) c'était juste a temp parce que qulque seconde après les deux filles était devent la porte du bureau des plaintes et question.Après quelques secondes d'attentes et que Hilary cogne a la porte un gars boutoneux vint ouvrir,Ashley rendue alors le regard de ''ouf enfin, on y est!''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

Hey hey hey y'a quelqun?

Chambre #38-Ashley Hope 812287 (lol sweeny todd XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

(oui moiXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

(bon sa ne fera pas trop de mal de continuer se topic...tu peux embarquer ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

(cool)

Quand soudain channing arriva a la chambre dashley.

"ASHLEYYY OU EST TU!!"

il est cherchais aslhey elle lui manquais.....vbah ouais les amis ses fai spour etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

(je continue comme si elle était aux buraux de question ou elle est dans sa chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

(sa chambre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

(dac Very Happy )

Ashley qui était assise sur un fauteuil de sa chambre anttendie soudain Channing qui criait presque pour la voir.Elle frémit de joie car justement elle aussi s'ennuyait de channing et elle pensait a lui ... c'est bien vrai que des ami c'est fait pour être ensemble!Ashley courrue vers laporte et l'ouvrie brusquement

-mais juste ici voyons.

Elle fit un sourire mystérieux et s'acota sur le bord de la porte

-est ce que sa existe une sorte d'ément qui raproche les amis les plus proche

Ashley rigola et fit un singe de tête a channing de rentrer dans sa chambre

-aller entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:15

"ASHLEYY!!!"

il souria puis la prit dans ses bras e tlui fit plein d epetit bizou amical biensur il rigolais.

"tui ma manquer"

dit il gentiment.Il sauta sur le lit dashley et fini par se coucher.

"....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:00

Ashley rigola et retourna le calin

-oui sa parait...toi aussi tu m'a beaucoup manqué

elle ferma la porte et alla s'assoir non sur le lit mais sur channing et y mit tout sont pois

-alors mon lit est confortable?en tout qu'a toi tu est extrèmement confortable je pourrait réster ici des heures

elle rigola et se coucha sur channing pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:04

channing la regarda.

"e veux pas te vexer mais tu es tloin detre lourde"

il rigola puis remonta un peut le hautde son corp la regardan dans les yeux.

*oh non channing..*

penssa til en se pinca les levre inferieur.

"ashley..je sais pas si tu te rend conte que je suis un mec.sur un lit et que tu est assi sur moi..je peut rien faire que d'Aimer sa mais ..oh e tpuis laise tomber"

il la regarda encore dans les yeux leur visage etais tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

-Zut alors moi qui voulait t'écraser

elle rigola et plonga sont regard dans le sien

*mais qu'est ce que je fait la moi*

se dit elle en se mordillant la langue

-oui je m'en rend compte... mais quoi?Qu'est ce qu'il y a?

Ashley ne savait plus quoi faire elle trouvait que la dèrnière phrase qu'elle avait dit était pas mal stupide... mais bon elle sentait sont visage se raprocher encore plus du celui de channing. elle ne pouvait pas faire ça il avait une copine ashley était complaitement confuse.

*non arrête tu va faire un gaffe*

lui disait une voie dans sa tête mais une autre lui disait de se lancer elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

(ces tout chou)

Channing la regarda.

"je ne sais pas"

mais son visage saprochais delle.Sa lui disait de le faire..il aprocha doucement et lembrassa.
tout en mettan ses main sur ses joue(a elle)
(comme dans shes the man^^)
puis la il lembrassa langoureusement
apres il se recula.

"mais que se qu eje fais la moi.."

il la regarda et ne put sen empecher il lembrassa il embrassait ellement bien et elle aussi sa lui en donnais des frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:10

(oui vraiment romantique^^)

Leurs visages était si proche que Ashley santait le soufle de Channing sur sont visage.

-je crois que je le sais...

Elle aussi sont visages s'approchait de plus en plus jusqu'a ce que... et bien oui ils s'embrassèrent.Les mains de channing était froide ce qui fit du bien a Ashley parce que elle ses joue était brulantes.elle l'embrassa langoureusement elle aussi et recula.

-oh m**de

Elle hésita mais elle non plus ne pouvait plus s'empêcher et alors elle se raprocha pour l'embrasser doucement.Les deux s'embrassait tellement bien c'était trop beau pour être vrai.Mais elle revint a elle :et camille?Ashley recula un peu de channing elle brulait d'envie de l'embrasser mais elle ne pouvait pas.

-ce n'est pas bien ce qu'on fait... tu a pensée a camille?

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #38-Ashley Hope Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #38-Ashley Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley-Hope
» Chambre d'Ashley #79
» Ashley...seule^^
» Ashley House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser