Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil . ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:35

    Aujoud'hui, je me leva le matin pour aller voir le temps dehor... Il fesait gros soleil, il était environs midi & pour un fois je navais pas envi qu'il mouille. J'avais rarement cette envis, javais le goût de sentir le soleil chaud sur ma peau normalement froide & blanche. J'allas bien sur dans ma douche pour en prendre une aussi froide que la pluie que j'aime t'en sentir sur mon corp si pale. Je me laissa sécher les cheveux normalement, sans artifice pour qu'il séche, aujourd'hui je les voulaient au naturel ce qui était rare de ma pard. Je choisi de metre ma petite robe blanche, je ne la mettais que lorsque je voulais sortir au soleil sinon elle restait dans mon garde-robe. Aujourd'hui je voulais être au naturel alors, je ne mis pas maquiage. Je pris mon sac a main & je sorti de mon appartement. Le soleil réchaufait ma peau, il avait longtemps que je navais pas senti le soleil sur ma peau comme sa. Je marcha jusqu'a me rendre a la coline, je ne conaissait pas cette endroit. Je cherchais quelqu'un du regard, mais tous les gens qu'il y avait semblait déga occuper. Je me tourna pour partir, mais je percuta malheusement une jeune demoiselle. Je leva le garde vers elle.

    "Heum... Je suis désoler... Je ne tavais pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

Taylore s'était levé avec le sourire aux lèvres ce matin. Elle avait prit sa douche également et s'était décidé à faire une queue de cheval simple et vite fait. Elle laissa ses cheveux pendre le long de son dos. Pas de maquillage pour elle aujourd'hui, ça ne lui tentais pas. Elle se promena et se fit foncé dedans par une fille très jolie.

- Non ce n'est rien.

Taylore fit un magnifique sourire et lui tendit la main:

- Je suis Taylore Baker, et toi?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:05

    Kacey fu étonner que la jeune demoiselle sois si belle & qu'elle ne lui est pas crier dessus en lui disant qu'elle était stupide ou encore totalement maladroite. Ce que la plus pard des gens lui disait quand elle fonsait dans une personne. Kacey était heureuse, elle souria a la jeune demoiselle devan elle. Elle avait une voie très belle, mais ne croyez pas que Kacey est au femme, au non elle adore beaucoup trop les hommes pour sa. La jeune femme lui dit son nom, elle sapellait donc Taylore Baker, Kacey trouvait ce nom charment, en fait cétait son nom de famille mais cétait adorable comme nom. Elle tendi la main & lui serra d'une poignier ferme.

    "Je suis Kacey Taylor, enchanter!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:46

Taylore examina subtilement la jeune fille devant elle. Elle adorait le blond de ses cheveux qui faisait ressortir ses magnifiques yeux clairs. Taylore lui demanda:

- Alors tu es nouvelle ici? C'est que je ne t'ai jamais vue à Glamourous.

Elle était loin d'être méchante, au contraire, depuis sa cure de désintoxication, Taylore allait de mieux en mieux. Bien qu'elle n'aille pas beaucoup d'amies, elle laissa Kacey répondre à sa question. Pour dire vrai, Taylore n'avait qu'un amoureux et ne connaissait pas beaucoup de gens ici. Tout de suite, Taylore s'entendait déjà avec elle et espérait un prochaine amitié. Qui sait? Tout ça reste à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:13

    Kacey lui sourit, elle avait raison, Kacey venai a paine darriver, elle était arriver hier & encore elle n'en revenait pas de la beauté de la ville & aussi de parler a une personne le lendemain de son arriver. Déssidément la chance avait tournée pour Kacey. La jeune fille devan elle avait de jolie cheveux brun long, bien que Kacey aimait beaucoup ses cheveux blond elle avait déjà été brune & sa lui fesait très bien, mais sa ne lui manquait pas, sa vrai couleur cétait le blond qu'elle avait a ce moment dans ses cheveux.

    "Oui, je suis arriver hier, mais toi sa fait longtemps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

Taylore répondit a sa question:

- Oui quand même. J'étais en cure de désintoxe et je suis revenue depuis quelques mois.

Taylore eut un malaise en parlant de sa cure. Cependant, elle espérait qu'elle n'avait pas fait peur a Kacey. Alors elle décida de changer de sujet,

- Pourquoi tu es venue ici? Smile

Demanda-t-elle gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil . ( PV )   Sous le soleil . ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil . ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucher de soleil...(pv brooke)
» Bain de soleil ^^ [ Emma ]
» Romance Sous La Lune <3 [ PV ]
» La boite de nuit dans le sous sol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser