Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucher de soleil...(pv brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Channing marchait doucement sur la plage.Son pas était lent ...Il prenait le temp de regarder glamourous...il ne l'avait jamais vraiment fait au paravent..il était trop occuper avec les fille..plusieur fille en bikini soul venait le voir mais channing les repoussait e tcontinuais sa marche..
si seulement quelqun pouvait voir sa...ref..il portait son maillot,torse nu et une casquette noir par en arrière.Il
continuais de marcher et finalement s'arreta et regarda le coucher de soleil.Le monde s'En allait tranquillement..plusieur fille était au loin toute perturber de son nouveau comportement..
il resta assi la tête dans se spensser.
.il était sur son nuage..il était assi dans le sable les genoux lever et il levait la tête..il regarda le ciel l'océan..
quand soudianement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:47

Brookie regardais la scène de loin ! Channing la surprenais vraiment ! Il devais l'aimer sa Miley Razz Bref quand celui ci s'asssit Bro commenca a marcher vers lui toute heureuse et calme a la fois ! Elle s'assit a ses cotés et lanca en lui faisant un clin d'oeuil :

Tu es trop gentil I love you

Elle lui donna un calin et lanca dans son oreil :

Ce pourquoi tu es mon meilleur ami !

Jamais , mais jamais on ne devais sortir avec son meilleur ami ... Ils avaient fait une grosse gaffe mais au moin tout etais redevenu a la normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:50

Channing regardait le ciel et finalement vit brooke approcher.

"C'est pas gentil..c'est honnete et fidel..je le dois..miley a bien assez souffert comme sa elle mérite pas un infidel"

il fit un sourire puis finalement donna un calin a brooke.

"Oui c'est pour sa qu'on est des best"

il enleva sa casquette et la mit a brooke.

"Tu sais j'ai vraiment l'impression d'être sur un nuage..."

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Brooke hocha la tete quand Channing lui dit le ocmmentaire de ''Best''! Elle lanca un p'tit rire quand celui ci lui mis la casquette ! Elle étais trop mignonne Razz Bref elle ne revenais pas que c'etais Channing Tatum qui parlais . Celui qui voulais etre fidèle ! Mais c'etias vrai Miley méritais d'etre respecter ! Bref elle se leva cogna ses mains ensemble pour ensever le sable et tira Channing ...

Allez vien on va se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Channing regarda brooke.

"écoute brooke je dois te donner quelquechose"

il alla chercher quelque chose au fond de sa poche.

"J'ai un bracelet pareille évidament le tien pour fille et le mien pour gars"

il lui mit.

"comme sa on est oficiellement best"

il fit un sourire.

"et j'ai acheter sa a miley"

il lui montra c'était une magnifique chène qui représentait parfaitement miley: douce et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

Brooke fit son habituel regard interogateur quand il voulais lui odnner uqelque chose ! Un joli bracelet Best ! Elle sauta au bras de Channing en lui lanca un gros

'' Merciiiii Channn il es magnifique ''

Ques qu'il avais acheter a Miley ... En voyant la chene elle aussa les surcils ...

Waw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

Channing regarda brooke.

"derien vraiment"

il fit un sourire puis ajouta:

"Tu sais brooke..je crois que j'Ai enfin trouver qui je suis... dans le métier d'Acteur on est habituer de jouer un role..et la le play boy etait seulement qu'un role,car la comme je suis maintenant je me sens enfin moi..j'ai l'impression que rien pourrais m'enpêcher d'avancer.."

il regarda le ciel.C'était si beau,.

"C'est la premiere fois que je remarque a qu'elle point glamourous est une magnifique ville"

il revint sur terre et regarda brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Brooke mis sa main sur le front de Channing ! Il ne faisais pas de fièvre pourtant ! Elel lanca un petit rire après ce geste et finalement porta son regardx a l'horison aussi !

Ouais c'est magnifique I love you

Bon elle parlais de GVIP ! Mais Chann etais trop mignon quand il etias gentil avec les gnes c'etais fou ! Brooke fit un test a Channing et s'approcha et lui lanca :

Hey Sexy boy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Channing fit un sourire.

"On est trop bien ainsi"

il continua d emarcher main dans le spoche de son short de maillot et regarda brooke en souriant.Quand elle l'approcha en lui disant se smot il leva un sourcil.

"Oui c'est bon je suis sexy comme tout le monde me dit..mais ton petit teste ne fonctionnera pas brooke..mon coeir appartient a miley..évidament tu est dedans en meilleur amie mais je n'eai uacune autre fille en tête"

il lui fit un clain d'oeil et finalement lui lanca de l'Eau uqi était d'ailleur tres froide et prit la course en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:38

Brooke applaudit des mains en rigolant ! Oui elle faisias sa pour voir si Channing allais réagire ! Il étais doué !

Tu aurais pas pu etre comme sa quand on sortais ensemble ?

Elle rigola et finalement regarda son ocrp ! Ouais elel étais de plus ne plus jolie donc pourquoi Channing ne craquais pas ! Brooke attendias juste uq'il trouve le vria lui : L'infidel ! C'etias vrai personne ne savais cestais qui le vria Channing .. Esperons le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

[ I love you onhh chan' t trop chouuu!!! Razz je sort dsl Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Oui channing était très beau et plusieur fille n'attendait seulement qu'il redevienne le play boy..surtout brooke..elle le voulait oui c'est normal.Il regarda brooke..elle était magnifique..mais il devais etre fidel^^

"être encore cet idiot d'infidel je crois que je serais pas ici maios dans ma chambre avec toi..tu voix que je suis bon.."

et ouais il était douier le beau channing! il l'aimait sa miley!

"Je sais pas en fait..quand on sortait ensemble j'étyait..je sias pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:51

Corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:12

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil...(pv brooke) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil...(pv brooke)   coucher de soleil...(pv brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil...(pv brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil . ( PV )
» Bain de soleil ^^ [ Emma ]
» Cam & Brooke !
» Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser