Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

    « Il faisait noir. L’air était humide et effrayant. J’avançais doucement, loin d’être en confiance avec ce que je faisais. Je pouvais apercevoir au loin, une toute petite lumière rouge qui clignoté. Je regardais partout autour de moi, puis je sentis quelque chose passer sur mes cheveux. C’était un liquide épais. Je passai ma main dessus, et ne vit qu’une substance sombre sur ma main que je ne voyais à peine. Ni prêtant gère plus d’attention, je pressais le pas, apercevant enfin la lumière devant moi. Mais j’avais peur, se que je découvrais petit à petit me faisais trembler. Je voyais une jeune femme qui me souriais et me faisait des signes de la main. Reconnaissant ma mère, je me mis à courir vers elle, lorsque j’entendis un dérapage. Ne comprenant ce qu’était ce bruit, je regardai ce qui en était la cause, m’arrêtant net. Je suivais la voiture des yeux, heureuse de voir que mon père rejoignait ma mère. Mon regard jonglait entre ma mère et la voiture. J’avais un sourire qui fendait mon visage en deux. Et c’est à ce moment là, que je me rappelais de cette substance, en sentant quelque chose couler sur ma tempe. A ma grande surprise, j’avais la tête en sang. Mais ma mère me faisait des signes d’au revoir. Puis mon sourire commença à s’effacer. Il ne ralentissait pas. Il accélérait. Puis une femme cria, et je fus marqué à jamais. Il venait de rentrer dans ma mère comme dans un…. »


C’est à ce moment là que je me réveillais en sursaut. Décidément, ce cauchemar me hantera toute ma vie ! Je regardai l’heure, six heures et demie du matin. Je me levai donc, sachant qu’il me serait impossible de me rendormir. Ce cauchemar était réellement horrible. Mais il y avait beaucoup de chose que je ne comprenais pas. Il allait faire beau, tant mieux, un temps parfait pour faire du shopping. J’allais m’habiller. Ma tenue ? Un t-shirt bleu à motif blanc, un jean slim gris, et mon petit truc préféré, des chaussettes qui remontaient sur le bas de mon jean, une bleue, l’autre verte, avec mes chaussures blanches. Quoi de plus simple ?! Je partie dans la salle de ban, me mis un petit peu de maquillage, ou disons le stricte minimum, fond de teint, mascara et rouge à lèvres. Je regardai l’heure, huit heures moins le quart. Plus tôt il était, moins de journaliste il y aurait. J’attrapai ma veste Adidas blanche et bleue marine et sortit, direction la rue piétonne de GVIP. Une fois arrivé, il y avait déjà du monde, se qui ne me mis pas de très bonne humeur. Ou pire encore, deux jeunes filles vinrent me demander de faire des photos ! Mais je crois que leur bonne humeur m’attaqua, et maintenant, je me sentis détendue et contente. Pour l’instant, je n’allais dans aucune boutique. Je fonçai directement au Starbuck Coffee, me prendre un bon café bien chaut. Et en sortant, la boulette de la journée, je rentrai dans un grand jeune homme brun, qui m’avait l’air familier, beaucoup trop d’ailleurs. Mais le pire, c’est que je lui avais renversé du café dessus !
    -Ho mon dieux, qu’elle idiote je suis désolé je ne vous avais pas vue !
Elle attrapa une serviette et essaya d’essuyer le café avec. Mais rien à faire…


    http Tenue qu'Emma porte aujourd'hui.
    http Veste qu'elle à mise parce quil était tôt, et que la chaleure viendras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:03

(oh mon dieu je ne ferais jamais aussi long!!)

Coucher dans son lit seul... Carey était Celibataire depuis un moment deja! Bon d'accore il était super séduisant et tout le tralala..mais quand même.En étant comme i lest un joueur de hocket se netait pas faciel,car il était souvent sur la route et tout.LeGardien de but du canadien de montréal vivait aussi une mauvaise passe et les partisant le huait un peut.. il a un mauvais caracthere notre carey et c'est pour c'a qu'il amonté c'est culotte et qu'il est redevenu le gardien qu'il était.Un Gardien de but genial qui arrete presque tout!.Il était justement en train de rêver a sa saison de hockey.il avait sa mauvaise passe et sa bonne..le match des étoile et tout le tralala.Finalement se se mit a rêver a son cheval.Il souria dans son sommeil.Carey avais la passion des chevaux et montait depuis tre slongtemp deja,car sa mère les a elever la dedans. Finalement DRINGGGGGG Il se reveilla en sursaut et regarda partout autour de lui.Il était en boxer moulant gis.Il passa sa main dans ses cheveux.Il était 8h.Se jour la,il devais aller au centre ville pour une séance d'autographe.Il se rendit vite conte que si il ne se levait pas il serais en retard!Il se leva D'un bond et couru sous la douche.Il se lava et finalement sortit.Il arrangea ses cheveux avec un peut de gel pour les mettre en lair.Il alla chercher un jeans et finalement mit son chandail des canadiens par dessus une camisole noir.
Il se rendit donc au centre commmercial et finalement alla vers la table ou c'était marquer Carey Price en gros.Deja tout le monde le reconaissait a cause du Price marquer sur son chandail en arriere..il sasseya sur la chaise et finalement commenca a signer.


*oula j'ai passer proce d'être en retard moi!*

Se jour la,il était vraiment seduisant.Son sourire etait charmant,ses cheveux bien arranger,il était muscler,son teint etait bronzé... Bref..Soudainement il vit une jeune actrice qu'il avait deja vu.Il lui fit un sourire et continua de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:22

    [Déjà relativement plus cours x) ]

    Mais à sa grande surprise, le jeune homme n’était pas du tout en colère. Juste très heureux de rencontrer son idole. Elle rit et lui offert un autographe et une série de jolies photos. Il était comblait. Le jeune homme en profiter pour la draguer. Il était minion remarque. Puis la porte s’ouvrit et quelque chose attira son attention, un chandail. Lorsqu’elle vit marquais en gros « Price » dessus, elle donna le café au jeune homme qui s’appelé Josh et alla directement vers la file d’attente. Mais être célèbre, cela rend parfois des services géniaux. Un petit garçon tout devant l’appela.

    -Hey beauté, viens par ici, je te laisse passer, honneur aux dames !

    La jeune fille se retourna et compris qu’il lui parlait Elle lui souris et lui fit un bisou sur la joue. Et se fus son tour. Elle le contempla pendant quelque secondes, un magnifique sourire aux lèvres, avant de sortir une photo de lui. Elle avait toujours une photo des people qu’elle adorait dans son sac. Comme quoi !

    -Cela me fais blizzard de demander un autographe avant de la signer !

    Elle la déposa délicatement sur la table. Puis elle le regarda. Elle ne l’avais jamais vu de près. Disons que pendant les matchs, avec ce casque (qu’elle détesté) on ne les voyait pas très bien… Puis après une longue hésitation, elle prit la parole.

    -Très beau match dimanche soir !

    Elle avait toujours se sourire charmant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:30

Il la regarda venir vers lui.Attendez cette star aimait price?Genial! elle était si jolie en plus.Il souria et finalement regarda les autres qui la laissa passé.Il fit un sourire et vit la photo qu'elle avait sortit avec un sourire.

"Et bien non je ne trouve pas sa étrange.MErci du compliment pour le match.C'est vrai qu'un blanchissage 3-0 sa fais du bien a ma fiche"

il fit un sourire et ouais il avait laisser passé aucun but! .Il la regarda et finalement signa l'autographe.Il sortiot un papier a son tour.Pas une photo d'elle car il n'Avait rien sur lui mais il lui demand aune autographe a son tour

"Alors tu m'en donne une aussi?"

il fit un magnifique sourire dévoilan ses belles dents blanche.Son regard presque de couleur noir était plonger dans les sien.Il souria encore et encor epour ensuite signer un autographe a une autre.Il regarda sa montre et puis dit

"Je fini vers 11:30...tu veux faire quelque chose?"

Il souria.Bon d'Accore s apouvait sembler irréelle mais il l'avais bien demander.Soudain osn cellulaire vibra.C'était Bob qui lui disait qu'il y avait une pratique demain vers 8h.Il rangea son cell et finalement regarda Emma dans les yeux.

"Pas trop besoin de se présenter hein... non serieu jaime beaucoup se que tu fais emma"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:43

    [Vas voir sur Hard Life!!]

    Elle se mordit doucement la lèvre inférieure. Première sortie, première rencontre, et magnifique en plus ! Il était beau et charmant. La jeune fille se décala pour laisser passer les autres, une fois qu’il eux signer. Elle était en train de ranger très rapidement l’autographe de Carey.

    -Ho mais de rien ! C’est normal, un gardien comme dois se doit d’être félicité non ?

    Elle le regarda et ne s’attendait pas du tout à le voir la main tendue vers elle avec un papier. Elle écouta sa douce voix lui demander un autographe. Elle prit le bout de papier, et il y eux un contact entre la main de Carey et sa main. Un frisson lui parcouru le dos. Elle prit un stylo et le signa avant de lui tendre gentiment. Mais là, la chose qu’elle attendait le plus se produit. Il l’invita. Mais elle devint toute rouge ! Un peu honteuse de ça réaction, elle lui sourit vaguement avec de lui répondre. La honte, elle détestait ça. Mais elle se retint de tout casser.

    -Une invitation ?! Pourquoi pas ?

    La dernière personne était une jeune femme de son âge à peu près. La jalousie se lisait sur les trais de son visage. La jeune fille ne put s’empêcher de pouffer discrètement de rire. Elle se concentra sur Carey lorsqu’il lui parla.

    Non Carey, pas besoins. Je te remercie beaucoup, on me le dit souvent, mais pas aussi sincèrement !

    Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

(WOW O_O )

Il continua d el'observer en souriant.Elle était tellement jolie! il en revenait simplement pas!.Il continua d el'observer quand finalement elle accepta sa proposition.C'était genial!


"Et bien D'accore sa va etre super"

Il souria et finalement on ivint lui dire qu'il pouvait partir si il voulait et qu'il n'avait qu'a revenir plus tard.Il acciessa.

"Bon et bien on peut y aller"

il commenca a marcher et souria.Il avait toujours son chandail des canadien sur le dos..bah il n'avais pas le choix car c'était sa ou sa camisole en dessous et il faisait un petit vent frais a l'exterieur.Finalement,il sortit sa casquette e tla mit par en arriere.

"J'aime mieux avoir une casquette... "

il rigola elle pouvait le voir dans les echo de vestiaire il en avait presque toujours!Il lui fit un sourire

"Alors sa fais longtemp que tu est arriver emma?"

demanda t'il gentiment et d'une voix viril.
https://2img.net/r/ihimizer/img207/6329/1222911128.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

    Elle était ravie. Un homme, un vrai, comme lui à côté d’elle. Quel honneur ! Elle ne savait se qu’ils allaient faire. Peut être manger ensemble… Ou faire les boutiques ? Tout les deux ne manquaient pas d’argent ! Puis elle s’aperçut qu’il lui avait dit qu’ils y allaient et qu’il était déjà partit. Très discrètement, sans rien dire elle se vite fait bien fait à côté de lui. Puis dit joyeusement.

    -Alors ? Quel est le programme ?

    Sa main était à quelques centimètres de la sienne. Elle avait une envie folle de la prendre. De sentir sa peau contre la sienne. Bref, il fallait qu’elle se calme. Ce n’était pas quelques minutes passé ensemble qui allaient faire toute une vie.

    -Moi je trouve que ça te vas bien.

    La jeune fille enleva sa veste. Elle avait chaud, malgré se petit vent frais. C’était la première fois qu’elle mettait son nouveau parfum. Love of Pink de Lacoste. Elle le trouvait séduisant, ce parfum ! Depuis deux jours, elle était bien. Pas de journaliste, ou très peu.

    -Pas long temps, seulement deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:38

Lui aussi trouvait vraiment qu'il commencais a faire chaud.Puis elel demanda c'était quoi le programme.Il dit seulement pour rigoler:

2Et bien C'est toi uqi vois,il y a un motel pas loin.J'ai ma chambre d'hotel aussi.J'Ai deja fais le tour de la moitier du livre kamasutra e til me reste des position que j'ai jamais essayer. "

il rigola et finalement la regarda dans les yeux

2Sa va je rigole je ne sais pas ... tu veux faire quoi toi? Aller danser?,prendre un ver...."

Il fit un sourir epuis finalement sentit son parfum.Elle sentait tre bonne,mais lu iaussi portait un prfum qui faisait tourner des tete.Le parfum Ed Hardy pour homme.Il enleva son chandail des canadien se retrouvant en camisole moulante(bah les camisole pour gars la) Noir. On pouvait voir ses gros bras.Ses pectauraux se faisait voir ainsi que ses abdos au travers la camisole. Il était magnifique.

"Donc tu as décoder quoi faire?"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:52

    La jeune fille ne comprenait, tout le monde la regardait. Mais ils affichaient une expression, comme… De curiosité, ou je ne sais pas. Elle l’écouta et quand il dit ça, elle explosa de rire. Son rire était charmant et non pas grotesque comme certaines personnes. Ils regardaient tous ses pieds. Elle les regarda elle aussi, et compris de suite. Les chaussettes ! Elle se tapa la tête de désespoir. Puis lui dit qu’elle avait un petit creux.

    -T’as pas faim ? Parce qu’a vrai dire, j’ai entendu parler d’un petit restaurant pas mal, un peu plus loin, mais si tu n’as pas faim, je peux attendre aucun problème !

    Puis ils croisèrent des jeunes filles qui pouffèrent de rire en la voyant. Elle s’arrêta net, et se tourna vers elle. Elle les regarda. Elles étaient explosées de rire.

    -Et bé quoi, y a un problème ? C’est les chaussettes peut être ? Han, je vois, vous vous foutez de moi, alors que vous mettez un pull rouge, avec un t-shirt jaune dessus et jean violet avec des chaussures grises ? Mais attendez, le carnaval ce n’est pas aujourd’hui !

    Elles étaient clouées sur place. Emma sourit puis repartit, fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:55

Il la regarda et fit un sourire

"Oui pourquoi pas un petit resto"

Il resta en camisole quan dosudinaement une fille arriva en minijupe jeans le srting qui depassait et un chandail bedeine... Elle se colla a carey

"bonjour carey....je me sens tres seul.. et je suis seul che rmoi se soir.."

elle lui glissa son numero dans le petalon et quand elle fut partit il la regarda étrangement

"Atten j'Ai bien vu sa moi?"

il regarda emma ensuite s emoquer de filleil rigola

"Bien jouer"

dit il gentiment en enlevant le numero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

    Elle était un peut furax contre elles, mais elle regarda la fille (ou plutôt la p*ute) se coller à lui. Elle se rapprocha donc, pas très contente.

    -Oui tu as vu ça !

    Elle le remercia, puis ils continuèrent de marcher vers le restaurant. Quand il enleva le numéro, elle l’attrapa en posa sa main sur celle de Carey. Ce frissons, agréable, revint, elle resta quelque s secondes ainsi puis le regarda dans les yeux.

    -Je vais m’amuser avec son numéro, je peux ?

    Elle ne sortit pas ça main, c’était bien trop agréable pour ça. Ils étaient maintenant arrêtaient. Une boutique de robes de mariées derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Il fit un sourire

"Pas de probleme vas y j'adore les jeux Cool"

Il souria et finalement un gars alla vers elle pour la coller.Il lui dit avant qu'il arrive

"En parlant de jeux..aller joue ave cmoi Cool "

le gars la colla et finalement il alla pousser le gars d'une maniere violente.Il était plus fort normal!


"hey mon vieux tu vois pas que cette fille est avec moi!?"

Le gars ne le cru pa sil dit allors: Prouve le

Carey eu un sourire..il mit ses main sur les hanche de emma pour l'embrasser dans le cou.Enplus il embrassait super bien..imagine rles levre..ouff!!! a baver^^
mais il n'alla pas jusque la car il voulait pas mange rune claque d ela part d'emma hein..il continuade lui donner des bec dans le cou et finalemen t le gars partit.

"C'était simple"

il lui ft un claind 'oeil et regarda la boutique et reporta son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:56

    Elle lui sourit et retira sa main d’une caresse. Puis un mec vint vers elle. Jouer avec lui, mais ça voulait dire quoi ça ?!

    -Qu’est ce que tu veux ?

    Lorsqu’il se colla elle, elle n’en crut pas ses yeux. Mais avant même qu’elle ait eux le temps de dire quoi que ce soit, Carey avait déjà pris la parole. Lorsqu’il dit cela, elle le regarda simplement, ce demandant que serait la suite. Se mec commençait à la saouler, pour qui se prenait-il ? Elle ne le connaissait même pas ! Puis il ne lâcha pas, en demandant de le prouver. Elle regarda Carey d’un air interrogatif, elle ne voulait pas qu’ils se battent. Puis il la prit par ses hanches et l’embrassa dans le cou. Ne se posant aucune question, elle ferma les yeux et mit son bras autour de son cou. Le contact de ses lèvres était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ou peut être pas… Lorsqu’il dit que c’était simple, elle ne voulait que cela le soit. Elle voulait, qu’il dut l’embrasser. Vraiment. Puis elle suivit son regard et vit la boutique. Elle reporta directement son regard sur lui pour voir son expression. Mais cette boutique la mis légèrement mal à l’aise, repensant au mariage de ses parents. Elle hésitait. L’embrasser ? En rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:04

Mais le mec finalement revint avec trois autre mec.. les trois se retrouverent la e til dirent: Daccore mais sa nous ne prouve rien sa mon vieux! des bec dans le cou tout le monde peut faire sa!!
Carey roula des yeux et finalement resta coller a elle son regard plonger dans le sien..enfait c'était simple,mais pas simple en meme temp..son contact demma c'était vraiment super... Il la regarda dans les yeux et finalement deposa une main sur sa fesse et lautre sur sa joue pour ensuite lui donner un baiser tendre.. mais court car il ignorait sa reaction. Il regarda les gars

2Écouter vous voyes bien qu'elle est trop bien pour des cloche!"

Les gars croiserent les bras et finalement s'approcha d'elle denouveau..

"Je ne le voux conseille pas!"

Il gars partirent a rigoler et finalement partirent en la frolant.. carey roula des yeux et se retourna vers elle pour la regarder,mais il ne fut pas capable de scesser d ela regarder...Il lui fit un sourire super craquandt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:20

    Lorsqu’ils revinrent, elle s’énerva un peut plus surtout lorsqu’ils s’approchèrent. Mais elle n’arrivait à se détacher de lui. Non pas parce qu’il la retenait, mais parce qu’elle n’y arrivait pas. Lorsqu’il la toucha et mis sa main sur sa joue, elle savait très bien ce qu’il allait faire. Mais ce baiser était trop court et elle en rajouta une couche, le regardant dans les yeux. Puis un s’approcha d’elle un second la frôla, puis un troisième. Il ne fallait pas aller trop loin, malheureusement pour eux. Elle poussa délicatement Carey et frappa un des mecs, lui cassant directement le nez. *Elle regarda les deux autres.

    -En étant actrice on apprend beaucoup de choses. Loto, a qui le tour ?

    Elle les regarda puis finalement un partit en courant, mais un autre ne bougea pas. Elle regarda Carey et ui fit signe comme quoi s’était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:25

2Je vais lui faire mal "

il rigola et finalement alla vers lui et vint pour le frapper mais se figea c'était une fainte bien sur..

"Regarde mec c'est jessica alba!!"

le mec se retourna et carey rigola pour rouler des yeux.Il se donna un élan et il lui donna un bon crochet du droit qui le mit KO au sol.Le gars saignait d ela boche et du nez.

"Il ne faut pas écoeurer un joueur de hockey"

il rigola et finalement il regarda emma et lui fit sugne de venir.Il se rendirent un peut plus loin.Il était maintenant seul dans un corridor du centre commercial.Il la regarda.

"Désoler si je t'aie offensser en faisant sa"

il souria et s'Adossa contre le mur.Il lui fit un sourire mais il avait tellement envie de la réembrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:36

    Elle le regarda faire. Décidément, en ce moment, les garçons c’est vraiment bêtes ! Mais c’était amusant quand même. Lorsqu’il l’appela, elle passa à côté de lui. Elle voyait bien qu’il la regardait et fit exprès de se déhancher comme une reine. Le pauvre! Puis ils finirent par être seuls, vraiment seuls. Son portable vibra. Elle l’attrapa et en voyant que c’était Robert, elle s’excusa et répondit. Quelques minutes, elle était revenue. Elle le regarda s’appuyer contre le mur. Elle était en extase devant ça beauté. Et vint le moment des excuses… Mais des excuses de quoi ?

    -M’avoir offensé ? Comment ? En m’embrassant ?

    Elle sourit et se rapprocha de lui, pris une de ses mains et se colla à lui, le regarda dans les yeux et l’embrassa encore une fois, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

Il fit un sourire et finalement attendit qu'elle revienne.Quand elle fut revenu il souria

"oui je dois dire que je n'aie pas vraiment pensé.."

puis finalement elle l'embrassa... il fit un sourire et finalement l'embrassa a son tour metta ses main sur ses hanche et la colla a lui. Il ocntinua d el'embrasser uand son portable vibra a son tour. Il le prit

2Je dois repondre se sera pas long

il souria.

"allo? ouis une pratique demain je sais.. oui... non... mais oui c'est evident franchement! un aller dans un concour de t-shirt mouiller? qoi? pourquoi moi? ...pourquoi c'est moi qui doit aller danser a moi tier nu devant tout le monde!..Komi tu peut y aller toi..je sais que c'est pour des lever de fond... oui mais..bon ok sa va!!"

il raccrocha et retourna vers elle. Il souria et se réadossa contre le mur et prit une gance de son pentalon pour la retirer vers lui pour quelle se colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:11

    Elle passa ses bras autour de lui. Elle ne pouvait pas être plus collée que ça, impossible. Puis son portable vibra. Elle fut surprise et sursauta, avant de rire. Elle l’écouta, ne comprenant rien de se qu’il disait. Après se coup de fil, elle se laissa entraîner. Elle l’embrassa.

    -C’était qui ?

    Elle repassa ses bras autour de lui. Elle le regarda lui et son visage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

Il la regarda et l'Embrassa denouveau.

"C'était un de mes coéquiper..bah tu le connais c'est Mike Komisarek... demian j'Ai une pratique et il y a une lever de fond pour les plus jeune mais on voulait un moyen pour trouver d el'Argent.. il y a un concour de t-shirt mouiller.. enfin ... pour les gars on apelle sa ocmme sa.. et il devais choisir 2 gars qui irais enfait c'est un show si on veut que moi et Maxime nous devon faire..il nous on choisit et nous devron etre a moitier nu sur la scene"

il roula des yeux

"Et sa nous rapportera d elargent car puisquon sera en boxer bah c'Est une pub pour les boxer calvin klein donc tout les personne qui von venir voir il doivent payer et nous seron aussi payer pour la pub"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:26

    Elle l’écouta, et s’apercevait bien qu’il n’était pas très emballé par ce show. Elle lui sourit et lui chuchotât à l’oreille.

    -Conte sur moi pour être là.

    Puis elle lui sourit. Puis son ventre gargouilla. Elle regarda sa montre, 13h15. Normal. La jeune fille se décollât de lui, lui pris la main et l’emmena avec elle. Il fallait qu’elle mange. Et il fallait qu’il sache que manger était important pour elle. Une fois arrivés, ils se trouvaient dans la rue où il y avait le plus de restaurant. Elle se tourna vers lui, et lui sourit.
    Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:22

Carey la regarda et fît un sourire. Elle dit donc quelle sera la. Il souris

" tu sais j'ai hâte de le faire seulement je voulais être près de toi c'est pour sa que je ne voulait pas trop m'aussi tu es la d'accord, mais bon tu me verra donc en boxer"

Il rigola et finalement marcha avec elle pour aller manger. Elle lui laissa le choix mais carey était un gars qui mangais souvent danger a cause de son travail.

"alors eum..d'Accore mais moi je suis un gars qui mange des cochonerie desfois mais pas toujours je dois rester en forme pour le hockey donc que dis tu de... enfait j'En sais rien je t elaisse décider"

il rigola et finalement lui donna un bec dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]   Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping =) [Carey]
» shopping!!(pv)
» Shopping!![Libree^^]
» Pv'ey Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser