Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc (pv channing)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:10

Channing avais tellement le gout de....bref..il la regarda dans les yeux et lembrassa encore.

"je ne peux arreter de tembrasser"

il souria et lembrassa denouveau et dans le cou tres sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:05

-moi non plus

Dit elle doucement.Ashley avait un peu deviné ce que channing voulait faire,elle aussi avait envie de le faire alors elle fit le premier pas et enleva son chandail pour se retrouver en brasière.Elle continua a l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:24

(Rhaaa!Michant garçon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:56

( Razz )

Channing lembrassa doucement.

"tu est tellement parfaite

il lembrassa dans le cou et enleva son t-shirt muscle sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:12

pendant les quelque secondes ou ils ne s'embrassait pas Ashley souria a Channing.

-merci...mais toi parfois je me demande pourquoi tu n'est pas devenu un dieux.

Elle attendit passiament qu'il enlève son t-shirt pour qu'elle continue a l'embrasser langoureusement et doucement a la fois.pendant qu'elle l'embrassait elle enleva sont pentalon(ce qui était assez dure XD).Elle n'était plus qu'an sous vêtement et en brassière.Elle continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Channing lembrassa.

"merci ma deesse"

dit il doucement.Il enleva son pentalon se retrouvan en boxer moulan Cool
il la regarda das les yeux.

"tu as été une tres vilaine jeune fille jevais devoir tarreter"
il rigoa et lembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

-mais derien

Elle continua a l'embrasser doucement même quand il enlevait ses pentalons.

-peut être plus tard j'ai un peu froid je vait voir si il y a des couverte.

elle souria et l'embrassa encore une foit avant d'aller vers une armoire pour trouver des couverture toutes douces elle se colla sur channing et les mits sur eux.Ensuite elle comença a enlevé sont soutien gorge et ensuite ses sous vêtement.Elle continua a l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

il souria et comenca a enlever ses boxer mais juste avan il la contempla.

"wow depuis le temp que je reve de tembrasser..la jai plus.."

il souria et lembrassa langoureusement et fini par lenlever.les deux
etais maintenant nu,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07

Ashley souria a sont tour

-et le résulta est très bien

Après qu'il est enlevé ses boxer Ashley l'embrassa.Et puis pour le reste de la soirée pas besoin d'expliquée se qu'ils firent.vers 1h du matin Ashley s'endormie colé a channing avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

il osuria.

"merci Cool "

puis bon vers 1h du matin il sendormir.Le lendemain il dormais come un bébé la couverture arreta en bas du nombril.Bre fil etais trop sexy et chou en dorman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

Ashley se réveilla vers 7h (c'est une vrai lève tôtXD)elle trouva un robe de Chambre et l'enfila elle releva la couverte sur Channing et alla a la mini cuisine pour préparé du café.Elle alla a une petite fenêtre et regarda a l'extérieur tout était magnifique.Elle commenca a siroter sont café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:48

Quand soudain il se reveilla.Bon il avait lhabitude de se reveiler tot a cause des tournage.Il ala mettre des boxer et revin vers ashley.
il souria puis finalement se laisssa tomber sur le lit.

*mal de tete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:55

Ashley entendie Channing se lever elle alla vers lui et l'embrassa doucement

-bon matin...du café?

dit elle doucement ,elle caressa les cheveux de Channing et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:13

"oh non pas de café je prendre un bon grand verre de lait"

toujours en boxer il se leva les yeux encore coller et prit du lait.
il essuya ses yeux et alla ver le lit e tlui fit un clalin.

"ouais bon matin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:01

Ashley souria tendrement

-Daccord

elle voulue aller chercher le lait mais vue que Channing y allait alors elle laissa faire elle lui rendi son calin et l'embrassa sur la joue.

-oui il a l'air de faire beau dehaure

soudain une question lui vint a l'esprit

-euh...tu portait un condom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

mais puisque les deux avait prit un peut dalcool les deux tourteraux avait oublier.

"mer*e"

il sassier.

"je crois que javais pas toute ma tete"

il se leva et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:38

et en plus il était peu probable qu'il en aille un sur lui a se moment lol.Ashley eu exactement la même réaction que Channing.

-sh*t

Elle s'assit sur le lit.Elle ne pouvait pas croire qu'il y aurait une possibilité qu'elle tombe en ceinte

-ce n'est pas de ta faute

Elle resta figée sur le lit elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire.Les seule mot qui restait dans sont esprit était :je vait peut être être en ceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:32

Channing toujours en boxer^^ sassied a coter delle et il la regarda.

"oh ma cherie ecoute se pas grave je suis la moi"

il lembrassa.

"écoute si tu tombe enceinte se sera quand meme chouette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:41

Ashley regardait toujours le plafon c'était le vide complet dans son esprit

-je sais...

Elle repoussa un peu Channing:elle l'adorait mais se n'était pas vraiment le moment pour elle de s'embrasser

-je ne dit pas le contraire c'est juste que je n'ai que 18 ans et je ne sais pas si je serait une bonne mère ou pas.

Elle se tourna vers Channing et prit sa main.Ashley adorait les enfants mais en avoir un elle ne savait pas si elle serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

il la regarda.

"as se que je peut etre tete en laire ces de ma faute tout sa"

dit il en tournan sur lui meme toujours en boxer.
il la regaRDA..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

elle le contempla

-mais non jaurait pu te rapeler d en metre un et de toute facon il se peu que je ne tombe pas en ceinte

Ashley croyait vraiment quelle allait tomber en ceinte mais se dire le contraire la rassurait un peu.

-bon avant de dire nimporte quoi on devrait verifier tout ca non Question

elle s<assit et continua a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

"oui mais crois moi un enfant se serais super..malgrer tout le spaparazzi quil y aura apres nous"

dit il.

"mais ecoute tu est magnifique imagine commen lenfan sera fiere de sa mere"
dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:36

Au sujet des paparazzis Ashley avait complétement oublier, elle mit sa main sur son visage comment aurait elle pus oublier tout ça.

-Oui peut être que se cerait magnifique mais nos horaires a tout les deux sont stricte non?C'est quand qu'on aura le temp de s'occuper de l'enfant?

elle soupira et enleva sa main de son visage

-peut être ...ou peut être qu'il n'aura tellement pas vu ses parents qu'il va les détéster.

se n'était pas vraiment le genre d'Ashley d'être si non optimiste mais c'était vraiment un décision importente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:32

"ouais t RAISON SURTOUT QU'UN TOURNAGE CES TRES TRES LONG.."

IL BAISSA LA TETE.
"PFFF TOUT SA POUR UNE NUIT PARFAITE"

IL SE LAISSA TOMBER SUR LE LIT.
ET FINI PAR SOUPIRER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Ashley ne répondit pas au deux phrase de Channing la première c'est parce que elle ne savait pas quoi dire et la deuxième par ce que elle n'était pas sur si il la critiquait ou non.Ashley elle se leva pour aller prendre une douche.

-je vais aller me laver.

elle alla vers la salle de bain et commença a faire couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc (pv channing)   Balade dans le parc (pv channing) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc (pv channing)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade (libre)
» MSN Akk Channing [ PV ]
» Pv Channing
» with Channing!
» pv channing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser