Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre #38-Ashley Hope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Il la regarda avec une grosse envie rester avec elle...
setait si romantique.Channing la regarda dans les yeux,.

"oui t'as raison"

il baissa les yeux.mais quand il recroisa son regard il la rembrassa langoureusement.

"je ne peut m'en empecher..et puis..tu las eu ton baiser langoureu"

il secoua la tete.

"je n'ais jamais ressenti cela c'est etrange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:47

Ashley était déchirer entre la culpabiliter et l'amour elle aurait voulu rester la a embrasser channing mais sur un autre coté elle serait entrain de trahire une fille qu'elle n'avait jamais rencontrer.Elle ne dit rien pour quelque instent mais encore une foit c'était plus fort qu'elle:elle devait l'embrasser et c'est ce qu'elle fit langoureusement.

-moi non plus c'est comme ci j'était incapable de me retenire...oui

Elle le regarda

-oui jamais je n'ai eu cette sensation....mais on devrait peut être arrêter...

Elle le regarda profondémant mais encore une foit elle n'en pouvait plus et l'embrassa langoureusement.Elle recula et décendie de channing (elle était toujours sur lui^^).

-bon...là c'était la dernière foit.

Soudain Ashley se sentie vraiment coupable comment aurait elle put faire une chose pareil c'était impansable.Elle s'assie sur le lit et commenca a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

Channing resta sur le lit a regarer le plafond.Il etais tellement beau en penssan.
il regarda ashley.

"moi non plus je ne peu men empecher"

il se mit les main dans la figure sa fesait sortir les muscle de ses bras.
puis il setira son chandail leva on pu voir un bout de son torse et le rebor de ses boxer I love you bref il avais vraiment envie de lembrasser encore.

"mais se spas de ma faute et puis..bon daccore si tu ne veux vraiment plus ses pas grave"

il sassied et fini par se lever.

"tu sais quoi je..je crois que je vais alle rprendre ma douche sa va me rafrechir les idée"

il alla prendre sa douche.Apres un moment il ressorti corp reluisant,mouiller..corp parfais torse muscler bronzé...La serviette etais enrouler en bas du nombril.
il regarda ashley.

"mais je ne sais toujours pas pourquoi jai cette envi de tembrasser sans arret"

oula ashley va baver devan se corp parfais mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

Ashley jeta un coup de oeil a channing :il était vraiment trop craquant avec tout c'est muscles mais bien sur Ashley l'aimait pour bien plus de chose que sa.Elle aussi avait toujours une grosse envie de l'embrasser mais elle trouvait toujours un peu de force pour résister.

-je sais que se n'est pas de ta faute...c'est juste que je me sens vraiment coupable mais d'un autre coté on dirait que j'ai toujours une folle envie de t'embrasser.

Elle soupira et le regarda se lever.

-d'accord

Dit elle toujours en le regardant.pendant qu'il prenait sa douche Ashley réfléchit sur sont problême si elle ne l'embrassait pas elle allait surement le regréter toute sa vie mais si elle le fesait peut être qu'elle allait avoir camille sur sa consience pour le reste de ses jours.soudain elle apperçu channing sortir de la sale de bain avec la servillete et tout et tout...Elle se leva du lit et s'approche de lui.

-...peut être parce que nous sentons une pulsions pour le faire...

dit elle doucement.mais tout a coup les force de ashley de résister a embrasser channing la quitèrent. il était trop beau, trop craquant,trop ...parfait.Et sur ce Ashley l'embrassa encore une foit .Elle l'embrassa longtemp, dans sa tête elle avait l'impression que sa durait des heures .mais soudain une question importente lui vint a l'esprit tellement importente qu'elle devait la poser tout de suite.

-Channing, aime tu toujours Camille?

Elle le regarda dans les yeux et attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

"oui..mais je taime tellement aussi c'est difficile a comprendre"

il baissa la tete et lembrassa doucement.
il teni sa serviette pour pas qu'elle tomber.

"et comme tu as dit tentôt pour la pulsion..cette p8ulsion je la sens partout dans tout mon corp..jai limpression que toujours jai été pres de toi depuis des siecle"

il baissa la tete muscle sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

Ashley aquiésa de la tête elle comprenait qu'il pouvait aimé deux filles a la fois elle n'était pas du tout faché en fait elle aimait mieux sa que si il disait qu'il l'aimait mieux que camille juste pour lui faire plaisirs.Elle raprocha sa tête quand il l'embrassa.

-Oui moi aussi...mais je n'ai que 18 ans alors pour les ciècles...

Elle rigola doucement et alla voire la magnifique vue que lui donnait sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

Channing souria.

"et moi qui est encore en serviette tu crois que ke me sens bien..il fait un peut froid"

il souria et se colla a elle.

"c'est tellement difficile parfois"

dit il gentiment.

"mais que se qui tatire cher moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Ashley rigola

-oui tu a raison il fait un peu froid ici ...juste pour toi je vais monté le chaufage.

elle alla monté la température et revint pour se coller a Channing.

-ouai...ma mère m'a toujours die que l'amour c'était compliquée c'est jours ci j'ai bien la preuve qu'elle avait raison.

elle souria et le regarda dans les yeux.

-tu es tendre,intelligent,gentil,talentueux,drôle,beau... mais la liste est infini sa me prendrait toute ma vie a la dire.et toi qu'est ce qui t'attire chez moi?

Elle souria toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

"tu est belle,intelligentre,douce,talentueuse,actrice formidable..mais avant tout tu est ma meilleure ami et jai limpresison que tu me connais plus que tout le monde"

il lal regarda et souria.

"je crois que je vais en parler a camille"

dit il doucement.

"jai des sentiment envers toi je ne peut pas le cacher
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

[/quote]



Rhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Evil or Very Mad Espèce de M****rTROMPEUR!!!!!!Je demande même pas et je rentre!!!)





Camille était dans sa chambre et décida
soudainement de partir à la recherche de Channing(SOUDAINEMENT!par hasard!)
Elle passa devant la chambre de Ashley et ententdie la voix de Channing à l'intérieur...Elle souria et poussa la porte...Elle n'était point gener donc...Elle arriva et vit Channing
et une fille don elle ignorait le nom qui s'embrassait elle arriva en trombe et poussa channing...Elle lui passa une bafle ainson qua la fille...




-CEST QUOI TON PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Ashley allait répondre a channing mais soudain elle vit une fille entrée par INFRACTION(lol)dans sa chambre et refiler une baffe a Cahnning et a elle meme.Ashley aurait voulu répliquer mais soudain elle s'apercu avec horreure qu'elle venait tout juste de rencontrer Camille Lizqueen.

*je crois bien que j'ai mériter sa*

pensa t'elle en reculant d'un pas.Son pire cauchemar c'était réaliser et elle ne savait pas trop quoi faire elle était comme paralyser.Elle se frota la joue qui était devenue rouge tellement Camille l'avait frappé fort.En enttendant La fille crier après Channing Ashley voulu le défendre en se sacrifiant elle même.

-non arrête c'est ma faute je lui est sauté deçu j'ai pas pu résister ... je suis vraiment désoler je comprend tout a fait que tu puisse me détesté moi même je me détésterait a ta place...

Ashley regardait camille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

(capote pas camille je voulais mettre du piquand au jeu)

channing la regarda arriver.
"ashley va ten je vais regler sa moi meme"

il fit partir ashler sur le bor de la porte.
la bague que camille portais dit une petit coupure sur la joue de channingé

"c'est bon vcamille arrete !!!"

il tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

[Je sais...Mais mopi aussi!]
Camille se retourna,regardant la fille qui se tenait devant elle...Curieusement,elle n'vait pas réagie mal à
sa claque,contrairement à Brooke et a d'autre.Elle la fixa,nullement méchament.Elle aussi était une fille
et comprenait de défendre le garçon mais là c'était completement la faute de Channing qui sortait avec elle...
Elle haussa les sourcils et se contenta de marmoner...

-hum hum...-

Elle se retourna vers chaning,le fourdoyant du regard...Comment avait til osé!Elle lui fesait confiance!
D'accord elle était entrée sans permission et il ne s'en attendait pas mais là c'était déjà fait!!!

-Espèce de *** t'en a bien profiter hein?Deux filles sur les lèvres c'est le paradis hein?Espèce de drageur!!!Je
t'avais fait confiance je ne vois pas ce que je fait encore avec toi!Probablement parce-que moi je t'aimait pour de vrai hein?!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:29

"channing essuya le sang.

"camille je taodre! tu ne peut comprendre ques quil y a dans ma tete."

channing etais encore en serviette.

"et je suis seulement alle rprendre une douche calme toi..je ne filait pas jai parler a ashley..ses ma meilleure ami depuis longtemp et la elle etais pret de moi et tout elle me consolait comme tu sais si bien le faire..Daopres toi pourquoi je laime autant que toi..Par ce quelle te ressemble toit et elle vous avez le meme caracthere vous faite en sorte que je me sente bien .. ses tout"

il baissa la tete.

"mais bon je vous comprend je suis un simple idiot"

il tourna les talon alla sabiller et prit une serviette mouiller et essauya son visage.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

[Nan...Ons va dire quils s'embrassait quand je suis arrivée ok?vous etent obliger de dire oui sinon je vous bouffe!]

Camille fusiyait toujours Channing,haussant les sourcils...Elle n'en revenait pas!Il venait de la tromper et il s'en foutait carrément!

-Ecoute channing!Je susi entrée et vous vous embrassiez!Ne me dit pas que c'est selement une amie ok?Tu te fou carrément du fait que tu vien de me tromper!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

"CAMILLE TU COMPREN RIEN!ASHLEY EST MA MEILLEURE AMI..OUI ON SEMBRASSAIT MAIS QUI QUI TE DIT QU'ON SORT ENSEMBLE..SA TES JAMAIS ARRIVER DETRE SI PRES DUN AMI QUE SOUDAINEMENT TU LEMBRASSE..CES ARRIVER COMME SA ARRETE! "

il soupira et tourna les talon.

"de toute facon quoi que je face ou quoi que je dise tu ten fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:21

Ashley était trés surprises par la réaction de Camille elle croyait qu'elle allait l'engueuler ou quelque chose comme ça.Elle aprèsiait beaucoup sont calme envers elle mais elle savait que se calme ne durerait pas avec Channing et alors elle suivi son conseil pour leur laisser la paix.Elle écouta la conversation ou pluteau l'engeulade avec attentions.Ashley se demenda si tout ne serait pas mieux si Channing ne fesait que l'oublier mais elle réprima cette idée car sa ne ferait pas grand chose de diffèrant et ce serait très dure pour elle de l'effacer complétement de sa mémoire.Elle ne bouga pas du bord de la porte, elle voulait attandre le bon moment pour revenire dans sa chambre.

(aaaaaaaaa carnivore affraid )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

[Ouais... Cool ]

Camille secoua la tete...C'était imonde de faire ça à une fille...

-Je croyais que ont serais ensemble!Une chance que notre chambre est pas encore construite!Et dire que je te fesait confiance!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

"comen sait de se faire faire sa camille..avan ton passe temp etais de piquer les petit copin des fille..maintenant tu sais se quelle ressente hein!!"


il tourna les talon.

"je tavais prevenu..quand on fais soufrir quelqun un jour atten toi a se que tu vivre la meme chose!"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:49

Camille se renvorgna sur elle...C'était en partie vrai...Mais justement.Elle n'aurais jamais pensée que Channing lui aurait dut ça puisque lui aussi était de la partie!Elle sentie les larmes lui monter aux yeux.Elle aimait Channing plus que tout au monde et le perdre était la dernière chose quelle aurais imaginée!Ne disant plus rien,elle éclata en sanglots,passa la porte et sortant dehors le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Ashley qui avait tout entandue savait que Camille venait pour sortir elle savait aussi que Channing l'adorait et qu'il ne voulait pas la perdre .Ashley voulait faire une bonne chose et sauver leur amour (a Camille et a Channing bien sur).Quand Camille sortie Ashley décida de la suivre pour quelque pas et enfin de lui agriper le bras (simple mesure pour que Channing ne puissent pas les entandre).

-attend attend!Je sais que Channing t'adore et que la chose qu'il aimerait le moin du monde qui arrive c'est qu'il te perde.Je sais aussi que c'est hyper grave ce que nous avons fait mais si tu l'aime vraiment je crois que tu le pardonnera et que vous pourrez m'oublier et retourner comme avant .

Elle la regarda dans les yeux et lui lacha le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:29

Channing la regarda partir et alla se mettre la tete sous leau froide pour se rafrechir les idée.Il aimais camille..mais il tenais a ashley aussi.Il sacouda au contoir et soupira longuement.


*sale idiot!!*

penssa til en se mettan les mains dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

Camille allait partir dans le corridor quand Ashley la ratrappa.Elle s'arreta,les yeux rougis par les larmes,le mascara qui coulait légèrement(La pire chose qui peut arriver XD)Elle se tourna vers elle...

-Ecoute,Ashley je ne t'en veux pas...Ce n'ai pas toi qui sortait avec moi je te dignale...Qu'une fille drague un gars,ok mais quand c'est le gars qui le fait ça c'est grave ok?Je m'en fiche que Channing ne veuille pas me perdre...Il aurais dut y penser avant d'aller trop loin...Tu imagine ce quil aurait fait dans mon dos si je ne serais pas arriver?!Ce minable aurais put profiter de deux filles en meme temps!La chance pour un gars aussi stupide que lui!!!-

Elle reprie sa respiration et secoua négativement la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

channing lentendit

*QUOI!*

il sorti de la chambre placa camille contr ele muir mais pas fort il la regarda profondement dans les yeux.

"les filles on le droit draguer mais aps les gars..Tu CROIS QUE LES GARS ON PAS DE SENTIMENT OU QUOI!!! ON EN A AUTANT QUE VOUS!"

il continuais a la regarder dans les yeux.

"je suis minable daccore si tu le dit mais tu est aussi minable que moi si tu fesait cela toi aussi..jespere que tu comprend se que brooke resentais maintenant..je ne veu pas te perde ces un fais..mais de la facon don tu parle m'en fais douter!"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

Camille fut prise sur le fait. Elle se fit plaquer au mur,retenant sa respiration...Il était fou ou quoi!Elle se débatie brusquement,le fixant dans les yeux...Maintenant ce n'était plus de la peur mais le la frayeur!Il était devenu completement fou!

-Lache moi imédiatement ou j'appelle la police!!!-

Elle recula de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #38-Ashley Hope   Chambre #38-Ashley Hope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #38-Ashley Hope
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley-Hope
» Chambre d'Ashley #79
» Ashley...seule^^
» Ashley House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser