Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournage d'Hannah ( pv miley )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:15

Jake se leva en retard ce matin et en remarquant l'heure , il se leva en un bond . Il était en retard de 15 minutes déja et il n'était même pas pret à partir en dirrection du plateau de tournage d'hannah montana . Il s'habilla , toujours en vitesse . Malgrés le très peu de temps qu'il avait pris pour choisir son linge du jour , il était toujours bien habillé . Puis après cela , il fila à toute vitesse au studio . Il arriva, salua quelques personnes au passage puis vu miley du coin de l'oeil . Vu la réaction qu'elle avait fait lorsqu'il avait tenté de lui parlé , il décida de l'ignoré tout simplement . Juste pour voir se qu'elle ferait , si elle viendrait lui parlé ... ou non . Il avait une petite idée de ce que serait sa réaction et cette idée lui fit apparraître , sur son visage , un petit sourire moqueur en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Miley attendait déjà depuis plus 1 heure! Il était où lui!Elle avait d'autres plans pour la journée, d'on un mini concert et un photoshoot!Lorsqu'elle le vu arriver et le foudrya du regard, elle le détestait, lui et son petit air autain et moqueur! Monsieur se préocupe d elui et seulment lui!Miley alla derrière lui et racla sa gorge pour qu'il la voye!Elle croisa les bras et le regarda et dit d'un ton arrogant.

-T'es en retard! C'est pas parce que tu te crois tout permis que tu te dois d'arriver plus tard que tout le monde! On attend seulment toi pour démarrer, j'espère au moins que tu as appris t'es réplique, sa serait la moindre des chose pour un acteur!

Elle le dévisagea, même si ce n'était pas à son habitude, mais la elle était vraiment frustrer contre lui,il la mettais toujours en retard, elle détestait son air de vantard et..et..elle le détestait bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:43

Jake se retourna très calmement vers miley , un petit sourire en coin . il avait parfaitement deviner ce qu'elle allait faire à l'avance et le fait qu'il avait eu raison le faisait sourire .

-mon réveil n'a pas sonné et oui je sais parfaitement mon texte .

dit-il , sur un ton sèche et un peu sur le même ton qu'elle , c'est-à-dire arrogant . Puis il alla se préparer pour la scène qu'ils avait à faire . Justement , dans cete scène , on voyait miley , qui détestait jake .... Drôle de hasard . Mais au fond ... mais alors au plus profond de lui même ... il la trouvait sympathique ... a savoir pourquoi .... Jake trouvait que d'un côté il ressemblait en tout point à son personnage . Mais bon ... Il avait d'ailleur travailler toute la journée passé sur son texte , pour le savoir sur le bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Miley roula les yeux et passa à côté de lui n lui accrochant l'épaules , elle continua son chemin vers sa loge et revisa son script, très drôle de coincience que mmiley déteste Jake! Twisted Evil Par contre miley stewart et miley hudson, était pareil, elle agissait pareille et enfin presque c'était miley tout cracher, les producteurs avait viser juste pour ce role!Elle se rendit sur le décors prête à voir la tête des producteur en voyant comment miley va détester jake Razz facile, elle va le destester encore plus quelle le déteste maitnenant!

Ils tournèrent la premeière partie!:https://www.youtube.com/watch?v=NeW19BiguRo

Ensuite la deuxième:https://www.youtube.com/watch?v=cVSMyFzn130&feature=related

Et finalement la denrière:https://www.youtube.com/watch?v=Ex-diii4kXQ&feature=related

Le tournage fini, miley riait avec la blondinette qui incarnait lily, elles avaient bien rit durant le tournage!miley adorait les scènes où elle haîssait jake c'était marrant!Bref, elle alla vers sa loge et s,installa sur le sofa qui était dans celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

Jake se rendit compte que la fille qui parlait ( en loccurence , miley ) n'était pas son personnage ... mais elle réellement ! Elle s'en prenait pour le vrai a jake ! non mais pourquoi elle faisait ça ? juste pour une stupide heure de retard ... qui n'était ,en passant , bien sûr pas de sa faute XD Wink . Il décida d'aller directement la voir dans sa loge et de lui dire ce qu'il pensait réellement de son agissement .

-miley

dit-il sèchement .

-je peux te parler ?

demanda-t-il . avec le peu de politesse qu'il se devait , d'apres lui , de donné . Malgrés sa légère frustration envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Miley ou plutot maintenant hannah svait changer pour son ini concert qui était dans 1 heure, elle avait enfiler la tenue que mischa lui avait offerte!Puis elle mis la perruque et se maquilla. On cogna à la porte,

-Miley n'est pas là, je peut prendre le message!

dit-elle toujours sur un ton arrogant,biensur c'était elle miley, mais elle était en Hannah, elle prenait son rôle très au sérieux quand même XD
Elle l'ignora et ne répondit même pas à sa questions, miley et hannah réagirais de la même manière avec monsieur jake le vantard!Il doit s'attendre à être parler ainsi pour un bon bout de temps parce que miley, et hannah, le déteste encore plus depuis le tournage XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

Jake fut surpris de l'arrogance de miley ... enfin ... hannah ? il ne savait plus ... peu importe . ça ne marchait réellement pas entre eux et ils fallaient qu'ils se parle ! Il ouvrit la porte et vu miley ( hannah ) .

-peu importe qui tu soit , ils faut qu'on parle ...

Il regarda miley dans les yeux .

-tu ne trouve pas que c'est vraiment enfantin ce qu'on fait là ? tu n'aime pas le personnage dans la série ... pas oubliger dans faire autant dans la vrai vie ! tout ça à cause de mon retard ?! non mais franchement ...

laissa-t-il échapper . Il était furieux .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Miley le fusilla du regard ou plutot hannah,

-Je ne t'ai jamais dit d'entré toi!

Elle pouffa de rire lorsqu'elle en tendit sa version des faits!Elle se leva et pointa son doigt sur son torse en appuyant.

-Pauvre jake,tu sais quoi , il n'y a pas vraiment de différence entre ton personnage et toi!Tu es aussi vantards et stupide que lui! Tu n'est pas capable de vivre une vie normal, non c'est vrai! Tu dois constamment te faire des compliment et rabaisser les autres! Je déteste les peronne aux airs autain et vantard alors, ne te demande pas pourquoi on te déteste!

Elle le regarda en fronçant les sourcils,

-Et je ne vois pas ton interêts à tant vouloir venir me parler!

Miley n'avait presque plus d,interets pour les mecs depuis ces mésanventurS! Et encore moin pour les type comme Jake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49

Jake la fusillait aussi du regard ! Elle venait de le traiter de stupide et de vantard !

-pardon ?! non mais tu est qui pour juger les autres ?! surtout quand tu ne les connais pas ! je ne passe pas mon temps à me vanter ... tu m'as déja entendu parler de moi depuis que tu m'as rencontrer ?! et tu crois sincèrement qu'avant j'étais populaire ?! non mais tu rêve et que comme mon personnage , je ne suis pas capacle de vivre une vie normale , dans lequel j'ai d'ailleur vécu toute ma foutu vie ! mais non ... je ne sais pas ce qu'est la vie normale ! et toi ? tu le sais peut-être ?!

lui dit-il , hors de lui . puis il ajouta :

-bien franchement , tu me déteste et je ne t'aime pas non plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

Hannah le regarda la bouche grande ouverte comme çamais en blonde XD et repris,

-(criant)TU NE LA PEUT-ÊTRE JAMAIS DIT MAIS C'EST SE QUE TU FAIT PARAÎTRE!Et une vie normale, c'est tout se que tu ne peux pas avoir, espèce de gosse de riche! Je suis que sur tu as toujours eu se que tu voulais et tu ne t'es jamais fait dire non !

.Miley le regardait, il était pas si mal, même il était plutot charmeur, MAIS elle se resésit et continua

-(criant)ARRÊTE D'ESSAYER DE ME FAIRE CHANGER D'AVIS À TON SUJET JE SAIS PARFAITMEENT QUI TU ES AVEC, ton super visage d'ange, tes superbes yeux bleus,ton sourire à faire tomber par terre

*miley franchement! Quesque tu as!? Resésit toi et vite!*

-ALORS FICHE MOI LA PAIX MAINTENANT!!


Elle était hors d'elle même , jamais elle n'avait crier après quelqu'un quel connaissait à peine!en tout cas, il l'avait bien chercher!

-(criant) TU SAIS QUOI, ET BIEN MOI JE TE DÉTSTE ENCORE PLUS! ALORS ON NA PLUS RIEN À SE DIRE!

bon, elle avait épuiser ses insultes, elle n'avait plus rien à lui dire, alors elle tourna les talons et se dirigea vers la fenêtre questions de se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Jake la rattrappa , il avait bien sûr entendu ce qu'elle avait dit sur son super visage d'ange, ses superbes yeux bleus, son sourire à faire tomber par terre ... Il se retint d'afficher un grand sourire . Au fond ... elle le trouvait craquant et il s'avoua à lui même qu'il était très flatter .

-en passant je suis tout sauf un gosse de riche , tout ce que j'ai , c'est ce que j'ai moi même mis des effort pour l'avoir ! tout ne m'arrive pas tout cru !

répondit-il a la remarque de miley .
puis il la rattrappa par les épaule et la tourna vers lui .

- d'accord je vais te ficher la paix !

il fut une pause .

-de quoi je te déteste plus ?! c'est moi qui te déteste plus XD

dit-il pour entrer dans son jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:35

Miley se sentit revirer par jake, il n,avait pas compris qu'elle n'avait pas envie de lui parler!
Elle roula encore les yeux puis lui dit,

-Lâche moi, et personne peux détester autant quelqu'un que moi ici!

Elle dévisagea mais ne pouvait sempecher de le regarder droit dans els yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Jake la regardait aussi droit dans les yeux , puis en une fraction de seconde , il pencha sa tête vers celle de miley et l'embrassa . Ce rendant compte de se qu'il faisait , il s'éloiga un peu , quand même en douceur , puis la regarda . Sans trop savoir quoi dire . Il avait l'air idiot maintenant , c'était sûr , elle allait le tuer XD .

-je ... je ... suis désoler ?

dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

En une fraction de seconde ses lèvres se coola sur celle de jake, mais quesqui se passait?Il se décolla et miley cligna des yeux avec un sourire en coin sa faisait longtemps qu'elle avait été embrasser ainsi!Ne savant plus quoi dire, elle dit tout de même...

-wow...JE veut dire, t'as de la chance que Miley ne soit pas là sinon, je suis sûr qu'elle t'aurait tuer!

Elle le regarda droit dans les yeux,

-Que les choses soit clair entre nous, TU N'AS JAMAIS EMBRASSER MILEY! TU AS EMBRASSER HANNAH COMPRIS!?ET ÇA N'IRAS PAS PLUS LOIN!

Pourquoi elle était si heureuse intérieurement?Bref, elle passa à côté de jake et sortit de la loge incapable de dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Jake se reprit lui aussi et curieusement , il était tout heureux , il affichait un magnifique sourire . Il n'avait rien compris de ce que miley disait a propos de son dédoublement de personnalité ...enfin ... le fait qu'il est embrasser il ne savait plus trop et pas l'autre , ce qui pour lui , revenait à la même personne XD .

-je ... parfait .

réussit-il à articuler . comment était-ce possible ? non non non ! il la détestait un point c'est tout et elle ressentait probablement la même chose ... Il alla donc dans sa loge pour pratiquer le nouveau texte qu'on lui avait donné pour le lendemain , à l'émission .

[ le lendemain ]

Jake se réveilla trop tôt cette fois , il avait mis son réveille a 6:00h au lieu de 6:45h . Il voulait être sur de ne pas arriver en retard . Il s'habilla donc , parresseusement . Déjeuna et fila au studio . Il avait son texte à la main et pratiquait encore ses réplique pour être fin pret à commencer l'émission . Puis il vut Miley ... Il crut sentir ses joues rougir . sensation fort désagréable à son avis et très humiliante du coup .

-sa...lut .

balbutia-t-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

Miley arriva à 7h30 sur le plateau, habillé ainsiElle se prit un muffin aux framboises et salua plein de gens en souriant mais son sourir s'éffaça lorsqu'elle vu JAKE! elle lui réponda séchement et froidement:
-Salut!

Elle alla dans sa loge et cette fois pour l'émission, elle devait être miley et non hannah elle revisa le script et finalement ils tourneraient 4 émission aujourd'hui se qui prendrais toute la journée lorsque miley lu sa elle se tappa la tête brusquement sur le bureau en disant!

-NOn ...non...non!
Dans les 4 scènes elle devait l'embrasser et ça devait être MILEY qui le fasse alors elle ne pouvait pas mettre la fautre sur hannah! ZUT!!! Elle leva les yeux et les bras vers le ciel en chignant

-POurquoi moi! Quesque j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:35

Jake , ayant vu le script , allait voir miley dans sa loge pour lui en parler . Puis , la voyant se parler tout seule , il décida de rester un peu à l'écart pour savoir ce qu'elle disait . Elle n'avait pas du tout l'air ravie ... se qui le mit un peu penaut , pensant qu'il réussirait enfin à ce réconsilier . Il sortit de sa supposé cachette et jeta un regard coment dire ... quasiment triste à miley . Elle venait en quelque sorte de le blesser . Mais il essayait de ne rien laisser paraître bien qu'il réussis mal à le faire .

-je venait te demander de pratiquer avec moi pour l'épisode mais ... je crois que ça ne sera pas pour le moment .

dit-il , toujours penaut . Il tourna les talon en direction des décors .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Miley le regarda arriver et repartir et laissa entendre un grand:

-RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Elle se rendit sur le plateau à l'heure et aperçu jake, elle s'en voulait un peu d'avoir été aussi méchante avec lui après tout, comment il la voyait maintenant? En tout cas, miley n'avait jamais été aussi méchante avec quelqu'un qu'elle connnait à peine, elle l'avait peut-être juger un peu vite après tout...Elle fit les scènes avec jake jusqu'au moment du premier baiser, on attendit couper et fit de même pour les 2 autres fois d'après car la dernière scène, lorsqu'ils s'embrassèrent, on entendit COUPER! et les 2 jeunes star n'écoutèrent pas miley, pronlongea leur baisers, serait t-elle amoureuse ou bien serait-ce seulmeent une manière de se faire pardonnner?

Les vidéos des baisers ici :https://www.youtube.com/watch?v=shgmSiRQmvY&NR=1


[trop chouuuu I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

[ loll vraiment ! ]

comme si bien expliquer , les 3 fois ou ils ont du tourner une scène avec un baiser se déroula parfaitement , Lorsqu'ils entendait le «couper» du metteur en scène , ils se décolèrent mais au dernier baiser , savoir pourquoi , ils prolongèrent le baiser malgrés le «couper» que le metteur en scène s'évertuait de crier . «couper ! couper ! couper ! « criait-il . mais on aurait dit que jake n'entendait rien . Puis il se décolla doucement des levres de miley et la regarda un instant .

* WOW ! * se dit-il a lui même .
Il ne savait pas quoi dire . évidamment , il ne savait pas si elle ressentait ça elle aussi , malgrés le baiser qu'elle avait prolongée . Il se racla la gorge .

-tu ...hum ... je ............... ?

dit-il , il attenderait de voir ce qu'elle allait dire ou faire .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

Miley se décolla tout doucement de jake,elle se sentit soudain très heureuse était-ce jake qui la rendait ainsi?Peu importe lle regarda jake tout aussi embarasser que lui elle ne savait pas quoi dire,Elle se contenta de lui sourire et elle retourna à sa loge comme d'habitude!Elle était rouge tomate mais elle était heureuse, jake ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

Ne voulant pas en rester là , sans savoir rien , il partit vers la loge de miley apres quelques minutes . Il cogna à la porte doucement .

-miley ... c'est jake ...bien , come tu aurais surement pu le deviner ...

il fit un petit rire niais . derrière la porte , il était aussi rouge qu'une tomate .

-je peux entrer ?

demanda-t-il . il esprérait qu'elle accepterais de le laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

Elle sortit de ses rêveries lorsqu'elle entendit la voix de Jake! Elle n'avait plus de raison pour ne pas le laisser entrer maintenant, elle n'étais plus en hannah et aussi elle n'aurai pas le temps de se changer en moins de 30 seconds Razz

-Aller entre!

Dit-elle d'une voix super douce et calme, c'est la première fois qu'elle parlais ainsi à jake, enfin espèrons qu'il le remarque!Elle lui fit signe de s'assoir à côter d'elle sur le divan super confortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

wow ! est-ce bien miley qui avait parlé à jake à ce moment ? parce que Jake n'y croyait pas ! Elle avait opté pour une voix très douce qu'il ne connaissait pas ... qu'il n'avait en fait jamais entendu XD . Il entra et s'installa aux côtés de miley sur le divan . Il regarda Miley puis sentis une vague de stress l'envahir . Il prit son courage à 2 main et lui demanda :

- je me demandais ...

commença-t-il , pour ce donner tu courage .

-tu fais quelque chose samedi ?

fini-t-il par dire ... ce n'était pas tout à fait ça qu'il voulait lui demander , mais ça ferait l'affaire . Il priait interrieurement pour qu'elle accepte ce qu'il allait lui proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

Miley sentit plein de papillon dans son ventre lorsqu'elle le vit.

*Non d'un épis de maîs pas ça! Miley réveille-toi c'est jake ryan LE JAKE RYAN QUE TU DÉTESTE!*

Elle se secoua la tête et redeviien sérieuse, mais quand elle le vit sourire, elle crut s'éffondrer pas terre,samedi?

-Euh..samedi, et bien je crois bien que je vais faire quelque chose avec toi!

DAHXD mais quesqui lui avait pit de dire ça?!Bon elle pouvait lui donner une chance...Il était mieu d'être sincère sinon, mischa va s'occuper de lui [ Tournage d'Hannah ( pv miley ) 812287 HAHA loll ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:54

-d'accord !

dit-il tout heureux , sans pouvoir l'expliquer . Il allait partir , puis il revint ...

-hum , c'est vrai ...

dit-il tout rouge .

-on a même pas décider ce qu'on ferait XD .

Il se sentit effoyablement stupide à cet instant . Mais il affichait toujours un magnifique sourire , ou l'on pouvait voir tout ses dents . Il voulait lui demander ce qu'elle voulait faire mais , en un instant il lacha .

-aller au cinéma , ça t'irais ?

Il lui avait demander sur un ton si doux , si charmeur . Il la regarda dans les yeux et était toujours aussi impatient de savoir sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d'Hannah ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'Hannah ( pv miley )   Tournage d'Hannah ( pv miley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d'Hannah ( pv miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournage de shes the man
» Tournage!(pv misha brooke)
» andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)
» Me, myself and I [ P'vey Miley ]
» Maybe...? {Miley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser