Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 So, What could I do ? ─ Taylore ─

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:34

Ce soir comme tous les soirs, j'avais décidé de faire un petit tour au centre ville. Question de me changer les idées, ou plutôt d'entamer une soirée qui ressemblerait étrangement aux autres que je passais habituellement. Je pouvais déjà deviné qu'elle serait alimentée d'une rencontre avec un jeune homme quelconque, et que ça se terminerait quelque part dans la rue. J'étais pas là pour faire la p*te, c'était juste que maintenant je ne trouvais plus ça tellement tabou. C'était normal après tout, et je pensais de plus en plus que je devais consulter un psychologue, quelque chose comme ça. Parce que je ne m'en étais pas sortie indemne, et je ne pouvais m'empêcher de penser chaque jours aux pauvres filles qui avaient subi le même sort que moi. Elles devaient être toujours là, à servir comme de vulgaires esclaves. Moi, je m'étais enfuie, et je n'avais pu emmener personne avec moi ; résultat je culpabilisais un peu, même si aucune de ces filles n'était réellement une amie à mes yeux. Je n'avais personne, donc à quoi bon culpabiliser pour quelques inconnues. Elles n'avaient qu'à fuir, elles aussi. Même si ce n'était pas si facile, j'aurais facilement pu me faire tuer à ce moment là ...

J'entrai dans un bar, le plus proche que j'avais réussi à trouver. Après quelques verres que je m'étais moi même offerts, un inconnu s'approcha & m'en offert quelques autres. Comme toujours, sortir en étant habillée de vêtements courts & légers emmenait toujours des gens pour nous payer des verres. Plus tard dans la soirée, alors que je commençais à être un peu soûle, je sortis à l'extérieur du bar & me paya un peu de bon temps avec le même parfait inconnu qui m'avait offert quelques verres. Étrangement, ce fut moins agréable que les autres soirs. J'étais tombée sur un type légèrement sado, et donc ça avait fait mal xD J'avais quelques marques, qui m'étais toujours douloureuses. Je sortis, m'en alla me promener finalement dans les rues du centre ville. Je me rendis dans un petit parc & m'installa sur un banc.
Je menais une vie de débauche, que voulez vous ? Je n'y voyais rien de mal, puisque c'était ce que je faisais depuis un moment déjà.


Dernière édition par Reita xx le Mar 15 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:38

(Ce n'est pas Tess mais Taylore xD )

Taylore avait prit beaucoup de soleil aujourdhui près de la mer à se faire bronzer. Elle prenait la vie au jour le jour. Sa carrière allait de bon train. Ça faisait maintenant 3 ans maintenant qu'elle était de sa cure de dézintox. Lorsqu'elle était revenu à Glamourous, elle avait retrouvé l'amour de sa vie et avait vécu pleinement son bonheur auprès d'lui. Elle avait vieilli et maintenant elle prend un peu plus conscience des petits plaisirs de la vie dont elle s'était foutu autrefois. La drogue, seulement la drogue la faisait sourire, mais tout ça était du passé. Elle est forte maintenant. Bien qu'elle n'est jamais eut beaucoup d'amies ici, elle croyait qu'en sortant de sa coquille et en s'esclaffant un peu, elle pourrait gagner du terrain. Un soir où on sentait une petite brise à l'extérieur, Taylore décida d'aller prendre l'air. Elle était en mini jupe et en bikini. Elle partit se mettre un châle pour avoir de quoi se réchauffer pendant sa marche. Elle sortit de sa maison et se promena près de la mer. Un petit vent faisait danser quelques mèches de cheveux. Puis, elle entendit de la musique et des gens qui avait le coeur à la fête. Taylore vit plus précisément un bar. Elle décida d,entrer et de participer. La jeune fille commanda une petite consommation et un jeune homme lui offrit d'aller danser. Elle accepta. Pendant une bonne partit de la soirée, elle se donnait à coeur joie et l'homme avait l'air particulièrement intéressée à elle. Quand Taylore commençait à le trouver un peu trop collant, elle stoppat tout ça, finissa son cocktail et vers la fin de la soirée, sortit dehors respiré l'air frais. Elle marcha et finalement aperçut une fille avait des marques donnant signe d'une agressivité ignoble. Que lui était-il arrivée? Avait-elle besoin d'Aide??? Elle préférait demander...

- Salut, eum.. j'm'apelle Taylore. Est-ce que ça va?

Elle ne trouvait rien d'autre à dire... De toute manière on devait dire quoi dans ce genre de situation ??
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:01

    Je frissonnais, pas parce qu'il faisait froid dehors. Mais ce type, juste à y repenser, me donnait envie de vomir. Beau gosse peut être, mais il n'avait certainement rien dans la cervelle. Même s'il m'arrivait d'apprécier davantage les hommes un peu durs, celui-ci avait largement dépassé les bornes. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? C'était pas comme si c'était la première fois de ma vie, que je tombais sur un malade. D'ailleurs ... comparé aux autres types étranges & dérangés que j'avais vu là bas , il semblait presque gentil. Je n'aimais pas la pitié, près du bar les gens passaient & me regardaient soit comme si j'étais une dégénérée, soit avec de la pitié dans les yeux. Leur fausse pitié, ça me dégoutait. C'était pas comme si j'étais une putain me faisant des hommes pour leur argent parce que je n'avais aucun autre moyen de vivre. J'étais riche, puisque de poser pour des agences comme Playboy, ça rendait riche. J'étais passée par ce manoir là, mais je n'avais pas du tout apprécié. C'était moi qui était partie, je n'avais pas été mise à la porte. Mais j'étais partie avec un gros tas d'argent, et maintenant je posais pour divers photographes, & diverses revues. J'aimais bien, c'était un métier de mannequin comme un autre, mais j'adorais la lingerie ! Après tout, j'avais passé une bonne partie de mon adolescence à servir comme esclave sexuelle & à en porter, j'avais appris à aimer ce genre de vêtements.

    Une fille sortit du bar, s'en alla en ma direction. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mais je n'avais aucune envie qu'elle me fasse preuve de quelconque pitié que ce soit. Je lui sourit légèrement lorsqu'elle s'adressa à moi. Un sourire tout de même gentil, puisque je ne croyais pas qu'elle me prennes simplement en pitié. Si ce serait le cas, elle ne serait pas venue me voir comme elle l'avait fait. Malgré les quelques éraflures qui me faisaient toujours un peu mal, je m'efforçai de rester naturelle.

    « Salut. Oui je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. »

    Je marquai une pause. Puis décida de me présenter à elle, puisque qu'elle c'était présentée à moi d'abord. Ce serait impoli de ne pas faire de même.

    « Moi c'est Mizuki, enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:12

Taylore fit un signe poli de la tête lorsque Mysuki se présenta à elle. Bien qu'elle avait maintenant 19 ans, que ça faisait que quelques mois qu'elle était arrivé à glamourous, elle n'avait pas remarquer sa présence ici. Elle lui souria poliment et gentiment. Soudainement, on entendit des hurlements dans le bar et on se battait surment vu qu'on voyait des hommes se lancer des verres ou des bouteilles de bière. Taylore roula les yeux constatant de l'effet que l'alcool pouvait porter sur eux. Elle avait quitter juste à temps. Parfois, des filles se faisait prendre et mangeait parfois un coup de poing en plein visage... Finalement, elle se retourna vers Myzuki. Un vent frisquet passa et Taylore s'habrilla de son châle.

Non elle ne prenait pas Mysuki en pitié, loin de là... Cependant, elle voulait lui venir en aide. Myzuki devait avoir de sérieuses douleur et ça devait un peu chauffer ^^. Elle lui proposa donc :

- Je dois rentrer, mais tu pourrais venir à la maison, on pansera tes blessures qu'en penses-tu?

Elle sortit ensuite ses clés de sa poche de sa jupe et regarda la jeune fille devant elle en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:28

    Entendant les cris & le fracas dans le bar, elle pouvait s'estimer chanceuse de ne pas y avoir été à ce moment là. Les personnes en question se firent mettre dehors par la sécurité, et poursuivirent leur affaires dehors, devant le bar. Ainsi, elles pouvaient avoir une vue presque VIP sur le combat qui avait lieu devant elles. Mizuki ne tarda pas à reconnaître le taré avec qui elle avait couché tout à l'heure. Celui-ci lui fit un sourire macho & en même temps chiant. S'il croyait qu'elle allait le prendre comme ça, sans rien dire. Après tout, il était à l'origine de ses blessures, qu'elle ne sentait même plus, mais tout de même il en était à l'origine. Alors qu'il lui lançait des remarques déplacées, Mizuki regarda Taylore & sourit simplement.

    « Si tu veux bien m'attendre quelques instants ... j'ai un compte à régler. »

    Elle se leva, alla voir l'homme & le gifla. Celui-ci rit en lui disant " c'est tout ce que t'as ? " et avec un sourire presque agressif au visage, Mizuki lui mit son poing dans la figure. Quand son ami vint pour prendre sa défense & lever la main sur elle, elle se retourna en lui donnant un bon coup de pied, lui ramassant le visage avec. Ce n'était pas tous les japonais qui pratiquaient les arts martiaux, mais Mizuki elle, avait une passion pour cela depuis qu'elle était jeune. Ainsi elle mit les deux idiots au tapis, puis l'homme qui avant se battait avec son assaillant la regarda, surpris. Elle dit simplement " J'avais un compte à régler " , puis elle repartit s'asseoir avec Taylore.

    « Une bonne chose de faite ^^ »

    Elle écouta la proposition de Taylore, et lui sourit gentiment. Était-ce correct d'aller chez quelqu'un quand cela ne faisait que 5 minutes qu'on l'avait rencontré ? Mais elle pouvait avoir confiance, elle avait l'air gentille. Panser ses blessures ? Ce ne serait peut être pas nécessaire, mais elle allait accepter tout de même.

    « D'accord, puisque tu m'invites =) »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Taylore avait vu la scène de loin et elle voulait rester loin. Le gars était vraiment déplacé et elle ne l'a pas laissé faire. C'était génial !!! Les filles avec du caractère, on en retrouve 1 sur 10 ici. Décidément, elle faisait les arts martiaux, car Taylore connaissait quelques technique car des copines à elle en faisait. Taylore eut un sourire en coin lorsque l'homme en question qui insultait Myzuuki fut "achevé". Quand elle revint à elle puis accepta son offre, Taylore et elle se dirigèrent vers sa demeure. Elle ouvrit la porte et Tobi, un chien au pelage blond aboya comme un alarme qui détecte un voleur. Taylore le fit taire et finalement il se mettait à suivre la nouvelle inconnue.

- Tobi, franchement... ! lache la un peu.

Le chien alla vers son panier avant de grogner un peu. Taylore fit signe à Myzuuki de la suivre dans la salle de bain. Elle eut un petit sourire et sorti quelques petites choses pour qu'elle se soigne un peu. Elle sortit une petite valise qui contenait des bandages, des seringues, bref c'était la trousse de premiers soins xD

- Voilà je crois qu'il y a tout. Mais je ne crois pas que tu ailles besoin de tout ça, mais si tu trouves quelques choses qui convient pour tes blessures tu les prendras.

Elle lui souria et finalement se dirigea vers la cuisine pour préparer un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Elle prit des petites truffes au chocolat enveloppé de sucre à glacée. Elle apporta la petite assiette sur la table basse du salon et cria à l'autre jeune fille ;

- Je suis au salon, si tu veux quelque chose à manger, il y a des truffes.

Elle prit une truffe et prit une minime bouchée, c'était délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:37

    De telles personnes existaient t'elles vraiment sur terre ? C'était la première fois que j'en rencontrais une de toute ma vie. J'espérais seulement que ce n'était pas la dernière, j'étais heureuse de me rendre compte qu'il n'y avait pas que des gens mauvais dans ce monde. De toutes les personnes que j'avais rencontrés, pas une seule ne m'aurais donner ne serais-ce qu'un minimum d'aide ... mais elle, elle en faisait plus encore que le minimum.
    Sans rien dire de plus, elle accompagna Taylore dans sa chambre, accueillie par un chien blond qui semblait vouloir sa mort. Mais ça allait, si elle n'avait pas peur des idiots, elle avait encore moins peur des chiens.
    Quand Taylore lui montra la trousse, elle sourit doucement. C'était bien de rencontrer une personne comme elle, pour une fois. C'était pas qu'elle avait énormément besoin de se soigner, mais c'était gentil comme attention.

    « Merci, je te rejoins dans quelques minutes alors ... »

    Elle commença par désinfecter les plaies avec de l'alcool, puis prit quelques bandages & recouvrit les plus grosses. Le reste, c'était pas la peine. C'était pas comme si c'était la première fois qu'elle tombait sur un maniaque sado xD Peu importe le nombre de fois, c'était désagréable tout de même. Elle referma la trousse, ne laissant rien traîner ; elle n'allait pas être impolie quand même xD & alla rejoindre Taylore. Elle s'assit avec elle.

    « Je ne comprend pas trop ... pourquoi faire tout ça pour moi alors que tu me connaît à peine ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Taylore attendit myzuki dans le salon et lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard, Taylore se fit poser une question:

- Et bien tu sais, si j'aurai dans la même situation que toi, j'aurai aimer qu'on fasse la même chose, qu'on me vienne en aide et tout. Je n'ai pas du tout fait ça par pitié si tu peux penser ça. C'était simplement normal que je t'aide.

Bien sur que Taylore ne faisait pas cela parce qu'elle avait de la pitié mais bien parce que Taylore était une fille qui aime aider les gens et qu'elle se disait qu'un quelqu'un viendrait l'aider si elle était dans situation difficile. Puis elle regarda la jeune fille et ajouta:

- et de toute manière, tu aurais été capable de t'en sortir seule d'après ce que j'ai vu avec le mec
toute a l'heure. Tu m'as l'air assez sur de tes moyens et de toi surtout. Mais ce n'est vraiment rien sérieusement. J'ai simplement fait cela parce que je suis comme ça et que je n'aime pas voir des gens dans des situations comme ça.

Taylore lui souria gentiment et prit une truffe au chocolat et avala une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:05

    Ça alors, il n'y aurait pas eu moyen que de telles personnes existent quand j'avais plus de problèmes encore ... ça aurait été tellement plus simple, plutôt que de craindre jour & nuit de me faire découvrir & tuée. Si j'aurais eu un minimum d'aide, peut être que les choses auraient été plus simples, et peut être que si j'en avais eu a temps, Sachiko aurait peut être elle aussi, pu être sauvée. Les choses étaient ce qu'elles étaient, et de toute façon quand on essaie de se sauver d'une telle situation, les amitiés ne tiennent plus réellement. Dans un monde comme celui-ci, quand on est obligé de servir comme esclave sexuel pendant de longues années, on oublie avec qui on a tissé des liens tout ce temps quand il est temps de s'enfuir pour de bon. Sachiko fut retrouvée, et tuée. J'étais là, cachée dans un buisson & n'ayant rien pu faire pour l'aider. Je me suis enfuie, comme une lâche. Cependant, je n'ai jamais réellement cru qu'elle était une bonne amie à moi, elle était juste la seule personne avec qui j'avais pu planifier ma fuite, les autres étant trop terrifiées pour le faire.

      « Eh bien ... merci beaucoup ... »


    Dis-je, apparemment très timide, vu les circonstances dans lesquelles je l'avais rencontrée. Je devais la remercier, et c'est ce que je fis, de ma petite voix timide. Dans d'autres circonstances, j'étais certainement moins gênée, mais là c'était particulier.

      « Tu sais ... c'est pas comme si c'était la première fois que de tels trucs m'arrivaient. J'ai vécu bien pire, tu peux me croire. Cependant, tu es la seule personne m'étant venue en aide depuis tout ce temps, ça représente beaucoup tout de même ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:31

Taylore fut touchée par les dernieres paroles de mizuki. Pourtant c'était si normal de venir en aide a des personnes que c'était a peine croyable que Taylore fut une des seule a l'aider. Elle avait vécu pire? Pourtant seulement la situation ou elle était quelques minutes plus tôt était déjà beaucoup comment pouvait elle svoir vecu pire? Elle voulait savoir. Mais taylore était de ceux qui respectait la vie privee des gens et qui n'osait pas poser les
vraies questions. Elle ne savait pas ce qu'elle avait vécu mais elle
se permit de lui dire:

- Peu importe ce que tu as vécu dans ton passé, l'important c'est que tu t'en sois sorti.

Taylore était ancienne toxicomane et a cause de toute cette merde, elle n'est plus appelé pour un rôle dans un film ou une série. Sa cure de desintoxe avait été très dur pour elle car longtemps elle en était accros. Pendant sa cure, taylore ne dormait plus, ne mangeait plus, elle ne voulait que sa drogue. Mais au fil des mois, taylore a su combattre cette tentation, ce vice qui lavait posséder en elle. Bref, elle regarda mizuki gentiment et ajouta:

- tu sais, ceux qui ont vécu des situations difficiles et qu'il ont pu s'en sortir avec le peu qu'il leur restait d'espoir sont souvent eux qui font les personnes les plus fortes. Lorsqu'on fait face a la mort et qu'on ne fait que la frôler, on apprécie deux fois plus la vie crois-moi.

Elle lui souria et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:43

    Je ne savais pas trop comment réagir, étant si bien accueillie par quelqu'un, c'était sans doute la première fois aussi que j'avais une telle conversation avec quelqu'un qui semblait amicale. C'en était trop à la fois, je ne savais pas comment gérer tout ça ... au fond de moi j'étais tellement confuse ... et les images de ces années d'enfer ne cessaient de refaire surface, subitement.

      « Tu as sans doute raison ... »


    Pour moi, la drogue & les désintoxs n'étaient que de petites épreuves à traverser. Elle avait vu le calvaire de certaines filles, c'était bien pire que de se passer d'une drogue, aussi forte soit t'elle. Malgré tout, quelqu'un qui s'en sortait sans faire de rechute, c'était déjà une épreuve de plus de traversée, comparé à quelqu'un qui n'a que les petites épreuves ordinaires de la vie dans son chemin ; les ruptures amoureuses, les tromperies et tout ça, n'étaient que minimes face au sort que d'autres endurent. Je ne me considérait pas comme la fille la plus malchanceuse du monde, et je n'estimais pas avoir traversé la pire épreuve au monde, mais déjà je pouvais nommé quelques filles qui avaient probablement eu plus que leur vie gâchée ... et elles y passaient toujours ; malheureusement.

      « Je devrais l'apprécier 4 fois plus dans ce cas ... mais je ne peux pas me le permettre ... je revois ce qu'elles endurent, et je culpabilises d'être la seule à m'en être sortie ... et pourtant, aucune d'elle n'est mon amie ... »


    Aucune larme ne perla sur le coin de mes yeux. Ma bouche ne trembla même pas, j'étais incapable de pleurer sur une telle histoire. En fait, c'était probablement parce qu'aucune d'elle était mon amie, et qu'au fond nous y sommes toutes passées. Il n'y avait bien que Sachiko, pour qui je pourrais verser une larme un jour. Et pourtant ... je m'étais endurcie de ces épreuves, et je semblais même insensible à leur sort ; même si je savais mieux que quiconque ce qu'elles enduraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





So, What could I do ? ─ Taylore ─ Empty
MessageSujet: Re: So, What could I do ? ─ Taylore ─   So, What could I do ? ─ Taylore ─ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So, What could I do ? ─ Taylore ─
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylore est de retour...
» Si triste ... |PV Taylore
» ...Taylore Baker...
» Chambre de Taylore (Pv Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser