Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pv brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pv brooke Empty
MessageSujet: pv brooke   pv brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

Mégane qui se soir la se promenait toute seule sur les rues de glamourous apperçut un peu plus loin un parc elle décida d'il aller faire un petit tour.Une fois arriver elle chercha un endrois calme ou elle pourait s"assoire et se reposser .
Quand elle vus un banc a lombre elle alla s'assoire il resta la pendant un moment elle apperçu tous acoup quelle etait pres de la plage et de la elle aurais pu voire son premier coucher de soleil a glam.. quand se fus finis elle désida de retourner dans sa chambre d'hotel quand tous a coup elle vis une fille qui a surment aussi regarder le magnifique coucher de soleil et elle aussi avait l'air tous seule elle s'approcha d'elle et lui dis

-salut moi c'est mégane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

pv brooke Empty
MessageSujet: Re: pv brooke   pv brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

[ Tu connais deja Kaytie Razz Je vais prendre Nora Alors ! ]

Nora etais venue se soir la au parc le plus mignon de GVIP! Elle nevoyais des textos a Channing dans le parc ! en fait non elle les couchers du soleil elle trouvias sa plutot ordinaire ! Elle avias son ipod aux oreils et son portable au main ! Parfois elle repetias sa danse quelle fiasias avec Channing dans Step Up ! Bref elle repetias et nevoyias des textos en meme temps ! Waw quelle sport extreme ! Elle etias vetue de son habit de dnace et dansais depuis plusieurs heure quand soudain une fille vint la voire ! Nora enleva ses ecouteurs et lui tendit la main :
Moi cest Nora Sawers Ravie de te rencontrer Megane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv brooke Empty
MessageSujet: Re: pv brooke   pv brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

mégane la regarda un moment elle l'avais déja vus quelque pars mais ou?
quand la fille se présenta elle eu tous de suite une sort de flache oui s'était elle qui jouait dans son film préférer Step Up.

- je suis ta plus grande fan c'est bien toi qui joue dans Step Up ?

(désoler pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

pv brooke Empty
MessageSujet: Re: pv brooke   pv brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:21

Nora pouffa de rire ! Elle ? Elle avais une fan ? A bon cetias plutot flatteur de la part de Megane ! elle lui adressa un joli sourir et finalement lanca :
Ouii avec Mon meilleur ami Channing Tatum !
Elle avais tellement iamer jouer dans se film cetias probablement le plus cool quelle avais fait de sa vie Razz Elle fiasias dabord sa passion : Danser et ne plus elle jouais de la comedie avec Channing Tatum ! Nora adorais faire de nouvelle connaisanse surtout que Megane avais lair plutot sympa comme fille ! Bref ... Comme touojurs il fallais que Nora fasse sa curieuse :
Tu a un copain ?
Quand il y avias un silence , cetais la phrase magique pour avoir des DETAILS sur les autres en fait ! Elle adorais tout savoir meme si elle n"etias pas traitre elle etias bien placer pour demander des details ...

[ Sa va pour l"inspi Razz Moi non plus je nai pas dinspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv brooke Empty
MessageSujet: Re: pv brooke   pv brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam & Brooke !
» Brooke
» PV jim- Brooke
» BROOKE <3
» PV Brooke & Alexender !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser