Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc (pv channing)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

"ouais"

il resta coucher sur le lit en regardan un peut partout das la chambre.
quand soudian il vit le soutien gorge de ashley il se rememora tout se qui setais passer cette nuit la et il se mit les main dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

Quand elle sortie de la douche Ashley s'enveloppa dans une serviette et prit ses vêtement pour aller les remêtre dans la salle de bain et se s'écher.La jeune femme n'avait plus vraiment envie de rester dans cette mini maison,elle aurait plutôt voulue rester enfermer dans sa propre chambre d'hôtel toute seule ou avec une amie avec qui elle pourrait parler.Bien sur elle était follement amoureuse de Channing mais de la solitude pour quelque jours lui ferait du bien.Quand elle sortie définitivement de la salle de bain elle s'assit à coté de lui et le regarda dans les yeux.

-Channing je t'addore plus que n'importe qui mais est ce que sa te dérengerait si pour quelque jours je pourrait réster seule? c'est juste que j'ai besoin du temp pour réfléchire a se que je vais faire.

dit elle doucement toujours en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Channing la regarda.

"oui ces bon je te compren prend ton temp ma porte sera toujours ouverte je t'aime aussi"

il lui fit un petit baiser et mit ses pentalon et un t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46

elle fit un petit sourire.

-merci de ta compréhension

elle lui fit un calin et attendit qu'il s'habille pour se le ver du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

channing fini de sabiller et la regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Juste avant de Partire Ashley embrassa Channing et lui envoya un petit bizou ,ensuite elle traversa la porte pour commencer la marche pour aller a l'hôtel.

(out oh c'est trop triste T.T Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc (pv channing)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une balade (libre)
» MSN Akk Channing [ PV ]
» Pv Channing
» with Channing!
» pv channing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser