Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournage!(pv misha brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

Channing était tranquillement endormit dans son lit quand soudainement :DRINGGGGGGGGGG
Il se reveilla en sursaut par son réveille matin. Se matin la, il avait un tournage dans les chalet.Une nouveau film qui allait se nommé pink ville….ou il jouait un gars play boy,toujours prés a tout avec les fille,le mec le plus beau de la ville,….bref….
Il s’habilla et se dirigea vers le plateau de tournage. La première scène ,channing devait être vêtu de jeans ,une casquette avec la palette par en arrière et torse nu.C’était certain que la fille qui tournait avec lui avait de la chance de pouvoir voir se magnifique corps…Bref…Il alla dans sa loge et révisa son texte.Il se leva et se dirigea vers le plateau de tournage ou une actrice l’attendait et qui ne connaissait pas c’était qui. qui tournait avec elle.Les muscle de channig toujour sorti il etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Mischa cetais reveiller depuis deja deux heures et il etias environ 7 heures du mat ! Cetais aujourd hui le tournage de Pink Ville un nouvea film qui allais porte succes ! Bref elle etais vetue dun chandail aqua avec un slim de jean bleu pale ! Bref tres jolie elle etias assise sur un sofa de cuire sur le plateau qui etias fait exipres pour pouvoir reviser son texte ! Actrice cetias un super long metier : Maquillage , Apprendre les textes par coeur et ensuite plusieurs jour de tournage ! Mischa n"avais pas encore vu l"acteur qui allais jouer avec elle ! Mais finalement elle se tourna et vu une silouhtte de mec super muscle qui savancais vers le plateau ! Elle fit de beaux yeux et finalement remarqua : CHANNING ! Son sourire se dissipa aussi tot ! Si Brooke arrivais au plateau elel allais se faire tuer ... Bref elle alla le voir et lui fit un sourire ne letirna par le bras un peu plus loin :
Jespere que sa te tante toujours de tourne avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Channing regarda l’actrice et reconnu misha.
Il rigola et lui fit un câlin de ses beau gros muscle de son torse nu.Mmmm a baver…

« oui sa me tente un film c’est un film non c’est notre boulot »

Il fit un sourire. Et la regarda dans les yeux et la soudainement on put entendre le réalisateur
« Channing dans le film tu te nomme Tyler! Misha toi tu te nomme : Mélanie! »

Channing souria.La première scène était une scène de rencontre ou channing devais toutde suite la voir et l’embrasser comme un vrai play boy.
Oula elle allait capoter Misha vu que channing embrassait comme un dieu….
Soudainement il eu un texto de brooke il lui répondit : je suis sur un tournage au chalet désoler »
Il ne savait pas qu’elle allait surement se pointer le bout du nez….bref donc channing alla sur le plateau pour que la scène commence. Il attendit que misha se place et fit un sourire. La on put entendre
« ACTION! »

Channing s’approcha de misha d’un démarche viril digne d’un play boy.Il passa a coter d’elle et lui prit le bras et dit d’un voix toujours aussi viril : »hey beauter..moi c’est Tyler gage Cool «
Il souria et colla la jeune fille a son torse déposa ses mai sur ses fesse et l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:34

Ouais !
Melanie ? Cetias cool comme nom ! Mischa aimais bien tourner ... Surtout avec Channing ! Bon pretexte pour embrasser un star non ? Bref on pu soudainement entendre < ACTION > ! Et Tyler commenca a marcher dune maniere tres sexy et empoigna le bras de Mischa ! Melanie enfila un sourire et lui dit netre deux baisers :
Melanie
Elle lammena a un autre bout du tournage ou un decor de chambre etais en place ... Elle le poussa sur le lit quand soudain un bruit de porte fit choquer le realisateur mais Mischa continua de embrasser Tyler ...

_______________________________________________________

Brooke etias debout depuis quelque temps deja , ele cherchais quoi faire : alexender : Avec sa soeur et elle n<avais pas le gout d"aller voir Camm && Ashley ! Bref elel recu un texto de channing ou elle sue quil etias au chalet ! Elle pris aussitot la course et sy rendit quand en poussant la porte elle remarqua Mischa && Channing mais elel ne voyias pas les cameraman ! Elle croyais donc que cetias la realiter ! Elle sentie la rage monter en elle ! Cette g*rce de Mischa allais pas aiseiller avec Channing une deuxieme foix ! Elle lanca alors dun ton triste en pointa la porte :
Je vais patir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

Tyler emporta aussi la jeune Mélanie vers lit lit et puis il commencèrent a se déshabiller .Il l’embrassait et l’embrassait de façon sensuelle.
Puis soudainement il entendit une porte et vit brooke.
Il souffla dans l’oreille de Misha.
« bOn sayais… »

La on put entendre

« COUPER!! »

Le réalisateur regarda la jeune fille et lui dit.

« on est sur un film! »

Channing se leva et regarda brooke.

« brooke c’est un film c’est mon film j’ai as le choix! Et puis sa fais rien la! »

Il retourna vers le plateau.Il attendit le action.Puis on put entendre action.
La scène recommença du début.Il prit mélanie et lemporta vers le lit.Misha se retrouva en braciere et lui en boxer.Oula misha enplus sa avait vrasiment laire vrai! C’était vraiment sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

Brooke avais pu entendre ce que Channing lui disais et se foutais du realisateur ! Elle fit un regard du style : Parrdon ? Suspect ! Finalement elle dit sur un tont calme :
Tu rigole jespere ?
Peronne ne parlais mechament a Brooke ! Depuis le tmeps Channing devais le savoir non ? Bref elle sorti la larme a loeuil et espionna de la fenetre le tournage : Sa avais lair vraiment realle et finalement elle remarqua le cellulaire de Channing sur la table a cote deux ! Brooke fit des yeus invincible et finalement appella sans scese Channing et vu le realisateur Prendre les nerf mais Mischa elle embrassais toujours Channing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

[center]Il souffla au oreille de Misha

« tu as l’Aire de prendre sa au sérieux »

Mais bon sa lui dérangeais pas il n’Avait pas le choix s’était un flm lui s’était de la comédie. Elle voulait faire sa pour vrai elle avait le droit.
Il continua de l’embrasser puis soudainement il eu des télphone.Il prit son cellulaire et le ferma.
Il envoya un texto.

« Brooke c’est un FILM! »

Il ferma son cellulaire et regarda le réalisateur en lui disant qu’il était désoler.
Il regarda misha et lui fit un sourire Elle était une bonne amie et bonne actrice!
Bref..le réalisateur se leva .

« Channing misha on change de scène! On passe a la scène dans la douche! »

Channing aciessa. center]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:11

Cest mon metier je te signale ! Je ne suis pas une fille facile !
Mischa roula les yeux quand elle entendu les telephone ! Brooke etais vraiment une folle jalouse && Possesive ! Elle alla pres de Channing et se planta devant la fenetre ou etais cache Brooke et lembrassement lengoureusment ...
Tu donne une lecon a cette folle jalouse && Possesive !
Mischa avais pas lhabitude detre aussie mechante mais elel ne savais pas se qui lui prenais elel devenais plus mature quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17

Tyler lui souri.

« dommage… »

Il rigola.

« je rigole voyons… »

Il regarde Brooke Peter sa crise. Il sorti de plateau

« Brooke c’est un tournage mer*e!! »

Il retourna vers la plateau et la misha embrassa channing et lui se recula.

« bon aller on doit faire la scène! »

Channing alla se déshabiller et enroula une serviette autour du bas et revint vers le plateau. Le réalisateur attendit que misha soit prête.Les maquilleur avait soupoudrer le corp de channing d’huile pour que son torse reluise pour quil soit sexy enfin encore plus sexy,.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

Brooke vue Channing sortir mais neu pas vraiment le temps de repondre Que Channing parti ! Brooke commencais vraiment a se poser de serieuses questions a propos de se deux tourteraux ! Fianlement elel se laissa tomber contre le mur du chalet sanglota ! Elle ne voulais vriament pas regarder a la fenetre voir la surprise quil y avais ... Bref elle sanglota quand finalement la pluie et les orages commencerent !

______________________________________________________

Mischa etias elle aussi soupoudrer dhuile mais elel n"avais pas lhabitude de jouer toute nue XD Mais son metier lui tenais vraiment beaucoup a coeur don elle le faisias et finalement ACTION Elel ocmmenca a lance du savon et des bulles a Tyler cetias tres romentique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:36

Finalement Channing enleva la serviette ou elle put l'Apercevoir et lui aussi la vit...lui non pluis il avait pas l'habitude mais c'était son metier d'Acteur...
lui il laposa contre le mur et lembrassa dans la douche coller contre elle l'eau coulant sur eux....Bref il la regarda dans le syeux un regard qui disait tout!
il lembrassa de haut en bas..il n'Avait pas le choix,mais la il pensait a brooke....
puis soudainement on entendit
"couper parfait!"

Channing souria et souri a misha.Il mit la serviette et alla vers brooke et s'Assied a coter d'elle.

"brooke...écoute c'est un film..tu le sais que je t'aime hein....tu le sais j'espere!"

il la regarda et lui donna un baiser tendre sur les levre.

"Écoute il n'y a rien de romantique sur le plateau....c'st seulement un tournage de film... "

il lui soufla a l'oreille.

"si tu veux on fera la meme chosese soir toi et moi"

il la regarda dans le syeux et lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

Brooke toujours aussie tetu regarda Channing du coin de l"oeuil ! Elle lanca aussi tot un peu plus fort a cause de l"orage ( et aussi parce quelle etais tres facher ) :
CHANNING ! TU TE REND PAS COMPTE UQE JE REPOUSSE PLEIN DE GARS POUR TOI ET TOI TU EN VEUX TOUJOURS PLUS DE FILLE ! UNE FILLE TEMBRASSE ET TU NE VA MEME PAS LA REPOUSSER ! MISCHA TE VEUX TOI CHANN TU VOI PAS SON JEUX ??
Brooke se leva et jeta un seule regard a Channing :
Primo : je croyais que tu maimais ... Mais tu es trop bien pour une jalouse comme moi !
Toute trempe comme si elle avias pris une douche elel commenca a marcher dos a channing mais finalement se tourna seulement la tete et lui un sourir de regret et commenca a pleurer se quon pouvias pas voir a cause de la pluie ! Et finalement marcha a nouveau !
{ Rattrappe la svp ! }

________________________________________________________

Mischa regardais la scene de loin et quand Brooke tourna le dos elle alla prendre le bras de channing et le poussa Vers brooke :
Si tu tien a elle va y comme moi je tien a toi !
Elle lui donna un calin et le poussa vers Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53

Channing regarda brooke partir et soupira.Puis soudainement i lse fit pousser et la il perdi la serviette.Il tomba a genous se cachant le plus possbile^^

"Brooke mais atten arrete c'est pas sa! je l'aie repousse tu te trompe je t'aime! mais c'est mon boulot c'est sa etre acteur..j'en aie repousser plus d'une voyon!"

il resta a genous se chanchant puis il reussi a prendre la serviette et de l'enrouler.Il se leva et alla la rejoindre.

"Brooke si tu veux rompre d'Accore fait le,mais je veux que tu sache que je t'aime a la folie!"

les deux se regardait dans les yeux l'eau coulait sur leur visage il faisait noir et s'était tres dramatique et trsite.

channing baissa la tete et commenca a tourner les talon.Son torse etait plein de chaire de poule vut qu'il avait froids...il navait meme pas prit le tamp de mettre ses pentalon..non il etait rester en serviette tout sa pour aller voir brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

Brooke entendit channing : Je taime a la folie ! Finalement elle se retourna et le regarda quelque seconde ! L"eau coulais sur son joli visage en plus de ses larmes ! Elle jeta un bref regard a Mischa en signe de pardon ! Brooke savais que cetias sa sortir avec un acteur et elle ne pouvais pas empecher de faire ce quil aimais le plus : Jouer de la comedie ! Bref elle se laissa tomber a genou dans la boue et commenca a sangloter de plus belle ! Ques qui lui prenais de toujours pleurer ! Elle leva finalement le regard plein de tristesse sur Channing style : Tu me pardonne ? je taime vraiment ! Elle lattendias bras ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Ala premier ejourner de tournage etait terminer et channing avait maintenant conger.Il dit aurevoir a misha et regarda brooke.Mainte
nant brooke et chan avais le chaleur a eux seul.Il la regarda et la serra dans ses bras toujours a genoux.
il lembrassa vraiment intenssement.Un baiser qui vouulait dire..:Enfin tu ma manquer!
il la prit dans ses bras et continua de l'embrasser.Apres un moment tout le monde furent parti et les deux etait maintenant seul.Il
la prit et se dirigea vers un chambre toujours en l'embrassant.Il ferma la porte et la mit délicatement sur le lit et se coucha doucement
sur elle en mettan pas son poid.Il continua de lembrasser en lui souflan souvent dans le soreille: je taime"
Il ne voulait pas la perde cetait certain.!
il laimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Enfin Brooke avais retrouver le Channing tel quelle le connaisais : Celui doux et affectueux ! Cetias pas en lui quele navais pas confiance mais en Mischa mais bref ... Elle se laissa embrasser en allan vers le chalet ! Sa la degoutais un petit peu car elle savais que Mischa avais ete nue dans se chalet mais pour Brooke seulement Channing importias pour le moment ... Bref elle alla sur le lit Channing sur elle elle lui souffla a l"oreil :
Moi aussi ....
Elle enleva alors son chandail et embrassa Channing de plus bel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:17

Channing souria et continua de lembrasser.Il enlever son chandail a son tour et enleva sa jupe.Il continua de lembrasser de
haute en bas.S'était un moment vraiment tres romantique!
Il la regarda dans les yeux.Des larmes de joie dans ses yeux.

"Tu m'a vraiment manquer c'est temp si brooke...sans toi je ne sais se que je ferais..."

il l'embradsa langoureusement et
puis enleva les souvetement de brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Entre deux baiser brooke lacha dun seul soufle :
Sa ma vachement manquer tout sa ...
Elle continua a lembrasser tendrement et finalement fit ce quils navaient pas fait depuis tres longtemps ...

SCIP

Le lendemain matin Brooke fut reiveiller par un mal de tete intense et un super mal de ventre ! Elle se leva en sursaut et alla vers la salle de bain et vomissa ! Elel ferma la porte pour ne pas reveiller Chann et finalement se rappella quils ne savias pas proteger

*HAAAAAAA *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Channing se reveilla a son tour en sursaut il savait rendu conte lui aussi..il enfila rapidement un boxer et cria.

"brooke!!!!!"

il couru vers la salle de bain tomba en plaine fase en chemin,se cochna la tite oreteille sur le coin d'un bureau cria des sacre,car i lavait mal et finalement arriva a la porte.

"Y un petit problème!!"

dit il en la regardant..oh oh...le moment etait trop intenss epour les deux qu'ils ne sans etaient pas rendu conte....olalala

bref il cogna a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

Brooke entendu Channing cogner elle coura ouvrir la porte et le regarda la bouche grande ouverte les yeux figer sur Channing :
Tu pence a se que je pence ?
Brooke avais seulement 20 ans ! Cetias pas possible deja elel se trouvias grosse et la elle allais etre ... Ma ... Ma ... Maman ! Elle etias pas facher au contraire mais elle devais realiser la ... Un bebe ? Elle netias meme pas marier et tout ? La tete quelle faisiasnetais pas du tout rassurante ...
Ecoute cest pas sur on va ... regarder ta un test de grossesse ?
Quelle question ? Pourquoi Chann aurias des tests de grosesse sur lui ? Bref elel se cogna la tete a laide de sa min et se mis a capoter ... Un bebe ?? Elle sassit sur le bol de toilette et finalement retint ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:08

(bon habituellement les symptome arrrivent vraiment apres mais c’est pas graveXD)

Channing la regarda.

« Écoute je vais tout t’expliquer tout les deux on était dans le moent et la…. »

Il arreta de parler et fronça les sourcil.

« quoi..tu n’est pas facher contre moi? »

Il la regarda et se leva se prenant toujours la petit orteille qui faisait mal.

« bah euh..papa de trois enfant alors la…je suis trop puissant sa marche pas…je devrais pas être fertileXD »

Il la regarda.

« un test de grosse de marche pas avant des semaine brooke.. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

Pourquoi je serais facher ? On es toujours duex a devoir penser a se proteger ! Razz
Brooke netias pas facher au contraire mais elle se trouvais beaucoup trop immature de ne pas avoir pencer a se proteger ! Elle etais tellement conne ! Elle sassoiya sur le bol de toilette ! Pas de test de grosesse ? Avant des semaines ? Sa allais etre dur de vivre avec la pence quelle avias peut etre un monstre dans son ventre ! Bref elle leva un tout petit peu le regard sur chann et lui lanca :
Code:
Toi tu es facher ?

Haaa ! Elle etais tellement sur les nerf ques quelle ferias avec un bebe !

Je suis trop jeune && Trop conne pour avoir un bebe ! Et trop dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:26

Channing la regarda.Se n'était pas un monstre non mais un etre vivant.

"écoute toi c'est bien moin pire que moi..t'imagine si lenfant de cam et lenfant de ashlet decouvre que c'est moi le pere et qu'apres decouvre qu'il on une demi soeur ou frere encore une fois et que ces encore moi le pere..
.je suis pere de trois enfant c'est ma reputation qui comence a baisser....et enplus ashley et cam vont vouloir te mettre a dos de moi elle vont rire de toi et devant les journaliste o naura laire con.."

il baissa la tete.

"je suis pas facher,mais juste prit au dépourvu.."

il se coucha au sol en semettan les mains au visage..olalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage!(pv misha brooke) Empty
MessageSujet: Re: Tournage!(pv misha brooke)   Tournage!(pv misha brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage!(pv misha brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournage de shes the man
» Tournage d'Hannah ( pv miley )
» andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)
» Cam & Brooke !
» Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser