Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Spring Heart... PV Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:08

My Spring Heart... PV

Le clame était à peut près installé dans la ville de Glamourous VIP. Ça faisait du bien de respirer un peut. Camille était entrain d’habiller Éliane, ça petite puce qui avait maintenant vue le jour depuis un mois. Elle était toute mignonne dans l’ensemble que Brooke lui avait acheter. Une petite robe rose chou! C’était surprenant comment elle grandissait vite. Déjà, de beaux cheveux blonds avaient poussés sur sa petite tête. Camille était bien contente quelle ne ressemble pas tant que ça à Channing. À ce point de vie, elle ressemblait en tout point la jeune blonde. Celle-ci était encore toute impressionnée de son nouveau poste e mère. Bientôt, Jack déménagerais sûrement avec elle afin de s’occuper avec elle de Éli’. Après l’avoir vêtit, Camille prit ses clés ainsi que son sac pour sortir. La jeune mère portait un tube bleu ainsi que des minies-shorts en jean. Ses longs cheveux blonds plats décendaient dans son dos... Justement, elle avait de nouveaux projets pour ceux-ci... Elle prit sa poussette quelle repliât. Tenant Éliane dans un de ses bras et ses affaires de l’autre, elle sortit de l’hôtel et s’installa dans la limousine qui l’attendait.

Après quelques minutes à rouler, Éliane commençait à s’impatienter. Enfin, elle atteignit la campagne environnante de Glam’ les deux filles décendirent du véhicules et Camille installa sa petite fille dans sa poussette. Elle se rendit en haut d’une petite colline, près d’une belle forêt et d’un petit ruisseau. La jeune blonde s’assit dans l’herbe et installa une nappe rouge sur le sol.

« Viens ici ma puce! »

Elle prit sa fille et l’assit devant elle avec ses nombreux jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:25

Brooke , était de retour . Oui , Oui elle était partie durant deux mois en tournée , Et était bien contente d'etre de retour dans sa ville ; Glamourousvip . La chanteuse , vetue d'une short de jean bleu assez courte avec un joli chandail a manche trois quart blanc était merveilleusement bien aujourd'hui . Elle prenait de grandes respirations de l'air frais qui entraient doucement en contact avec ses narines . Ses cheveux détachés au vent etaient merveilleux . Elle était assise sur le coté de la colline regardant la ville de Glamourousvip . Elle avait tellement du vecu ici . Mais sa vie étais la ou elle étais en ce moment précis . Ne pencant a rien , rien du tout , Le vide total .. Elle était bien . Mais il lui manquais toujours une parcelle d'elle même ; Ses amis ; Channing , Camille , Ashley , Miley , et surtout : William . Son coup de foudre . Durant sa tournée elle avait tellement pencés a eux , sans leur odnnée de nouvelles ; Trop occupée . Elle se coucha sur l'herbe et fixa le ciel s'amusant a vérifié les formes . Brookie , fredonnais une chanson spéciale : Angels on the moon . SA chanson du moment Smile

Quand elle repencait a tous ses beaux moments : Sa rencontre avec Camille , Ashley , Channing . Mais aussi des moments blessants : La disparition de Jimmy , La mort de Mischa , La perte subite de Channing . si la vie pouvait etre toujours simple ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

Camille était penchée sur sa fille, entrain d’empiler des cubes de toutes sortes de couleurs avec elle. La petite prenait un malin plaisir à tout faire tombé après avoir construit une petite tour. Chaque fois, elle éclatait de rire. Bien sûr, elle prenait 5 minutes à placer un cube mais c'était déjà étonnant quelle ait compris le principe du jeu. Une petite brise chaude soufflait, le soleil brillait haut dans le ciel. Celui-ci était d'un bleu clair... La journée parfaite quoi! Il était presque midi... Bientôt elle aurait droit à la crise de faim...

Soudain, elle perçut un bruit… Quelqu’un chantait. C’était une voix douce et enjouée. Elle reconnue bien vite la chanson. Angels on the moon était la chanson récemment écrite par Brooke... Sa Brooke à elle... C’était clair, elle venait de reconnaître sa voix! Elle était bien là, de retour après cette interminable tournée... Camille se relevât, et surveillant du coin de l’œil Éliane, fit quelques pas... Elle vit plus bas sa meilleure amie couchée dans l’herbe à chanter sa dernière merveille. Camille avait tant de fois écouté sa chanson quelle la connaissait maintenant par cœur. Elle la prit au milieux du refrain, se mettant à chanter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:55

Chantant le refrain comme a toute les fois . Cela devenais une habitude ; Chanter , Mais seule . Mais après quelques seconde , Une voire familière s'ajouta de loin , assez loin . une belle voie surprenament . Très jolie . La voie de ... Brooke se leva surexitée et tourna le dos regardant son rêve . C'était elle , Elle était bien la . Sa meilleure amie . Camille Lisequeen . Un large , Très large sourir prit le controle sur la bouche de Brooke . Elle courrue en haut de la colline et sauta au Bras de Camille .On pouvais voir les yeux de Brooke noyés par les larmes , Meme si ils étaient fermés naturellement . Mais quand elle les ouvrits , elle pu appercevoir une petite blonde tout mignone . * Élianne ? * Elle prit Cam par les épaules et la fixa longement .
<< C'est , Élianne ? Et c'est bien toi Camille ? A ce que je suis contente >>
Elle essuiya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:08

( Mon 900e message!!! )

Camille avait un tellement grand sourire, elle ne savait pas si il allait percer ses joues. C'était sa Brooke à elle! Ça faisait un bail quelle ne l'avait pas vue et elle était aussi contente que elle de la voir... Enfin! Elle reçue son amie dans les bras, les yeux remplis d'eau... Elle était si contente. La brunette et la blondinette ensembles... Ce petit solo de chant l'avais complètement fais plongée dans ses souvenirs... elle aimais tant chanter avec elle. Pourtant que Brooke était vraiment entrée dans le monde de la chanson... Elle faisait bien!

Elle lançât un regard excité vers son amie. Elle venait de se rendre compte que elle n'avait pas vue Éliane depuis sa naissance... Normal quelle ne la reconnaisse pas! La petite blonde n'avait pas assister aux minis retrouvailles de sa mère, elle était trop occupée à manipuler une poupée.

" Mais non! Tu ne vois pas que nous sommes que des extraterrestres! "

Elle pouffa de rire... Et enlaçât Brooke.

" Mais non je rigole! Moi aussi je suis trop contente de te voir! Viens, tu n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec ma fille! "

Elle l’entraîna, le bras par-dessus ses épaules, elle marchât jusqu’à Éliane. Elle se détacha de Brooke et pris sa fille dans ses bras...

" Éliane, Brooke... Brooke, Éliane! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:37

Brooke se laissa tirer par Camille . Quand Brookie était enfin devant la jeune Élianne , La brunette écouta Camille faire la présentation et Brookie regarda Élianne en lui prenant la petite main toute douce . Sentant sa main , Brooke fronca les surcils .
<< Kiwi & Banane >>
Elle pouffa de rire et tendit ses mains vers Élianne , Regardant Cam d'un regard rassurant . Élianne vint dans les bras de Brookinette . Comment Channing a pu faire une si belle petite fille ? [ Smile Je t'aime Chann] La chanteuse s'assit sur la couverture rouge en compagnie de la fillette . Brooke leva les yeux sur Camille .
<< Je suis désoler d'etre partie comme cela Cam , Je n'aurais pas du , Mais ma carriere ... J'avais pas pencer au reste . >>
Elle baissa la tête . C'etais vrai a la place de partir a l'hopital avec Camille , Elle avait décider de ... Partir de GVIP pour sa carrière . Glamourousvip n'etais pas un endroit pour construire sa carrière et ensuite partir . Non c'etais sa vie . Et elle n'aurais jamais du partir , Sans Camille ...
<< Tu devrais vraiment pencer a faire une carrière de chanteuse Cam >>
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:40

Camille rit légèrement, Brooke savait son faible pour ce parfum. Elle n'avait pas put s'empêcher de l'acheter en voyant le savon pour bébé à cette saveur! Éliane semblait très intéressée par les bouclettes de Brooke. La brunette semblait presque fascinée par le bébé... Camille lui passa et la petite blondinette se remit à jouer avec les boucles de son amie. Parfois elle ne réalisait pas que elle puisse être à elle. C'est vrai quelle lui ressemblait atrocement! Même un peut trop xD Pourtant, elle était déçue à l'idée de penser que elle aurait sûrement le caractère de son père ou de sa mère. Disons quelle n'était pas trop exemplaire et elle ne voulait vraiment pas que sa propre fille ait le caractère de Channing quelle déteste tout simplement.

Elle observa les deux filles s’asseoir sur la nappe, elle s'assit elle aussi, pour être à leur hauteur... Elle eu un sourire. Elle n'en voulait tellement pas à Brooke. Elle savait pardonner (sauf à Channing xD)... Elle prit son amie dans ses bras...

" Tu à fait le meilleur choix pour ton avenir... C'est ce qui compte pour moi... Ton bonheur! "

Elle faisait fureur dans plusieurs pays, plusieurs villes... Elle méritait cette popularité! Elle réfléchit un peut... Faire carrière dans la chanson, elle aimerait sûrement ça mais sa situation présente l'en empêchait...

" Tu sais... Avec ma fille, mon copain, mes amies... C'est difficile de faire comme toi et de partir n'importe quand en tournée et pendant de longues périodes de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Spring Heart... PV Brooke Empty
MessageSujet: Re: My Spring Heart... PV Brooke   My Spring Heart... PV Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Spring Heart... PV Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles :heart:
» BROOKE <3
» pv brooke
» Cam & Brooke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser