Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Party all the time | Channing

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha P. Kershaw
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Sasha P. Kershaw


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:52

Party all the time | Channing Iconmeganfoxlu3 && Party all the time | Channing Channing-channing-tatum-4789200-100-100
Sasha Kershaw && Channing Tatum


    Cette journée, Sasha l’avait consacré au shopping. Deux de ses amies étaient avec elle, Tanya et Johanna. Sasha se trouvait toujours entres elles, car elle était tout simplement la reine. Ses long cheveux noir lisses, lui arrivant en dessous des épaules étaient soyeux, et celle-ci en était fière. Aujourd’hui une belle somme était partie dans les habits de marques. L faut dire que la jeune fille ne se privée ^pas du compte bien remplit de son papa. Manteau Burberry, botte Guess, ballerine Dior, et ensembles Gucci, bref, son dressing allait vraiment devenir petit. Elle venait juste d’arrivais, et retrouvait déjà des anciennes amies. Elles lui avaient fait visiter toute la ville, la présentant aux plus beaux mecs qu’elles connaissent, lui montrant meilleurs quoi de cette fabuleuses villes. Et, se soir, elle voulait s’éclater en boîte. Elle ne connaissait qu’un endroit pour ça, Le « Tiki Bar ». Rien qu’à y penser, la jeune femme sourit. Elle alla se passer sous la douche, évacuer le stress de la journée. La jeune fille sortit de la douche, pris une serviette qu’elle enroula autour de son corps, puis en pris une plus petite pour ses cheveux. Elle se dirigea dans son dressing, puis se mit à préparer sa tenue. Elle n’avait que l’embarra du choix. Elle opta finalement pour magnifique robe blanche qu’elle s’était offerte le jour même. Cette robe lui arrivait Un peu plus haut que la moitié de la cuisse. Elle laissait son dos tout de même assez dénudé, et toutes les parties que couvrait la robe étaient recouvertes de strass gris. Avec, elle mit se chaussure grise à talons. Après cela, elle se rendit dans la salle de bain, lissa ses chevaux, puis se maquilla. Il était alors 23h30 lorsqu’elle prit sa Lamborghini pour se rendre au fameux Tiki bar.

    Le trajet durant un quart d’heure environ. Se soit, il faisait tellement doux, que la jeune femme roulé en cabriolet. Elle aimait sa voiture. Et c’était son papa qui lui avait offert. Elle se dirigea vers le parking, ne faisant pas attention au jeune homme qu’elle dépassa rapidement. Il faut dire qu’elle faisait trop sa belle pour se préoccuper de lui. Elle gara sa voiture, puis en descendit telle une reine. Elle la verrouilla, et d’une démarche digne d’une mannequin, elle se dirigea vers l’entrée. Elle contait bien passer une très bonne soirée, boire et faire des rencontres. Et de n’importe qu’el genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:49

Dring Dring Dring...

*Allez pu*ain chan' lève toi!*

Maudite conssience de mer*e! j'en avait marrete j'avais envie de dormir,mais maintenant le sommeil n'était plus obligatoire pour moi. Le réveille était important.Pourquoi? et bien je tuait la nuit,je vendais d ela drogue dans les coin sombre le jour et sinon en grand publique je jouait a l'homme d'affaire en parlant à mon portable.Non enfaite je ne joue pas..je suis! JE suis depuis un bon moment le chef d'une organisation criminel.Autant de vente d'arme que de vente de drogue ou de meurtre. Je sais je sais j'ai changé! et alors!? j'aime être ,échant et être craint.Tout mes 'employer' sont conssient d ema puissance et quand il font quelque chose de pas bien ou bien si il me mette dans la mer*e si je peux dire et bien il se font déssendre c'est simple! Si je suis encore avec miley? Elle est trop jeune! trop ...juste torp sage! je ne suis plus le petit gars sage et tendre! non je suis un gars qui aime se battre,les filles,utiliser ma viriliter! et puis d'ailleurs... Étant donner que j'ai déja fais l'armé,la police et être acteur faut dire que mon CV n'est pas petit! j'était fort et je conaissait bien des façon de détourner le gouvernement et tout. Désoler a tout ceux qui sont fache rparce que je vole leur argents..oh au fais..je m'en fiche d'ailleurs..l'argent ne me manque pas ,mais j'aime bien vous voler... Bref.. Maintenant c'était Fiesta,course de rue-d'ailleurs j'en aie pas vraiment perdu- et les filles..sans oublier mes autre occupation..drogue meurte et tout. Certaine filles me dise..chan' pourquoi tu as changer! Euh..j'Ai pas changer les filles..je suis devenu seulement moi même! quand on me traite de salud je souri et répond..je sais merci. Bref..

Se matin là en me levant, je savais déjà que se serais une grosse journée.J'avais plein de messages sur mon répondeur.Du genre: Chan' On peut Rayer le fameux puceron de la liste. c'était toujorus sa qu'on me disait quand les autre tuait quelqun que je leur avait demander.Et c'était mieux d'être fait.En continuant d'écouter je put aussi constater que un de mes employer voulait partir un peut en voyage.Pour cela il devait venir me voir pour fausser son identité et tout. Je ferais donc cela de ma journée! et croye rpas qu'il partira sans rien faire! Il allait partir et il devais faire de la vente de drogue pour mon nom un peut. Mon nom était déjà connu las bas,mais bon.Mieux vaut avoirune réputation génial et être crain et ça je l'étais!
Une fois que tout fut terminer,que j'eu échanger les carte d'identification et tout le tralala il partit en Jet privé.Franchement il y avait d ela drogue dedans lavion c'est sur!En regardant ma montr eil était 10h de l'Aprèm. Je me rendit dans ma douche et me lava les cheveux et le corp avec mon gel de douche lacoste.Quand je sortit je mit une serviette autour de ma taille et choisi mes vêtements.Un jeans,une camisole blanche et mon manteau de cuir! parfait! Je fit un petit moake avec mes cheveux et put enfin me diriger vers le tikki-bar.Non seulement je voulais faire la fête,mais j'avais un peut de client qui m'Attendais las bas et d'autre qui voulais embarquer dans ma gagne. Je sortit de chez moi et je prit mes clef de moto.Une moto Yamah modifier pour aller vite noir et grise.J'avais un casque gris et noir assez styler et je partit.
Une fois arrivé au tiki-bar,je déssendis et me dirigea vers le bar.Je mit mes gant dans mon casque et je fis tourner des regard.Certain regard de crainte,certain qui me dévorait des yeux et d'autre qui s'en fichait. Je gardamon casque dans ma main et marcha d'un pas décisif vers le bar. J'alla vers le barman.


_Hey Jo! Met ça en arrièere steplaie!

Il mit mon casque en arrière et finalement je partit au toilette.Au passage j'Arrangea mon moake. Mes yeux était vert flash et j'étais encore plus muscler qu'avant et j'avais mit un parfum lacoste. Je me prit une bère et commença a la boire.

Moto
http://www.i-koncept.com/creation-site-internet-commercants/site-magasins-motos/pack_presence_xl_motos/photos/yamaha-r1-05.jpg

Chan':
http://image.take40.com/300x400/channing_tatum_black_leather_jacket_300x400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasha P. Kershaw
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Sasha P. Kershaw


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

  • La jeune femme se souvint les soirées de Miami, de New York, de Sydney, et de Paris. Toutes aussi différentes les unes que les autres, elle pensait avoir tout vu. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler les soirées à GVIP. Elle pensait ne pas les apprécier. Le Tiki bar était bien remplit se soir. Elle s’approcha de l’entrée et fit un sourire sublime au videur. Celui-ci l’arrêta et lui demanda sa carte d’identité. Elle s’exécuta de suite. Celui-ci lui dit:

    _ New Yorkaise hein ?

    La jeune femme le regarda et rit légèrement. Cette remarque dans la bouche des videurs, ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait.

    _ Oui Monsieur. Mais vous savez, cela fait un moment que je n’ai plus dix huit ans ! Vingt quatre déjà… Pfiou !

    Son regard était décidément dévastateur. Elle le regarda dans les yeux, puis reprit sa carte. Celui-ci resta bouche bé devant ses yeux bleus clair, puis elle entra après lui avoir fait un clin d’œil. Une ambiance de rêves planait dans le bar. Elle allait bien s’amusait. Bien plus agréable des soirées de Sydney. C’était déjà ça. La jeune fille se dirigea vers les toilettes. Elle y croisa un superbe mec brun d’une tête au moins de plus qu’elle. Ses yeux étaient d’un vert perçant, un regard confiant et sûr de lui. Il portait un jean une camisole et un magnifique blouson de cuir. Elle le détailla du regard avant de lui lancer un magnifique sourire comme elle savait le faire. En passant à côté de lui, elle agita ses cheveux, laissant l’odeur de son doux parfum divaguer un peu plus dans le couloir. Elle entra dans les toilettes, et se mit devant le miroir. Elle se remit du gloss, vérifia son teint, se brossa les cheveux, puis un de parfum. Elle était fin prête. Elle sortit des toilettes encore plus radieuse, et toujours de sa magnifique démarche sexy alla s’assoir au bar. Elle chercha le magnifique jeune homme du regard, sans pour autant le trouver. La voix du bar man la sortit de ses rêveries. Elle commanda un cocktail. Elle joua avec la paille quelques minutes, tout en cherchant le bel inconnu. Mais finit par abandonner, ne le trouvant pas. Elle n’était pas très discrète non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:11

J'étais dans le bar depuix un petit momentEn allant dans la salle de bain je croisa une superbe nana brune au yeux claire.Mmm nouvelle proie? surement,mais la je devais passé un coup de file.J'alla dans un coin du bar assez sombre et détacher de tout le monde.Je parlais,mais personne n'entendais ce que je disait sur des meurtre et tout.finalement je raccrocha et me dirigea vers le bar.Les banc était bonder.Je me mit entre la belle nana et un autre mec qui me regarda d'ailleurs de travers,car j'avais froler la jolie demoiselle de mon bras car j'avais prit une autre bière.JE regarda le mec de haut en bas.

_Quoi!? t'as un problème!?

Le mec regarda a coter de moi et je tourna la tête vers où lautre gars regardais.As je vois..il regardais la jolie brune.

_Oh je vois..désoler mon grand,mais se genre de fille la ne sont pas vraiment pour toi..alors remballe tes jeans serrer et ton petit t-shirt et va voir ailleurs tu me gêne et je veux m'Assoir!

Le gars savait qui j'était pas besoin d ele dire.Il se tassa tout de suite quand il m'avait recoonnu et finalement je prit la place et commenca a boire ma bière.Je regarda la jolie brune et lui fit un petit sourire en coin avant de regarder le barman.

_Hey jo! c'est ma tourné! donne un Coktail a la jolie demoiselle et prend une bière pour toi!

Jo était secrètement dans mon organisation.Finalement une chanson de regeaton s emit a jouer.Je souria et alla sur la piste .J'enleva mon manteau.On put voir mes bras muscler ave cun tatouage dessus.Un tribal. Je commenca a danser du regea.Les fille se collais a moi ..on pouvais presque appeler du sexe ambulant.. Le regea etait une danse coller et sensuelle et j'était un de smeilleur la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha P. Kershaw
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Sasha P. Kershaw


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

    Sasha ne se rendit même pas compte qu’elle avait finit son cocktail. Le fameux jeune homme qu’elle n’avait pas remarquait dans sa voiture était juste à côté d’elle. Elle glissa discrètement son regard sur lui, avant de revenir sur son verre vide. Il n’était pas aussi beau que le beau brun. Non, loin de là. Il était tout fin, sans muscle ni rien pour la faire vibrer. C’est lorsqu’il allait lui adresser la parole qu’elle sentit quelqu’un la frôler. Un frisson parcourut son échine lorsqu’elle reconnut son fameux beau brun. Le petit rigollot défia Musclor. Il se fit remballer sur le champ. Et le discours que celui-ci teint en parlant de la jeune femme lui extrêmement plaisir. Lorsque Musclor lui paya un cocktail, elle le regarda, et lui fit un léger sourire en coin, avant d’annoncer d’une fois séduisante.

    _ Merci.

    Puis but tranquillement son cocktail. Ce n’était pas le même que le premier. Celui-ci était plus citronné et plus alcoolisé. Miss Kershaw s’adossa au bar pour le regarder danser. Elle sentit la jalousie monter en elle en voyant toutes ces rigolotes se coller contre lui. Malheureusement, elle ne dansait que quand elle était saoule, ce qui n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

(désoler du postX_X)

Quand je dansais je me sentais bien.Pourquoi? bah j'étais coller a des tonnes de nana! Avant que je parte danser elle m'Avais dit merci.Mon coter player ma dit: Saute lui dessus viole la et plein de truc du genre.. je ne le spas fais car si je laurais fais j'aurais été un peut dans la mer*e..vous comprenez le genre? Bref..c'est donc pour oblie run peut cette nana qui me faisait grandement de l'effet que je suis aller danser.Bien sur un moment donner j'ai sentit son regard dans mon dos.Comme si il me poignardais.Je me suis retourner et vu que effectivement elle me regardais. Je suis donc aller vers elle,j'ai approcher mon visage du sien. J'ai approcher mes levre proche de son oreille.Placer ainsi elle pouvais sentir mon parfum et un peut de mes muscle coller contre elle. J'avais ma machoir bien défini coller contre la sienne et je souffla

_Pourquoi ne viens tu pas danser avec moi?

j'Avais dit c'est mot de façon viril et très...mystérieuse..en disant ses mot j'avais glisser mes main sur son bras pour l'inciter a venir. Apres un moment je me recula et finalement Prit une troisieme biere et décida de lui payer un autre coktail. Je but ma bière.Moi je commencais a etre feeling a 6bière... je ne sais pa spourquoi l'alcool je la tolérais beaucoup! c'était le troisieme coktail a la jeune fille.Celui que je lui avait payer était un des plus alcoliszé du bar et il tait aphrodisiaque.Sa seppelais de l'hypnotique.C'était bleu turquoi et au agrume.

_À la tienne ma belle.Au fais..moi c'est Channing Tatum.

Et ouais le fameux acteur qui a pas vraiment continuer car j'avait préféré faire autre chose de mon temps Cool laissant en deuil des millier de fans.. bref^^
Je lui fit un clain d'oeil et m'Assied sur un banc..mon torse et mon corp était maintenant plus loin donc s alaissait un petit froid,car faut dire que j'avais le corp assez chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha P. Kershaw
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Sasha P. Kershaw


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:11

    La jeune fille le regarda danser avec ces pauvres rigolotes. De jeunes femmes incapables, voila ce qu’elles étaient. La jalousie de la jeune fille se vit plus vivante que jamais. Pour se calmer, elle finit son cocktail. Sasha fixa Channing dans les yeux pendant quelques secondes avant de se retourner et de le regarder par la glace derrière le bar. Le regard de la jeune fille poignardait le dos du jeune homme. La glace ne lui apportant pleine satisfaction, elle se retourna. C’est à se moment là qu’il la regarda, et la joie de celle-ci gonfla en elle. Il s’approcha et les battements de son cœur devinrent plus bruyants. Elle avait beau réfléchirai, chercher dans sa mémoire, jamais un homme ne lui avait fait cet effet là. Gvip était bel et bien une ville à surprises… Cependant, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il se comporte ainsi. Il vint se coller à elle, pour lui souffler à l’oreille ces quelques mots. Il posa en suite sa main sur son bras. Le contact fut électrique. La jeune fille décala sa tête de façon à coller un peu plus sa joue à la sienne. La jeune femme put sentir les muscles de Channing. C’est de son ton mystérieux et confiant qu’elle souffla à son tour quelques mots qui en disaient long.

    _ Je ne danse que quand je suis saoul…

    Elle le regarda en site droits dans les yeux d’un regard prétentieux et pris le cocktail. Lorsqu’il se sortit, elle fut déçut et baissa le regard, avant de le poser brusquement sur le barman, qui faisait je ne sais quel signe à Channing. Pris la main dans le sac, celui-ci rougit et baissa les yeux se remettant au travail. Sasha eux un léger sourire en coin, puis but tranquillement son cocktail, qui était vraiment délicieux. Il était assez fort, mais ce mélange d’agrumes était à tomber à la renverse. Le plus époustouflant était tout de même la couleur de celui-ci. Ce turquoise, que la jeune femme aimait tant. Une fois qu’elle eux inspecté l’Hypnotique sous tous ses angles, elle reposa son regard sur cet anciens acteur. Elle mit un bout de temps à s’en souvenir, mais sa cousine étant une de ses plus grand fan, il était évident que cela lui remonte à la tête. Pour tout vous dire, c’est surtout ça voix qui l’interpela. Qu’elle virilité dans une simple voix ! La jeune femme fit un léger sourire puis lui répondit, séductrice.

    _ Sasha Penelope Kershaw. Enchantée.

    Le fait qu’il s’éloigne encore plus d’elle la mit en rogne, et elle décida t’intervenir. Elle finit son cocktail, décida de passer simplement devant lui. Elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir, s’il allait simplement la regarder, ou s’il allait l’attirer vers lui. Sasha s’exécuta. Elle vérifia que sa robe était bien mise, qu’elle ne faisait pas du n’importe quoi dans son dos, et qu’elle s’arrêtait bien en dessous de ses fesses. Elle prit sa fameuse démarche de mannequin, la rendant si séduisante et dangereuse à la fois. C’est à cet instant qu’elle passa juste devant lui, à quelques centimètres de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:08

Mouais mouais mouais Cool .Qu'elle diablesse cette fille! elle m'attirais vraiment intensse.J'étais toujours coller a elle en lui soufflant de smots a l'oreille.Je sentit son parfum.Il sentait vraiment bon fallait le dire!Elle me dit qu'elle dansait juste quand elle était soul..dommage...elle me dit donc son nom d'une voix vraiment aguichante.

_mm Moi c'est Channing Tatum..ravis de te rencontrer princesse

il lui fit un clain d'oeil.JE partit donc un peut plus loin et c'est la que je vis apre sun moment qu'elle revenait passant a corter de moi d'une démarche...sexy..je ne pouvais pas la laisser passé sa ne se faisait pas! je lui tira le bras pour la ramenez a moi au millieu d ela piste et l'embrassa devant tout les fille qui avait des mines décu.J'avais mit mes mains sur ses fesse sans gene et je continua d el'embrasser.Un baiser a la fois rempli de chaleur et passioner. Je déssendit mes lèvres vers son cou et commenca a les froler dessus.

_Et si on allait plus loin?

Je fis un sourire et n'attendis pas la réponse.Je me dirigea vers une salle d ela boite d enuit.C'était ma salle VIP.J'étais quand même le plus grand leader de gagne de glam donc j'avais pas mal de passe droite.J'entra dans l a piece et mes employer si on veux me regarderent.

_Allez c'Est bon dégager on se voit plus tard!

Il dégagerent illico presto et je ferma la porte.Je prit mon telephone et appela pour qu'on vienne me porter des bouteille d'alcool.Une fois que ce fut fait je verouilla la porte et regarda sasha.

_Bienvenu dans mon monde Cool

je lui fis un clain d'oeil et rangea un peut la drogue qui trainait a cause des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party all the time | Channing Empty
MessageSujet: Re: Party all the time | Channing   Party all the time | Channing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party all the time | Channing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTY TIME ft Jonas Brothers
» Let's Party !
» Surprise party pour kaytie ! ( tout le monde est inviter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser