Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans le parc (pv channing)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

Ashley,une nouvelle V.I.P se balladait dans le parc de la ville, elle portait un jean bleu fonce avec un chandail a manche sapegheti rouge avec des petits coeur noir.Elle esperait un peu rencontrer quelqun mais elle etait surtout la pour visiter lendroit et peut-etre lire sont script.
(inspi a zero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Channing marchauis aussi mais avec un mal de tete atroce.La star reconnu de tous avais feter la veille^^
il s epromenais quiand soudian il fonca dans une jeune fille.

"oh desopler vraiment"

il souria malgrer son mal de tete.

la jeune fille allait surement reconaitre la star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Ashley continua a marcher quand soudain elle sentie quelqun lui foncer decu, elle croyait au debut que cetait peut etre un jogeur innatentif mais quand elle retourna elle vit un beau jeune homme.

-ah cest pas grave je n est rien de casser.

Elle lui rendi sont sourire.

Quand Ashley le regarda de plus pres elle reconnu soudain qui il etait.

-Mais tu est Channing Tatum Question


Elle disait ca plutot en afirmation qu and interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

"oui ces moi et toi tu doit etre ashley..les acteur on se reconnait toujours"

dit il a la jolie demoiselle.
il lui souria toujours en laregardan
dans les yeux.

>"jai feter hier donc jai un peut la tete ailleur desoler encore"

dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

Ashley etait agreablement surprise de voir que channing la reconnaisait,cetait quand meme un de ses acteur prefere.

-Oui cest moi,tu a probablement raison ont se reconnai tous.

La jeune fille le regardait elle ausi dans les yeux.

-oh cest pas grave oubli ca mon seul regret cest que je nai pas pu aller a cette fameuse fete.Alor sa fait longtemp que tu est arriver Question

Ashley avait un peu commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

illa suivi.

"oh tinquiete il en aura dautre des fete."

il souria denouveau et marcha a coter delle.

"alors toi sa va?"

avait il demander juste avant quelle demande si sa fesait longtemp.

"oui quand meme asser,mais javais hate de pouvoir rencontrer une autre actrice"

il lui fit un beau clain doeil.

"écoute jai envi daler me baigner tu veu vnir"

il alla au bor d ela piscine quil y avais dans le parc.Il enleva son t'shirt
fesant place a un torse de reve(voir spoiler)Bronzé,muscler...Bref..ashley allait faire affraid XD
bref il plongea a leau toujours avec des jean mais il fallait quil se raferechisse.Il sorti de leau torse muscler reluisant le rendan trop sexy.Il alla pres delle.

"sa fais du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Elle garda sont sourire en continuant a marcher

-oui sa va je suis juste un peu ebrenler par mon arriver...Mais je suis contente moi aussi d'enfin rencontrer un acteur.

Ashley n'eu pas meme le temp de répondre a la deuxième question quand channing avait déja plonger.

-ouai je veux bien.

Mais quelque seconde après sa réponse elle voyait déja le jeune homme revenir.Oui elle croyait bien quelle allait affraid mais elle garda sont calme.

-oui je peux croire que sa fait du bien .

Elle enleva ses chaussures.

-Aller je croyait qu'ont allait se baigner.

Et sur se elle courru vers la piscine tout en lui lencent un clein d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:00

il souria la prit sur son epaule et sauta a leau avec elle.

"oh leau est tres bonne"

il souria puis la regarda.

"toi depuis quand fais tu du cinema"

demanda til gentimenrt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

Elle souria de plus bel en le voyent la prendre sur sont épaule .

-Oui elle est magnifique.

Elle aussi le regardait toujours

-oh et bien sa fait peut être 3 ou 4 ans je ne me rapelle plus très bien quand il était ce concour....Alors tu dois t'avoir fait des amis?

Elle décola quelque méches rebelles qui était rester sur son visage et se laissa floter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

il la regarda et souria.

"mopi sa fais eugh...tres longtemp avan jetais manequin et apres euh.......bref safais trop longtemp^^"

il souria denouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

Elle ferma le yeux et se lessa toujours floter en gardant son sourire radieux

-Tu a rencontrer des personne depuis ton arriver?

Demenda t'elle gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

il souria puis alla sous leau pour ressortir tout pres delle^^ se smuscle efleura ses jambre mais cetais pas voulu...
il la regarda.

"oui beaucup et toi"

demanda til.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

Elle sursauta un peu quand elle senti les muscle de channing mais elle savait que s'était un accidant la seule chose qui la gênat un peu c'est qu'elle était devenue rouge comme une tomate cherry XD.

-bof j'ai fait quelque connaisenses mais surement moin que toi ^^!

Elle r'ouvrit ses yeux et le regarda.

-Tu a du faire beaucoup de rencontre du coté féminin.

Elle commenca a nager sur le do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:36

il souria puis continua a nager.

"bah enfaite tu dois connaitre beaucoup de monde comme moi dans le monde..tu nes pas actrice depuis aussi longtemp que moi mais sa fais un bout de temp...

il rigola puis quand elle dit 'coter feminin...

"euh..bah..ouais.."

il baissa les yeux.
mais quand il la vit rouge tomate il se remit droit.

"est ce que je te fair rougir ashley"<

dit il avec un beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Quand elle enttendit sa réponse Ashley rigola un peu

-Non mais je veux dire ici a glamourous V.I.P

Elle eu un peu honte aussi quand elle réalisa que il l'avait vu rougire mais rigolat encore plus en sachent qu'elle s'était fait prendre.

-oui un peu mais se n'est pas de ta faute,c'est juste que je ne m'y attendait pas.

Dit elle alors en lui rendant sont sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:39

"de quoi parle tu que je touche tu veu ddire..que mon doig ou meme mon torse te touche..bah faloir que ti habitu puisque tu va devenir ma meilleur ami.."

il lui fit un clain doeil et sassed sur le bord
de la piscine torse reluisan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:36

Ashley le poussa gentilment.

-Mais non tu sais bien de quoi je parle,je veux juste dire que se n'est pas a tout les jour que le torse d'une grande star me touche^^!Mais ne tent fait pas je vait m'y abituer vue que je vait remplire le rôle de ta meilleure amie.

Elle lui rendi son clein d'oeil et embarqua a son tour sur le bord de la piscine,ses cheveux dégoulinait sur ses vêtement devenue maintenent super lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:49

il souria.

"bah alors tu sera ma proteger vu que tu est une actrice"

il souria puis lui fit un clain de ses bros muscle de reve..un clain amical.
et il la poussa a leau et rigola.
toujours en la regardan il dit.

"leau est bone?"

dit il en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

-oui pour toujours mais toi aussi tu va devoir me protéger de tout ses meurtrier qui m'en veulent XD!

Elle lui rendi sont clein d'oeil et sont sourire,puis poussa une exclamation en tombent dans l'eau.

-oui très bonne aller vient la gouter!

Elle tira les jambes de Chann qui tomba dans l'eau a sont tour,Ashley rigolait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:13

channing fit une pirouette dans leau pour arriver facce a ashley.

"les meurtrier qui ten veule....et si ses moi qui ten voulait"

il tournais autour delle michamentp^^pour rigoler pien entendu..
il la regardais dans les yeux quand il passait devan elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:59

Ashley regarda channing faire sa pirouette et arriver face a elle,elle le regarda dans les yeux avec un regard de défi.

-eh bien je croit que je n'ai pas de chances.

Elle embarqua sur sont dos.

-Mais maintenant c'st moi qui a le decu!

Elle rigola en disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

"tu as vu le porter que jai fais dans step up?"

il rigola il alla ayu niveau ou il pouvais toucher au sol et il la leva dans les aire comme dans step up.

"tu est vraiment trop legere"

il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

-Ouai... Suspect

Elle haussa un sourcil interogateur en sourien et en rigolen elle aussi.Quand Channing la leva dans les air (comme dans step up Cool ) elle rigola encore plus , contrairement a certaine personne elle n'avait pas du tout le vertige.

-Je doit prendre sa comme un compliment?Frenchement je crois que je suis bien meilleures que la fille dans le film ^^.

Elle avait dit tout cela bien sur gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:21

il la lacha et la ratrapa en bébé.Toujours coller sur son torse Cool

"tu veu parler de jenna..ouais elle est tres douer mais tu est douer toi aussi."

dit il gentiment.Il lui souria puis regarda aileure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:54

Ashley se laissa tomber gracieusement et aterri avec légereté.

-eh bien merci...on dirai que je retourne en enfance ^^!

Dit elle gentilment.Elle lui rendi sont sourire et débarqua pour aller faire une magnifique chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc (pv channing) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc (pv channing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade (libre)
» MSN Akk Channing [ PV ]
» Pv Channing
» with Channing!
» pv channing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser