Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley #79

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

Apres avoir pris sa clé a l'entrée et pris l'assenceur .., Ashley ariva a sa chambre disons extraordinaire. Elle sauta sur son lit et decida de défaire ses valise ... Un peu plus tard elle decida d'aller se baigner avec son nouveau maillot blanc picoté rose et vert . Elle l'adorai et se disais qu'elle allais peut-etre rencontrer un beau mec a la piscine ...Alors elle parti et alla a la piscine .. ariver ala piscine elle sauta dans l'eau et resorti tout de suite pour s'étendre sur une chaise longue puisqu'il n'y avais pas de beau garçon.Puis soudain elle entendi un bruit

-Qui est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Alexander était justement là , il était aller se baigner ( juste un peu avant la sortit au parc )quand il vu ashley .

-hé salut ashley !

il alla s'asseoir sur le bord de la piscine avant d'y entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

-Salue Alex ! Sa va toi je me demandais justement qui étais la ... comme cela tu est venu te baigner?

lui demande t'elle ...quelle question niaisieuse si il est a une piscine c'est surement pas pour aller en vélo Chambre d'Ashley #79 648752 Maintenant elle se sentais tres stupide de lui avoir demander ça !

-Belle journée pour se baigner non ?

Elle craquai pour lui ...alors elle disais n'importe quoi Chambre d'Ashley #79 152546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:55

-ouais , j'avais chaud alors j'ai décider d'aller me baigner

il la regarda poser son autre «question»

-ouais , effectivement , c'est une belle journée pour se baigner . et toi ... ça va mieu depuis le petit «accident» du studio ? ( quand elle avait perdu connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

(..pourquoi tu m'a inviter ici si alex est deja la?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

( hum , je pense qu'elle voulait faire un sujet à plusieurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:30

(ouaipp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

-ouin... mais c'est encore douloureux au niveau de la tête, mais d'après moi cela va passer

lui dit elle en se frottant la tête.Elle avait encore mal mais elle ne voulais retourner a sa chambre car elle etai en bonne compagnie

-Et puis a tu rencontrer de nouveau visage toi pendant ta balade au parc... moi bien franchement il n'a pas beaucoup de personne ... seulement toi et Miley . Je trouve sa asser dole que personne veulen de moi Chambre d'Ashley #79 494875 .

Dit elle avec un air asser triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

David était arriver depuis peut a glamourous.Il était content d'avoir fait la conaissance de si jolie fille Cool
Mais se jour la,il portait des jean avec le rebord des boxer qui dépassait et une magnifique chemise.Bref..Il continuais a marcher et
soudainement,,il entendit la voi d'une fille et d'un mec..bon il décida d'aller a la porte et cogner.

*JE me demande....*

Puis il attendit que quelqun repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

( à Ashley)-ben non , ce n'est pas que les gens ne veulent pas de toi , c'est que tu n'a pas encore rencontrer beaucoup de monde ...c'est tout .

il lui adressa un sourir puis il entendit cogner .

-je vais aller répondre .

il se leva et alla vers la porte, il la rouvrit et vu un mec , qui se tenait devant lui .

-salut ... ?

lui dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

-Aille Alex c'est qui ??

demanda t'elle curieusement ... puis elle reflechissa a ce que alexander lui avait dit ... il avais peut-etre bien raison ...c'est vrai que sa ne fesais que 2 jours quelle etais a glamourous .Elle se leva et alla voir a la porte avec Alexander et vue un jeune homme torse nu .... hum.. le cou de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Enfait il n'était pas tout a fait torse nu il avait une chemise détacher.(il st habille rpareille comme sur la sign)Il leur souri.

"eum Salut"

il les regarda.

"J'avou que je dois parraitre idiot ainsi,mais une ballade sa vous tente?"

demanda t'il gentiment.La fille était tellement...wow.Elle était vraiment
magnifique.Enfin bref.

"au fais je me nomme David"

sa voix était a la fois viril,mais gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

Alexander regarda ashley .

-moi ça me dérange pas pour la promenade ...

il attendit la réponse de celle-ci .

-et moi c'est Alexander

lui dit-il en ce retournant vers David, avec même ton qu'il avait employé 2 seconde plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

Il fit un sourire.

" content de te rencontrer2

il fit un sourire et regarda demoiselle et lui fit un osurire.
Les muscle du jeune homme était vraiment beau ,bronzé et enfin...
il la regarda et attendit une réponsse.

"Alors vous êtes nouveua aussi?"

il nesavait pas trop quoi dire,car il faisait un peut dure...comme sa cogner chez quelqun qu'il ne connais pas pour une balladeXD
mais bon puisqu'il y avait un autre mec il ne draguerais pas..dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:07

Ashley en avait manquer un bout

-Oui mOi je suis partante pour la balade Chambre d'Ashley #79 152546

Il etais telement craquant ce mec la Wow...

-OUi moi sa fait seulement 2 jours uqe je suis a glamourous... Oupss... moi c'est Ashley...Ashley House .. la celebre fille du docteur house ...

dit elle avec un air gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:10

David souria et regarda ;a jeune fille.
et décida de l'émiter

"moi c'est David,David fuller le celebre boser"

il rigola et la regarda dans les yeux.

"ravis de te rencontrer"

il prit sa main et lui donna un bizou dessus comme un gentleman.
il lui fit un beau sourire et un regard intensse.
toout ses muscle était a vu bref il était trop sexy habiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

-moi aussi ..
Oh! mon dieu comme il etais galant ...ashley souria et parti avec alexander et le jeune homme en balade

-Alors ? Sa fait lontemps que tu habite ici toi ??


Lui demanda t'elle en rougissant comme si elle avait dit quelque chose de genant

-Moi ... sa fait seulement quelque jours que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley #79 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley #79   Chambre d'Ashley #79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley #79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #62-*
» Chambre 101
» Chambre d'Amy Lee : #46
» Chambre de jim'(pv)
» Chambre de Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser