Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cam & Brooke !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

Brookie promenais son chien Bitchy sur la plage vetue dune simple veste verte avec un slim de jean ! il faisais une chaleur aujourd hui et elle ne voulais que voir ses amies Mais Ashley , elle narrivias pas a la rejoindre & Camille elle ne voulais probablement pas la voir ... Elle aimais beaucoup Camille mais ... ils avaient plein de different ! Mais Brooke avias réalisé quil fallais pas perdre de temps a se chicaner parce que la vie es trop courte pour les chicanes !Elle marchais , ses piezs entraient avec le sable chaud et finalement elle se coucha par terre ! Elle regardias le ciel bleu , on entendias les enfants crier ,et les vagues qui frappaient le sable ! Elle voulue aller se baigner quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

Enfin le temps de relaxer sur la plage. Avec le retour de Channing, la déprime de Ashley et ses amours avec son petit copain, Jack, Camille avait à peine le temps de soufler, enfin, sans se faire entourer de gens. Nus pieds, les cheveux détachés, la jeune femme vetue d'une camisole rose et d'une mini-jupe soupira de soulagement. Le soleil plombait, se refletant sur ses cheveux dorés. Sous ses habits, ont pouvaient apercevoir son maillot de bain s'attachant dans le haut du coup, au cas ou elle aurait une soudaine envie de plonger dans l'eau. Ce grand lac qui s'étend à des kilomètre la fesait rever à chaque fois qu'elle l'apercevait. C'était comme un songe qui dure pendant des heures. Elle penssait à tout ce qu'elle avait vécue d'heureux et de moins souhaitable. Ce qui l'avais fait sourir? Sa rencontre avec son âme soeur, lorsque Ashley lui avait annoncée son titre de marraine, ses moments de détente sur la plage, son premier baisé avec Jack ect. Bien sur, après des bons souvenirs, il y a les mauvais...Un seul mot s'affichait dans son esprit... Channing. Ce garçon l'avait fait soufrir autant que toutes ses mésaventures dans sa vien entière... Soudain une forme qu'elle connaissait se forma au-loin. Brooke... Elle souria et s'avanca rapidement pour enfin se laissée tombée à ses cotés.

/ Salut! /

Elle se tourna et lui souria. Elle lui donna une caresse amicale et caressa son petit chien au cotés de Brooke.

/ Ho...Ce qu'il est mignon! /
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:13

Sa vaa toi ??
Quand Camille lui fit le commentaire du petit chien Brooke se sentit rougir ...
Tu te rappelle comment je lai eu ?
Eéé oui cetias Jimmy qui lui avias donner après lavoir demandé en mariage ... Ha ! Brooke le trouvias tellement C*n de lavoir laissé tomber ainsi mais bref ... Elel etias bien contente de voir Camille ici ...
Ques qui tamène ??
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

Camille continua à flater Bitchy et leva les yeux sur Brooke, comme désoler de lui avoir rappeller ses souvenirs...

/ Je crois que oui... /

Elle s'acota sur ses coudes, observant le ciel bleu et le lac...

/ Le calme surtout... Et toi? /

[Désoler pour le message trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

  • ( HJ : Sa va )


okk !

Elle ne repencias plus A Jimmy qui etias part elle pencias maintenant juste : ACF cest a dire : amis , copains , et famille ! Pas le reste le passer reeste du passer celon Brooke ! Razz elle regarda Camille ! Woaaa elle avias gravement changer : Gentille avec elle ?? Record !

Bahh le calme aussi je crois ! Sa va avec jack ??
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

Camille souria de plus belle. Quand elle parlait de son petit copain, sa tete partait dans les nuages et elle ne pensait plus qu'a lui. Elle aquiessa vivement.

/ Le vrai bonheur. Il est si romantique et si beaux...Tout le contraire de ce minable de Channing... /

Bien sur, elle ignorait que Brooke sortait avec lui. Commant aurait-elle put le savoir puisqu'elle ne lui parlait plus depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:34

Tu sais il es pas si minable Camille ...

dit elle dun regard inocant ... Elle avias pas dit encore a Ashley nis A camille dailleur quelle sortias avec channing !! elle ignorais sa réaction a le savoir ...

hé miss potin tu veux savoir un scoop ??
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:22

Camille roula les yeux, Channing était le plus minable gars qu'elle conaisse! Non seulement il était minable mais en plus, il était un crouseur nul...Bref, un garçon un peut trop idiot à son gout...

Elle ouvrie ses yeux pleins de curiositée à la soudaine proposition d'un scoop croustillant, se fesant détenir par sa seule propriétaire, Brooke.

/ Toujours prète! /
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

A lors voila : Je suis la nouvelle petite amie De Channing !
Elle mis ses mains devant son visage pour ne pas recevoir une claque ! Se serias du gnere de Camille '' QUOI ? Tu es folle blablabla ''! Finalement elle risqua un oeuil sur elle ... Sa avias lair correct et hors de danger ...

Hum : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

[Regarde mon topic dans les chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

( HJ : ok mais ut repon pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

[He ho, j'ai autre chose à faire...Et puis, mon autre topic est un peut plus important... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

Ok ben ... Jai repondue !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

Camille resta bouche bée. Tout sauf lui! C'était la pire des personnes en laqu'elle elle pouvait tombée amoureuse...Elle lui prit brusquement les épaules et la fixa.

/ Non mais est-ce que t'est folle!!!! /

Non mais elle aussi avait suivie l'historique de ses blondes et des choses afreuses qu'il avait fait...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:17

Je savais que tu allais réagire comme sa !
elle ecoutais Camille et regardias ses yeux qui avias lair très surpris ... Brooke laimais alors , elle ne pouvais sempecher de sortir avec luii ! Bref ...
Ecoute Camille je sais quil ta fait souffrir mais je laime ! Et je te promet uqe sil t engueule encore je te defent toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Camille secoua la tete, toujours en la gardan tentre ses mains. C'était impossible ça. Brooke était son amie et plus que tout au mond elle voulait la protegée des garçons comme Channing qui risquerais de lui briser le coeur...

/ Ecoute Brooke, il était amoureux d'une dénnomée Angelina quand je suis arrivée. Il m'a ensuite aimé pour se retrouver avec toi puis, retourner avec moi pour aller prendre Ashley dans ses bras et me tromper. Et là, il veux te reprendre et cette histoire risque de se finir mal pour lui et pour toi...Tu comprend? /

Elle était calme mais son ton la rendait sérieuse au point de convaincre n'importe qui de la véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:32

Ouais ... Mais je vias voir ! Si il éxagère sur les filles alors la je metterai un terme ! Et tu me connais ? Je ne me laisse pas marcher sur les piezs ... Et aussi non sil me brise le coeur je tenvoye avec luii ! Tu pourras le battre a ma place !

elle regarda son maie en lui faisant un joli sourire !

Et si il me le fait laors on le jette en célulle !
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

Camille la lacha et roula les yeux, désespérée. Avant c'était sa voix qu'elle entendait dans son esprit lorsqu'elle sortait avec Channing et maintenant elle la comprenait et il fallait que Brooke aussi comprene qu'il ne fesait que jouer avec elle.

/ BROOKE!!! Il est fiancé et père de l'enfant que porte Ashley! Tu ne peux pas sortir avec lui! /

Une lueur de peur se refletat dans les yeux de Camille. Elle n'avait pas peur de Channing ou de ce qu'il allait arriver mais plutot de ce qui allait arriver avec Brooke, son amie qu'elle devait à tout prix proteger.

/ Et tu sais, ons ne pouras pas le jeter en cellule puisque Monsieur est policier et il n'iras jamais là-dedans. /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam & Brooke ! Empty
MessageSujet: Re: Cam & Brooke !   Cam & Brooke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam & Brooke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKE <3
» pv brooke
» Brooke
» PV jim- Brooke
» Camille - Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser