Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La boite de nuit dans le sous sol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

(PV SARAH)
D’après vous, qui pourrait bien être la personne qui va dans un bar pas pour draguer des filles et s’envoyer en l’Aire tout le temps? Et oui vous avez raison. Channing Tatum. Oui il était hétéro et adorait les filles, mais son fort n’était pas de draguer. Oui il était vraiment sexy, un corps de rêve et tout le tralala, mais il était un peut plus gentil de se côter.Bref..channing arriva dans le bar après avoir remarquer que cette endroit était de rêve au lieu d’être un cauchemar. Il était peut être minuit et Channing fit son entré dans le bar. Il portait un grand et long chandail blanc,des jogging , les boxer qui dépassait un peux et une casquette noir avec la palette par en arrière Sa spécialité? La danse. Channing était un danseur de rue renommé où il vivait. Il dansait le hip hop et était toujours impressionnant. Bref…En entrant plusieurs fille le regardait et lui il se contentait de leur faire un beau sourire. Il se dirigea vers le bar et prit une bonne bière froide.
Par la suite il entendu une super chanson. Il se dirigea vers la piste de danse et siffla. Puis il commença un Battle avec une fille (voile il fait sa avance la vidéo a 2 :55minute jusqu'à 5 :00minute il fait exactement les même mouvement. ps : au fais channing c’est lui au chandail blanc. C’est sa corégraphie dans step up 2.Il porte aussi les même vêtement. : https://www.youtube.com/watch?v=A-y767MfnRo . Après avoir fait la danse et avoir gagné la Battle il fit un sourire a la jeune fille et se redirigea vers le bar. Il ne draguait pas et restait sage comme une image. Il se contentait de parler au personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45

Sarah se trouvait à se bar , elle était accoter sur un comptoir , a ne rien faire d'autre que de prendre quelques gorgé de don verre de temps en temps . Puis elle vu entrer channing ... elle l'observa du coin de l'oeil sans trop rien faire . une chanson commença : church ( je crois ^^ ) elle aimait bien cette chanson et elle voulait aller danser quand elle vut qu'une battle de dance commençait entre une fille et le mec qu'elle avait vu tento ... elle le vut danser ... il dansait vraiment bien ! étrangement , elle porta une grande attention tout ce qu'il faisait. Il remporta la battle et il se dirigea au bar ou elle était assise . Elle se leva donc de sa chaise pour aller lui parler . En partant , elle ne savait même pas quoi lui dire , mais elle se dit qu'elle trouverait en un rien de temps . Sarah était toujours bien sûr d'elle et très orgueilleuse . Mais bon , elle arriva à côté de channing , un grand sourire s'affichait sur son visage .

- salut ... je t'ai vu danser , tu es excellent dit-donc !

elle lui avait dit se qu'il lui passait par la tête à ce moment , elle attendit qu'il lui dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:28

(exact c'Est church^^)

Channing, qui avait sa veste sur l’épaule et qui était maintenant redevenu en chandail, car a la fin de la Battle il avait enlever son chandail avec un mouve spécial, se fit soudainement parler par une jeune fille. La jeune fille avait reconnu l’acteur très célèbre. Il fit un sourire.

« merci beaucoup »

Dit-il gentiment.

« Moi c’est channing tatum »

Oui pour channing c’était une habitude de dire son nom…enfin bref...Il regarda la jolie blonde en souriant. Mais attention il avait Brooke lui! Il la regarda.

« Tu sais c’est seulement l’habitude de danser »

Il continua de la regarder dans les yeux.

« et qu’elle est ton nom? »

Il prit un autre bière et lui donna un cocktails apprécié de tout le monde.

« tien je paye »

Puis soudainement il eu la chanson low. Il fit un sourire.

*ah…sa me rappel mon film sa*

Car dans step up 2 il avait dansé sur cette chanson. Bref…il la regarda et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:56

-moi c'est Sarah

elle le regarda dans les yeux et pris le cocktail qui lui offrait . Elle ignorait l'existance de brooke et même si elle l'aurait su , elle s'en foutait ... si il préférait Sarah à brooke et bien c'était tempis pour elle ... Sarah n'était vraiment pas le genre à se soucier des autres , sauf si ils sont ses amis .

-merci beaucoup ...

puis elle se souvint qu'elle avait vu le fim de channing ... step up ...

-ah oui c'est vrai ... tu as joué dans step up...

évidamment , en premier , elle ne l'avait pas reconnu... bien qu'il était assez évident à reconnaître . elle le trouvait vraiment beau , dans step up comme dans la vrai vie . elle avait même adorer le film .

- je l'ai adoré ce film ...

puis une question lui vint en tête : comment se faisait-il qu'un gars comme lui ne soit pas accompagné par une fille ?! elle lui posa directement la question , sans aucune gêne .

-tu n'as pas de petite copine ?

elle le regarda.

-c'est surprenant ...

lahcha-t-elle avant qu'il ne puisse répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:31

Chaning la regarda en souriant. Sarah qu’elle jolie prénom. De son cote roui il était avec brooke,mais il avait quand même sa liberté hein fallait pas exagérer. Il but une gorgé de sa bière et fit un sourire.

« Ravis de te rencontrer Sarah. Tu as un jolie prénom »


Dit-il d’une voix gentille et toujours avec un regard intense et un sourire magnifique.
Quand il lui offre le cocktail elle le remercia donc il lui répondit

« Derrien sa me fait plaisir »

Il regarda la piste de danse toujours avec envie de danser. Il adorait la danse il en faisait toujours.

« Oui j’ai jouer dans les deux, mais le deuxième pas vraiment j’ai jouer seulement au début, car j’avait pas trop le temps vu mes autre tournage.. »


Il fit un sourire.

« Bah merci c’est toujours agréable de voir qu’on est apprécié »

Puis soudainement elle lui dit qu’il n’avait pas de copine. Il fit un sourire.

« si j’ai une copine, mais j’ai le droit a ma liberté aussi »

Dit-il en souriant. Puis une chanson se mit a jouer :step up ,.Il se leva et lui tendit la main.

« Aller Vien danser »

Il l’amena sur la piste de danse et se mit à danser avec elle. Il dansait vraiment bien seul et avec un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Sarah ne fut pas surprise de sa réponse : il avait une copine . Puis il l'invita à danser et elle accepta avec grand plaisir . Comment pouvait-elle refuser ? elle pris la main que channing lui tendait et se dirigea avec lui sur la piste de dance . Elle dansait elle aussi très bien et se gênait pas de le montrer . Pas qu'elle désirait l'inpressionner , au contraire , mais elle adorait que tout les regards soit sur elle . comme d'habitude ... voulant continuer la conversation elle lui demanda

- tourne-tu un film en se moment ?

elle ne savait pas trop quoi dire mais elle espérait que sa commencerait une conversation , tout en dansant .

( déso pour le message, j'ai un manque d'inspiration de ce temps-ci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Channing la regarda et continua a dansser.Puis soudainement se fut un slo...channing n'était pas gener et mit ses mains sur sa taille et commenca a danser.C'était pas mal juste amical

"oui je vien de tourner stop loss et je commencerai un autre bientot"

dit il gentiment.Il continua de dansser.

"puis j'ai le choix entre un film ou je couche avec des centaine de fille et je joue au play boy ou un autre ou je suis le gars renfermer...c'est difficile de choisir"
il fit un sourire.

"J'ai des audition bientot la..."

Il continua de sourir.Son corps etait coller a elle.Normal vu le style de danse...
bref..il la regardait dans les yeux.
(moi si...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

Sarah n'était pas plus gênée que lui , elle n'était pas du genre à l'être non plus . elle le collait elle aussi , mais amicalement ... en tout cas , pour l'instant . Elle fait toujours tout ce qu'elle veut quand elle veut , sans interdiction et même si elle en avait , elle s'en fouterait . c'est pourquoi le fait que channing est une petite amie ne la dérange pas du tout . Elle le regardait elle aussi dans les yeux , elle ne le verrait pas dans un film où il joue quelqu'un de très renfermer sur lui même car il n'a pas l'air d'air ce genre de gars , pas qu'elle pensait qu'Il était du genre à coucher avec toute les filles non plus XD. Elle le regardait toujours dans les yeux puis , dans une fraction de seconde , elle déposa ses lèvres sur les sienne ... sans même qu'elle s'en rende compte , si on peut dire ça ... elle s'attendait fermement à se faire repousser . peu importe , c'était peut-être la première fois qu'elle embrassait un gars aussi vite , mais si il la repoussait , elle comprendrait aussi ... avec un peu de temps XD.

-je ... hum ...

dit-elle ...

( je voulais mettre un peu de punch dans le sujet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:36

Olalalalala encore une fille qui l'embrassait! il recula et la regarda.

"Se n'est pas que tu est pas jolie loinnnn de la si j'aurais pas été avec brooke je t'aurais probablement..sans vouloir t'ofansser, sauter dessus,mais la j'ai brooke et j'essaie d'être le plus fidel possible"

il fit un clin d'oeil.

* faudrais pas jesoit soul se soir moi...*

il fit un sourire et continua a danser.

"T'inquiete sa va ne te sens pas mal pour sa"

dit il gentiment.Et pui channing etait encore super gentil.Il resta les main sur les hanche puis soudainement se fut autour d'une de ces danse hip hop qui bouge mais qui est a la fois sensuelle....et alors s'était d ela danse...Alors il comenca a danser cette danse sensuelle avec sarah.

*si brooke savais qu'elle ma embrasser...faut pas qu'elle le sache sinon sarah ne sera même plus une amie...*

pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:38

Après que channing lui est dit qu'il voulais être fidèle et qu'elle ne devait parcontre pas être gêner pour ça , elle le regarda en souriant , il était sympa ce mec ...

-okay , je comprend ...

*pas du tout ...qu'est-ce que cette brooke a de plus que moi ! * ( loll )

puis elle recommença à dancer avec channing , au faite , il faudrait bien que sarah rencontre la petite copine de channing , voir qu'est-ce qu'elle avait de si exceptionnelle ... comparé à elle . non pas pour lui dire qu'elle avait embrassé channing , loin de là XD.

(déso , pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:36

Bon Channing continua sa danse et il la regarda.Cette fille n'avait jamais vu le corps de channing en plus sa la ferais capoter encor eplus..bref...Il ccontinuere de danser pendant un long moment puis il comencais tellement a faire chaud.

"moi j'ai chaud..sa te tente un baignade?"

sans arrier epenser bien sur.Il n'y pensait pas lui.Bref...Il la regarda et fit un clin d'oeil amical.Il se dirigea vers la piscine.Mais il n'avait pas de maillot.

"Jai pas d emaillot moi..."

*En boxer?...*

il ne savais pas la..channing avait un corps de dieu il risquait de se faire sauter dessus...mais si la jeune fille ne voyait pas d'inconvenien et qu'elle essayerais de se controler d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

-okay , va pour une baignade .

lui dit-elle après que channing lui est proposé . elle alla vers la piscine , elle non plus n'avait pas de maillot . Sarah était un peu vite en affaire quelques fois mais de la à se baigner sans maillot ... elle garda ses souvêtements et proposa à channing de faire de même , a moins qu'il insiste pour enlever tout . Il était vraiment beau et elle n'avait pas caché son intéret tento , en l'embrassant . Elle sauta dans la piscine et le regarda , attendant qu'il aille la rejoindre.

- tu viens ?

elle avait toujours un magnifique sourire affiché sur son visage . elle le regardait dans les yeux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Channing souri.

« Cool »

Une fois devant la piscine il souri et regarda la jeune mademoiselle sauté a l’eau en sou vêtement. Hihi comment allait t’elle réagir au corps de chan…bref..il enleva son chandail dévoilant son magnifique torse muscler bronzé et parfait. Par la suite il enleva ses pantalon pour faire place a de magnifique boxer noire moulants formait ses belle fesse muscler(bave devant se que j’écrit)
Il plongea à l’eau. Ainsi il était tellement canon..difficile de résister…
Mais Sarah était elle aussi magnifique fallait se le dire.

*j’ai le droit de penser qu’elle est magnifique c’est pas de l’infidélité..J’ai le droit de le dire aussi c’est un compliment*

« tu est très jolie sarah »

Dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

( loll )

elle le regarda sauter dans la piscine , en boxer, c'est vrai qu'il était très sexy . elle en avait pas douté une seule seconde !

*wow ! *

-merci , c'est très gentil ...

dit-elle en réponse à ce compliment ...elle lui sourit et le regarda .

-tu est très beau toi aussi ... mais je suis sûr que tu le savais déja ... tu a surement du te le faire dire souvent !

lui dit-elle en toute franchise . Elle le trouvait vraiment craquant .

* dommage qu'il soit si accroché à cette brooke... *

pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43

(je dois y aller apres)

Channing souria et la regarda.

« sa fait plaisir »

Quand elle lui dit quil devait se le faire dise souvent pas elle avait pas tord..il émit un rictus.

« Bah je me le fais dire,mais moi je ne sais pas se que j’ai de plus que les autre on ne me la jamais dit.. »
Il leva les épaule et se fit flotter.Et oui channing par moment avait le gout d’être infidel et d’embrassé sarah comme sa pour le fun,mais il devais se retenir le beau goss…

*olala la vie de couple c’est pas facile..*

Pensa t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:06

-on t'a jamais dit ce que tu avait de plus que les autres ?

dit-elle surprise . puis plus elle y pensait , plus elle se disait qu'elle non plus ne se l'était jamais fait dire .

-hey c'est vrai, en y pensant , moi non plus on ne me l'a jamais dit .

elle le regarda flotter et fit de même .Elle était sur le dos à côté de lui .

-eh bien je je ne te connais pas depuis très longtemps mais je peut dire que tu es fidèle ... qualité que les gars n'ont pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

Channing la regarda.

"atten fidel..tu te trompe... j'ai trompé des tas de fille...bien sur aujourd'hui jai acquit de la maturiter et tout... la je suis fidel,mais je ne letait pas en arrivant ici.... je suis même pere de deux enfant qui vienne pas d ela meme mere...bon c'est du passé....."

il soupira.

"J'ai honte de se que j'était avant.."

il la regarda.

"je ne te connait pas non plus,mais toi tu est jolie,intelligente et surment perseverente."

il soupira.Il esperait qu'elle ne le juge pas pour se quil etait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

Sarah jugeait parfois les gens avant de les connaitre mais pas cette fois , tout le monde à droit à des erreurs et elle en avait fait elle aussi beaucoup , bon , un autre genre d'erreur que ceux de channing . Car évidamment elle n'est pas mère . Mais elle fut très surprise d'entendre dire qu'il était père de 2 enfants .

-merci , je ne pensais pas que tu étais père ...

lui dit-elle , évidamment si il ne voulait pas entrer dans le sujet , elle changerais de conversation mais quand même ... Sarah était très curieuse et c'est d'ailleur un de ses défaut . Puis une question lui vint en tête ... la fille avec qui il est en ce moment ... était-ce une des mères ? Elle allait la lui poser mais après , elle se dit que peut-être il ne voulait pas parler de son passé , comme elle d'ailleur, donc elle attendrait de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

Channing la regarda.

« mais père est un grand mot..je n’aie pas le droit de voir les enfant elle ne veulent pas je l’aie est trop fait souffert et je comprend…
je suis père d’enfant de deux fille que je n’aime plus et qui me déteste,mais la fille que j’aime non.. »

Il soupira.

« mais bon c’est pas grave…la vie continu hein »
Il souria et se fit caller.
Toujours en boxer dans l’eau, il alla sous l’eau et
l’attrapa par la hanche et alla dans le pas creux de la picine.Il lui fit le porter dans les
aire comme il avait fait avec nora dans step up 1.Bien sur il faisait sa pour le fun.
Puis il la redéposa dans l’eau et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:29

-ouais , la vie continu ...

dit-elle avait un regard nostalgique . Puis ne s'en attendant pas , channing la pris par les hanches et fit un porter dans les airs .En premier , elle lacha un cri de surprise , par la suite , elle commença à rire , tout en criant

-wouhou !

elle regarda channing et il la déposa dans l'eau

-tu pratique souvent ce genre de dance ? ou tu ne l'avait pas pratiquer depuis step up ?

lui demand-t-elle , juste pour l'information .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:13

channing souria.

"bah je l'avait pas pratiquer depuis un moment.Mais la danse est ma passion apres etre acteur donc des corégaphie j'en fait souvent,mais ou j'en aie fait le plus s'était dans step up...qu'est ce que tu veux il devais avoir un homme fort et un bon acteur.,..s'était clair qu'il choisissait moi.."

il rigole..

"je rigole non je pratique pas souvent mais quand je pratique sa me fait vraiment revivre le film"

il souria et la regarda.

"vidament je n'aie pa sl'habitude d ele faire en boxer"

il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:19

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

-ouais , je comprend , il m'arrive quelques fois de vouloir revivre un de mes films moi aussi ...

elle le regarda et rigola lorsqu'il lacha la blague à propos de ses boxers .

[ je vais finir plus tard , manque de temps ... je posterais la semaine prochaine en revenant de vacance ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de nuit dans le sous sol! Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit dans le sous sol!   La boite de nuit dans le sous sol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuit dans le sous sol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil . ( PV )
» Romance Sous La Lune <3 [ PV ]
» Une plonge de nuit...
» promenade de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser