Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's Party !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Bevine qui, avec le propriétaire, avait réussi à organiser une fête ici… Descendit les quelques marches à l’accès du minibar pour aider à nettoyer les bars. La courbe qui recouvrait son ventre ne paraissait pas tant dans sa somptueuse robe noire, la pulpeuse blondinette avait monté ses pieds sur de délicat talons noirs agencés avec sa robe. Bien sûr, elle n'avait pas été dans les boutiques les plus chers pour aller chercher l'idéale robe de bal étant donné qu'il ne s'agissait que d'un party. Elle se souleva à l'aide de ses bras pour s'asseoir sur le comptoir du bar. Elle scrutait les alentours plutôt bien décorés, un karaoké dans un coin et sur la scène un DJ amateur qui jouait de très bon morceau, son ordinateur portable rempli de chansons.

Bref, tout ça dehors: sur la terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

    Kayl avait eu vent de la soirée organisée par sa belle ce soir . Évidemment , il ne manquerait jamais cela , pour rien au monde . Alors prenant quelques courtes minutes pour se changer , il descendit ensuite sur la terasse . Rejoindre l'organisatrice , qui s'était tant demenée pour ça . Il lui sourit doucement , la prit dans ses bras et déposa un tendre baiser sur ses lèvres .

    _ Comment va ma princesse ce soir ?

    Maintenant , on savait très bien qu'il avait passé par dessus la ' nouvelle ' . Mais évidemment , ce n'était qu'en apparences . En réalité , ça faisait même plutôt mal pour le rockeur , qui aimait tant cette fille pourtant indomptable .
    ( Pas d'inspi , sorry XD )



Dernière édition par #. Kayl le Jeu 3 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

Il commençait décidément à y avoir plus d’action à l’endroit de l’organisation de la blonde. Des gens venaient et rentraient revenant toujours avec plus de monde ce qui laissait Bevine belle et bien satisfaite. Elle n’y porta tout de même pas plus attention, préférant d’avantage s’abandonner au baiser que lui donna son chéri. Elle savait pourtant que malgré l’extrême gentillesse de Kayl et de son pardon, il était toujours tracassé par cette nouvelle. Normal, nul ne reste pas souriant devant une nouvelle pareille surtout annoncée dans de tels circonstance soit débarrassé et en vitesse. Toute fois, elle n’y ferait plus allusion, sauf le moment venu, le moment de l’accouchement bien sûr. Elle croisa ses deux mains en arrière du cou de Kayl en l’embrassant langoureusement et relibérant ses propres mains par la suite, elle hocha de la tête en souriant légèrement puis regardant les gens entrer.

« Elle va bien, puis mon beau rockeur, lui ? »

Fit-elle en croisant son regard cristallin auquel elle n’avait jamais su résister. C’était fou car, pendant ces deux derniers mois, incluant la tentation de Kayl sur l’île et leur problème de père inconnu, ils avaient été un couple des plus passionnément amoureux. Puisque même après les moments les plus forts, ils n’avaient jamais perdu ce je ne sais quoi qui rendait toujours autant leur relation intéressante. La routine ne s’était pas installée, non. Je ne saurais trop décrire ce qui faisait cette impression mais leur couple était de plus en plus fortif même après les épreuves. Par exemple, lorsqu’on regarde la jeune femme blonde qu’est Bevine qui adore pourtant la mode et Kayl avec ses cheveux sombres se faisant d’un look plus rock n’roll, on voit que la nuance est très forte mais pourtant, jamais les différents ne furent si gros. Jamais la blonde n’avait eu de relation stable avant et celle-ci, elle y était très attachée.

Enfin, elle avait eu une relation très durable avec Lucas mais elle était semi-exclusive ce qui n’était pas le cas avec Kayl, d’ailleurs ! Après un moment à voir les gens s’installer elle invita Kayl sur la piste.

« Tu veux danser ? »

Fit-elle un sourire amusé aux lèvres. Elle prit la main de son amoureux et le tira avec elle vers une piste ou un slow s’y donnait. Les carreaux au sol illuminaient de divers coloris notamment le bleu, le vert et le rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:56

    Kayl sourit doucement , à chaque épreuve leur relation devenait plus forte . Non , jamais la routine ne s'était installée depuis leur premier baiser , et elle ne s'installerait probablement jamais . Cette nouvelle , il commençait à s'en remettre . Certains pourraient dire qu'il fit une erreur de ne pas la laisser , mais pourtant il aurait fait la pire erreur de sa vie s'il l'aurait laissée sur un coup de tête . Parce que cette fille , bien qu'elle ne soit pas la plus fidèle de la ville et au contraire XD , il l'aimait comme un fou , assez pour consideré qu'elle était la femme de sa vie . Les âges ne la dérangeaient pas , eh bien tant mieux parce que lui non plus ^^ . Parce que l'écart était quand même pas mal . Quand elle enlaça son cou avec ses bras , il lui enlaça la taille des siens .

    _ Il va bien aussi .

    Peut être moins bien que les autres jours ? Il avait réussi à faire quelque chose de con , encore , quelques nuits auparavents . Cette fois , on pouvait vraiment mettre ça sur la faute de l'alcool , et d'autre chose dont il préferait ignorer qu'il avait osé toucher à cette merde . Ensuite , monsieur trop saoul avait fait la plus grosse erreur de sa vie , probablement . Mais ça , il en parlerait peut être à Bevine le lendemain , pour éviter de gâcher sa soirée .

    Bon , encore une qui voulait l'emmener danser XD . Sérieusement , c'était pas son truc . Il se débrouillait super bien , mais il pouvait pas affirmer qu'il aimait vraiment ça . Pourtant , cette fois c'était sa belle qui lui demandait , alors il y alla .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:07

Ashley avait entendue parler qu'une petite fête organiser par Bevine une simple rencontre a la foire se passait sur la terasse de l'hôtel.Elle savait que s'amuser un peu allait lui faire le plus grand bien.Pour cette occasion la jeune maman avait revêtu une robe rouge avec des chaussures et un colier qui s'agansait avec.En entrant dans la pièce un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.Tout était si beau et bien organiser!Bevine c'était vraiment forcé.Depuis longtemp Ashley n'était pas allé à une fête, la dernière fois c'était pour fêter l'aniversaire de Brooke.La jeune femme se dirigeavers le minibar et comenda la boison la plus coloré.Assise sur l'une des petite banquette a coté du comptoir Ashley baleya la pièce des yeux.Soudain sur la piste de danse elle reconnu Bevine entrain de danser avec un inconnu surement son amoureux...Ashley eu un sourire et se dit qu'il valait mieux qu'elle reste a sa place pour ne pas déranger ce couple si mignon.^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:02

Camille, le moral au plus bas avait fièrement décidée de se remonter le moral. Un party était organisé ce soir au centre de la ville...Organisé par...Bevine.

* Bevine...Bevine...Ha oui! Bevine! *

Camille se souvenut de cette jeune fille blonde qu'elle avait croisée à l'anniversaire de Brooke. Elles n'avaient pas étées très présentées l'une à l'autre mais elle avait l'air sympatique. Bref, peut importe qui l'organisait ce party, Camille n'en manquait jamais un de toute façon. Elle amait s'amuser à la vue de tout le monde et de se faire voir un peut. Elle avait une popularitée dans la ville et elle devait l'entretenir non?^^ En plus, avec les derniers évènements qui s'étaient produits, elle avait la responsabilitée de reprendre un peut du terrain. Poussant les portes de la terasse, elle souria à la vue des décorations. Tout était à sa place et à peine commencée, déjà un jeune couple dansait sur la piste...Ha oui c'est ça, Bevine! Let's Party ! 563778

Elle appercue Ashley plus loin et se diriga vers elle, le sourir aux lèvres...

/ Salut Ashley! /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

Toujours entrain de siroter sa boisson tout en réfléchissant Ashley ne remarqua pas que Camille s'approchait d'elle.Elle sursauta en antendant la voix de son amie mais lui souri, ravie d'avoir une vraie amie avec la qu'elle pourait discuter.(parce que là elle commençait a s'ennuyer toute seule dans son coin^^)

-hey Cam!Belle soirée non?

Elle lui donna un calin et ensuite se tourna légèrement ver la salle tout en restant assise.Ils n'étaient toujours pas très nombreux a cette belle petite fête mais au moin il n'étaient pas entre ennemis...Parce que ce soir Ashley ne voulait pas de gros drame comme depuis quelques temps elle avait dut s'habituer.Tous ça l'enrageait mais bon quand elle aurai son enfant elle irait loin très loin...Bien sûr elle n'alait pas quiter Glamourous mais quand même assez loin pour oublier tout se qui c'était passé.Soudainement Ashley remarqua une certaine courbe au ventre de Bevine mais après tout il était vrai qu'elles étaient assez éloigné peut être que se n'était qu'une ilusion d'optique.Mais a l'idée que Bevine aussi soit en ceinte la fie songer que peut être l'enfant de Camille, celui de Bevine et le sien pourait devenire des amis puisque après tout c'était peut être presque les seule a être en ceinte...Ashley secoua la tête se rendant cont qu'elle s'emportait un peu trop...Et de plus Camille était toujours a ses coté.Ashley se tourna vers elle affichent un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:01

Camille hocha lentement la tete, comme perdue dans ses pensées. Elle fesaient de gros éfforts pour ne pas pensser aux derniers évènements. La jeune femme n'était pas dutout prete à devenir mère et doutait un peut en ses capacitées maternelle. Ashley si, elle le savais et ele le sentait également. Elle était mure et intelligente de caractère tandis que Camille était encore jeune et folle. Une ado quoi. Elle n'était pas prète à avoir des responsabilitées. Elle voulait continuer à s'amuser dans des partys, sortir, coucher, boire et s'attirer des ennuis pour ensuite s'enfuir et y échapper. Elle ne trouvait plus Jack et elle craignais qu'il ai apris la nouvelle par quelqu'un d'autre. Revenant presque sur terre, elle avait les larmes aux yeux, le regard dans le vide. Un party ne la motivais pas plus et était tout simplement découragée. Elle se prit la tete entre ses deux mains.

/ Je... Je ne vais pas tenir le coup... /
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:12

Bevine sourit en le regardant. La blondinette regarda les alentours tout en dansant légèrement comme le rythme était slow. Elle avait les mains entourant le cou du jeune homme, le regardant amoureusement. Certaines personnes étaient entrées et la plus part n'étaient que croisé par hasard par la blondinette. Mais ça n'était pas bien grave qu'une cinquantaine de personnes inconnues d'elle viennent ici comme il s'agissait d'une soirée organisée étant accessible à l'hôtel entier. La jeune femme pouvait également constater que les gens se faisaient vite à la fête bien qu'elle avait de la misère à remarquer quelque chose, le regard fixé amoureusement dans celui du beau rockeur.

“J'suis bien contente que tu soit venu.”

Elle lui sourit légèrement en déposant un baiser langoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

La jolie Brooke qui avais le moral très haut cette journé la etais vetue dune jolie robe blanche courte ! Ses cheveux attaché en queu de cheval très haute derrière sa tete lui allais a merveille ! Entran dans la salle , la seule chose qu'elle vue cetais Camille && Ashley ! Un sourir se dessina sur ses lèvres et elle s'y ddirigea rapidement !
Salut les filles !
dit elle dun tont de voie très joyeux ! elle regarda dans la salle voire si elle naperseverais pas Natasha ou quelque chose du style mais onn personnes a par ses deux bonnes amies Camille && ashley ... Finalement lele remarqua le regard de Camille ... elle sasoiya a coté d'elle et lui passa la main dans son dos ... Brooke se doutias un petit peu de se qui la traquassias ... Le bébé probablement ! mais il y avias encore l'avortement non ? Bref ...
Camille sa va aller ?

[[ Je ne suis pas supposer jouer Brooke a cause quelle es semi morte mais je fait un exeption XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:48

Le petit sourire habituel de Ashley s'envola a la même vitesse qu'il était venue en appercevant les yeux de Camille tout mouillé.Comme elle le fesait souvent depuis quelques temps elle prit son amie dans ses bras lui frictionnant le dos.Ashley savait bien que la source de se chagrin était a cause de la grosesse de Camille mais pour qu'elle raison en particulier.Ashley savait qu'elle allait bientôt le découvrire alors elle se détacha de son amie.

-Explique moi...

dit elle simplement tout en douceur avec une voix invitante.Soudain Ashley vit Brooke aparêtre.Elle la ragarda et mit un doigt sur sa bouche de peur que Camille ne lui révêle pas ce qui se passait...Comme un lapin qu'on essaye de faire approcher.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:25

Camille, completement déboussolée ne remarqua pas Brooke arriver. Elle ne voyait plus rien, sa vision embrouillée par ses larmes. Elle tenta de parler mais les mots restèrent coinssés dans sa gorge. Sa respirtaion s'acélèrait bien qu'elle est eu besoin de justement le contraire, de la calmer. Elle hoquetat quelques mots qui sonnaient comme un phrase que l'ont lit à l'envers. Ons ne comprenait rien. Fruster, Camille se calma et se concentra.

/ Je ne suis pas prête à être mère...Je suis trop jeune et trop conne. /

Se laissant réconforter par Ashley, elle leva le regard et appercue Brooke. Au moins, elle avait ses deux amies avec elle. C'était déjà un pas en avant mais il lui fallait le plus important non? Jack ne répondait pas sur son cellulaire et elle ne le trouvait pas. Il n'était jamais présent dans sa chambre lorsqu'elle allait fraper à la porte bref, elle commencait séreusement à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Ashley regarda Camille et pencha sa tête sur le coté a ses mots.Elle n'avait jamais vue Camille aussi détruite, sans confiance en elle. Toute sa magie le petit éclat habituel dans ses yeux avait disparut c'est quelques temp.A cause d'un acouchement.Elle se rendit compte que elle aussi était dévasté Au moin les trois premier mois.Ashley était si triste que toute la joie de vivre d'une personne pouvait disparaitre a cause d'un minime détail...

-depuis quand est ce que Camille Lizqueen est conne?Au contraire Camille tu est si inteligente je suis sûre que tu trouveras un moyen d'échaper un peu et a t'amuser en ville...après tout c'est a sa que ça sert une baby sitter non?

Dit elle très sérieusement.Ashley admirait beaucoup la facilité avec laquelle cette fille pouvait s'intégrer et s'amuser comme une folle dans n'importe qu'elle situation.En attendant la réponse de Cam Ashley fit signe à brooke de s'assoir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:57

Camille regarda Ashley, comme étonnée. Depuis quand elle était conne? Elle conaissait la réponse! Depuis qu'elle avait fait la pire erreur de sa vie. Se laisser séduire par un minable comme Channing et ensuite couché avec lui, ça c'était la bien triste preuve qu'elle était conne. Ca ne lui dérangait pas de laisser son enfant dans les bras d'une Baby Sitter ce qui lui donnait l'impression de ne pas être prête, c'était de s'imaginer regarder l'heure toute les dix minutes pour être sure de rentrer à temps pour ne pas que la jeune fille qui garderait son bébé reste trop longtemps chez elle...

/ Oui, je suis conne car je me suis retrouver ici. Avec un enfant dans le ventre par un garçon écoeurant! /

Camille secoua la tête lentement et passa un coup d'oeil aux alentours. Elle se retourna vers Ashley et lui désigna le bar.

/ Tu vois, en ce moment, j'ai une envie folle de me saouler et d'aller rejoindre Jack dans sa chambre tu comprend? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:36

Ashley eu un sourir sarastique qui ne voulait pas être méchant au regard étonné de Camille.Elle se rendie compte soudain qu'elle ne parlait pas de liberté mais de Channing.Elle fit la moue et radarda Camille droit dans les yeux avec un air entendu.

-Camille je crois que toutes filles qui ont couché avec Channing,Ashley regarda Brooke du coin de l'oeuil et un sourire apparut sur ses lèvres,dumoin la plupart des filles...le regrette énormément et voudrait sauté en bas d'un pont.Tu es chanceuses camille je suis sens conjoint pour m'aider mais tu as Jack.Oui bon il n'est pas trop dans les parages là mais tu le reverra et il comprendra que c'était avant que vous soyez ensemble que ça s'est passé...

Ashley reprit son soufle et prit une gorgée de sa boisson, elle regarda où pointait Camille et comprit ce qu'elle allait dire même avant qu'elle ne le dise.

-Oui bon en ce moment tu ne pourrait pas trop mais quand tu aura accouché il y aura toujours tati Ashley pour garder les enfants.

Ashley souria, de toute façon elle n'avait pas d'amoureux alors elle serait totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

(Retour en force de la p'tite peste Razz)

Let's Party ! Avbritneysp11

Une blonde au caractère de chien vint poser un pied à l’endroit de la terrasse. Elle était ici depuis exactement trois semaines n’ayant pas vraiment visité les environs mais elle avait tout de suite dit oui à une feuille sur le babillard déclarant une fête ce soir à l’hôtel. Elle poussa la porte et entra dans le lieu qui ressemblait étrangement à une boîte.

Pourtant loin de se douter que sa grande sœur était encore à Glamourousvip, Audrey s’assit au bar en regardant légèrement les gens passer. Elle ne sirotait pourtant rien d’autre qu’un punch faible en alcool. L’intérêt de se saouler était loin ce soir puisqu’elle n’avait pas passé la meilleure des semaines, enfermée dans une chambre d’hôtel épuisée pour un je-ne-sais-quoi.

Elle sirotait de temps en temps son verre, ce soir vêtue d’une robe rose foncée enlacée d’une ceinture au haut puis portait de longues bottes blanches recouvrant ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

Camille souria et aquiessa à Ashley. Elle avait raison en fait mais bon, elle avait encore quelques mois pour se lamenter sur son sort et après ce seras fini. Il fallait bien qu'elle s'y fasse un jour ou l'autre, elle ne pouvait plus reculer de toute façon. Elle agripa sa sacoche à ses coté et y sortit un miroir ainsi qu'une trousse de maquillage. Elle s'examina en détail et grimaca de dégout.

* Ma vielle, tu fait peur à voir! *

Elle se refit une beautée en quelques minutes puis prie la pose devant Brooke et Ashley...

/ Alors, de quoi j'ai l'air? /

Elle éclata de rire et ranga tout ça. Elle leva le regard et... Non, c'est pas vrai!

/ Non mais je rêve ou quoi?! /

Est-ce bien sa petite soeur plus loin? Non, ses parents n'aurais pas osés lui envoyer cette peste ambulante! Elle se leva d'un bond et inspira longement, un sourir sarcastique pendue aux lèvres. Elle marcha d'un pas décider et s'arrêta devant Audrey. Elle inclina la tête et lança d'un ton enjoué :

/ Soeurette! Mais quest-ce que tu fait là? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:13

Ashley souria, Camille avait l'air d'accepter un peu plus ce qui allait se passer.Elle pouffa en la voyant se pomponner.Cette confiance en elle réjouissait Ashley qui ne voulait que le bonheur de ses amies.

-De la Camille Lizqueen confiante que tout le monde connait bien sûr!

Elle rigola et ne remarquant pas que Camille avait vue quelqun qu'elle connaissait lui vola son maquillage.En se regardant elle non plus n'était pas dans le plus bel état.Elle se fit quelque retouche et satisfaite du résultat elle voulue rmêtre les truc à Camille en rigolant.Mais elle n'était plus là!Elle baleya la pièce des yeux à la recherche de Cam.Elle la trouva finalement plus loin entrain d'aceuillir plus ou moin chaleureusement une fille qui lui resemblait étrangement.Ashley se tourna vers Brooke moitié sérieuse moitié non sérieuse.

-tu connais cette fille?

Demenda t'elle se disant que c'était surement un encienne ''amie'' de Camille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

(d'accore j'arrive ...)

Channing était dans sa chambre puis soudainement eu un appel.

« Channing ta mère viens de mourir…elle est morte dans un incident de voiture. Elle est déjà enterrer tu ne peut pas venir! »

Et sa raccrocha. Channing se mit a pleurer..sa mère..une des seul personne qui avait confiance en lui aujourd’hui..il mit un pentalon et une chemise et alla dans la rue toujours avec les larmes au yeux. Déjà qu’il n’allait pas bien il fallait en plus que sa arrive!
Il vit un party..il se dit que peut être se serais amusant…toujours les larme au yeux il entra et fonca dans quelqu'un..cette personne
était camille a coter d’ashley.Il tourna la tête et les regarda dit simplement désoler et rebaissa la tête toujours les larme au yeux..comme il put le voir…Mais avant de leur foncer dedans par erreur il avait bien entendu les chose qu’elle disait sans vouloir le croire…il alla sur le balcon et s’assied sur un chaise continuant de pleurer…il n’avait même pas remarquer brooke.Il savais juste
que cam et Ashley était la et avait probablement reçu la lettre…d’un coter il aimerais se faire pardonner mais d’un autre coter il se disait qu’il ne voulait pas,car se qu’il avait fait était impardonnable.
Il essuya c’est quelque larme et resta la a regardé le ciel…tout allait mal….
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:59

Audrey fixait le loin de son regard profond souvent malicieux. Elle se prélassait gentiment sur sa chaise et eu un sourire semblable à celui de sa sœur mais quelque peu plus malicieux lorsqu’elle entendit sa voix. Elle se tourna légèrement puis lui fit un grand sourire en inclinant la tête sur le côté, ce sourire presque machiavélique et malicieux. La blonde qui s’amusait à tourner une mèche entre ces doigts depuis une minute ou deux répondit d’un ton d’ange :

« Oh, et c’est en qu’elle honneur cet accueil si chaleureux, grande-sœur adorée ? »

En disant cette phrase bourrée de grosses fautes, elle aurait presque put croiser les doigts derrière son dos mais elle ne le fit pas. Et oui, elle l’adorait sa grande-sœur adorée mais bien sûr pour des raisons tous sauf angélique. Audrey et Camille seraient capables de s’entendre si elles le voulaient mais la petite cadette de 16 ans ½ menait un plaisir trop intense à mener la vie dure à sa chère sœur. Camille n’avait jamais réellement trouvé ça drôle mais c’était sans aucun doute la réaction que cherchait cette petite faiseuse de trouble. Et qui l’aurait crut, Audrey se veut très aimable quand elle le veut. Par exemple avec ces amis ou autre, malgré le fait que la plus part d’entre eux lui servent de chiens de poche. Avec ses parents, la pitié et l’extrême gentillesse était la clé pour tout obtenir alors qu’elle réservait les plats les plus amers à Camille. Bref, c’était bien Audrey.
La raison pour laquelle elle était là ? Pour faire suivre la tradition, c'est-à-dire pour écœurer Camille… Ça c’était UNE des raisons principales. Puisqu’elle avait aussi entendu parler de choses bien tentantes à Glamourousvip. Chose qui connaissant Audrey, sont tout sauf sérieuses ! Ah ce qu’elle est maligne notre petite diablesse ! (xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:46

Camille constata avec malheur que c'était bien elle, le démon qu'elle avait jadis dut supporter. Cette petite peste sans éducation tellement qu'elle était parfaite, celle qui faisait fondre tout les garçons, et elle incluait bien sur SES petits copains. La voir ici était sûrement la chose la plus horrible qui lui était arrivée dans sa vie... A part peut-être les derniers mois qu'elle était avec Channing et la dernière nouvelle mais sa sœur se trouvait dans son top trois des pires choses qu'elle avait subie durant sa vie...

/ C'est maman qui t'envoie ? Si oui, je n’hésiterais pas, je vais te renvoyer d'où tu viens, c'est à dire, loin de moi ! /

Elle serrait les dents le plus fort possible pour se retenir de créé une émeute. De plus, une chicane entre deux sœurs gâcherait le party par l'arrivée des médias. Espérons seulement que sa sœur ne remarquera pas son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:11

Audrey regarda sa sœur en colère mais sourit à ce propos. Oui sa mère lui avait payé la somme… Pourquoi ? Vous connaissez sûrement Audrey, elle sait tout obtenir de la part de ses parents. Cependant elle n’avait pas l’intention de partir d’ici si facilement, oh non. Camille aurait beau s’acharner sur divers fait pour la faire changer d’idée, jamais Audrey ne trouverait propice l’idée de retourner dans son joli petit appart. Bien qu’étant gâtée pourrie, cet appartement était entièrement couvert d’un chèque offert par son cher papa. Celui-ci si fière de sa petite princesse, bien sûr. En tout cas, elle avait le pied bien à terre sur ce coup là, elle resterait ici comme bon lui semble. N’étant en aucun point effrayé par les remarques désobligeantes de sa grande-sœur, elle ne fit que rétorquer :

« À t’entendre on dirait presque que tu crois aux comptes de fées… J’aimerais bien voir comment tu compte m’y renvoyer »

Elle dit ce tout bas, ne voulant en aucun cas attirer l’attention de certains paparazzis qui faisaient la chasse des potins à cette heure du soir. Audrey avait bien une carrière artistique dans le domaine de mannequina, qui ne l’aurait pas deviné ? Le cinéma était un endroit qui la connaissait très bien aussi. La magie des médias, on prévoyait déjà les « fameuses » retrouvailles depuis son arriver en ville.

Après avoir répliqué elle la regarda de bas en haut quelques dizaines de fois au moins, ne trouvant pas ce qui l’agaçait depuis qu’elle l’avait aperçu. Elle trouva enfin ce détail improportionnel à sa silhouette soit cette courbe sur son ventre.

« Dis, t’as pas un peu engraissé depuis qu’on s’est vu ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

Camille roula les yeux, chassant son sourire sarcastique. Sa sœur était bien la dernière personne qu'elle voulait voir. Elle avait bien assez de problèmes pour en plus supporter les manières de princesses de Audrey. Elle pensait bien ne plus jamais lui parler lorsqu'elle avait déménager ici, loin d'elle ! Elle soupira en pensant qu'elle n'avait pas changer une miette. C'était encore ce petit ange démoniaque qui l'agace à longueur de journée... Elle devint tout à coup plus en colère que jamais, au commentaire de sa chère petite sœur qui était toujours aussi délicate envers elle !

" Ah, Ah, Ah ! Comme tu es drôle, non, c'est pas dutout ce que tu crois... "

Elle regretta aussitôt ses paroles, pensant bien que Au' aille sûrement la dénoncer le plutôt possible à ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:41

Elle ne pensait plus trop à ce que sa sœur disait, n’entendant que des paroles très floues. Toute son attention s’était basée sur la provenance de cette petite bosse. Audrey pensait à une des solutions à sa question mais n’y croyait pas. Du moins, elle n’avait aucune envie d’y croire. Pourtant voyant sa sœur à la défensive de la sorte ne la fit plus hésiter elle perdu cet aire sur qu’elle avait. Non, elle n’avait pas perdu tout cette envie de l’agacer mais ceci l’agaça à un haut point. Elle prit un air plus sérieux qu’elle ne prenait presque jamais puis questionna Camille d’un air plus intrigué que vaniteux.

« Camille, dis moi que ce n’est en aucun cas ce que je pense… ?»

Elle était peut-être la plus superficielle des deux, elle n’était pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

Camille vit bien dans le visage d'Audrey quelle avait bel et bien comprise ce qui se passait. Mai sérieux, Camille n'avait jamais vu sa sœur aussi sérieuse dans ses paroles ! Sauf la fois qu'elle avait piqué une crise à sa mère car elle n'avait pas de téléphone portable... Elle prit un air comme surpris, faussement vrai pourtant.

" Ne me dit pas que c'est vrai ! Tu t'es servit de ta tête ou je rêve ! "

Elle rit et repris son sérieux...

" Eh oui... C'est la bien triste vérité ! Tu en as manquée des choses dans ma vie hein ? ! "



Elle voyait bien le reflet d'une tonne de question dans les yeux de sa soeur mais elle allait bien vite tou découvrir ici, les rumeurs allaient tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Party ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !   Let's Party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party all the time | Channing
» PARTY TIME ft Jonas Brothers
» Surprise party pour kaytie ! ( tout le monde est inviter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser