Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Today is a good day!} Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:31

J'avais congé aujourd'hui, aucune cliente à coiffer, à shampouigner, ou encore à colorer. J'étais tout de même la patronne alors je peux me permettre un petit congé. Pas que je n'aime pas mon métier, je l'adore mais, j'avais besoin de me faire plaisir aujourd'hui.

En me levant ce matin, je m'étais regardé dans la glace constatant que j'avais besoin d'une bonne douche pour donnef de la vie à mon visage et pour partir la journée du bon pied. Alors, je me dirigeais dans la salle de bain, enlevais ma chemise de nuit et posa mon pied dans la douche pour enfin faire couler l'eau. Je me lavais en vitesse pour pouvoir profiter de ma journée. Une fois sortie, je regardais dans ma garde-robe remplie d'une collection hivernale assez simple. J'opta pour un jeans noir simple avec un chandail ample bleu pâle. Je fis sècher mes cheveux et décida d'ajouter un peu de volume en penchant ma tête vers l'avant. Pas de fer plat aujourd'hui, que du naturel! Je pris un long collier en or dans mes accessoires et me le mit au coup. Finalement, j'allais jeter un dernier coup d'oeil dans le mirroir et je pouvais maintenant constater que j'avais l'air plus joyeuse et j'avais surtout meilleure mine.

Je devais déjeuner également déjeuner non? Cependant, je n'avais aucunement envie de me faire un petit-déjeuner. Je voulais un vrai festin ce matin et j'allais parfaitement l'avoir. Je décidais d'aller au restaurant tout près où c'etait bon et abordable. J'étais certaine que là-bas j'allais être bien servie. Je pris donc mes clefs et quitta la maison. J'embarquai dans ma voiture bleue marine argentée pour me diriger vers le restaurant en question.

Arrivée à destination, j'entrais dans le restau' où une chaleureuse serveuse m'assigna une place. Elle me donna le menu que je consultai que quelques secondes. Je choisis rapidement de prendre la crêpe à la fraise avec un bon verre de jus d'orange. Après avoir noter ma commande elle partit dans les cuisines pendant que moi j'attendis sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:08

Elizabeth se leva un peu du mauvais pied se matin puisqu'elle devait se lever tôt pour se préparer. Par tôt cela voulait plus dire plus tôt que son heure d'éveil habituel , qui était vers le dîner ou le début d'après-midi . Eli appréciait beaucoup son heure de sommeil.Cependant elle ne pouvait pas bénéficier de se plaisir ce matin la parce qu'elle devait affrontée une dure journée de boulot , une scéance photo de son nouveau contrat avec dior , qu'elle eu tant de mal à décrocher . Ceci suivit d'un essayage avec une marque quelqu'onque , qu'elle affectionnait particulièrement , malgrès que son salaire sur se coup si n'était pas des plus élevés. Eli s'en fichait : pourvus qu'elle aimait ce qu'elle fesait. À une heure trop matinale pour la brunette , le cadran retenti dans sa chambre d'hotel . Son coloc était absent cette soirée la , elle dut mettre son réveil-matin. Après avoir casi-masacré celui ci , elle se dirigea vers la douche , pour ensuite enfiler vite un jean blanc déchirer et un t-shirt noir et rouge classique de '' I LOVE NY '' . Elle se plaqua vite les cheveux mais négligament vu la longueur de ceux-ci , et pris soin d'appliquer du masquara sur ses cils naturellements très longs . Elle pris un de ses nombreux sac à main fourre-tout , et mis une paire de lunettes fumées de style aviateur dans lesquelles on pouvait se voir .La jeune femme avait horreur du soleil le matin , elle c'était donc armée. Elle rapidement de l'hotel cinq étoile et en poussant les portes , elle huma l'air parfumée naturelle de glamourous , quelque chose qu'elle appréciait dans cette ville.

Elle commenca a marcher a la recherche d'un taxi . Direction : les restaurants. Voilà pourquoi elle se levait tôt : Elizabeth avait une véritable faim de grizli le matin . Elle pouvait manger en quantitée industrielle si elle voudrait, mais elle fait quand meme attention en tantant de subvenir a ses besoins.Les restaurants et leurs déjeuné somptueux pouvait combler sa faim , mais pas son sommeil. Mais que voulez vous , on ne peux pas tout avoir ! Elle avait amplement le temps de déjeuner heureusement pour elle. Elle entra dans le grand restaurant , puis donna son nom au serveur qui lui attribua sa table qu'elle avait spécialement réserver : celle loin de la fenêtre et de son ennemi le soleil ! Elle fut satisfaite d'avoir sa table désirée. Elle enleva ses lunettes et regarda attentivement le menu. Elizabeth fut sur de son choix en cinq minutes à peine : il était rare qu'elle était confuse question repas. Elle patienta , ce qu'elle avait horreur de faire. Son regard se promenait un peu partout dans le restaurant , a la recherche de quelque chose de peu etre distrayant .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:22

J'avais demandé que l'on m'apporte le journal de glamourous afin de passer mon temps d'attente. J'avais très hate de gouter ma crêpe à la fraise. Depuis que ma collègue m'y avait fait gouter, j'en étais devenue complètement dingue! Quand j'eus enfin mon journal pour le lire patiemment, je remarquai qu'une jeune femme n'avait pas l'air enchantée de s'être levée aujourd'hui. Je la connaissais pas du tout et elle m'était complètement indifférente mais, je dois dire qu'en regardant sa silouette, un peu ses vêtements et comment étaient ses cheveux, elle m'inspira totalement. Je vis en elle quelques mèches colorés, mi-long, bref un autre mystère capillaire que moi seule pouvait s'imaginer. Pour éviter qu'elle me regarde avec un air effroyablement bête, je détournai le regard vers mon journal. Quelques potins ici et là et finalement arrivée aux quelques pages des nouvelles tendances vestimentaires et capillaire, je lus attentivement. La mode était le toupet au carré avec un mince dégradé. Le style chinois qui, sans aucun doute, n'avait rien de bien original. Je soupirai sans être trop prétentieuse, m'exaspérant seulement de voir à quel point nous débordons pas d'imagination dans son monde. Et dans les potins, il n'y a rien d'important et de passionément à savoir. Le monde des artistes est disons... pas mal tranquille. Brad Pitt aurait embrassé la mère d'une petite fille adoptée avec sa femme Angélina et Lindsay Lohan aurait encore ses problèmes de drogues. Pitoyable!! Mais les potins c'est toujours comme ça, on se concentre sur les flops et non les tops des stars.

Après quelques minutes, j'eus finalement mon assiette que je dégustai avec joie et soulagement. J'étais certaine d'avoir perdu l'appétit suite à la lecture des potins mais finalement, je fus ravie que ce ne soit pas le cas puisque c'était extrèmement bon! J'observai de nouveau la jeune femme qui s'occupait à regarder dehors, un peu partout ailleurs, je ne sais pas trop. Je me demandais sérieusement pourquoi elle semblait si... pas de bonne humeur... Après tout, c'était un vrai délice que de manger ici! Je songeais à l'aborder car j'avais beaucoup d'idées de coiffure et je cherchais justement des têtes pour mon catalogue de coiffure. Cependant, je ne savais pas trop si j'allais me faire claquer la porte au nez ou si je lui étais complètement indifférente, ce qui serait normale vu mon statut d'inconnue pour elle.

Finalement, après une bouchée avalée, je me levai pour aller la voir, carte d'affaire à la main. Je m'approchai de sa table sourire aux lèvres. Je lui saluai et ma présentai:

- Bonjour! Euh... je m'appelle Cassidy O'Connor et je suis coiffeuse dans mon propre salon pas très loin d'ici. Et eum... tu dois trouver cela bizarre que je t'aborde mais... je trouve tes cheveux magnifiques et... bon c'est ça...

Ouais, effectivement, elle devait me trouver très bizarre puisqu'on ne se présente pas en complimentant les cheveux de quelqu'un.. Je rougis soudainement, nerveuse que ma crêpe au fraise me revoit un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

Tirée de ses rêveries , Elizabeth leva la tête un peu surprise . Une jeune coiffeuse se tenait devant elle , visage poffiner et cheveux brun noisette parfait. Un peu le genre de femme qu'Eli aurait pu devenir si son enfance n'avait pas été aussi négligée. Elle aurait aimer avoir un avenir certain et la tête haute. Oui parce que dans le domaine du mannequina , on ne sait jamais réellement quand on va tomber. Elle vit la jeune femme un peu timide , qui venait de la complimentée. Habituellement , Elizabeth était de nature très froide et pas très bavarde , mais seulement cette fois cela devenait différent. Elle trouvait remarquable l'audace et le courage qu'avait Cassidy de l'aborder , et surtout de la complimentée. Eli lui fit un sourire amical , et replaca du même coup quelques mèche de son toupet. C'était assez drole à voire en fait .

- Merci , c'est bien gentil .

Elle garda son sourire et resta polie , c'était quand même une premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:34

J'étais soulagée qu'elle me réponde gentiment et poliment. Je voulais absoluement contiuer la conversation. Il me la fallait dans mon salon bien que je ne veux pas profiter d'elle, mais je la trouvais amplement jolie et qui sait comment dans ce monde, il est difficile de trouver de bon mannequin qui ne sont pas anorexique, sous la drogue, fêtard bref, des mannequins qui ne sont pas très fiable. Et comme j'étais à mon début de carrière pour mon salon, je ne connais pas beaucoup de contact dans ce domaine pour me trouver de bons mannequins avec des cheveux superbes pour afficher mes inspirations dans un catalogue. Je pris la peine de m'assoir sans trop demander s'il avait quelqu'un destiné à venir déjeuner avec elle ou si elle désirait rester seule mais je devais lui poser quelques questions. Premièrement, je ne connaissais pas son prénom, elle ne s'était pas présentée alors tout à un début à tout.

- Dis... C'est quoi ton prénom? Je t'explique car tu dois trouver cela franchement bizarre que je t'aborde que pour tes cheveux. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais j'aimerais que tu travailles pour moi. J'ai un petit studio pas dans le Jerkin Side où l'entreprise mon père est disposé, tu n'aurais qu'à poser pour tes cheveux. Je te ferais quelques coiffures, peut-être même une coloration ou une coupe c'est toi qui décide à ce moment-là.

Dis-je avant de marquer une pause. Je voulais réellement faire équipe avec elle et peut-être que j'aurais l'air insistante mais bon, je devais essayer quelque chose et de toute manière, ce n'était pas à d'autres personnes de le faire à ma place si je voulais engager du personnel.

- Je crois avoir tout dit. Je ne sais pas trop comment tu me perçois et de toute manière, tu verras si jamais tu acceptes de travailler pour, mes collègues et moi sommes un vrai cercle de copines, on rigole tout le temps et je ne suis pas considérée comme la patronne. Mais bon, je te laisse y penser. Sois bien à l'aise de prendre tout le temps que tu souhaites, c'est seulement une rencontre innattendue après tout et tu n'es pas forcé à faire quoi que ce soit.

C'était vraiment sincère ce que je disais car, je savais ce qu'étais travailler sous pression ou encore être forcé à accepter quelque chose contre notre gré et je voulais qu'elle sache qu'elle ne serait pas exploitée ou seulement qu'une employée. Tous ceux qui travaillent pour moi sont bien traités et bien payés alors, elle n'avait pas de crainte à éprouver mais bien sûr, une rencontre imprévue comme celle-là nous pose devant une grande confusion et je lui laisserais tout le temps qu'elle désirerait. Je lui souriai de nouveau en attendant une petite parole avant de retourner à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:06

Elizabeth constata enfin que cette petite rencontre avec la brunette qui se tenait devant elle concernait le travail.Le travail , c'était ce qui constituait le plus la vie d'Eli en se moment ! Il fallait avouer que sa en devenait pathétique , sa vie sociale devenait de plus en plus manquante.Mais c'était surtout de sa faute, Elizabeth n'était pas le genre de personne a se chercher des amis en général. Elle était surtout quelqu'un qui s'occupait très bien en solitaire , mais maintenant sa en devenait inquietant . Eli avait besoin de quelqu'un sur qui compter, se confier . Elle n'avait réellement personne , et se n'était pas véritablement son genre de tenir un journal intime ! Alors tout ce qui arrivait dans sa vie mis appart le boulot , restait des secrets gardés par elle même. Mais bon , cette fois si cela concernait plus le travail que le cotée social.Et puis , cela étonnerait beaucoup Eli de réussir a entrer dans son cercle d'amis , elle qui ne connaissait personne et qui était des moins doués pour se faire des amies . C'était un talent que Elizabeth n'avait jamais réellement eu . Par contre elle avait le chic pour se faire des ennemies facilement , ce qui n'aidait du tout sa cause. Mais bon tant pis , elle devait vivre avec. Concernant le bussiness , par exemple on entrait dans un tout autre terrain! Eli regardait rarement les contrats qui lui offrait le plus d'argent , elle analysait plutôt les propositeurs qui semblait les plus franc et respectables. Ils n'avait pas besoin d'avoir une riche somme a lui proposer, mais ils devaient avoir un quelque chose qui allait plaire en Elizabeth . Ce n'était pas vraiment eux qui choisissaient leurs sort , ils l'avait ou ils ne l'avait pas.Mais la chance semblait sourire pour Cassidy , parce qu'Elizabeth aimait beaucoup la personnalitée qu'elle présentait jusqu'à maintenant . Bon c'est vrai , Elle parlait vraiment beaucoup trop , mais cela plaisait à Eli . Ce genre de personnes avait toujours de bonnes choses a dire , à comparée de plusieurs autres qui eux , n'arrivait pas à placer le moindre mots. Elle avait aussi beaucoup admirer le fait que Cassidy ai pu affronter la gêne habituelle pour aller la voir , cela voulait dire qu'elle avait vraiment besoin d'elle. De plus son offre était très bien présenter , que demander de plus ?

- C'est très gentil a toi , je suis contente de ta présence ici , car je me cherchait justement un nouveau contrat. Au fait moi c'est Elizabeth , je suis ravie de faire ta connaissance Cassidy.

Elle lui fit un petit sourire timide , c'était un bon début pour Elizabeth , la fille froide et anti-sociable . Elle était très fière de son exploit . Cela lui redonnait espoir dans sa quête de trouver quelqu'un de confiance.Cette personne qu'auparavant elle avait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:19

J'étais enchantée qu'elle soit intéressée par mon offre. Cette Élizabeth avait besoin de travail et comme je l'avais dit plus haut, j'en avais un pour elle. J'espère qu'elle saura se trouver une place dans mes collègues fiables et qu'elle puisse partager avec le reste de l'équipe la belle harmonie qui se dégage au fil des jours. Je ne la connaissais pas entièrement, pas du tout en faite et j'espérais qu'on puisse le faire dès maintenant pour savoir à qui j'avais vraiment affaire. J'ignorais quelle genre de personne pouvait bien être cette Élizabeth et je devais le découvrir. Elle était tout simplement magnifique et il me la fallait dans mon catalogue. Je lui dis d'attendre quelques secondes, j'allais chercher mon assiette et m'installais à sa table. Je m'invitais mais on devait parler de son avenir auprès de mon salon de coiffure. Je voulais la mettre à l'aise immédiatement et la rassurer au sujet de son cachet:

- Je donne un salaire à mes collègues de base mais les clientes les payent pour leur rendez-vous et elles gardent cet argent. Toi, c'est autre chose car tu es engagée comme modèle. Je crois pouvoir te donner 3000$ par scéance et crois-moi tu en auras amplement à faire. Je n'es pas d'autres filles pour poser, seulement des hommes et des enfants. Je ne sais pas si ce salaire te suffiras...

Je croyais que 3000$ était suffisant mais peut-être que dans d'autres endroits où elle travaillait c'était plus mais je ne pouvais offrir plus.. Je n'étais qu'au commencement du salon et de sa montée. Peut-être plus tard. Et de toute manière, rien n'était encore fait et je devais être sure qu'elle ne me filerait pas entre les mains, c'était confiance pour confiance. Elle avait toute ma confiance et mon respect, il ne lui restait qu'à me prouver que je pouvais vraiment compter sur elle si elle acceptait de venir travailler pour moi. Je la regardais avec un large sourire. J'aimais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, pas seulement pour le boulot, dans le quotidien également et je voulais toujours faire de mon mieux pour que les gens m'apprécient. Je cherchais toujours à rendre les heureux, à les aider en cas de situations difficiles, je veux faire mon possible pour qu'ils gardent le sourire tous les jours. J'étais disons... une jeune femme très positive et j'en dégageais énormément. Maintenant assise devant Elizabeth, je devais engager une discussion. Ignorons pour quelques temps la business pour qu'elle puisse sentir que la réponse n'était pas pressante et qu'elle pouvait y penser longuement.

- Alors, Élizabeth, parle-moi de toi! Tu fais quoi dans la vie, as-tu un appartement pas loin, tu es arrivée à glamourousvip depuis quand et tout. Qui es-tu quoi!

Dis-je avec un chaleureux sourire. Je ne voulais pas me débrouiller pour l'avoir dans mon salon, c'était seulement pour parler. Je voulais apprendre un peu d'elle et qu'ensuite, on développe quelque chose magnifique, un lien appelé amitié peut-être? On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today is a good day!} Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day!} Elizabeth   Today is a good day!} Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today is a good day!} Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Ducan
» I'm still GOOD } Michaella
» Qui voudrait bienn un topic avec Elizabeth ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser