Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au Centro =) (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:05

Sherlyn n'avait rien a faire aujourdui, alors pourquoi pas s'offrir une belle journée ensoleillée pour commencer du bon pied? Vêtue d'un short en jean blanc et d'une camisole mauve-violet, elle sortie de sa chambre d'hotel et se dirigea dans les avenue du centre-ville. Il y avait beaucoup de gens assis à discuter et à boire de quoi se rafraîchir. Ça faisait peut-être deux semaines qu'elle n'avait pas vu son James. Ouais elle avait un petit copain. Suite à leur dernière querelle, James était partit avec son ami sans avoir de nouvelles. Tout en étant dans ses pensées, elle heurta sa tête sur un poteau et tomba au sol. Ça saisit croyez-moi !^^ C'était comme se faire lancer un verre d'eau xD Se frottant le crane pour faire passer la douleur, elle se retourna et se mit sur ses pieds. Puis en se tournant elle fonça sur une jeune femme. Quelle galère!!

- J'suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu...

Non mais quelle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

  • La blondinette se fit heurter, elle regarda l'autre blonde

    -Ah non t'inquiète ça va! Je m'en allais t'aider à te lever!

    Elle ria,

    -Ah au fait je m'apelle Nikky mais Nik sa va,

    Elle lui fit un sourire,

    -Ta envie de venir avec moi, j'allais faire du shopping....

    Sa leur permetterais peut-être de fraternisé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:17

Sans que Sherlyn aille a répondre quoi que ce soit, Nikky s'était déjà présentée.

- Et bien moi c'est Sherlyn.

Elle répondit a son chaleureux sourire et se replaça une mèche de cheveux. En y pensant bien, Sherlyn ne s'était pas fait de copine depuis son arrivé, elle n'avait qu'un petit ami. Même s'il était super, elle aurait aimé partager de petits secrets et tout. Mais en tout cas, elle accepta son invitation:

- Pourquoi pas !

Elle marcha aux cotés de Nik et lui demanda par simple curiosité:

- Dit-moi Nik, tu es ici depuis longtemps? c'est que je ne t'ai jamais vu dans le coin.

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:29

  • -Génial allons s'y !

    Elle marcha au coté de Sherlyn et lui répondit trèes franchement.

    -Et bien sa fais environ 6 mois que je suis ici...Mais je ne connais pas grand monde ici a vrai dire. Ah nous y sommes!

    Elles entrèerent dans le magasion ou Nikky aimait bien magasiner quoi qu'Il était un peu cher xD

    -Ah regarde dit moi se que tu en penses!

    Elle pris un coton ouaté rayé jaune en dégradé qu'elle aimais tant en plus il était en rabais génial!

    Nik était vraiment amical avec Sherlyn, elle se conaissait a peine mais pour Nik on aurait dit qu'elle la conaissais depuis toujours, bizarre...

    -Et toi tu es arriver depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:37

Nik essaya un coton wouaté et a vrai dire, elle était splendide:

- Je ne connais pas tes gouts mais ils ressemblent carrément au moins. J'te trouve super !

Elle souria pour lui prouver qu'elle était bien sincère.

- Moi je suis arriver il y a peut-etre trois mois. J'ai trouvé un chambre sympa où loger. J'ai commencé a faire le métier d'actrice et ma mère était complètement en désaccord. Alors elle m'a obliger a lui verser une pension sur ce que je réalisais en film. Mais il y a peut-être deux semaines j'ai recu une lettre de mon frère Thomas qui est médecin et il me disait que j'pouvais faire ma vie.

Elle soupira et continua:

- Alors voilà, je crois que tu sais pas mal tout.

Elle échappa un petit rire. Elle jeta un coup d'oeil a une blouse carroter rose et noir. Et la trouvait vachement belle. Cependant, elle n'osa pas l'essayer.. Elle regarda Nikky:

- Alors vas-tu l'acheter? Il te vas a ravir je te le dis !

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:45

  • -Merci !
    Elle se contempla dans le mirroir, elle l'aimait bien !

    -Aouch, on n'a pas tous de la chance..Moi je suis arriver ici et j'ai emménager dans un petit apartemment, et je fais quelque audition par ici et par là pour décrocher un emplois, je chante à l'hotel de glamourous et c'est pas mal sa!


    Elle ria, puis elle vi bien que Sherlyn visait la petite blouse du regard.

    -Et bien prend la, ta rien a perdre à l'essayer non?!

    Elle lui souria sincèerement

    -Ouais je coris bien que je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59

Elle souria a Nikky et apporta la blouse avec elle. Elle l'essaya dans la cabine et constata qu'elle lui faisait bien:

- Alors qu'est-ce que t'en pense?

Dit-elle en sortant de la cabine. Puis elle répondit a ce qu'elle lui avait plutot:

- Mais tu sais, c'est mieux que rien. Et ce qui est géniale c'Est que tu es déterminée à travailler et faire ce qui, je crois, te passione. Tu seras récompenser un jour pour tous ces efforts.

Elle lui souria avant de se retourner et se comtempler de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:51

  • Nikky attendit la blondinnette devant lacabine de cette derniere. Elle contempla son futur acha et soudain la cabine s'ouvrit devant ellle et une ravissante jeune fille en sortie.

    -Woow, tu es splendide elle te va comme un gant !

    Elle lui souria puis lui répondit,

    -Ouais j'espere bien, mais bon la vie est pleine de surprise alors je me dit pourquoi vivre au jour le jour?!

    Elle eu un sourire en coin

    -Et toi que vien tu faire dans cetteville de riche dit moi?


    Elle l'attira au comptoircaisse en attendant qu'elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:03

Contente de se faire complimenter, Sherlyn approuver par un sourire qu'elle adorait le chemisier a carreaux. Elle allait l'acheter c,est certain! Elle repoussa une mèche de cheveux et répondit finalement a Nik:

- Et bien, plus jeune j'ai découvert l'art de la scene et je faisais quelques pièces de théâtre. Puis un jour, un homme m'a remarqué et m'a offert le role de Sharpay Evans dans High School Musical. Alors j'ai fais les trois derniers films plus d'autres et mon gérant m'a découvert un talent pour la chansons alors j'ai sortie deux albums et un nouveau il y a quelques semaines. J'vis ici car j'avais entendu parler de cet endroit par un ami et il m'a déniché une chambre d'hotel. Comme ma mère n'a jamais été d'accord avec ça, je devais lui donner une pension pour l'aider à faire vivre toute ma famille..

Un dame passa près d'eux et leur demanda si tout était correct:

- Oui c'est okay,

elle retourna vers sa nouvelle amie. Ouais elle considérait Nik comme une amie maintenant ^^

- Alors voilà, pour dire vrai, j'ai pas eu beaucoup de gens qui m'ont encouragé a faire ce que je fais. Il n'y a que mon frère et une amie qui étudie en droit ou en médecine j'crois.

Elle souria et finalement sortie son porte monaie:

- J'ne sais pas si tu as terminer, mais moi j'suis prete a payer.

Elle sortie un billet de 20$ et alla a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:21

( Histoire semblable a celle de miley =) )
Rep plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:18

  • Nik considérait elle aussi Sherlyn comme une amie,le contact avec elle avait été directe. Elle regarda la chemise de Sherlyn et souria.

    -Dit laisse moi la voir de plus prèes, y'a un truc qui cloche....

    Elle la pris et fit semblant de l'examiner et s'enfui vers la caisse.

    -Bonjour, je vais prendre ces 2 morceaux là.

    Elle sortit 2 billet de 20 $ et paya avec le gros sourire.

    -Merci beaucoup!

    Elle se retourna vers sherlyn

    -Voila, maintenant, elle est parfaite et prète à porter!

    Elle lui fit un gros sourire et lui tendit le sac qui contenait son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

sherlyn n'avait même pas eu le temps de lui demander ce qui clochait et quand elle "s'enfuit" vers la caisse, elle n'avait meme pas chercher a lui courir après tellement elle était vraiment perdu. xD Puis quand Nikky finit par payer et que Sherlyn finit par retrouver ENFIN ses esprits, elle constata qu'elle venait de se faire avoir mais que c'était très gentil de sa part. ^^ Elle remercia son amie :

- Non, franchement ... tu n'aurais pas du..

Elle la remercia POUR VRAIE cette fois xD:

- En tout cas, merci beaucoup sérieux.

Ouais Sherlyn était bien contente d'avoir connu cette Nikky si généreuse et si sympa. Puis, elle voulait faire plus ample connaissance alors elle lui demanda:

- Alors un petit copain ?

Elle lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:04

  • -Ah t'inquiete sa me fait un tres grand plaisir!

    Elle lui souria . Sa lui fait tres plaisier de lui offrir ce cadeau, mais ceci rendu Nikky heureuse puisque sherlyn est sa premiere amie comme on pourrait dire parce que a part carey,elle ne connais pas vraiment du monde dans les parages...

    -Ah non pas de petit ami, seulement une aventure..

    dit-elle en se marrant, on peut pas dire que son aventure avec careyétait..comment dire....ennuyante!

    -Et toi?!

    S'adressa t-elle a sa nouvelle amie tout en gardant le gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

Sherlyn voulait tout raconter à Nikky mais elle se garda de dire les choses TRÈs intimes ^^

- Moi, j'ai l'homme le plus merveileux de la terre. Ça fait un bail que j'l'ai pas vue et il me manque terriblement. Il me fait des petites surprises ici et là et c'est tout mignon^^

*Mais il commet des meurtres et s'amuse à tué les gens.*

Pensa-t-elle. Non mais quelle présentation. Voir qu'elle allait lui dire ça! Elle lui ficherait une peur bleue !

- Alors ton budget pour aujourd'hui serait-il délimité pour une crème glacée ?Smile

Elle rigola en faisant les beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au Centro =) (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au Centro =) (pv)   Un petit tour au Centro =) (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au Centro =) (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour ! xD
» Un tour au Studio
» Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )
» Un petit hommage !
» Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser