Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARTY TIME ft Jonas Brothers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

PARTY, tout VIP invité, première réponse à Kaytie,
ensuite vous pourrez répondre.

Kaytie et Jude étaient arrivées à l'hôtel, ayant acheté milles et unes choses :
ballons gonflés à l'alluminium, de quoi les gars pourront péter et laisser l'air dans leur bouche pour parler comme des imbéciles Razz
Des guirlandes,
des tas de CD de musique de l'heure,
Des trucs à piscines gonflables,
Des palmiers gonflables et des chaises longues de soleil,
etc etc..

Les deux jeunes femmes ne savaient pas par où commencer. Il y avait tellement de choses !
Jude s'écria à sa best :

- Aller on commence par mettre les guirlandes !

Elles commencèrent leur boulot.


*****

Tout était fabuleux. Il était maintenant 9h, les invités n'allaient pas tarder. Un gros buffet de crudités, fruits, boissons gazeuzes et toute autre choses de party. Il y avait aussi des boissons alcoolisées, car Channing et Brooke allaient être contents Razz

- Quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:31

(Il y avait aussi des boissons alcoolisées, car Channing et Brooke allaient être contents : MDRRRR !! )

Les deux filles revenaient daller acheter pleins de trucs pour le super partyy de l heure ! Bon . Sa avias commencé avec Joe Jonas qui voulias venir voir Jude donc elles avaient préparé un super partyy ! Elle avias tout pour samuser : Guirlandes , ballons ect ! La picine toute prete on attnedais plus que les invités dont Joe ... Kaytie voulais tellement que Jude sorte avec Joe Jonas ! Ils avaient mis plein de bière pour les alcollo et quelque join caché dnas le coin de la salle ! Quelque chambre etais a leure disposition esperant quelle ne soient pas trop trop utiliser par les couples !

**********************************************************

Ouii se sera le party le plus cool !

Elle afficha un grand sourire et finalement entendu une petite sonnerie de Cellulaire !

REPON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:35

[ XD En regardant le topic ' pimenté ' de C et B, j'ai écris ça Razz ]

Tout VIP allait être là. Ç'a allait être méga. Jude allait près de l'eau, qui était vraiment chaude ! Puis, elle appuiya sur le bouton du spa pour qu'il soit lui aussi très chaud. Un gros tempo avait été mit par Kaytinette et Juju , par dessus le spa, au cas où ou les VIP avaient trop bu et avaient des idées sous la tête Razz Puis, lorsque la musique avait été mise en place, très forte en passant, que les portes de sécurité avaient été vérouillées et que seulement la porte du sous-sol menant à dehors étsit déverrouillée, le party commença. Jude portait un maillot de bain rouge ligné blanc, avec un anneaux comme support au milieu en avant. Ses cheveux étaient remontés et bouclés ( signature du milieu ). Son cellulaire sonna et Kaytie lui ordonna de répondre.

' Salut ! D'accord a+ ! '

- Joe arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

(je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

C'est à tout les vip biensûr que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

(Ouii ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

( moi aussi je vien XD )

Alexander ce présenta à ce party , organisé par kaytie et sa meilleure amie . Il entra dans la salle et regarda autour de lui : il vu le spa , le tempo et tout le reste . Il fut surpris de tout ce qu'il y avait . Puis il vu kaytie , il se demanda si il devait aller la rejoindre tout de suite ou la laisser parler à ses autres amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

(j'amene chan' et jimmy david est tro occuper dansles chambre des nanaXD)

Channning marchait sur glamourous. Plus Bad boy que jamais, il vit un fête.

*sa va être génial*

Toujours les mains dans le poche, il portait des jeans et une chemise blanche qui lui allait a merveille.
Entra dans la fête et regarda tout autour.

Il souri mystérieusement au deux fille qu’il voyait

************8

Puis soudainement, Jimmy arriva. Lui il portait des jeans une chemise blanche rayer rose et une petit cravate blanche (comme sur la sign)
Il arriva il était moins dévergonder que chan’
Il vit soudainement Jude. Il souri et la regarda.

« Salut Jude! »

Il regarda autour de lui.

« C’est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Oui, c'était génial. En voyant Alexender arriver, Jude lui adressa un sourir. Puis elle prit l'épaule de Kaytie et lui dit :

' Ton choue est làà ! '

Et puis soudainement, elle entendit son nom. Elle se retourna et vit Jimmy.
Jude souria, puis dit d'un simple signe à Kaytienette quelle revenait. Elle alla vers Jimmy.

' Salue ! Contente que tu sois là. '

Derrière Jimmy apparru soudainement Joe. Jude tourna la tête vers Kaytie, olala, sa meilleure amie allait capoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

Jimmy souri et fit un calin a jude.Et soudainement il vit joe jonas il souri

"Hey Joe content de te voir "

il fit un sourire et alla s'assoir a une table.Il sotie son cahier de chanson et commenca a en écrire.

***

Channing lui alla vers une endroit suel ou il attendait brooke avec impatience...
(inspi a zerooo)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

Brooke arriva a la salle vetue dune jupe courte blanche avec un chandail rose et un joli collier en argent ! Sa camera au coup elle etias géniale ! Elle avias les chevuex attaché en couette de cheval et elle etais magniofique ! En entran dnas la salle elle alla dabord vois soeur Kayite et Jude uqelle conaissais bien car elle et sa soeur etaient toujours ensemble ! Bref elle les salua et fit un 360 et remarqua Jimmy . Elle roula les yeux et partie un peu plus loin et finalement remarqua Channing . Elle alla le voir par derrière et lui dit :
Ma soeur a mis de lalcool pour nous deux la bas !
Elle fit un jolie sourire et alla mettre ses bras autour de son coup et lui donna un joli biaser !
Sa va ??

********************************************8

Durant se temps Kaytie parlais avec Sa soeur Et Fualement remarqua Alexender ! Elle alla le voir et lui dit :

Je savias pas que tu viendrias ! Contente de te voir !

Elle lui donna un baiser et finalement le prit par la main ... Haaa lamour !

**************************************************

Pour punky : dit moi quand on fait entrer les JB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

Channing regarda brook arriver.Il la regarda.

"hey ma beauter Cool "

il l'embrassa langoureusement tourna la tête vers l'alcool.

"mm génial"

il l'embrassa denouveau.

"Si sa serais juste de moi je t'embrasserais toujours"

il lui fit un clin d'oeil.

**************

Jimmy regarda brooke et roula des yeux a son tour.Il regarda jude et fit un sourire.Il continua d'écrire c'est chansson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

Alex vu Jude lui faire un sourire et il en fit de même . Puis il remarqua Kaytie qui se dirigeait vers lui , qui l'embrassa et lui pros la main , il la serra lui aussi ( évidamment ;; ) .

-moi aussi je suis content de te voir .

il la regarda puis fit un peu le tour de la salle avec ses yeux .

-c'est toi et Jude qui avez tout préparer ?

luidemanda-t-il pour être sûr . Il trouvait qu'elles avait fait un travail remarquable , tout était parfait .

( déso , J'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui :s )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Brooke ne train dembrasser Chann vu Jimmy rouler des yeux donc elle se retira en fiasant signe a Channing quelle revenais ... Elle se diriga vers Jimmy et le regarda très mechamant !
Tu a un problème Peut etre ? Écoute t uva pas gacher ma soiré comme tu a gaché 2 heures de ma vie ... Cetias deja trop ! Alors arrete de rouler des yeux en me voyant pauvre mec !
Elle tourna le dos en se reoturnan finalememt vers luii !
Oh ... Et ... Jude es trop bien pour toi arrete desperer !



**************************************************&

Ouii en seulement 2 heeures pour rencontrer les Jonas Brother !
En voyant Joe Elle commenca a sauter et le pointa pas derrière en faisnat des signaux a Jude ! Voyant que Jude lentendias pas elle cria
JUDYYNETTE !
Et elle repointa Joe par derrière !


Desoler Jude trippe sur luii !


Dernière édition par Brooke Evans le Jeu 26 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

( Làà Very Happy )

Jude laissa un sourir, un dernier et tout petit à Jimmy avant de faire :

- Heu.. J'reviens ! ^^ ' Deux secondes.

Elle courru vers Kaytie qui n'avait sans doute pas remarquer Joe qui cherchait Jude et Kaytie des yeux. Puis, après quelle embrassa Alex', Jude arriva et dit :

- S'cuse Alexender, j'te prend Kaytie deux minutes !

Elle lui prit la main et l'attira pas très loin.

- Il est là. Nick va pas tarder ! Puis Kevin il est trop occupé. J'fais quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

Jimmy la regarda.

"Eug broke c'est toi qui a comencer si tu savait comme je me fiche de to iet que je trouve idiote tu n'as meme pas idé."

alor sla s'en étrait trop channing se dirigea vers jimmy.

"ta un probleme jimmy avec ma brooke"

jimmy le regarda.

"ouais elle est dans me spattes!"

jimmy se leva et channing le frappa et jimmy le frappa aussi.Bon chan etait un peut plus fort que jimmy car channing etait millitaire,mais jimmy etait fort quand meme.
Les deux dcidere de partir dans leur coin et de se laiser tranquille sa finirait par des mort sinonXD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

VA LE VOIR !!!! ALLER JUDE !
Elle poussa Jude vers Joe et sans faire exiprès elle poussa Jude SUR JOE ! Elle passa a coté delle et lui chuchota a loreil
Desoler ...
Oups Joe devais la trouvé folle mais ... Bref elel avias pas fait exprrès elle retourna voir Alexender et lanca :
Sa y es jai fait honte a JUDE !

***************************************************

Brooke retourna avec Chann et fit des yeux surprise !
Woaaa tu es fort va falloir que tu me montre a frapper !
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:19

- Nooon >.<

Puis Jude fit poussée par Kaytienette et elle revola sur Joe. Il fit surpris mais en même temps il vit que la brunette l'avait poussée. Puis, Jude se détacha de Joe et replaca une mèche de ses cheveux.
- Excuse moi, c'est Kaytie..
- C'est ta copine ?
- Oui ..

Jude fusilla du regard Kaytie qui était satisfaite de son coup.

*Elle va me le payer Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:22

Channing regarda brooke et rigola.

"bien sur"

jimmy de son coter bah resta ssi et regarda jude.Il eu un sourire en ocin et se retin d ene pas rire.
(inspi a zero je sais pas quoi ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:24

Kaytie vu le regar de Jude ,elle savias quelle rigolais mais elle préférais tout de mme allé la voir ! Elle se diriga vers eux et lanca alors dun air gener :
Umh ... Joe je temprunte Jude deux petite minutes ! ? Et en pancant el film trop top !
Dit elle en faisant le signe du pouce en lair ! elel vu le regar de kaytie et dit
Desoler pour sa je voulais tellement que taille le voir ele je croiyais que tallais revolé a coté ! Encore une fois excuse moi !
Kaytie ne acceptais pas trop que le monde soient faché contre elle mais elle savias que cetias juste pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

Joe était un peu gêné par cette situation.. embarassante. Puis quand elle prit Jude, l'autre fille dont il ne connaissait pas le nom, il s'assoya sur une chaise, attendant.
**
- Muii mais c'est raté ! En tout cas, j'ten veux pas I love you Tant que tu ne recommences plus Razz

- Bon, si on commençait ce party avec de l'allure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

MM bonne idéé il y a deja eu un bataille a cuase de ma soeur ! Tout un paartyy ! Mais je voudrias rester avec toi Alexender je le trouve plus je vias attendre qui l vienne me voir ! Présente moi Joee ! Mais pas comme une folle !

***********************************************
Durant se temps Nick arriva a la fete vetu dun jean avec un t shirt blanc ! Il se dirigea tout de suite vers son frero et lui lanca :
Heyy Joe ! Quoi de 9 ? Tu regarde les belles filles ?
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

- En autant que tu me présentes ton Alexouu =D

****

Nick fut enfin arrivé. Joe arriva près d elui.

- C'étais pas trop tôt !

..

- Y'en a pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:44

Alexander attendait patiamment que Kaytie revienne , étant doné qu'elle était partit avec sa meilleure amie . Il c'était assis sur un banc , puis il vu la scène , quand Kaytie poussa Jude sur Joe ... il ne pu s'empêcher de sourire , il trouvait sa plutôt drôle comme situation . Puis après quelques minutes et surtout , après que plusieurs personne soit entrer , il ne trouvait plus personne qu'il connaissait . Il se leva et alla voir si il trouverait Kaytie . Puis , il la vit , il se dirigea vers elle .

-resalut , lui dit-il . je te cherchais , est-ce que tu avais fini de parler avec Jude ?

lui demanda-t-il , sinon , il se trouverait autre chose à faire en attendant .


Dernière édition par Alexander Bale le Jeu 26 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:46

Ouii je te le presentrai ! Mais jhjatten quil vienne me voir je le trouve pas !
Elle sapprocha de Joe et remarqua nICK ! Elle se reoturna vers June :
JE SUIS COMMENT ??????

*******************************************************8
Joe durant se temps placotias avec son frère toujours en regardan la Belle Jude !
Son freres Nick a ses coté sa faisais pas mal serieux lah...

SI ONS DANSAIS

Cria finalement Joe ! Fianlement les JB commencerent a chanter .. Play my music !
Tout le monde dnasais Cestais trop top !


***********************************************************(
A la fin de la chanson Kaytie eu gout daller chanter sa nouvelle chanson mais navias pas le courage devant tout ces gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY TIME ft Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: PARTY TIME ft Jonas Brothers   PARTY TIME ft Jonas Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY TIME ft Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party all the time | Channing
» Nick Jonas !
» Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )
» Let's Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser